Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Finoda le vieux moine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finoda
Atome
Atome
Finoda


Masculin Messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Finoda le vieux moine Empty
MessageSujet: Finoda le vieux moine   Finoda le vieux moine EmptyJeu 4 Fév 2010 - 7:07

Nouveau

Bien le bonjour ,
Je viens d'une planète quelconque sur vos terres afin de voir , m'inspirer et peut être aider qui sait.

Mon parcours:
J'ai commencer la création de jeux plutôt jeunes , trés inspirer par "Hero quest" je commence a programmer mes jeux de rôle a 12 ans sur Amstrad cpc (le dinosaure).
Plus tard , il y a environs huit ans avec les nouvelles technologies et internet , je fit mes premiers pas dans le making avec RPG toolkit puis peu de temps après , je découvre le site Okius sur lequel je découvre RPG Maker2000.
J'entreprend ainsi à développé mon premier jeu rm basé sur un scénario que j'avais commencé d'écrire en 1998 et sur lequel je suis encore actuellement aujourd'hui.
Je crée une poignée de mini jeux complet pour me familiarisé et maitriser de mieux en mieux le logiciel , puis découvre mon coup de cœur rmxp que je ne lâche plus depuis.
Bien que pourtant cet version commence de plus en plus a m'agacer de par ses projets bâcle , fan game foireux à foison et autres kikoo qui veulent que l'on leurs fassent leurs jeux a leurs place quand ce n'est pâs pour demander un scripte online...
Sinon , je me suis essayer au dessin (via paint , gimp et ma souris) , également aux compositions midi (anvil studio).
Like a Star @ heaven J'ai une préférence pour l'event aux scriptes auxquels je comprend trop peu de chose et qui aujourd'hui mâche le travail.
Like a Star @ heaven Je préfère les RTP aux custom moche.
Like a Star @ heaven Je dis ce que je pense , ca peut parfois blesser , oui , mais ce n'est pas en disant "c'est bien" même si ce n'est pas le cas que l'on aide les autres.
Je crois que c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
Finoda le vieux moine Left_bar_bleue18/30Finoda le vieux moine Empty_bar_bleue  (18/30)

Finoda le vieux moine Empty
MessageSujet: Re: Finoda le vieux moine   Finoda le vieux moine EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:12

Bienvenue Finoda. Passe de bon moment parmi nous.

TI-MAX
Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Garner
Garner


Masculin Messages : 742
Age : 31
Loisirs : RMXP forever, l'infographie et l'ecriture.
Date d'inscription : 15/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Design, Scenar', Mapping, Test, Conseil, Pixel Art et Soutient.
XP:
Finoda le vieux moine Left_bar_bleue20/20Finoda le vieux moine Empty_bar_bleue  (20/20)

Finoda le vieux moine Empty
MessageSujet: Re: Finoda le vieux moine   Finoda le vieux moine EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:40

Bienvenue ici, amuse toi bien.

Garner.
Revenir en haut Aller en bas
Teel
Teel


Masculin Messages : 1472
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Ressource
XP:
Finoda le vieux moine Left_bar_bleue20/20Finoda le vieux moine Empty_bar_bleue  (20/20)

Finoda le vieux moine Empty
MessageSujet: Re: Finoda le vieux moine   Finoda le vieux moine EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:43

La ruse est finaude x)... (Jeux de mot pourris)

Bienvenu à toi =D ! (27 ans, ça en fait de l'expérience x3 !)
Revenir en haut Aller en bas
Hisaka
Hisaka


Disponibilité : Observateur
Masculin Messages : 751
Loisirs : Musique,Aikido,Tabasser les racailles
Date d'inscription : 29/12/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musique, Flatuler a l'église
XP:
Finoda le vieux moine Left_bar_bleue20/20Finoda le vieux moine Empty_bar_bleue  (20/20)

Finoda le vieux moine Empty
MessageSujet: Re: Finoda le vieux moine   Finoda le vieux moine EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:25

Bienvenue à toi et bon making.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Finoda le vieux moine Empty
MessageSujet: Re: Finoda le vieux moine   Finoda le vieux moine EmptyVen 5 Fév 2010 - 7:26

Bienvenue à toi^^

Citation :
Bien que pourtant cet version commence de plus en plus a m'agacer de par ses projets bâcle , fan game foireux à foison et autres kikoo qui veulent que l'on leurs fassent leurs jeux a leurs place quand ce n'est pâs pour demander un scripte online...

Moi non plus je n'aime pas les projets qui sont comment dire: "fait pour être le plus vite débarassé"^^

Touka, amuse-toi bien dans le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Dragokiller
Embryon
Embryon
Dragokiller


Masculin Messages : 828
Age : 26
Date d'inscription : 09/11/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Je n'en n'ai pas vraiment pour l'instant
XP:
Finoda le vieux moine Left_bar_bleue20/20Finoda le vieux moine Empty_bar_bleue  (20/20)

Finoda le vieux moine Empty
MessageSujet: Re: Finoda le vieux moine   Finoda le vieux moine EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:55

Bonjour et bienvenue à toi!

J'aime bien ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Chang flam
Embryon
Embryon
Chang flam


Masculin Messages : 792
Age : 31
Loisirs : Divers
Date d'inscription : 01/05/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musique, en autre
XP:
Finoda le vieux moine Left_bar_bleue20/20Finoda le vieux moine Empty_bar_bleue  (20/20)

Finoda le vieux moine Empty
MessageSujet: Re: Finoda le vieux moine   Finoda le vieux moine EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:52

Finoda, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Finoda le vieux moine Empty
MessageSujet: Re: Finoda le vieux moine   Finoda le vieux moine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Finoda le vieux moine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: LE HALL ZAROKIEN :: Présentations
-
Sauter vers: