Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kingdom hearts : An other Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djinx
Atome
Atome
Djinx


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2009

Kingdom hearts : An other Gate Empty
MessageSujet: Kingdom hearts : An other Gate   Kingdom hearts : An other Gate EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:02

Voila voila, alors bon ce projet est plus a l'état de fœtus, vu que je n'en ai que le scénario, je suis trop mauvais pour le créer, mais je vais partir à la recherche d'une team pour m'aider à le créer.


Synopsis : Après la destruction de l'organisation XIII par le jeune Sora, les similis, dépossédés de leur chef seront devenu totalement incontrôlables. Ces créatures sont encore une fois à la recherche de cœurs. De plus, la pagaille que génère cette profusion de similis, incite plus de sans cœur à agir eux aussi. Cependant, les cœurs ne seront pas les seuls à etre en danger, les souvenirs le seront aussi.
Seulement, Sora a une nouvelle mission à remplir, un nouvel élu de la Keyblade va s'éveiller, dans le but d'abattre cette nouvelle menace


Personnages ( version non développé )
Hikki : Nouvel élu de la Keyblade, il ne connait rien à son passé, il vit paisiblement dans la ville de Nobulis avec sa bande d'amis.

Max : Fils de Dingo, il va accompagné Hikki lors de son voyage, comme son père, il manie le bouclier.

Zaza : nièce de Donald et de Picsou. Magicienne aguerrie, elle va accompagner le porteur de la Keyblade.

Ichi : Simili très puissant, il a accès à différentes parties de sa mémoire. Il manie une étrange Keyblade, et souhaite détruire Hikki.

Cruela : Commande une horde de sans cœur qu'elle dirige avec Madame Mim.

Madame Mim ( sorcière de merlin l'enchanteur) : Elle dirige avec Cruela une horde de sans cœur.

Horace, Jasper : Assistant de Cruela.

Gadget : Pilote un vaisseau gumi clandestin.

Padlle : Petit mog qui accompagnera le groupe, et relatera leurs aventures.

Personnage développé ( uniquement pour Hikki, je ne préféré pas tout révélé)
Hikki : Jeune garçon turbulent de 15 ans, il est le héros de cet opus. Il vit paisiblement avec ses amis dans la ville de Nobulis, une ville à la pointe de la modernité et de la technologie. Hikki est un adolescent qui rêve de voyager et de découvrir de nouveaux horizons. Malheureusement, il est obligé de suivre les cours comme un garçon ordinaire. Pourtant depuis l'accident qu'il a subit l'an dernier, Hikki a l'impression qu'une autre vie lui est destinée. d'après les médecins et ses amis, il se serait fait renversé par une voiture alors qu'il tentait de sauver un chaton. Seulement, il ne se souvient plus du tout de son accident, ni même de son passé. Il se souvenait juste d'un grand vide et d'une impression comme si il avait était aspiré par le néant. Depuis quelque temps, il rêve d'une grande porte, et d'ombres noires.
Cependant, ça vie tranquille va totalement éclaté, lorsque ses rêves deviendront réels.


Liste des mondes : -Basile détective privé
-Anastasia
-Monde de Narnia
-Le livre de la jungle
-Dumbo
-Mikeyville
-Lilo et Stitch
-Aristochats
-Robin des Bois
-Pocahontas
-Chicken Little
D'autre spécial, que je préfère garder comme surprise ^^

Voila, donc pour ceux qui voudrait plus d'information, n'hésitez pas à poser des questions, et surtout n'hésitez pas à me critiquer, j'adore la critique Very Happy


Dernière édition par Djinx le Mer 2 Sep 2009 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maximilange
Matière
Matière
maximilange


Masculin Messages : 128
Loisirs : RPG Maker XP,Internet,Theatre,Jeu vidéo
Date d'inscription : 14/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Un de peu de tout =) sauf les scripts encore pas mal de pb :/ ^^
XP:
Kingdom hearts : An other Gate Left_bar_bleue20/20Kingdom hearts : An other Gate Empty_bar_bleue  (20/20)

Kingdom hearts : An other Gate Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts : An other Gate   Kingdom hearts : An other Gate EmptyMer 2 Sep 2009 - 6:21

Ca parait génial , moi désolé je ne pourrais t'aider car je suis sur un projet du même style ( pas KH mais avec divers mondes comme cela aussi =) Par contre bonne chance par exemple pour le monde de Narnia , tu vas t'amuser a trouver , dessiner les tilesets et characters ^^
Bonne chance
Maximilange
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Kingdom hearts : An other Gate Left_bar_bleue20/20Kingdom hearts : An other Gate Empty_bar_bleue  (20/20)

Kingdom hearts : An other Gate Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts : An other Gate   Kingdom hearts : An other Gate EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:09

Je suis venu uniquement pour préciser que "An other" est une grosse grosse grosse faute d'anglois, c'est "Another" tout court.

Sur ce, je repars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
Djinx
Atome
Atome
Djinx


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2009

Kingdom hearts : An other Gate Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts : An other Gate   Kingdom hearts : An other Gate EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:49

Merci maximilange, tu comprends donc pourquoi j'ai absolument besoin d'aide pour mener ce projet a bien ^^.
Mince, t'as raison Zarmakuizz, j'avais totalement oublié ça, merci de me le rappeler en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Embryon
Embryon
Xenos


Masculin Messages : 1166
Age : 26
Loisirs : Et si nous jouions à un concours d'énigme ?
Date d'inscription : 31/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pixel-Art
XP:
Kingdom hearts : An other Gate Left_bar_bleue20/20Kingdom hearts : An other Gate Empty_bar_bleue  (20/20)

Kingdom hearts : An other Gate Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts : An other Gate   Kingdom hearts : An other Gate EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:01

Hum sa pourrait être un jeu prométteur mais je ne comprend pas pourquoi tout le monde mais des noms chinois que as mon gout ne se fondent pas du tout dans un kingdom hearts après je peux pas trop commenter vu qu'il n'y as pas de screen .

Cordialement DBZfury
Revenir en haut Aller en bas
Djinx
Atome
Atome
Djinx


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2009

Kingdom hearts : An other Gate Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts : An other Gate   Kingdom hearts : An other Gate EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:10

Bon, premièrement pour les noms ce n'est pas du chinois mais plutôt japonais.
Et deuxièmement, mais ça tu pouvais pas le savoir, Hikki signifie prendre des notes, copier, ce qui colle avec quelqu'un qui perd ses souvenirs et qui va les retrouver. Pour Ichi c'est un peu plus simple, Ichi signifie un. Ichi cherche à devenir l'unique porteur de la keyblade.
Je pense que les autres noms sont relativement normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
Kingdom hearts : An other Gate Left_bar_bleue20/20Kingdom hearts : An other Gate Empty_bar_bleue  (20/20)

Kingdom hearts : An other Gate Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts : An other Gate   Kingdom hearts : An other Gate EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:59

Surtout que Sora, Riku et Kairi il n' y a pas plus japonais
Revenir en haut Aller en bas
Djinx
Atome
Atome
Djinx


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2009

Kingdom hearts : An other Gate Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts : An other Gate   Kingdom hearts : An other Gate EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:57

Oui, mais bon, il n'était pas au courant, peut être ne connait il pas kingdom hearts aussi bien que nous. Bon en tout cas, je préférerais des critiques un peu plus constructive sur mon scénario, étant donné que pour critiquer le reste c'est un peu dur vu qu'il y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
Kingdom hearts : An other Gate Left_bar_bleue20/20Kingdom hearts : An other Gate Empty_bar_bleue  (20/20)

Kingdom hearts : An other Gate Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts : An other Gate   Kingdom hearts : An other Gate EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:02

Perso je trouve que le scenar est fait à l' arrache, enfin c'est l'impression qu' il donne c'est peut être pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Djinx
Atome
Atome
Djinx


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2009

Kingdom hearts : An other Gate Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts : An other Gate   Kingdom hearts : An other Gate EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:26

Vraiment, tu peux expliquer les points qui ne vont pas, je vais essayer d'arranger ça, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
Kingdom hearts : An other Gate Left_bar_bleue20/20Kingdom hearts : An other Gate Empty_bar_bleue  (20/20)

Kingdom hearts : An other Gate Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts : An other Gate   Kingdom hearts : An other Gate EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:30

C'est le style qui veut ça, le coup du "nouveau héros, nouveaux ennemis" sans réellement plus de détails, en même temps faire un résumé est une tache vraiment ardue
Revenir en haut Aller en bas
Djinx
Atome
Atome
Djinx


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2009

Kingdom hearts : An other Gate Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts : An other Gate   Kingdom hearts : An other Gate EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:34

Oui, c'est assez dur, surtout que de faire un résumé sans trop dévoiler l'histoire, tout ce que je peux te dire, c'est que les nouveaux ennemis, et les nouveaux alliés, ne seront peut être pas si nouveaux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Keliaran
Atome
Atome
Keliaran


Masculin Messages : 41
Loisirs : Manger des memes
Date d'inscription : 20/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, Artworks
XP:
Kingdom hearts : An other Gate Left_bar_bleue20/20Kingdom hearts : An other Gate Empty_bar_bleue  (20/20)

Kingdom hearts : An other Gate Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts : An other Gate   Kingdom hearts : An other Gate EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:25

Un projet intéressant ! Le scénario est à approfondir, mais je suppose que tu pourras développer au fil du jeu... On te fait confiance, j'en salive d'avance... Bonne chance ^^ (et si tu as besoin d'aide, je peux te donner des petits conseils au niveau scénaristique ou des personnages) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djinx
Atome
Atome
Djinx


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2009

Kingdom hearts : An other Gate Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts : An other Gate   Kingdom hearts : An other Gate EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:49

Merci de ta proposition, mais je pense qu'au niveau scénaristique ça ira, mais si le besoin s'en fait sentir, je t'appelles. Mais lorsque tu parle personnages, tu parle psychologie, pas design ?
Revenir en haut Aller en bas
Keliaran
Atome
Atome
Keliaran


Masculin Messages : 41
Loisirs : Manger des memes
Date d'inscription : 20/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario, Artworks
XP:
Kingdom hearts : An other Gate Left_bar_bleue20/20Kingdom hearts : An other Gate Empty_bar_bleue  (20/20)

Kingdom hearts : An other Gate Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts : An other Gate   Kingdom hearts : An other Gate EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:07

Je parle de psychologie, oui (j'adore ça !!) ! Mais si tu as besoins d'illustrations ou tout simplement d'inspiration, je fais des mangas à mes temps perdus... Je te passerai des artworks si tu veux !
Enfin, c'est selon toi...
Revenir en haut Aller en bas
Djinx
Atome
Atome
Djinx


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2009

Kingdom hearts : An other Gate Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts : An other Gate   Kingdom hearts : An other Gate EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:04

Des artworks ? J'adorerai, ça me ferai énormement plaisir, je dessine comme un pied, et encore, je connais certains gars qui savent dessiner avec leurs pieds, mais bon c'est pas du grand art. Quoi qu'il en soit, tu me rendrait un immense sevice en me faisant des artwork, je pourrais au moins mettre un peu de contenu sur ce topic grâce à toi.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kingdom hearts : An other Gate Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts : An other Gate   Kingdom hearts : An other Gate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kingdom hearts : An other Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kingdom Hearts les mondes perdus [XP]
» Kingdom hearts XIII
» Kingdom Hearts Rpg Maker MV
» 3D Isométrique façon Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts : Renaissance (nouveau nom et nouvelle histoire )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: