Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes Musiques (2ième Génération)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mes Musiques (2ième Génération) Empty
MessageSujet: Mes Musiques (2ième Génération)   Mes Musiques (2ième Génération) EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:49

Ce message à été édité afin de présenter la 2ième Génération de musiques que je compose actuellement. Les premiers éléments sont mis dans un dossier à part afin de vous permettre de les télécharger si désiré (ils sont en format mp3, donc il se pourrait qu'il y ait des "trous" à la fin de chaque musique. Pour remédier à cela, vous avez juste à m'envoyer un message par MP et je vous fournirez les formats wav des musiques que vous désirez garder pour votre jeux).

Voici le document comportant la 1ière Génération (les 6 meilleures musiques ME et BGM de cette génération-là):

Voir le Fichier : 1ere_Generation_format_mp3.zip



2ième Génération


ME (Musiques qui se jouent qu'une seule fois lors de cinématiques ou d'évènements précis dans votre jeu)


Frères Tribaux:



Lien de téléchargement au format wav: http://www.megaupload.com/?d=KFC34Z51


L'Équinox



Lien de téléchargement au format wav: http://www.megaupload.com/?d=F464H43T




BGM (musiques qui se jouent en boucle sur vos maps)

Terres Préhistoriques:



En wav (pour votre jeu): http://www.megaupload.com/?d=QXP9RIP4


---------------------------------------------------

*** Si vous mettez ne serait-ce qu'une seule de mes oeuvres dans vos projets, je tiens à ce que vous mentionnez mon nom dans les crédits. Merci.


Voilà. Je crois que tout y est. Alors, bonne écoute^^
Hery


Dernière édition par HeryJaylhe le Sam 29 Oct 2011 - 4:22, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
snake22
Matière
Matière
snake22


Messages : 196
Date d'inscription : 06/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: mapping, tileset, chara
XP:
Mes Musiques (2ième Génération) Left_bar_bleue20/20Mes Musiques (2ième Génération) Empty_bar_bleue  (20/20)

Mes Musiques (2ième Génération) Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques (2ième Génération)   Mes Musiques (2ième Génération) EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:13

Ouais c'est vraiment super ! =)
La musique Ruines Perdues va un poile trop vite, faudrait voir ce que sa rend IG.

Vraiment super, rien d'autre a dire, combien de temps mets tu par musique?
Revenir en haut Aller en bas
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
Mes Musiques (2ième Génération) Left_bar_bleue18/30Mes Musiques (2ième Génération) Empty_bar_bleue  (18/30)

Mes Musiques (2ième Génération) Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques (2ième Génération)   Mes Musiques (2ième Génération) EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:18

J'ai écouté tes compositions et voilà les commentaires.

Eau Mystique: Musique apaisante et même relaxant, parfaite pour un moment paisible.

L'Avant-Guerre: Musique plus mouvementer, très bien pour une scène de combat ou de guerre.

Ruines Perdues: On dirait une musique de carte du monde ou d'aventure. Quand le héros part vers la quête. Bien.

Survol des Terres Dévastées: Mystérieux, sombre et Intrigue. J'adore cette composition-là.

Terres Sacrées: Même style que la dernière, mystérieux. Bien pour des moment opportun.

En Général: C'est très bien, j'adore tes compositions. Smile Continu comme ça.

TI-MAX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Musiques (2ième Génération) Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques (2ième Génération)   Mes Musiques (2ième Génération) EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:33

ah, ah... je met trop de temps à mon goût sur mes tounes^^ Je suis une maudite perfectioniste et le pire c'est que souvent je fignole un truc qui n'a même plus besoin d'être retouché. Parfois ça aide la retouche et parfois c'est le contraire ;p Mais, en général, je met environ de 5 à 20 heures par création (sauf pour eau mystique et terres sacrés qui son courtes et répétitives et donc plus rapide à faire)... il faut de la sacré patience, surtout quand on créer note par note, symbol par symbol... et tout ça avec une souris Shocked

Destinée: http://www.megaupload.com/?d=COFY47WX

Celle-là, elle m'a prit beaucoup de temps, parce que j'ai bloqué vers la fin... Ça m'a prit deux semaines avant de la terminer par manque d'inspiration et parce que je ne savais pas comment enchaîner la dernière partie avec le reste... Temps estimé à la composer: 15 heures


Voilà^^ Si vous êtes intéressé par la compos de musique, il vous faudra y penser deux fois parce que c'est du gros boulot qui vous attend...

Touka, merci pour vos commentaires^^ Ça m'encourage énormément ça. Je vais donc continuer sur cette voie ;p
Revenir en haut Aller en bas
snake22
Matière
Matière
snake22


Messages : 196
Date d'inscription : 06/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: mapping, tileset, chara
XP:
Mes Musiques (2ième Génération) Left_bar_bleue20/20Mes Musiques (2ième Génération) Empty_bar_bleue  (20/20)

Mes Musiques (2ième Génération) Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques (2ième Génération)   Mes Musiques (2ième Génération) EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:45

Moi pour faire mes graphisme(et encore c'est pas du full custom) je mets aussi énormément de temps.
Je ne me rends pas compte, le temps qu'il faut pour une compos, sachant que je n'en ai jamais fait, mais par exemple ma dernière créas:
Mes Musiques (2ième Génération) Place
(non libre)
Ca m'a pris 2 jours(donc environ 4-5 heures), et oui moi aussi j'suis perfectionniste Wink

Bon je vire limite en HS mais c'était juste pour montrer que chaque type de création sa prend du temps, je suppose que pour les scripts aussi^^

[/HS]

Sinon je me répète mais bravo, tes compos sont magnifiques ! =)
Revenir en haut Aller en bas
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
Mes Musiques (2ième Génération) Left_bar_bleue18/30Mes Musiques (2ième Génération) Empty_bar_bleue  (18/30)

Mes Musiques (2ième Génération) Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques (2ième Génération)   Mes Musiques (2ième Génération) EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:52

Nouveau commentaires:

Destinées: Suspenses et mystère... j'avoue que j'adore ça.

Bravo continu.

Snakke22: Trop bien fait et beau. Super !

TI-MAX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Musiques (2ième Génération) Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques (2ième Génération)   Mes Musiques (2ième Génération) EmptyMer 23 Déc 2009 - 17:23

Ti-max:

J'essaie de toucher plusieurs style. Plusieurs émotions afin de déterminer mes limites. Mais, contente que ça te plaise, parce que sérieux, j'étais pas sûre de celle-là.

Il reste encore les BGM de combats qu'il va falloir que j'essaie plus en profondeur et je te reviens là-dessus une fois que j'aurais réussit à en faire une convenable^^



Snake22

T'as tout à fait raison. Quand j'écris c'est pareil. J'ai le syndrôme de l'efface et du recommence ;p Et, pour les scripteurs... je n'ose pas m'imaginer à leur place^^

Touka, c'est super ta création et ce, quoi qu'il soit le temps que tu as mis dessus. T'es vraiment doué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Musiques (2ième Génération) Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques (2ième Génération)   Mes Musiques (2ième Génération) EmptySam 26 Déc 2009 - 17:01

Alors alors... J'étais intrigué, premièrement, parce que tu es une compositrice (comme mwa, du sexe opposé), et deuxièmement, parce que je veux voir ce que tu sais faire (presque toutes les personnes qui font un peu de musiques sont une famille pour mwa...) (Et tout ça me fait penser qu'il faudra que j'envoie mes dernières oeuvres...)

Tout d'abord, bravos, tu nous ponds du MP3 ! Very Happy
Bon, j'écoute, et je te dis ce que j'en pense...

... Et bien maudis sois-tu. Sincèrement, je te maudis. Smile
Tu as un très gros potentiel, tu ponds quelque chose de très doux et mélodieux (Je pense à Eau Mystique), qui colle parfaitement avec le titre et nous met dans l'ambiance.
L'Avant-Guerre, ça m'a fait penser, un peu à Fire Emblem, mais... Je ne sais pas, je ne sens pas trop le stress qu'il y a, habituellement, avant une guerre. Ca fait très militaire, mais je trouve que ça n'est pas assez sombre pour la guerre... Smile
Les Ruines Perdues, très beau aussi, l'arpège (si je ne me trompe pas) m'évoque parfaitement la nuit.
Le Survol des Terres, magnifique, tout simplement. C'est vrai, on se sent comme un oiseau qui plane par-dessus un royaume...
Les Terres Sacrées, bien aussi, mais on n'entend pas assez les choeurs. Je pense que tu dois les bosser encore un peu pour faire sentir un peu plus le côté sacré de la chose, sacré comme divin.

Cependant, je pense que tu dois changer de convertisseur... Je suis dans le même cas, je ne trouve pas de bons convertisseurs, ils ont tous des instruments plus mauvais que d'autres, et il arrive même parfois qu'ils ne collent pas entre eux... :/
Si je me trouve un bon logiciel, je te le passe, j'ai hâte d'écouter tes prochaines compo' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragodex
Dragodex


Masculin Messages : 1861
Age : 29
Loisirs : DINE IN HEEElll !
Date d'inscription : 19/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario et chara
XP:
Mes Musiques (2ième Génération) Left_bar_bleue20/20Mes Musiques (2ième Génération) Empty_bar_bleue  (20/20)

Mes Musiques (2ième Génération) Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques (2ième Génération)   Mes Musiques (2ième Génération) EmptySam 26 Déc 2009 - 17:15

Moi ce que je préfère dans tes compos , vient essentiellement de l'ambiance qu'elles dégagent . Peu importe qu'elles rapellent X musique ou X choses , de toute manière plus rien d'100% original n'existe , mais c'est bon à écouter . Et je crois que c'est le principal pour une track .

C'est le genre de track qu'on mets en makant en boucle pendant qu'on ajoute les graph' . Continue comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Musiques (2ième Génération) Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques (2ième Génération)   Mes Musiques (2ième Génération) EmptyLun 28 Déc 2009 - 4:01

Merci, Aiglaim pour tes critiques constructives. C'est très sympa et ça va m'aider à m'améliorer. Et, merci Dragodex pour cet encouragement.

Avec tous ces commentaires, vous me pousser tous à continuer (le tous est pour tout ceux qui ont ajouté des commentaires sur mes compos)et je n'ai pas l'intention de vous décevoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Mes Musiques (2ième Génération) Left_bar_bleue0/5Mes Musiques (2ième Génération) Empty_bar_bleue  (0/5)

Mes Musiques (2ième Génération) Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques (2ième Génération)   Mes Musiques (2ième Génération) EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:30

Salut!

Je viens de télécharger le pack,et je trouve tes musiques assez bien,mais pas parfaites,je trouve qu'il manque quelque chose, mais je n'arrive pas à te dire quoi,^^'.
Disons que je trouve que ça ressemble plus à des thèmes que des BGM d'ambiance si tu vois ce que je veux dire.

Bon je dois t'avouer que je suis assez difficile avec les musiques de jeux vidéos.Comme je préfère les moments dramatiques(musique alternant espoir/désespoir)...

En tout cas,à part ce détail,c'est du bon travaille j'aime bien! Smile

Je te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite! Wink

Cordialement,
Atwars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Musiques (2ième Génération) Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques (2ième Génération)   Mes Musiques (2ième Génération) EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:03

Ouais, j'avoue que tu as raison sur ce point Atwars. Mes tounes ne sont pas encore parfaites. Il y a, par exemple, la toune Eau Mystique et la toune Terres Sacrées (en passant, se sont l'une des premières tounes que j'ai composée à vie) qui manque du soutient et de force. Mais, je m'améliore et je crois que je suis en train de faire un bon dans le domaine (changer de niveau).

Exemple: On compare Terres Sacrées avec une musique que je suis encore en train de fignoler...

Paradis (version courte): http://www.supload.com/listen?s=fWIDHP


*** (non libre d'utilisation pour l'instant)

Dans Paradis, on arrive à ressentir le côté doux et léger des nuages. Tandis que, Terres Sacrées, elle est encore fade et impersonnelle.

Merci pour m'avoir exprimé ton opinion. C'est très apprécié.

P.S. J'aimerais avoir una vis sur la musique Paradis... Est-ce qu'il y a encore des choses à améliorer dessus selon vous?

Merci,
Hery
Revenir en haut Aller en bas
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
Mes Musiques (2ième Génération) Left_bar_bleue18/30Mes Musiques (2ième Génération) Empty_bar_bleue  (18/30)

Mes Musiques (2ième Génération) Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques (2ième Génération)   Mes Musiques (2ième Génération) EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:50

Pour paradis, les 25 première secondes sont j'aime bien. Joyeuse et calme, mais après il y a un instrument grave qui s'harmonise moins avec le reste. Ce n'est que mes oreilles et mon jugement de non compositeur qui te dit ça. Attends de voir les commentaire des compositeurs du forum.

TI-MAX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Musiques (2ième Génération) Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques (2ième Génération)   Mes Musiques (2ième Génération) EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:03

Je sais, moi si je trouve qu'il y a un petit son qui cloche et ça m'énerve^^ C'est pour ça que j'ai besoin d'avis. Merci, je vais regarder du côté des bass, voir si ça peu changer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Musiques (2ième Génération) Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques (2ième Génération)   Mes Musiques (2ième Génération) EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:49

Magnifique ! Magnifique ! Je dirai même plus : magnifique ! ><
Oui bon, j'en fais peut être un peu trop, mais non. C'est vraiment beau. Ca calme. Et le son n'est pas mauvais du tout. Sauf pour le petit truc grave... On dirait un bateau qui passe. Il faut changer l'instrument, je pense, et en prendre un plus doux, et qui s'harmonise mieux avec le reste. C'est juste ça, le petit côté désagréable... Peut être le monter un peu vers les aiguës, mais ça, c'est à toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Musiques (2ième Génération) Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques (2ième Génération)   Mes Musiques (2ième Génération) EmptyMar 5 Jan 2010 - 2:54

Merci pour ton commentaire. Je vais prendre ça en note^^ (j'ai utilisé un Basson dans les grave et je crois que c'est ça le problème)

Je vous reviens là-dessus une fois que c'est fait^^



Edit:

Bon, bon... Voici la version finale de la musique "Paradis (version courte)" et une musique qui ne se joue qu'une seule fois lors d'une défaite ou autre (elle convient à bien des situations et libre à vous de choisir laquelle^^)

Je vais également les ajouter à la liste, dans le premier message et je modifie le pack pour que vous les retrouviez aussi en wav si vous êtes intéressés à les mettre dans votre jeu.

Paradis (version courte): http://www.supload.com/listen?s=GuvL9I

Défaite (version courte): http://www.supload.com/listen?s=na6BK3

À bientôt,
Hery
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth21
Sephiroth21


Masculin Messages : 425
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme/Pixel-Art.
XP:
Mes Musiques (2ième Génération) Left_bar_bleue20/20Mes Musiques (2ième Génération) Empty_bar_bleue  (20/20)

Mes Musiques (2ième Génération) Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques (2ième Génération)   Mes Musiques (2ième Génération) EmptyMar 5 Jan 2010 - 16:46

Je trouves tes musiques très jolies, vraiment bien réalisée, d'ailleurs j'aimerais beaucoup t'en emprunter quelques-unes, seulement certaine ne me conviennent pas. Je vais te dire pourquoi.

Par exemple "Paradis". C'est calme, doux et reposant, mais sauf si mes oreilles me font défauts, il n'y pas une très grande mélodie très attrayante (( Attention je dis pas qu'elle est ratée hein ! )). A mon goût pour améliorer chaque mélodie et y compris celle-ci, je te conseille de tenter d'harmoniser. Par exemple as-tu déjà entendu l'opening de Final Fantasy IX ? Tout le monde le connait en général, c'est de ce genre de mélodie dont je te parle. Elles sont simples, envoûtantes et charmantes. Tu pourrais tenter le coup non ? ^^.

Cela dit je trouve quand même que tes musiques sont vraiment bonnes, malgré ce petit "hic" qui n'est que le mien ^^.


Dernière édition par Deidy le Mar 5 Jan 2010 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Musiques (2ième Génération) Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques (2ième Génération)   Mes Musiques (2ième Génération) EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:12

BUUUUUCHER !! O___O

Tu demandes à la Princesse de la Musique de ce Magnifique Forum d'imiter du FF ? C'est du Blasphème ça ! Encore, si tu prenais Baten Kaitos comme exemple, ça irait, mais FF... ><
M'enfin bon, je comprends, t'as le droit de ne pas aimer certaines de ses compo', tout comme t'as le droit de ne pas aimer certaines des miennes. Parce que la musique ,c'est pas une dictature, et nos oreilles sont toutes différentes. Smile

Sur ce... La défaite est bien, sauf la fin, avec laquelle j'ai un peu de mal... Enfin, les petites notes courtes quoi. Les instruments sont un peu ta signature, étant donné que tu utilises beaucoup les plus doux, et je respecte ton choix. Je trouve la mélodie assez sympathique, et les percussions rendent bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth21
Sephiroth21


Masculin Messages : 425
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme/Pixel-Art.
XP:
Mes Musiques (2ième Génération) Left_bar_bleue20/20Mes Musiques (2ième Génération) Empty_bar_bleue  (20/20)

Mes Musiques (2ième Génération) Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques (2ième Génération)   Mes Musiques (2ième Génération) EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:33

Je lui demande pas d'imiter FF, relis bien Aiglaim. Je prends l'exemple de l'opening de Final Fantasy car il est quasiment Mythique, j'lui demande pas de fourrer cette musique, mais de partir dans la mélodie tout comme dans cet opening ou la mélodie file ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Musiques (2ième Génération) Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques (2ième Génération)   Mes Musiques (2ième Génération) EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:37

^^ Je prend vos deux commentaires du très bon côté. Étant donné que je ne suis pas une compositrice professionnelle, je suis encore en apprentissage. J'essaie des trucs (la Défaite était un sorte d'essaie, mais que j'offre aux makers ;p) et je suis encore au stade de l'expériementation.

Pour ma part, je suis parfaitement consciente que les intros et les finales de mes musiques sont loin d'être parfaites. Se sont les deux parties où j'ai le plus de difficulté (surtout la fin), car le reste,
ça me vient naturellement (j'y vais avec le feeling et j'ai presque pas besoin de penser). Mais, vous devriez voir le nombre de musiques que j'ai commencée et que j'ai du mal à terminer à cause de la "finale"^^

Enfn, bref, vous avez tous les deux raisons sur un point. Le point d'Aglaim: chaque compositeur a son propre style, sa propre "signature" et il ne faut pas s'attendre à ce qu'un compositeur puisse faire "semblable" à un autre.

Par contre, je te donne égalment un point Deidy, car tu me donne un défaut et t'essaie de trouver des solutions avec d'autres musiques pour me faire comprendre ce qui pourrait améliorer mon cas (à noter qu'il me sera impossible de créer des musiques aussi splendides que ceux de FF, de Castlevania ou autre..., car je n'ai tout simplement pas le même bagage et la même expérience que ces compositeurs là^^)

Alors, sur ce, je me remet au travail et j'essaie d'améliorer le mieux possible mon approche en ce qui concerne la musique tout en espérant un jour réussir à faire plus qu'un avec la musique comme on dit si souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth21
Sephiroth21


Masculin Messages : 425
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme/Pixel-Art.
XP:
Mes Musiques (2ième Génération) Left_bar_bleue20/20Mes Musiques (2ième Génération) Empty_bar_bleue  (20/20)

Mes Musiques (2ième Génération) Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques (2ième Génération)   Mes Musiques (2ième Génération) EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:03

Citation :
à noter qu'il me sera impossible de créer des musiques aussi splendides que ceux de FF, de Castlevania ou autre..., car je n'ai tout simplement pas le même bagage et la même expérience que ces compositeurs là^^

Nous sommes d'accord sur ce point, en revanche, toi qui semble avoir une imagination débordante je doute que tu n'aies pas la même folie au niveau musical. J'ai pris l'exemple de Final Fantasy comme un autre, mais une grande partie des musiques de RMXP par exemple, ont une mélodie qui font leur charme ! Rien que Battle001, même si à force il soule (( Je pense que beaucoup appuieront mon idée xD )), elle n'est pas moins une musique avec une mélodie qui fait que c'est beau. Chacune de tes musiques ont ce côté beau, d'ailleurs je trouve que même celle que j'ai citées sont très bien, seulement pour rendre tes musiques vraiment plus envoûtantes, inspire toi de musiques que tu connais, mélange les, ou si tu veux/peux crée-les. Même une mélodie simpliste genre "Do .... Do ..... Si .... #Do.....La........Sol.....Si" (( Bien sûr c'est n'importe quoi )) donnera forcément une couleur et un timbre de musique unique et personnel. (( Je ne dis toujours pas que tes musiques sont impersonnelles hein, ne fais pas dire ce que je n'ai pas dit x) )).
Et j'appuierai encore une fois de plus ce point ; je pense que tu as le même esprit musical que tous ces compositeurs, comme chacun a une imagination aussi débordante soit elle, seulement il faut croire davantage en ton travail, et en tes capacités.
Bon courage ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Musiques (2ième Génération) Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques (2ième Génération)   Mes Musiques (2ième Génération) EmptyMer 6 Jan 2010 - 8:44

Merci pour tes commentaires. Je vais prendre tout ça en note. Pour tes encouragements: elles sont très appréciés et je crois que t'as tout à fait raison... Il faut que j'arrête de me prendre la tête pour rien^^



Et up! Une nouvelle création^^


Poussière d'Étoile: http://www.supload.com/listen?s=vhzH2G

Et pour la télécharger en wav: http://www.megaupload.com/?d=Q439H6BM


J'espère qu'elle vous plaiera^^



À bientôt,
Hery
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth21
Sephiroth21


Masculin Messages : 425
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme/Pixel-Art.
XP:
Mes Musiques (2ième Génération) Left_bar_bleue20/20Mes Musiques (2ième Génération) Empty_bar_bleue  (20/20)

Mes Musiques (2ième Génération) Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques (2ième Génération)   Mes Musiques (2ième Génération) EmptyMer 6 Jan 2010 - 11:19

Poussière d'Etoile est l'exemple même de ce dont je te parlais.
La mélodie y est, le ton est calme tout en ayant un soupçon de tourment, et c'est c'qui va vraiment améliorer ton travail. Prends la comme exemple pour la suite, elle est simplement magnifique, (( D'ailleurs je la voudrais bien ! )). Vraiment c'est le coup de coeur *.*.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Musiques (2ième Génération) Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques (2ième Génération)   Mes Musiques (2ième Génération) EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:00

bravo a toi Bien. , tu as du talent pour un an de musique , tu maitrise , ce qui est dommage c'est que certaine soit vraiment très courte , de plus j'aime bien l'ambience que possede certaine de tes compositions , l'avant guerre est celle que je préfère , j'aime l'ambience , et le rythme . Quel logiciel utilise tu? flstudio? reason ? ou des host vst pour le rendu final? en tout cas chapeau bas , j'ai hatte d'écouter tes prochaine compo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Musiques (2ième Génération) Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques (2ième Génération)   Mes Musiques (2ième Génération) EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:10

Citation :
Poussière d'Etoile est l'exemple même de ce dont je te parlais.
La mélodie y est, le ton est calme tout en ayant un soupçon de tourment, et c'est c'qui va vraiment améliorer ton travail. Prends la comme exemple pour la suite, elle est simplement magnifique, (( D'ailleurs je la voudrais bien ! )). Vraiment c'est le coup de coeur *.*.
Bravo !

C'est ma préférée à moi aussi. J'essaie de jouer avec les enchaînements et surtout, avec les effets et les détails (maintenant que je sais les bases pour composer, c'est là-dessus que je vais me concentrer). Touka, c'est sympa de prendre le temps d'écouter mes oeuvres et de me dire sur quoi je dois travailler et sur quoi je dois me baser. C'est ce genre de critiques qui m'aide le plus^^



Citation :
bravo a toi , tu as du talent pour un an de musique , tu maitrise , ce qui est dommage c'est que certaine soit vraiment très courte , de plus j'aime bien l'ambience que possede certaine de tes compositions , l'avant guerre est celle que je préfère , j'aime l'ambience , et le rythme . Quel logiciel utilise tu? flstudio? reason ? ou des host vst pour le rendu final? en tout cas chapeau bas , j'ai hatte d'écouter tes prochaine compo

Merci^^ Et, je suis consciente que mes tounes sont encore courte. J'ai l'intention de faire une deuxième version de "Paradis", "Défaite" et peut-être "Poussière d'Étoile"... Je parle de versions plus longues et qui se joue dans le même thème et la même ambiance.

J'utilise le logiciel "Melody Assistant". Il n'y a pas grand monde qui le connais, mais perso, je le trouve vachement meilleur que guitar pro et compagnie. De plus, il est beaucoup plus complet (vraiment complet) et beaucoup plus intéressant au niveau de l'approche (touka, c'est le cas pour le genre de musique que je fais).

J'ai l'intention de faire un tutoriel complet sur celui-ci pour montrer aux autres ce qu'il a dans le ventre et surtout, pour montrer comment bien l'utiliser. J'avais également l'intention, à partir de ce tutoriel, d'en faire un autre pour montrer aux autres les méthodes que j'utilise pour composer et comment je m'y prend pour faire tel ou tel genre de musique (avec des exemples et tout)... Mais, c'est du boulot tout ça et ça risque de prendre un sacré temps avant que j'aille finit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mes Musiques (2ième Génération) Empty
MessageSujet: Re: Mes Musiques (2ième Génération)   Mes Musiques (2ième Génération) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Musiques (2ième Génération)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: ATELIERS :: Composition sonore
-
Sauter vers: