Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Les meilleur logitiel sur RPG maker !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maker Pro
Atome
Atome
Maker Pro


Masculin Messages : 40
Age : 174
Date d'inscription : 24/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Les meilleur logitiel sur RPG maker ! Left_bar_bleue20/20Les meilleur logitiel sur RPG maker ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Les meilleur logitiel sur RPG maker ! Empty
MessageSujet: Les meilleur logitiel sur RPG maker !   Les meilleur logitiel sur RPG maker ! EmptySam 10 Fév 2007 - 17:49

Bon au lieu de détailler tout les logitiels qui sont utils pour RPG maker (j'y serait encore demain )voila l'adresse d'un trés bon site qui propose plein de logitiel pour RPG maker (2003 , Xp et autre )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un site de référence qui a bien sa place dans vos favoris !
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow2
Molécule
Molécule
darkshadow2


Messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2007

Les meilleur logitiel sur RPG maker ! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleur logitiel sur RPG maker !   Les meilleur logitiel sur RPG maker ! EmptySam 10 Fév 2007 - 18:09

Waaah merci du lien le site est assez complé, je le trouve pas mal mais je pense qu'il pourai rajouter des ressource il n'y en a pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Maker Pro
Atome
Atome
Maker Pro


Masculin Messages : 40
Age : 174
Date d'inscription : 24/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Les meilleur logitiel sur RPG maker ! Left_bar_bleue20/20Les meilleur logitiel sur RPG maker ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Les meilleur logitiel sur RPG maker ! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleur logitiel sur RPG maker !   Les meilleur logitiel sur RPG maker ! EmptyLun 12 Fév 2007 - 11:07

C 'est normal c'est un site ou l'on trouve pelin de bon logitiel pour RPG maker c 'est pas un site de resources on est dans la section lotiel divers et varié !
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Cellyra


Masculin Messages : 1103
Age : 31
Loisirs : Cramer des trucs et picoler
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Jadis, l'event making
XP:
Les meilleur logitiel sur RPG maker ! Left_bar_bleue20/20Les meilleur logitiel sur RPG maker ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Les meilleur logitiel sur RPG maker ! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleur logitiel sur RPG maker !   Les meilleur logitiel sur RPG maker ! EmptyLun 12 Fév 2007 - 12:17

Je connais ce site, j'y ai pris plein de logiciels, seulements y'en a plein pour RPg Maker 2003, or, cela fait un moment que je ne l'utilise plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroiookami.blogspot.com/
bonhammmelf
Atome
Atome


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2007

Les meilleur logitiel sur RPG maker ! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleur logitiel sur RPG maker !   Les meilleur logitiel sur RPG maker ! EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:39

Je connais... mais moi personellement, dans cette liste, je vous conseille le Charas Maker Pro pour faire vos ressources vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les meilleur logitiel sur RPG maker ! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleur logitiel sur RPG maker !   Les meilleur logitiel sur RPG maker ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les meilleur logitiel sur RPG maker !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide chara maker xp et face maker xp
» Travel in the whole world
» Le(s) meilleur(s) projets
» Rpg maker xp 1.02
» ShinraCorp >> pour un monde meilleur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Recrutements et Tests de jeux :: Logiciels et utilitaires
-
Sauter vers: