Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 demande de tuto pour netplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mumu932
Atome
Atome


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2009

demande de tuto pour netplay Empty
MessageSujet: demande de tuto pour netplay   demande de tuto pour netplay EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:19

bonjour, j'ai vue le tuto de netplay et il n'éxplique vraiment pas grand chose... par éxemple comment faire pour acceillir d'autre joueur?
et le net 2008 je peu pas y songer puisque je suis sous vista (quand j'ouvre le fichier serveur il me dit qu'il y'a des dll manquand et quand j'ouvre le fichier game le jeux ce ferme en disant que le programme ne répond pas et j'ai installé le corréctif pour vista pourtant...)
sinon si quelqu'un pourrai m'aidez a netplay juste pour aceillir d'autre joueur ce serait vraiment trop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
demande de tuto pour netplay Left_bar_bleue20/20demande de tuto pour netplay Empty_bar_bleue  (20/20)

demande de tuto pour netplay Empty
MessageSujet: Re: demande de tuto pour netplay   demande de tuto pour netplay EmptyJeu 21 Mai 2009 - 14:23

Est-ce que le programme t'indique les dll manquantes? Si c'est le cas, tu n'as qu'à les trouver sur le net et à les placer dans le dossier C:/Windows/System32 pour régler ce problème.


Nous avons sur le forum une version de RPG MAKER XP qui s'installe et tourne sous Vista que tu trouveras ici.

Actuellement un autre projet dans la même idée que Netplay est en création par Tonyryu, la [url=https://zarok-rpgmaker.superforum.fr/jeux-autres-f48/passerelle-multijoueur-online-pmo-t11273.htm]Passerelle Multijoueur Online(/url].
De ce que j'ai vu ici, créer un mmorpg étant très dur, tu ferais mieux d'attendre que la PMO soit terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
mumu932
Atome
Atome


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2009

demande de tuto pour netplay Empty
MessageSujet: Re: demande de tuto pour netplay   demande de tuto pour netplay EmptyJeu 21 Mai 2009 - 14:48

oui mais moi je veux pas faire de mmorpg je veux juste que les joueur peuvent créer leur propre serveur et invité leurs amis comme un mode multi pour augmenté la duré de vie et je pense que netplay sufit largement mais je ne comprend pas comment rejoindre quelqu'un par ce que j'ai éssayer avec 2 pc en local et ba.. je suis toujours seul XD
et non la version de rpg maker que tu ma donné change rien au problème et j'ai même constaté que certain jeux rpg maker xp sont incompatible sous vista comme sword legend
Revenir en haut Aller en bas
Dashday
Atome
Atome
Dashday


Masculin Messages : 32
Age : 32
Loisirs : RPG
Date d'inscription : 23/05/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: events,script
XP:
demande de tuto pour netplay Left_bar_bleue20/20demande de tuto pour netplay Empty_bar_bleue  (20/20)

demande de tuto pour netplay Empty
MessageSujet: Re: demande de tuto pour netplay   demande de tuto pour netplay EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:15

Pour accueillir des gens il faut faire de la pub lol!
Peut t'être qu'il mes du temps pour la connexion.Demande a un webmaster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



demande de tuto pour netplay Empty
MessageSujet: Re: demande de tuto pour netplay   demande de tuto pour netplay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de tuto pour netplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [DEMANDE RESOLUE] Demande de Tuto pour créer un password
» Demande de tuto pour un a-rpg simple
» Demande de tuto pour faire une course de voiture
» Demande de Tuto pour Créer compétence
» demande de tuto pour faire une cinématique.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: DEMANDES :: Demandes de tutoriels
-
Sauter vers: