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 Geex Make (Présentation et Mise à Jour)

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TI-MAX
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MessageSujet: Geex Make (Présentation et Mise à Jour)   Mar 5 Jan 2010 - 20:18



Geex Make

Licence

"Geex Make by Stephane ROYER is licensed under a Creative Commons Attribution-Non-Commercial-No Derivative Works 2.0 France License.

Based on a work at www.geexpowered.com"

"Geex Make" est un module de "Geex", ce dernier étant un moteur de jeu 2D pour "Xbox" et les plates-formes "Windows". Un éditeur pour développer ces projets (GeexTM Edit) est en cours. En attendant nous proposons d'utiliser l'éditeur de RPG MAKER™ XP.

Nous avons ajouté à ce dernier une série de scripts qui vous permettront d'éditer vos projets en mode A-RPG et avec de nombreuses commandes en "Event" supplémentaires. Ces scripts vous permettent:

a- De gérer de nouvelles commandes en évènement. PLUS DE 50 nouvelles commandes au total. En utilisant la commande "Insérez script" et une syntaxe simple vous allez pouvoir commander vos évènements, créer de nouveaux objets, mettre de nouvelles options à vos évènements, gérer de nouveaux systèmes, bref faire tout ce qu'avant n'était pas possible en évènement.

b- D'avoir un script de "Pixel Movement" (Crédits : f0tz!baerchen) vous permettant de déplacer votre héros au pixel près

Un fois votre projet développé avec "Geex Make", celui-ci sera compatible avec notre moteur 2d, "GeexTM Run" et vous pourrez exporter votre projet sur "Xbox". Pour plus d'info rendez-vous sur www.geexpowered.com


Vous voulez aider ce projet ? Vous pouvez:
-» Proposer de nouvelles commandes: Idée de commande

-» Vous inscrire comme testeur. (Test Manager)

-» Postez les bugs et améliorations : Bugs

-» Partager vos systèmes développés avec EL.

-» Si vous voulez recevoir les mises à jour avec de nouvelles commandes s'inscrire sur forum: www.geexpowered.com

-» Devenir EL contributor.


Je veux Geex Make:

-» Ouvrez la documentation : http://cdd.pellnet.ch/Aide.htm et cliquez sur ici de "Installez Geex Make rapidement"

-» Téléchargez le projet et copier tous les scripts dans votre répertoire de projet.


Bon Développement

TI-MAX


Dernière édition par TI-MAX le Mer 29 Déc 2010 - 19:15, édité 7 fois
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TI-MAX
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MessageSujet: Re: Geex Make (Présentation et Mise à Jour)   Sam 16 Jan 2010 - 22:16

Un "Bug" a été résolu, dans le EL: Input. La fonction F9 (Debug) est maintenant utilisable comme avant.

TI-MAX
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TI-MAX
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MessageSujet: Re: Geex Make (Présentation et Mise à Jour)   Lun 25 Jan 2010 - 23:43

Deux nouveaux "Bugs" résolus.

el:gauge: Les "Gauges" avec les mêmes images s'effaçaient toute en même temps.

el🌫 Un "Bug" sur l'opacité a été résolu.

TI-MAX
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MessageSujet: Re: Geex Make (Présentation et Mise à Jour)   Lun 25 Jan 2010 - 23:53

TI-MAX, ce truc à l'air bien plus "QU'ULTIME"...

peut-on l'installer simplement ou faut-il suivre les 350 consignes qui s'y rattachent?

_____________________________________________________________




Pour toute créa demandez-moi par MP Smile

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MessageSujet: Re: Geex Make (Présentation et Mise à Jour)   Lun 25 Jan 2010 - 23:59

Il a deux méthodes disponible, pour l'installation.

1- Installer le EL dans le dossier du projet. (Aucun script à ajouter)

2- Installer tous les scripts dans le projet un par un.

Tous est précisé dans le document en haut du "Topic"

S'il a problème, allez dans le "Topic" approprier. (Rapport de Bug)

TI-MAX
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MessageSujet: Re: Geex Make (Présentation et Mise à Jour)   Sam 20 Fév 2010 - 15:31

EL: Tag -» Un "Bug" sur le repérage "d'Event" est corrigé.

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MessageSujet: Re: Geex Make (Présentation et Mise à Jour)   Jeu 25 Fév 2010 - 18:45

wouaw oO bah j'ai fini par comprendre ca a lair mais alors genial ce truc =O c'est tous que j'essaye de faire mais en moin compliquée apparament >_<
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TI-MAX
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MessageSujet: Re: Geex Make (Présentation et Mise à Jour)   Dim 7 Nov 2010 - 17:29

Le EL à maintenant changé, il se nomme "Geex Make" et je devrais mettre la mise à jours dès que je trouverai le temps.

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TI-MAX
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MessageSujet: Re: Geex Make (Présentation et Mise à Jour)   Jeu 18 Nov 2010 - 17:41

Toutes la mise à jours est maintenant fait, je vous suggère de regarder les nouveauté et d'essayer.

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MessageSujet: Re: Geex Make (Présentation et Mise à Jour)   Ven 3 Déc 2010 - 0:13

Une fois tous les script installer dans le projet, comment on connait les commandes ajouté et tout sa ?
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TI-MAX
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MessageSujet: Re: Geex Make (Présentation et Mise à Jour)   Ven 3 Déc 2010 - 2:40

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stolas666
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MessageSujet: Re: Geex Make (Présentation et Mise à Jour)   Ven 3 Déc 2010 - 11:47

Ok merci TI-MAX.
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Roys
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MessageSujet: Re: Geex Make (Présentation et Mise à Jour)   Mer 29 Déc 2010 - 12:57

Notons que maintenant les versions téléchargeable de Geex make ainsi que la nouvelle doc est présente ici :
http://www.geexpowered.com/?q=node/31

Notons aussi que maintenant si vous finaliser un jeu avec Geex make, il se sera compatible avec Geex Play, qui est un lui même compatible PC ET Xbox ^^

Enjoy
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