Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Plusieurs Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeke
Atome
Atome
Zeke


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2009

Plusieurs Question Empty
MessageSujet: Plusieurs Question   Plusieurs Question EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:19

Bonjour a tous j'ai plusieurs question j'ai déja recherché mais je n'ai pas trouver enfin certaine de mes question ont déja été repondu en cherchant sur ce forum

1er question
Au début je me retrouve avec RPG Maker XP une équipe de quatre personnages et j'aimerais les changés et puis décidé moi meme de leur nom,skill,équipement ? Resolu !

2eme question
Comment modifié la puissance des arme,skill,monstres ? Resolu !

3eme question
C'est possible que je puis crée mes skill a moi et mes monstre ? Resolu !

4eme question
Comment changer le mode de combat en ayant un style de combat a la Final fantasy, J'ai déja vu quelque topic mais je vais me renseigné d'avantage mais toute aide est la bienvenu

5eme question

J'aurais besoin de conseil pour savoir faire des cinématique

merci a tous et bonne aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
stolas666
Embryon
Embryon
stolas666


Masculin Messages : 600
Age : 33
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 04/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musicos et semi scenariste.
XP:
Plusieurs Question Left_bar_bleue20/20Plusieurs Question Empty_bar_bleue  (20/20)

Plusieurs Question Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Question   Plusieurs Question EmptyJeu 23 Avr 2009 - 8:18

Pour ta question 4, va dans le forum script => script du forum => les script de combat et tu choisi ^^

Pour ta question 5, pareil, faut trouver le script qui permet d'insérer des vidéo (si tu veux faire des cinématiques comme les finals et tout sa).

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke
Atome
Atome
Zeke


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2009

Plusieurs Question Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Question   Plusieurs Question EmptyJeu 23 Avr 2009 - 8:22

D'accord mais comme style de vidéo je demande pas le top je veux juste faire bouger tout seul mes personages et les faire parlé tout seul rien de plus sa demande du temp pour faire sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Plusieurs Question Left_bar_bleue20/20Plusieurs Question Empty_bar_bleue  (20/20)

Plusieurs Question Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Question   Plusieurs Question EmptyJeu 23 Avr 2009 - 8:45

Essaie de faire ces "cinématiques" avec RPG MAKER. C'est pas trop long à faire, environs le temps qu'il faut pour écrire ce que chaque personnage va dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Zeke
Atome
Atome
Zeke


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2009

Plusieurs Question Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Question   Plusieurs Question EmptyJeu 23 Avr 2009 - 8:53

D'accord mais bon faut que j'aprene a les faire bouger tout seul et a placer les dialogue au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
stolas666
Embryon
Embryon
stolas666


Masculin Messages : 600
Age : 33
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 04/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musicos et semi scenariste.
XP:
Plusieurs Question Left_bar_bleue20/20Plusieurs Question Empty_bar_bleue  (20/20)

Plusieurs Question Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Question   Plusieurs Question EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:50

A ok c'est sa que tu veux faire comme cinématique ^^
Il faut que tu utilise les événements pour faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Shino


Disponibilité : Observateur
Grade : Grand manitou
Féminin Messages : 720
Age : 31
Loisirs : Making, mangas ( dessin compris )
Date d'inscription : 02/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Plusieurs Question Left_bar_bleue0/5Plusieurs Question Empty_bar_bleue  (0/5)

Plusieurs Question Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Question   Plusieurs Question EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:27

MM... Et bien pour tes cinématiques, pour l'instant ce que je peux te dire c'est que tu peux créer des évènements ( comme le disait stolas666 ) en cliquant sur le bouton "couche évènement" qui se trouve en haut, dans la rangée de petits boutons au dessus de ton cadre de map ( si je me souviens bien il s'agit du 12° bouton en partant de la gauche ). De là tu vas avoir un quadrillage qui va apparaître sur la carte de ta map. Si tu double-cliques sur une des cases de la map, tu auras accès à cette fenêtre :

Plusieurs Question Page_a10
(cliques dessus pour agrandir )

La tu double cliques sur le petit symbole " <> " et un menu va s'afficher avec 3 onglets. De la tu pourras régler différents paramètres.

Je ferai bientôt un point la dessus dans mon tuto, donc patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Plusieurs Question Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Question   Plusieurs Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plusieurs Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: DEMANDES :: Demandes de tutoriels
-
Sauter vers: