Zarok RPG Maker
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 The Divines Waking 3.2

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Zero
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MessageSujet: The Divines Waking 3.2   The Divines Waking 3.2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:59

Me revoilà avec mon Divines Waking toujours pas fini ....

Cette version risque d'être la définitive.

Le scénario a changer sur certains point, plus logique et plus dans le genre "neo gothique" que "gore"...

Prologue :
2016, Toer, le héros vie avec sa mère et son père, venant s'installer sur l'ile artificiel d'Alcina sur la Zone 013, La dernière Zone de Logistilla ville commerciale où les bureau et usine règne en maitre.
Toute sa vie Toer n'était que très peu social, méprisant les gens qui l'entoure il ne se sentais pas a sa place sur ce monde qui est d'après lui pas le siens, Nemrod son père avait du mal au travail jusqu'au jour où il fut muter sur l'ile pour un travail extrêmement bien payer, Toer put enfin avoir sa guitare sa mère retrouva le sourire
Un soir Toer ce retrouva debout dans sa chambre, il ne sentais pas fatigué il était tard, il avait l'impression d'avoir dormit ... Une musique l'interpella venant de la chambre des parents...

Vous voulez connaitre la suite ?

Voici une demo de l'introduction...
Lien
Elle s'arrête au crédit qui seront accompagner des autres art-work

Concernant la demo ce n'est malheureusement pas la définitive, certains élément reste a être modifier, comme les art-work et les image de l'écran titre et le Charat de Nemrod, quelque refonte des tiltesets et puis une reconversion du format des musiques ...

NB:
Voici un lien vers le scénario du jeux version 3.1 donc il certains éléments auront était modifier mais avec sa vous aurez la suite de la demo en texte...
Lien

Les noms des lieu et personnages sont inspirer de lieu réels et autres secret de la littérature, le jeux est très garnis en références a d'autre jeux-video...

Je recherche un dessinateur de n'importe quel style, je me propose même de payer ( vrai argent ) en échange d'art work de bonne qualité, ce projet est très sérieux...
Si vous voulez m'assister dans la réalisation du projet contactez moi je prend de tous.

J'attend vos critique !
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Gray-Fox
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MessageSujet: Re: The Divines Waking 3.2   The Divines Waking 3.2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:54

C'est bien qu'un projet comme celui-ci est repris. Je te souhaite une bonne continuation Wink
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Sacraï
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MessageSujet: Re: The Divines Waking 3.2   The Divines Waking 3.2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 15:51

Je trouve que cette demo met bien dans l'ambiance ^^

Par contre, les taches de sang au sol ne sont pas traversable.
Aussi après le samael presente l'ecran passe au noir et il ne se passe plus rien... Je ne sais pas si c'est la fin, mais c'est bizzare si c'est le cas. Il faudrait prevenir que c'est la fin de la demo et au moins revenir a l'ecran titre.
D'ailleurs en parlant d'ecran-titre, la transition de Charger Partie à Nouvelle Partie se fait mal. Faudrait recoder ça je pense ^^.
Aussi, je ne sais pas si c'est normal qu'il n'y ait pas de curseur dans la fenetre de selection de partie a charger. Et quand on quitte la section, on se retape la presentation (ce serais bien de pouvoir la passer d'ailleurs ^^, ou au moins la rendre obligatoire la première fois, et ensuite on peut la passer.

Voilà voilà, tout est dit. J'aimerais bien en avoir un peu plus sous la dent pour pouvoir vraiment critiquer le jeu. Je patienterai ^^.

Bonne continuation!
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Zero
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MessageSujet: Re: The Divines Waking 3.2   The Divines Waking 3.2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 17:05

Ha ouais rofl, les taches de sang j'ai pas tester sa !

Donc juste après le Samael presente ce'st belle et bien fini...
J'avoue que j'ai finis la demo un peu sur le tas et j'ai pas mis d'image pour dire que c'est la fin il me faudrait juste d'autre artwork pour continuer les crédits

Ensuite pour " nouvelle partie" et "Charger partie'' C'est tous en event donc ces pas toujours évidement a coordonnée par contre si tu peut me faire un petit script qui pourrait faire ce genre d'action sa serait pas mal ... ce qui résoudrais aussi le problème du retour a l'introduction ...

En tous cas merci du soutien et d'avoir pris le temp de tester ...

Sinon passe de temps en temps je risque fort de renouveler la demo...
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Garner
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MessageSujet: Re: The Divines Waking 3.2   The Divines Waking 3.2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:32

    Alors déjà bravo, jolie ambiance et écran titre, je ne répèterais pas ce qui a déjà été dit, le probléme des events pour charger la partie etc alors restons constructifs.

    Premièrement je lance la démo 3.2
    Etant une démo je ne suis pas choqué de voir un icone RMXP et un fichier encore nommé GAME alors je le lance et là WOAH quelle ambiance si les images (têtes de mort et compagnie) sont de toi en 100% custom bravo !!
    La musique est peu être trop aigue mais passont, l'ecran titre aussi est plutôt jolie bien que trop simple.
    J'aime aussi ton scenar' jolie boulot bravo mais après quel choc OO je deviens fou ou j'ai le souvenir de t'avoir vue en 100% custom un jours ? oO Pourquoi ce changement négatif en revenant a un style RTP si banal et non-pro ? Manque d'aide ? De patience ? De temps ? De courage ? En tout cas c'est vraiment dommage, ensuite simple manque de logique la porte qui apparais qu'une fois que la mère est morte Oo pourquoi dans ce cas ne pas offrir le contrôle au joueur qu'une fois dans la chambre avec le père comme ça la porte pourrais ne pas bouger et pourtant on serais sur de pas la passer avant le bon môment.

    Une derniere chose pense à revoir les taches de sang, franchement je regrete l'ambiance des tes anciens screen bien plus adulte et forcement bien plus proche de l'intro.

    Voilà une critique que je pense constructive en esperant que cela t'aide, bonne chance pour la suite et bon recrutement à toi.
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Dragodex
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MessageSujet: Re: The Divines Waking 3.2   The Divines Waking 3.2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 4:43

Le projet a évolué . Le vrai pont fort du jeu , c'est l'ambiance . tout a été dis , j'ai juste une chose à faire remarquer .

L'intro roxx !!!! ... Une fois . La répéter à chaque fois qu'on ouvre le jeu sera moyen . C'est un avis perso' hein ^^ .
J'attends avec impatience une phase d'action .
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Garner
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MessageSujet: Re: The Divines Waking 3.2   The Divines Waking 3.2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 10:06

    Justement je me contente pas des redire ce qui a deja été dit je questionne, precise j'espère que cela seras utile à zéro ^^.
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Zero
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MessageSujet: Re: The Divines Waking 3.2   The Divines Waking 3.2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:27

Et bien, merci de vous battre pour une tel cause sa me flatte !^^
Garner a écrit:

Premièrement je lance la démo 3.2
Etant une démo je ne suis pas choqué de voir un icone RMXP et un fichier encore nommé GAME
Pas plus que moi mon gras, je pensais avoir crypté le jeux :s
C'est pas grave ce lien sera vite remplacer par une autre version plsu propre !

Garner a écrit:
et là WOAH quelle ambiance si les images (têtes de mort et compagnie) sont de toi en 100% custom bravo !!

Enfaite ce sont presque toutes des image que j'ai plus ou moins modifier donc c'est pas du 100%, mais merci !
Citation :

La musique est peu être trop aigue mais passons, l'écran titre aussi est plutôt jolie bien que trop simple.

Aigue ? Sa te dérange a sa point la ? Par contre pour l'écran titre je peut pas rajouter grand chose vu que c'est en event, j'ai mis des flèches mais sa fait vraiment plus laguer donc je doit voir sa doucement...

Garner a écrit:
mais après quel choc OO je deviens fou ou j'ai le souvenir de t'avoir vue en 100% custom un jours ? oO Pourquoi ce changement négatif en revenant a un style RTP si banal et non-pro ? Manque d'aide ? De patience ? De temps ? De courage ? En tout cas c'est vraiment dommage,


Oula et bien je suis pas assez bon en Pixel Art pour faire du 100% custom, je me suis contenter de modifier du RTP, les élément 100% cutom qu'il y se sont les fenêtres dans la chambres, le plancher et le Big ampli :p
C'ets surtout un manque de pratique, mais surtout oui, je vais modifier les élément du décore comme le lite et voir la Télé et autres, mais avec le reste j'ai pas trop le temps... :s

Garner a écrit:

ensuite simple manque de logique la porte qui apparais qu'une fois que la mère est morte Oo pourquoi dans ce cas ne pas offrir le contrôle au joueur qu'une fois dans la chambre avec le père comme ça la porte pourrais ne pas bouger et pourtant on serais sur de pas la passer avant le bon moment.

Étrange hein? T'inquiète pas c'est normale je suis d'ailleurs un amoureux de la logique, d'ailleurs en parlant de logique tu trouve normal un immeuble avec un chambre, un long couloir et a l'autre cotée une autre chambre, sans plus ? Enfaite le moment qu'on joue est un flash back, ou plutôt un rêve encore plus, un traumatisme ce qui explique aussi les taches de sang dans le couloir, d'ailleurs je vais augmenter ce coté "Psyché" au niveau graphisme, avec un fog ou autre effet !

Garner a écrit:
Une derniere chose pense à revoir les taches de sang, franchement je regrete l'ambiance des tes anciens screen bien plus adulte et forcement bien plus proche de l'intro.

Ow je suis tombé sur un fan? Par contre les taches de sang je vais vraiment les revoir, surement faire les miennes...

Et bien merci beaucoup bien Garner ton post ma bien aider est était assez constructif pour moi! ^^
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Garner
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MessageSujet: Re: The Divines Waking 3.2   The Divines Waking 3.2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:18

    ET bien de rien, en effet un fan, et content de savoir que tu va augementé le coté inquiettant de la map car le constratre entre l'ecran titre et le in-game etait hard XD passé des tetes de mort rouge sang a une chambre d'ado rockeur XD enfin voila content de t'avoir aider, au plaisir de te voir evolué =D

Garner
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