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 Le projet de Bruno

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Kikoolemon
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MessageSujet: Le projet de Bruno   Lun 15 Juin 2009 - 18:25

Nb : bon franchement C'est NUL mais ça a le mérite d'être terminé.

LE PROJET DE BRUNO




Le synopsis parfait :

Bruno rêve de faire son premier projet rmxp malheuresement c'est un gros noobs et il a besoin d'une team de la mort pour lui faire un putin de projet, le projet qui marquera l'histoire du making mondiale :
le projet de Bruno.
La team qui révèle l'incroyable défi (et qui va se taper tout le boulot pendant que Bruno se fera rechauffer une pizza leader price au micro onde) n'est autre que la
TEAM FUSION


La Team Fusion face au fast making.

Chaque maker de la team n'a eu qu'une seule et unique journée pour pondre sa partie.

LES PARTIES :

Partie 1 - Bluelemon
Son intro de tueur ; l'intro du projet risque de vous surprendre, essayez de répondre juste au cours d'un jeu télévisé de toutes façons vous finirez
dans la peau d'un RTP.

Partie 2 - Rougecorne
Si vous parvenez à survivre à l'humour belge au cours d'un bref séjour dans l'enfer des RTPs vous aurez la chance d'accéder à la 3éme partie.
L'ambiance sonore de cette partie est excellente.

Partie 3 - Pseudo
Ou le début du véritable scénario, les fans de MUSE seront aux anges.
Pour les plus endurants qui seront venus à bout de la partie 3, un élevage de poulets les attends.

Partie 4 - Bluelemon
Explorez les terres de RPG Fusion et profitez du paysage et du solo heavy métal à la fin.

Partie 5 - Dragodex
Les zarokiens conspirent et c'est vraiment pas drôle m'enfin si vous kiffez l'humour 4 chan vous devriez vous en sortir.

Partie 6 - Neithan
Une partie pleine de finesse au dialogue travaillé, les séquences de jeux sont rares, mais les révélations cruciales sont faites.

Partie 7 - Le Bienheureux
Dans cette partie vous ne jouerez pas, on pourrait presque parler de film.
C'est assez drôle et assez révélateur des activité de Patchwork.

Partie 8 - Lloydtos
Un mapping enchanteur avec pas mal d'interaction rigolote possible.
Ne vous inquiétez pas si vous ne comprenez rien.

Partie 9 - Laugilus
Accrochez vous dans une petite histoire dans la grande histoire de qualité, vous allez aimer, surtout le minijeu avec le Chat Peauté.^^

Partie 10 - Nonos2525
La partie la plus courte.

Partie 11 - Pseudo
Découvrez une crypte hippie(et pas impie) et participer à l'assaut de la forteresse des méchants.

Partie 12 - Chronique
Nos héros se retrouvent dans une situation particulièrement catastrophique et ne sont sauvés que par l'intervention d'un mystérieux personnages...

Partie 13 - Hareck
Pour retourner à la forteresse vous devrez aider un arbre pour le moins désagréable et pas particulièrement poli.

Partie Finale - Bluelemon
Haha, la scene finale est un MUST.

Générique - Pseudo
Pour savoir le fin mot de l'histoire, les crédits et le super bonus de la mort caché.


LES SCREENS :











TELECHARGER LA BETE :

PROJET DE BRUNO


Super !


Dernière édition par Bluelemon le Mar 16 Juin 2009 - 22:18, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: Le projet de Bruno   Lun 15 Juin 2009 - 19:31

Attends tends tends, ça dure combien de minutes ce projet ?
... Quoi, il faut compter en heure ? Bon, tant pis, combien d'heures ?

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MessageSujet: Re: Le projet de Bruno   Lun 15 Juin 2009 - 20:25

entre 1 ou 2 heure(s) peut être plus genre 3 heures mais je penses que ça dépend de la vitesse de lecture du joueur.

A la fin du générique mais vraiment à la fin il y a un bonus soyez patient ça vaut vraiment le coup !
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MessageSujet: Re: Le projet de Bruno   Lun 15 Juin 2009 - 20:29

Ah, bien, un jeu que je pourrais essayer donc.

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MessageSujet: Re: Le projet de Bruno   Lun 15 Juin 2009 - 20:50

Une chose est sure. Gaspiller 2 heures précieuse pour jouer à ce jeu ne vaut vraiment pas le coup. Des maps très vides, symétriques. Je préfère m'en passer.
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Kikoolemon
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MessageSujet: Re: Le projet de Bruno   Lun 15 Juin 2009 - 22:41

Allez faut pas s'arrêter aux screens, le tester et plus encore le finir ça c'est vivre dangereusement.
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MessageSujet: Re: Le projet de Bruno   Lun 15 Juin 2009 - 22:45

Si on voit une map vite fait, alors le jeu est fait ainsi. Alors pas la peine de s'attendre à un super projet très travaillé.
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MessageSujet: Re: Le projet de Bruno   Mar 16 Juin 2009 - 7:55

mon trés cher gray renard , pérmé moi de prendre l'himble défence de
bleu-citron !
et oui ci les maps sont trop vide ou trop symétrique ça ne veut pas dire qu'elles sont baclé !
certaine perssone peuvent avoir un bon maping sans travaillé ,car il on un bon sens de la répartition,des contrastes, ou il savent bien ce servir d'un tilset ! mais tout ça c'est juste pas donné à tout le monde .
j'en dédui (et je trouve) que ton message et mal placé :
premiérement : il est découragent (il ne s'améliorera pas comme ça )
dexiémement : à tes début dans le rpg tu n'était surement pas bon (comme tout le monde ) !
troisiémement :la map n'est pas obligatoirement vite fait .

voila ^^
bon courage pour ton jeu bleu-citron (je t'appellerais comme ça maintenant )
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MessageSujet: Re: Le projet de Bruno   Mar 16 Juin 2009 - 8:43

Ouais je suis découragé. x)
Non mais parfois je me demandes si vous lisez ou si vous regardez pas juste les screens et encore pas sûr que vous regardiez tout les screens.

Ce jeu est un délire rien de plus. Je me disais que peut être que ça intéresserait certains de nos voisins zarokiens vu que l'un d'eux y a participer et que le jeu tourne autour du making.
Et puis j'ai lu que vous ne connaissiez pas les fusionnards Oo, une belle occaz pour constater que vous n'aurais rien perdu.haha.
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MessageSujet: Re: Le projet de Bruno   Mar 16 Juin 2009 - 14:17

Citation :
j'en dédui (et je trouve) que ton message et mal placé :
On est dans la section projet, où on donne des critiques pas pour dire "Pwah ! Quel projet !".
Citation :
certaine perssone peuvent avoir un bon maping sans travaillé ,car il on un bon sens de la répartition,des contrastes, ou il savent bien ce servir d'un tilset ! mais tout ça c'est juste pas donné à tout le monde .
Depuis quand le mapping est devenu un don ? C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Citation :
premiérement : il est découragent (il ne s'améliorera pas comme ça )
Ce sont des critiques, pour s'améliorer, je me demanderais bien pourquoi te faire décourager. Et si un simple commentaire comme le mien a pu te décourager c'est que tu n'as pas assez de détermination et de confiance en toi. Si tu te concentres sur l'humour seulement et tu jettes le reste en l'air. Disons qu'il y a 6 domaines, si tu as réussi un seul domaine et les cinq autres sont fichus, alors ces cinq restantes ne vont pas passer incognito et le joueur ne va pas beaucoup apprécier.
Citation :
dexiémement : à tes début dans le rpg tu n'était surement pas bon (comme tout le monde ) !
Certes oui, mais je n'ai pas commencé avec un projet. Il faut apprendre petit à petit et s'entrainer d'avantage, pour ne pas commencer un projet que tout le monde va t'emmerder et tu l'abandonnera vite, même que tu pourras abandonner le making.
Citation :
troisiémement :la map n'est pas obligatoirement vite fait .
Tu as vu quelqu'un faire une map époustouflante en seulement 5 minutes ?
Combien va-t-on passer de temps en plaçant quelques évents, une pierre ou deux et le contour de la map ?
Citation :
Non mais parfois je me demandes si vous lisez ou si vous regardez pas juste les screens et encore pas sûr que vous regardiez tout les screens.
Que contient ta présentation sauf la description de l'équipe ? Il n'y a aucune description du jeu, ni du gameplay, rien du tout.
Citation :
certains
Je vois que je ne suis pas des ces certains.
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Kikoolemon
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MessageSujet: Re: Le projet de Bruno   Mar 16 Juin 2009 - 15:03

Ce projet n'est pas fait pour plaire.
Donc soit vous le tester pour le lyncher soit vous le tester pour le congratuler. pirat

sinon c'est pas la peine de venir flooder sur mon beau topic. x)


Spoiler:
 
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Dragodex
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MessageSujet: Re: Le projet de Bruno   Mar 16 Juin 2009 - 16:03

Gray Fox a écrit:
Citation :
j'en dédui (et je trouve) que ton message et mal placé :
On est dans la section projet, où on donne des critiques pas pour dire "Pwah ! Quel projet !".
Citation :
certaine perssone peuvent avoir un bon maping sans travaillé ,car il on un bon sens de la répartition,des contrastes, ou il savent bien ce servir d'un tilset ! mais tout ça c'est juste pas donné à tout le monde .
Depuis quand le mapping est devenu un don ? C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Citation :
premiérement : il est découragent (il ne s'améliorera pas comme ça )
Ce sont des critiques, pour s'améliorer, je me demanderais bien pourquoi te faire décourager. Et si un simple commentaire comme le mien a pu te décourager c'est que tu n'as pas assez de détermination et de confiance en toi. Si tu te concentres sur l'humour seulement et tu jettes le reste en l'air. Disons qu'il y a 6 domaines, si tu as réussi un seul domaine et les cinq autres sont fichus, alors ces cinq restantes ne vont pas passer incognito et le joueur ne va pas beaucoup apprécier.
Citation :
dexiémement : à tes début dans le rpg tu n'était surement pas bon (comme tout le monde ) !
Certes oui, mais je n'ai pas commencé avec un projet. Il faut apprendre petit à petit et s'entrainer d'avantage, pour ne pas commencer un projet que tout le monde va t'emmerder et tu l'abandonnera vite, même que tu pourras abandonner le making.
Citation :
troisiémement :la map n'est pas obligatoirement vite fait .
Tu as vu quelqu'un faire une map époustouflante en seulement 5 minutes ?
Combien va-t-on passer de temps en plaçant quelques évents, une pierre ou deux et le contour de la map ?
Citation :
Non mais parfois je me demandes si vous lisez ou si vous regardez pas juste les screens et encore pas sûr que vous regardiez tout les screens.
Que contient ta présentation sauf la description de l'équipe ? Il n'y a aucune description du jeu, ni du gameplay, rien du tout.
Citation :
certains


Je vois que je ne suis pas des ces certains.

Gray fox , tes critiques sont constructives , mais là tu as commis l'erreur du testeur le moins acharné : tu n'as absolument pas testé le projet et tu ne t'es pas mit dans les conditions de la présentation du jeu ni du principe

Et ne transformez pas cette présentation en règlement de conflit sur la raison de la présentation ni le contenu de ce projet . ne t'acharne , silteuplais , pas sur un projet dont tu n'as même pas l'envie de tester .

Et le fameux zarokien , c'est moi ! XD

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MessageSujet: Re: Le projet de Bruno   Mar 16 Juin 2009 - 16:14

Bon d'accord. Je vais essayer pour voir à quoi ressemble un jeu fait par 12 membres auquel ils l'ont fait en un jour chacun. Wait & See.
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MessageSujet: Re: Le projet de Bruno   Mer 17 Juin 2009 - 19:37

Gray Fox a écrit:

Tu as vu quelqu'un faire une map époustouflante en seulement 5 minutes ?
Combien va-t-on passer de temps en plaçant quelques évents, une pierre ou deux et le contour de la map ?
Certains peuvent passer des heures sur une map pour un résultat encore pire qu'à l'origine
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MessageSujet: Re: Le projet de Bruno   Mer 17 Juin 2009 - 20:41

Bon messieurs , vous ne semblez pas du tout avoir compris le concept , les conditions et le projet en lui-même , certainement à cause de la manière brève qu'on a passé à expliquer le concept : on a préféré que le joueur se fasse plaisir au lieu de lui montrer notre politique de making .

Les makers ont tous approximativement quelques heures pour maker en restant dans la ligné du maker d'avant , mais pour ce premier "projet de bruno" , on a laissé libre cours au délire .

Les moyens utilisés sont bien supérieur au niveau "kévin" dont on veux nous coller l'étiquette . Le concepte ne se juge ABSOLUMENT PAS par les screens habituel .

Voila c'est dit , et je dis aussi que des suites sont déjà en cours de prog' .

Maintenant Dl or die ! XD

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MessageSujet: Re: Le projet de Bruno   Jeu 18 Juin 2009 - 20:53

Les premières minutes de jeu sont loin des screens montrés, merci Bluelemon pour la surprise !

Je me suis amusé à convertir tous les midis des RTP en ogg pour que je puisse jouer sous Linux avec le son. Raah, ça fait du bien d'entendre...

EDIT : vous avez déjà joué à un jeu où on presse les touches de déplacement à votre place ? Bah... c'est mon cas Very Happy , et puis le jeu plante après qu'Arshes danse (partie de dragodex qui est génial).

Fait chier, j'ai pas envie d'aller sous Windows pour jouer !
Dommage parce que les touches qui te font chier aléatoirement c'est assez marrant. Dragodex le dragon doit descendre, bah il descend tout seul. Tu veux sauvegarder ? Allez, au moins une fois dans ta vie tu vas ne pas pouvoir choisir l'emplacement de sauvegarde que t'as utilisé pour els 4 parties précédentes ! Le quizz ? Pifométrie ftw !

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MessageSujet: 1   Ven 26 Juin 2009 - 8:44

Je vais tester la démo avant de m'avancer sur certaine partie de ton projet sinn j'ao une petite question a te posé vous êtes combien sur ce projet ?
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MessageSujet: Re: Le projet de Bruno   Ven 26 Juin 2009 - 11:07

Ils sont environs dix ou moins là-dessus.

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MessageSujet: Re: Le projet de Bruno   Ven 26 Juin 2009 - 13:13

11.

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MessageSujet: Re: Le projet de Bruno   Dim 28 Juin 2009 - 11:28

Bon j'ai arrêté parce que ça me saoulait trop...

A partir de la partie 9, le jeu se ferme tout seul à chaque fois en plein milieu des dialogues (et jamais au meme moment) J'ai réessayé une dizaine de fois et ça me gave.

Sinon le jeu en général, débile d'accord, mais là ça l'est trop. On arrive plus à suivre et on dirait que chacun avait sa propre idée de l'histoire sans spécialement suivre celle des autres. Niveau mapping, ben ça dépend, j'ai plus aimé celui de la partie 8 et 9, mais bon, je suppose que le temps manquait.
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MessageSujet: Re: Le projet de Bruno   Dim 28 Juin 2009 - 13:28

Je ne vais pas tester pour le moment, j'ai simplement mon rpg a finir (au moins corriger les fautes et mettre un bon scénario compréhensible(cela implique sur le champ bug, originalité et bien plus... ), mettre la présentation de celui-ci qui est Assez difficile a faire (à cause qu'il n'est pas fait de la manière des présentation classiques). Mais je le testerais pour voir si ton jeu est bien Very Happy
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MessageSujet: Re: Le projet de Bruno   

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