Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [RMXP] The Fallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feraz
Atome
Atome
Feraz


Féminin Messages : 3
Age : 32
Loisirs : Heroic fantasy, dessin, vampires ..
Date d'inscription : 13/11/2009

[RMXP]  The Fallen Empty
MessageSujet: [RMXP] The Fallen   [RMXP]  The Fallen EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:05

Bonjour à tous, je développe un Tactical RPG avec RPG Maker XP, le scénario (plus ou moins inspiré du jeu Soul Reaver) fait une cinquantaine de pages,et à été écrit depuis longtemps, mais est toujours resté sur papier..



Le jeu se déroule dans un monde imaginaire, Telvina, en proie à la désolation et dominé par des vampires, les Bormereth.





Le monde est peuplé de 2 races principales:


Les Bormereth, qui ont l'air d'humains à la peau blâfarde et aux yeux jaunes, ils ont des mains trifides et se nourrissent de sang humain et/ou animal.
Ils grandissent très vite (à 15 ans, un Bormereth est déjà adulte) mais sont dotés d'une vie incroyablement longue (ils meurent vers 2000 ans).


Les humains, qui sont eux, de plusieurs "couleur" de peaux, pensent que les Bormereth sont un fléau des Dieux, d'autres, qu'il s'agit d'une maladie frappant les humains.





Personnages principaux (le AD constitue le terme "Avant la Déchéance", l'évenement clé qui marqua le début du reigne des Bormereth):



Feraz
Sexe: Féminin
"Statut": Personnage principal
Race: Bormereth
Age: 35 ans
Née en: -20 AD

Feraz est devenue une Bormoreth, et à soumis les peuples libres de Telvina au joug de de Lucius, le Grand Maître des Bormereth.
Elle est blonde aux yeux jaunes, et a une couleur de peau proche de celle d'un cadavre, tout comme les autres Bormereth, elle est vulnérable au soleil, qui pourrait lui infliger de graves brûlures, et l'eau agit comme de l'acide un fois appliquée sur sa peau.



Lucius
Sexe: Masculin
"Statut": Antagoniste principal
Race: Bormereth
Age: 505 ans
Née en: -500 AD

On ne sait que très peu de choses sur lui, si ce n'est qu'il à délibérément ramené à la vie Feraz (-20 AD) dans le but de s'emparer de Telvina (An 0, événement appelé Déchéance).
Lucius est un homme de stature imposante, il a des cheveux de couleur noire (bien que tirant légèrement sur le gris) ainsi qu'une peau très blanche.
Contrairement à Feraz et aux autres, les rayons du soleil ne l'affectent peu, entraînant chez lui de simples maux de tête, par contre, il est tout aussi vulnérable à l'eau que ses congénères.


Vous contrôlerez Feraz, galvanisée par un désir de vengeance la dévorant depuis que son maître (qu'elle considérait comme un père), Lucius, ait retrouvé le corps du Seigneur de l'Hérésie,le premier Bormereth ayant vu le jour, et qu'il l'ait faite éxécuter pour ne pas craindre un coup d'état venant de sa part (son influence sur Telvina se faisait de plus en plus grande) les façons dont elle à survécu ne sont pas claires.




Pour ce qui est de l'ésthétique, le jeu sera très sombre et se déroulera essentiellement dans des donjons et des cryptes, dont l'architecture sera inspirée de Quake, les monstres seront dans le même style (des edits des sprites de Heretic, HeXen, Blood et Doom).



Voilà quelques monstres:
[RMXP]  The Fallen Demon-43bb942898
[RMXP]  The Fallen Avatar-ab1555ee6
[RMXP]  The Fallen Baron-ff74766134
[RMXP]  The Fallen Darksoul-90200b9911
[RMXP]  The Fallen Deathincarnate-c081ad6356
[RMXP]  The Fallen Hellsmith-616c4d1855*

*C'est le Seigneur de l'Hérésie

NB: il y'aura une cinquantaine de monstres (dont 4 boss)




Artworks:
Feraz, planche d'expressions
Spoiler:

Feraz, avec quelques NPC et Lucius (en bas à droite):
Spoiler:



Title:
Spoiler:


Screen(s)
[RMXP]  The Fallen Crypte1-7f7b9da877


Note: tous les dessins et images sont ©️ Feraz, 2007-2009




Idées pour le gameplay:

Des grottes qui s'ouvrent uniquement à une certaine heure de le journée, comme à minuit où en début de matinée (en utilisant le script d'horloge)*

Des allers-retours facultatifs, ex. la clé en fer permet d'aller ouvrir une maison située à l'autre bout du pays.


* Idée tirée de Blood Omen Legacy of Kain



J'essaierai de démarquer mon projet d'un RPG "classique" sur plusieurs points:

-Feraz sera TOUJOURS seule
-Pas de niveaux ni d'expérience à acquérir
-Il y'aura des enigmes
-Des passages de "plate-formes" seront présents



Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment, merci d'avoir lu mon topic !


Dernière édition par Feraz le Sam 14 Nov 2009 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garner
Garner


Masculin Messages : 742
Age : 31
Loisirs : RMXP forever, l'infographie et l'ecriture.
Date d'inscription : 15/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Design, Scenar', Mapping, Test, Conseil, Pixel Art et Soutient.
XP:
[RMXP]  The Fallen Left_bar_bleue20/20[RMXP]  The Fallen Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP]  The Fallen Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] The Fallen   [RMXP]  The Fallen EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:03

Vraiment excellent jolie boulot =D.
Continue comme ca =D
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Embryon
Embryon
Sombrelame


Masculin Messages : 798
Age : 36
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
[RMXP]  The Fallen Left_bar_bleue20/20[RMXP]  The Fallen Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP]  The Fallen Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] The Fallen   [RMXP]  The Fallen EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:07

En tant que fan de Legacy of Kain, je dois te dire que j' adore.
Les sprites sont custom ?
La map est magnifique.
Continue sur cette lancée.
Nouveau et déjà prometteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
[RMXP]  The Fallen Left_bar_bleue18/30[RMXP]  The Fallen Empty_bar_bleue  (18/30)

[RMXP]  The Fallen Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] The Fallen   [RMXP]  The Fallen EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:13

J'aime bien, un nouveau projet avec que des énigme, je ne demande qu'à essayer. Les "Maps" sont bien. (1 seule, donc pas gros commentaire à donner) J'adore tes "Artworks". Tu as du talent.

Bonne continuation.

TI-MAX
Revenir en haut Aller en bas
Garner
Garner


Masculin Messages : 742
Age : 31
Loisirs : RMXP forever, l'infographie et l'ecriture.
Date d'inscription : 15/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Design, Scenar', Mapping, Test, Conseil, Pixel Art et Soutient.
XP:
[RMXP]  The Fallen Left_bar_bleue20/20[RMXP]  The Fallen Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMXP]  The Fallen Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] The Fallen   [RMXP]  The Fallen EmptySam 14 Nov 2009 - 0:30

Le tiles est de qui ?
Car je le trouve fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Feraz
Atome
Atome
Feraz


Féminin Messages : 3
Age : 32
Loisirs : Heroic fantasy, dessin, vampires ..
Date d'inscription : 13/11/2009

[RMXP]  The Fallen Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] The Fallen   [RMXP]  The Fallen EmptySam 14 Nov 2009 - 8:13

Merci !

Je n'ai montré qu'un seul screen parce que j'utilise RMXP environ 3h par semaines, c'est pas beaucoup donc, et en une semaine, j'ai tout juste commencé la map.

Les tilesets utilisés sont de Zanizora.

Pour les ressources custom, ce sont des sprites rippés de jeux (de vieux FPS) que j'adapte sur une "planche" à charas.

J'ai rajouté une description physique des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[RMXP]  The Fallen Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] The Fallen   [RMXP]  The Fallen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RMXP] The Fallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fallen From Grace
» [RmXp]Prince of War
» [RMXP] Omega I
» [RmXp] Ambræ.
» [RMXP] Odyssée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: