Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [MUSIQUE] The End (With Lyrics)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[MUSIQUE] The End (With Lyrics) Empty
MessageSujet: [MUSIQUE] The End (With Lyrics)   [MUSIQUE] The End (With Lyrics) EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:02

Plop'n'Yop tout le monde !

Voilà, j'aimerai une analyse, des avis et tout le reste sur ma dernière oeuvre : The End. J'ai placé les paroles dessus...

The End : http://www.mediafire.com/?j5xmymm5jgm
Spoiler:
Grâce à ma chère Princesse de la musique, j'ai mon style, et je le travaille encore un peu dans cette composition. Elle est assez complète, et j'ai travaillé les mélodies, notamment celles du Clavier. Le solo a été lui aussi plus travaillé que sur les autres compo', et il est bien plus court aussi... Comme d'habitude, on retrouve deux thèmes. Mais cette fois, j'ai décidé de rythmer un peu le second sur sa fin.

Merci d'avance ! I hope You'll Enjoy ! (Bien sûr, mettez-moi dans vos crédits si vous utilisez cette chanson !)
Revenir en haut Aller en bas
Kikoolemon
Matière
Matière
Kikoolemon


Masculin Messages : 345
Age : 24
Loisirs : ENKULER DE RIRE :noel:
Date d'inscription : 20/05/2009

[MUSIQUE] The End (With Lyrics) Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] The End (With Lyrics)   [MUSIQUE] The End (With Lyrics) EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:05

Bah je tencourages à continuer mais aussi musicalement que textuellement c'est pas vraiment ça. Schtroumph à lunette

Niveau texte c'est digne de Johnny Halliday du bon rock cliché.
Vu,vu et revu.
Je dois parler de l'intro pianostring qui n'a rien à envier à celles du dernier album de TokioHotel les fausses notes en plus?
La rythmique hard rock 80's vu et revu?
Le soloshred...bon un soloshred ok...rien de très mélodique j'ai trouvé.
(tu soloshred bien cela dit)
Y avait une mélodie?
Et puis pour finir ya pas de rythmique ya pas de mélodie c'est quoi ce truc.On comprends rien.
J'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[MUSIQUE] The End (With Lyrics) Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] The End (With Lyrics)   [MUSIQUE] The End (With Lyrics) EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:32

Argumentes s'il te plaît ! Sinon, je ne vais pas progresser... Puis j'ai du mal à comprendre le sens général de ton message... ^^"

En gros, ça ne t'as pas plu ? Si c'est ça, ça fait du bien à entendre ! Une bonne claque pour remettre les idées en place, c'est peut être ce qu'il me faut ! Very Happy

Pas de rythmique, pas de mélodie ? Qu'est-ce que tu entends par là ? Que ça n'est pas Megadeth ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikoolemon
Matière
Matière
Kikoolemon


Masculin Messages : 345
Age : 24
Loisirs : ENKULER DE RIRE :noel:
Date d'inscription : 20/05/2009

[MUSIQUE] The End (With Lyrics) Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] The End (With Lyrics)   [MUSIQUE] The End (With Lyrics) EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:49

ça ne m'a pas plus parce que les strings+choral ne vont pas avec le reste.
Ensuite tu ne poses aucune ambiance, l'introduction est basé sur un piano en carton (5 notes au piano qu'on répète) avec une rythmique de boite à rythme.

Oui il y a une rythmique mais elle est basique de chez basique et puis le contraste string douce batterie de bourrain. Qui ne sont pas vraiment sur les mêmes tonalités en plus je penses.

Et la guitare qui brille par son absence finalement.

Je cherches pas à te descendre, parce que j'ai écouter d'autres trucs de toi et tu fais mieux d'habitude.
Là pour moi The End, y a rien de constructif à en dire, et pourtant de ma part c'est bizarre (car je suis le partisan du win dans la fail taoiste etoo)
Mais là pour moi c'est full fail je vois pas de win.
Recommences.

En fait j'arrives pas à comprendre l'intêret de ton truc...le seul moment où j'ai pensé "GG Aiglaim" c'est sur le shred qui allait bien avec les accords.
Mais bon c'est des plans toussa.

Je trouves que ça manque de personnalité finalement. Ou est Aiglaim ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[MUSIQUE] The End (With Lyrics) Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] The End (With Lyrics)   [MUSIQUE] The End (With Lyrics) EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:13

Il y a une tonalité pour la batterie maintenant ? Omg... O_O

T'inquitèe, j'ai pas une seule seconde pensé que tu cherchas à me descendre ! Au contraire : tu m'aides à me relever ! Smile

Oui bon, je reconnais ne pas m'être trop trop foulé pour la petite mélodie au piano en intro'... Concernant la batterie, j'ai toujours fait de la boite à rythme en fait, parce que je ne suis pas batteur et que j'ai du mal là-dessus... ^^
Enfin, pour le contraste "douceur des pianos" et "violence de la batterie"... Je dirai que c'était un peu mon idée là-dessus. Sincèrement, je trouvais que ça rendait bien, mais bon, on a tous des avis différents envers une même musique, et un compositeur est généralement fier de ce qu'il fait... ^^

Pour le shred (qui est, je trouve, ma grande réussite ^^), je trouve que ça fait un peu plan sur la montée répétée seulement. Pour le fait que ça colle avec les accords, merci à notre roi Friedman ! C'est dans une de ses vidéos pédagogiques que j'ai saisi l'idée ! Smile

En tous cas, merci pour ces commentaires Blue ! J'essaierai de faire mieux, la prochaine fois... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikoolemon
Matière
Matière
Kikoolemon


Masculin Messages : 345
Age : 24
Loisirs : ENKULER DE RIRE :noel:
Date d'inscription : 20/05/2009

[MUSIQUE] The End (With Lyrics) Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] The End (With Lyrics)   [MUSIQUE] The End (With Lyrics) EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:06

Citation :
Il y a une tonalité pour la batterie maintenant ? Omg... O_O
rythmique guitare et pianostring *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[MUSIQUE] The End (With Lyrics) Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] The End (With Lyrics)   [MUSIQUE] The End (With Lyrics) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MUSIQUE] The End (With Lyrics)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: ATELIERS :: Composition sonore
-
Sauter vers: