Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai l'impression qu'il y a un probleme, mais je ne sais pas où...=[

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trac3rTong
Embryon
Embryon
Trac3rTong


Masculin Messages : 611
Date d'inscription : 28/08/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Ecriture, Graphisme, Event-making, mapping...
XP:
J'ai l'impression qu'il y a un probleme, mais je ne sais pas où...=[ Left_bar_bleue20/20J'ai l'impression qu'il y a un probleme, mais je ne sais pas où...=[ Empty_bar_bleue  (20/20)

J'ai l'impression qu'il y a un probleme, mais je ne sais pas où...=[ Empty
MessageSujet: J'ai l'impression qu'il y a un probleme, mais je ne sais pas où...=[   J'ai l'impression qu'il y a un probleme, mais je ne sais pas où...=[ EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:03

Alors..voici mon :
premier
deuxieme characters : Hebergeur d'images
Eh, voilà. Qu'en pensez vous ?
C'est scensé représenter un haradrim du film Le Seigneur des Anneaux..en version violette...eh oui, ca existe...
(re) qu'en pensez-vous ?
Pour une fois (eh oui, sur mon premier charas, je n'ai pas fait de shading et de relief...enfin tres peu), j'ai essayé de travailler...tout. les détails, le shading..surotut, que je suis parti d'un chablon sans rien dessus !! j'ai tout fait de B a Y..oui, pas de A a Z..car il y avait déjà le corp du personnage fait.
Bon, qu'en (rere)pensez-vous ? J'ai l'impression qu'il y a un probleme, mais je ne sais pas où...
Revenir en haut Aller en bas
Teel
Teel


Masculin Messages : 1472
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Ressource
XP:
J'ai l'impression qu'il y a un probleme, mais je ne sais pas où...=[ Left_bar_bleue20/20J'ai l'impression qu'il y a un probleme, mais je ne sais pas où...=[ Empty_bar_bleue  (20/20)

J'ai l'impression qu'il y a un probleme, mais je ne sais pas où...=[ Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'il y a un probleme, mais je ne sais pas où...=[   J'ai l'impression qu'il y a un probleme, mais je ne sais pas où...=[ EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:42

Bah, j'ai pas l'impression que ce sont des armures tout ça... Essai de les rendre plus imposant =)
Revenir en haut Aller en bas
Sacraï
Embryon
Embryon
Sacraï


Masculin Messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Programmation
XP:
J'ai l'impression qu'il y a un probleme, mais je ne sais pas où...=[ Left_bar_bleue20/20J'ai l'impression qu'il y a un probleme, mais je ne sais pas où...=[ Empty_bar_bleue  (20/20)

J'ai l'impression qu'il y a un probleme, mais je ne sais pas où...=[ Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'il y a un probleme, mais je ne sais pas où...=[   J'ai l'impression qu'il y a un probleme, mais je ne sais pas où...=[ EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:52

L'effet de lumière sur la cagoule est a refaire.
Aussi, je te conseil de faire le contour de ton personnage d'une couleur plus sombre.
Il n'y a pas d'ombrages sur les autres parties "violette" du haradrim (principalement, les parties proches des armures doivent être plus ombragés).
Revenir en haut Aller en bas
Trac3rTong
Embryon
Embryon
Trac3rTong


Masculin Messages : 611
Date d'inscription : 28/08/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Ecriture, Graphisme, Event-making, mapping...
XP:
J'ai l'impression qu'il y a un probleme, mais je ne sais pas où...=[ Left_bar_bleue20/20J'ai l'impression qu'il y a un probleme, mais je ne sais pas où...=[ Empty_bar_bleue  (20/20)

J'ai l'impression qu'il y a un probleme, mais je ne sais pas où...=[ Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'il y a un probleme, mais je ne sais pas où...=[   J'ai l'impression qu'il y a un probleme, mais je ne sais pas où...=[ EmptyLun 19 Oct 2009 - 9:13

oki ^^ Merci pour les réponses ^^
Alors :
Teel..il n'y a pas d'armure..enfin, si : mais juste une petite protection en cuir...
Merci pour le conseil, Sacraï : je vais essayer de l'améliorer XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai l'impression qu'il y a un probleme, mais je ne sais pas où...=[ Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'il y a un probleme, mais je ne sais pas où...=[   J'ai l'impression qu'il y a un probleme, mais je ne sais pas où...=[ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai l'impression qu'il y a un probleme, mais je ne sais pas où...=[

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: ATELIERS :: Graphisme
-
Sauter vers: