Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Last level 3 [RMXP] (jouable sans logiciel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptidur
Atome
Atome
ptidur


Masculin Messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping
XP:
Last level 3 [RMXP] (jouable sans logiciel) Left_bar_bleue20/20Last level 3 [RMXP] (jouable sans logiciel) Empty_bar_bleue  (20/20)

Last level 3 [RMXP] (jouable sans logiciel) Empty
MessageSujet: Last level 3 [RMXP] (jouable sans logiciel)   Last level 3 [RMXP] (jouable sans logiciel) EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:08

Titre: Last Level 3

Logiciel: RPG maker xp

Type: mini jeux

Créateur: Ptidur

Graphisme: Fanatic/Ptidur

Scénario: Robincon travaillant dans une usine de stockage, est interpellai par son patron. Un virus à pris possession de l'usine. Cependant le virus (El Virus) réussi à renfermer Robincon dans un programme. La commence son aventure à travers les dimensions du programme farfelu de El Virus!

Gameplay: finir les niveaux en partant d'un point A jusqu'a un point B en évitant les pièges. Des boss coriaces vont essayer de vous ralentir alors soyez vigilant!

Description: comme pour les deux précédents, les pièges seront variés tout au long de l'aventure. Les grandes nouveautés sont: l'alternance entre plateforme (3°screen) et "RPG" (2°screen). il va y avoir en tout 10 zones avec chacun 10 niveaux. Chaque zone aura un theme associé.
La map d'entré sert à choisir la zone qu'on veut jouer, cela est un avantage par rapport au Last level 2 car on peut rejouer les zones qu'on veut sans refaire tous le jeux.
La sauvegarde a été travaillé aussi: avant chaque zone et au milieu d'une zone on peut sauvegarder. Quant au checkpoint, quand on se prend un piège on revient au début du niveau.

Lien:DEMO 5a: Version qui nécessite le logiciel RPG MAKER XP http://universdesjeuxvideos.free.fr/LAST%20LEVEL%203.zip
Version pour windows xp pro marchant sans le logiciel http://universdesjeuxvideos.free.fr/LAST%20LEVEL%203%20version%20avec%20RTP.zip

Screen:
Last level 3 [RMXP] (jouable sans logiciel) Lastlevel3
Last level 3 [RMXP] (jouable sans logiciel) Chiiine
Last level 3 [RMXP] (jouable sans logiciel) Ll3boss1
Last level 3 [RMXP] (jouable sans logiciel) Ll3zone2a

Avancement:
ZONES CREES: 30%
BOSS CREES: 30%
TILESETS: 30%
MUSIQUES: 30%

TOTAL: 30%

Dites se que vous en pensez :n26:
Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Eloyas
Atome
Atome
Eloyas


Masculin Messages : 48
Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, Niaiser sur internet, Lecture
Date d'inscription : 27/11/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event making, Testeur
XP:
Last level 3 [RMXP] (jouable sans logiciel) Left_bar_bleue20/20Last level 3 [RMXP] (jouable sans logiciel) Empty_bar_bleue  (20/20)

Last level 3 [RMXP] (jouable sans logiciel) Empty
MessageSujet: Re: Last level 3 [RMXP] (jouable sans logiciel)   Last level 3 [RMXP] (jouable sans logiciel) EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:10

Ton archive zip pour la version sans RTP est endommagée et ne peut donc pas être ouverte. Aussi je préfère éviter l'autre version étant donné que je suis sous vista et que je suis certain que ça va me refaire le bug des musiques...

J'attendrai donc que tu répare ton lien.
Revenir en haut Aller en bas
Garner
Garner


Masculin Messages : 742
Age : 31
Loisirs : RMXP forever, l'infographie et l'ecriture.
Date d'inscription : 15/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Design, Scenar', Mapping, Test, Conseil, Pixel Art et Soutient.
XP:
Last level 3 [RMXP] (jouable sans logiciel) Left_bar_bleue20/20Last level 3 [RMXP] (jouable sans logiciel) Empty_bar_bleue  (20/20)

Last level 3 [RMXP] (jouable sans logiciel) Empty
MessageSujet: Re: Last level 3 [RMXP] (jouable sans logiciel)   Last level 3 [RMXP] (jouable sans logiciel) EmptySam 5 Déc 2009 - 8:49

Aucune des archives ne fonctionnent.
Revenir en haut Aller en bas
ptidur
Atome
Atome
ptidur


Masculin Messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping
XP:
Last level 3 [RMXP] (jouable sans logiciel) Left_bar_bleue20/20Last level 3 [RMXP] (jouable sans logiciel) Empty_bar_bleue  (20/20)

Last level 3 [RMXP] (jouable sans logiciel) Empty
MessageSujet: Re: Last level 3 [RMXP] (jouable sans logiciel)   Last level 3 [RMXP] (jouable sans logiciel) EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:09

J'ai reupload les liens par contre je crois que j'ai inversé les liens: avec RTP et en fait sans RTP.
Dites moi si c'est bien inversé ou non.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dragokiller
Embryon
Embryon
Dragokiller


Masculin Messages : 828
Age : 26
Date d'inscription : 09/11/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Je n'en n'ai pas vraiment pour l'instant
XP:
Last level 3 [RMXP] (jouable sans logiciel) Left_bar_bleue20/20Last level 3 [RMXP] (jouable sans logiciel) Empty_bar_bleue  (20/20)

Last level 3 [RMXP] (jouable sans logiciel) Empty
MessageSujet: Re: Last level 3 [RMXP] (jouable sans logiciel)   Last level 3 [RMXP] (jouable sans logiciel) EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:49

Et encore un jeu de ptidur qui est terminé^^

Continu comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptidur
Atome
Atome
ptidur


Masculin Messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping
XP:
Last level 3 [RMXP] (jouable sans logiciel) Left_bar_bleue20/20Last level 3 [RMXP] (jouable sans logiciel) Empty_bar_bleue  (20/20)

Last level 3 [RMXP] (jouable sans logiciel) Empty
MessageSujet: Re: Last level 3 [RMXP] (jouable sans logiciel)   Last level 3 [RMXP] (jouable sans logiciel) EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:22

Il n'est pas encore terminé celui-la^^
Il y a encore beaucoup de boulot avant de le terminer
(surtout pour le graphiste)^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloyas
Atome
Atome
Eloyas


Masculin Messages : 48
Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, Niaiser sur internet, Lecture
Date d'inscription : 27/11/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event making, Testeur
XP:
Last level 3 [RMXP] (jouable sans logiciel) Left_bar_bleue20/20Last level 3 [RMXP] (jouable sans logiciel) Empty_bar_bleue  (20/20)

Last level 3 [RMXP] (jouable sans logiciel) Empty
MessageSujet: Re: Last level 3 [RMXP] (jouable sans logiciel)   Last level 3 [RMXP] (jouable sans logiciel) EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:05

J'ai finalement pris le temps de réessayer. Ton premier lien est encore corrompu mais le deuxième fonctionne bien.

Les graphiques sont déjà mieux que pour last level 2, ce qui les rends supportables. L'histoire est naze mais on est pas là pour ça. Les maps ressemblent pas mal à ce que tu as déjà fait, mais c'est normal. L'idée d'intégrer du platforming est intéressante, mais le script que tu utilise fait que ce n'est pas super agréable... Souvent quand on est sur un bord, notre personnage refuse de sauter et les mécanismes de saut ne sont pas très raffinés. C'est à peu près l'équivalent d'un jeu flash bas de gamme... Par contre j'ai bien aimé le niveau où on peut passer de RPG à plateforme.

Là où ça se gâtte, c'est le boss. Les boîtes sont assez difficiles à éviter et il faut recommencer la séquence à chaque fois... En plus il faut faire le parcours plusieurs fois... J'ai abandonné le jeu quand j'ai remarqué qu'il fallait frapper le boss plusieurs fois et que si on se plantait, il fallait tout recommencer.

Le jeu a du potentiel, mais tu devrais vraiment te trouver un meilleur script de platforming et modifier le boss pour qu'il soit moins pénalisant, par exemple, en sauvegardant à quel coup on en est rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Last level 3 [RMXP] (jouable sans logiciel) Empty
MessageSujet: Re: Last level 3 [RMXP] (jouable sans logiciel)   Last level 3 [RMXP] (jouable sans logiciel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Last level 3 [RMXP] (jouable sans logiciel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Last Level [RMXP] (jouable sans logiciel)
» Daouf-mmorpg [ Jouable]
» .:[Bêta - Jouable]:. Intisia Online (mmorpg 2d)
» Logiciel pour faires des A_RPG style Zelda jouable en reseau
» RMXP [Les bases du logiciel -chapitre1-2-3-4]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: