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 [RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.]

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Atwars


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MessageSujet: [RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.]   Lun 22 Fév 2010 - 18:51

Bonjour à tous et à toutes!

Je suis heureux de vous présenter le projet Omega de Eo. Je vais vous faire une brève présentation de ce projet.
Il s'agit d'un jeu RMXP qui a débuté le 15 avril 2008,soit ça fait environ un an et demi que je suis dessus. Le jeu a commencer sa reconstruction depuis le 27 décembre 2009 . Donc une bonne fois pour toute le scénario est mis en forme et a été légèrement modifié,ainsi que certains système de jeu.

Omega est un jeu qui sera divisé en deux tomes.

Il mélange les styles d'univers, avec parfois un style medieval puis un style futuriste avec parfois une ambiance très sombre. Le jeu se placera toutefois dans les registres de la tragédie. Alternat moment pathetique, solitude et de reflexion.
Trève de bavardages,je suppose que vous vous êtes ennuyé pendant cette partie... Donc c'est pour ça qu'on va attaquer dès maintenant!

Sommaire:

I) Prologue
II) Scénario
III) Personnages
IV) Factions / peuples
V) Système
VI) Screens
VII) Recrutement
VIII) Progression
IX) Démo
X) Trailer


I) Prologue

L'univers compte des milliards de planètes différentes.Un jour,la plupart d'entre elles furent anéanties.Il n'en restait que quelques milliers.De toutes retenez en qu'une...“Omega”.
La planète où se trouvent bien des millions d'éspèces différentes qui s'entretuent jours et nuit.Les êtres humains ne sont plus à l'abri.
Les Fahrts,les envahisseurs d' Omega qui se sont installé sur celle-ci depuis le nouvelle ère,sèment le trouble et rêvent d'extermination et de destruction.Leur Capitale,n'a jamais été prise,et n'a jamais laissé un espion plus de deux minutes dans celle-ci.
Mais contre leur politique se dressent des factions courageuses qui souhaitent la liberté ou bien la gloire.Il y a:
Les Exterminateurs,la faction crainte de tous,il y a un an,ils sont arrivés au portes de la cité fahrt avant de signer une courte paix avec les fahrts.Leur faire confiance est un signe de faiblesse.Plus vous croyez en eux,plus grande sera la trahison.
Les Spartiates qui ne se sont toujours pas améliorés technologiquement depuis la “Sparte Ancienne” contrairement à leur technique de combat qui reste toujours aussi efficace.
Les Elfes qui subissent les assauts répétés des Fahrts.Leurs cités seraient tombés comme un chateau de cartes si il n'avaient pas eu de soutiens militaires.
Les Nains restant dans leurs montagnes et leurs mines n'attendent que la guerre contre les Fahrts depuis bien longtemps.

Deux ans avant les événements qui se déroulerons pendant le jeu, une guerre éclair eut lieu entre les Exterminateurs mené par le roi Clark, et les Fahrts mené par on ne sait qui... Puisqu'il est inconnu pour tout les peuples d'Omega. Cette Guerre éclair fut remporté par les exterminateurs qui avec un tribu décidèrent de faire un cessez le feu entre les deux nations.


II) Scénario

Vous êtes un jeune héros de 24 ans nommé Axel Twars,vous êtes le cadet de la Famille Twars et vivez avec votre frère et votre soeur. Suite à votre survie lors de la guerre éclair,vous vous êtes fait promouvoir Général deux étoiles des unités Alpha.
La famille Twars place donc énormément d'espoir en vous.

Vous vous réveillez un matin,une journée qui avait l'air ordinaire, dispute avec la grande soeur, arrivé en retard à la base. Cette journée là pourtant tout changea,vous arrivé à la base,certes en retard, mais cette base accueille le conseil des Quatres!Soit les Quatres alliés qui sont les exterminateurs, les Spartiates, Les Elfes, et les Nains. Vous voyez donc votre roi Atwars arrivé au trône de façon très douteuse...
Le roi se souvenant de vous et ayant une mission à vous confier, il vous demande de l'accompagner dans les laboratoires secrets de la base,vous y faites la rencontre des experiences Exterminatrices... Pas très saines,ni très rassurantes... De vrai monstres à l'apparence humaine comme les chercheurs qui y travaillent...
Le Roi vous indique par la suite que vous serez envoyé dans la cité Fahrt en tant qu'espion pour pénétrer leurs lignes et les faire tomber de l'interieur... Ainsi commence votre histoire!


III) Personnages

a) Personnages controlable

Axel Twars
Jeune unité Alpha,sa première bataille fut celle de la victoire des exterminateurs lors de la guerre éclair qu'ils gagnèrent par capitulation.Il avait 22 ans lors de cette dernière.
Il est l'un des restes de l'unité alpha.En effet presque tous décimés lors du siège.
Il a été choisi comme espion sur la cité Fahrt.Il a alors 24 ans...
Personnalité: Troublé et fait de nombreux cauchemards suite à cette bataille qui le traumatisa... La mort de plusieurs de ses amis en est surement la conséquence...

Maddy Twars
La soeur de Axel Twars, elle ne travaille pas.Elle a 26 ans. Elle passe la plupart de son temps à parler des rumeurs avec ses amies... Et de chercher des renseignements sur les Fahrts. Pour peut-être essayer d'arranger les problèmes entre les exterminateurs et les Fahrts en passant par le grade de son frère Atwars.
Personnalité: Elle se fait beaucoup de souci pour son petit frère, et n'aime pas la guerre qui anime les exterminateurs contre les fahrts.

Thane
Il s'agit d'un nouvel officier de l' EIU qui est chargé d'espionner les mouvements hostiles sur Omega.
Particularités: Il est sans experience... Et en plus il est très peureux s'il n' a pas l'effet de surprise...

b) Personnages non-controlable

Atwars(c'est moi xD)
Héritier du trône lors du siège de la cité fahrt,il vient au pouvoir au cours de la guerre éclair de façon très soupçonneuse...Il ne reste aucune trace de la famille de l'ancien roi...
Personnalité: Hait les Fahrts, le plus au monde, essaie de montrer une image de lui qui n'est pas la sienne. Ainsi la plupart le crois sans-coeur,et sans pitié...

Rikku
Héritière du trône depuis que Atwars a pris la tête des extreminateurs.C'est elle qui désigna Axel pour la mission d'espionnage et va tout faire pour l'aider à réussir sa mission.
Personnalité: Rêve de pouvoir et d'extermination,contrairement à son maître Atwars,elle se montre comme elle est. Elle se fiche de ce qui se passe,ce qui l'importe c'est la conséquence finale...

Farelin
Tueur professionel du roi Atwars,il n'est pas très bavard et obéit aux ordres à la lettre.Nos archives n'ont rien d'autres à vous dire sur lui.
Personnalité: Pas très bavard,execute les ordres.

Danascar
Il s'agit de l'ex reine des exterminateurs.Elle fut exilé.Axel la retrouvera sur son chemin et sa mission deviendra alors beaucoup plus difficile qu'elle ne l'était.
Personnalité: Beaucoup de haine envers Atwars et ceux qui adoptent sa politique... En aucun cas,elle désire éliminer les exterminateurs les uns après les autres...

Leonidas
C'est le roi spartiate.Il est allié avec les exterminateurs.C'est un guerrier très puissant habile au combat et ayant des vrais qualités de meneur.
Personnalité: Ne renonce pas,et se fiche des menaces.

Whesker
Agent exterminateur du roi Atwars.Il aime toutes les armes légères à distances.Il a une précision mortel pour sa cible.Et accorde une place à l'action avant la parole.
Personnalité: Suit son coeur avant tout.

Jared Twars

Soeur de Maddy Twars et de Axel Twars. Il n' y a rien de spécial à vous dire sur ce personnage à part qu'il déteste Axel...
Il a des boulots assez médiocres mais n'est pas un larbin.
Personnalité: Aime sa soeur plus que tout, et fera tout pour la voir heureuse et en vie...

Zajk

Il est l'un des premiers fahrts que vous rencontrez. Vous apprenez qu'il n'a rien à faire du fait que vous soyez un fahrt ou non.
Particularité: Puissant en attaque, et possède une unité très puissante.


IV) Faction

Exterminateur:
Faction la plus évolué technologiquement.Malheureusement elle reste très divisée sur le plan politique.

Elfes:
Habite dans les fôrets.Très discret,habile à l'embuscade et aux tirs à distance.L'une des seules factions à priviligier la paix avant la guerre.

Nain:
Contrairement aux elfes,ils vivent dans les mines.Nous les voyons rarement,puisqu' ils sont occupés à jeter les orcs des mines,ou bien à les tuer.Si l'un d'eux vous ennuie,donnez lui une bière ça ira mieux.

Shiktora:
Peuple vivant au dessus du ciel. Leurs forces de frappes est comparable à celle des exterminateurs,mais il ne profite pas de cette dernière pour faire des conquêtes.Il préfère rester dans leurs montagnes,au froid.

Spartiate:
Surement la faction la moins évolué,néanmoins leur habileté au combat reste incomparable,Vitesse Force,protection,ça ne fait qu'un chez eux.Vous ne trouverez pas de meilleurs épées ailleurs que chez eux.Alors faîtes attention face aux spartiates.

Orcs:
Faction la plus barbare jamais connu,elle ne reculera jamais,mais elle mourera toujours,rassurez vous si vous en croisez.ça devrait être du gateau.Elle vit dans les mines avec et contre les nains.Il n' y a jamais de repos entre eux.

Metaleux:
Ces personnes sont très solidaires entre eux.Elle n'ont pas de territoire particulier.Elle vive n'importe où,très bien chez les spartiates comme chez les fahrts ou bien même chez les exterminateurs.Très habile à main nue.Ne les touchez pas car sinon ça ira mal pour vous.

Fahrt:
Ennemie Direct des exterminateurs,ils sont ceux qui peuvent porter tête face aux exterminateurs.Les avis divergent,soit les exterminateurs sont plus forts.Soit c'est les fahrts.Faction la plus peuplée d' Omega,technologiquement très puissante,au niveau des forces elles excèlent.

EIU(empire inperial universelle):
Celle-ci se trouve en dehors d' Omega.Elle n'est pas revenu sur cette dernière depuis plus de 8 milliards d'années.Elles ne rêvent que de conquête.Elle contrôle presque tout l'univers,environ 1000 planètes ne sont pas sous leur gouvernement.Ces planètes ne sont pas forcément les plus puissantes technologiquement.


V) Systèmes

Le Système de Combat: L' ABS V4
Celui-ci est assez simple à manier,vous pouvez lancer des compétences,etc...
Certains ennemies pourront être passif si vous passez votre chemin, et se défendront si vous les attaquez.[Operationnel]

-Il y aura le système de bien et de mal.Ce système ne changera en rien la fin de l'histoire qui restera la même mais vous permettront d'obtenir des armes en faisant des quêtes propres à chaque extremités.
Celà permettra aussi de changer l'apparence de votre héros.Certaines discussions changeront aussi et pourront entrainer des complications quelque soit votre influence. [Operationnel]

-Système de Sphérier(un peu à la FFX),celà vous permettra d'augmenter vos points de caractéristiques. [Operationnel]

- Système d'embuscade. En passant dans des ruelles étroites ou sombres,vous verrez apparaitre des ennemies qui vous attaqueront. Leurs niveaux pourra être superieur au votre... [Operationnel]

VI) Screens

Spoiler:
 
Les screens ne sont pas achevés sauf la première cartes( c'est normal, rassurez vous,^^)

VII) Recrutement

http://zarok-rpgmaker.superforum.fr/recrutement-presentation-des-teams-f12/omega-recrute-t12196.htm
Pour plus de détails Wink

VIII) Progression

Heure de jeu actuel (scénario principal) : 110 - 135 minutes
Scénario: 90%
mapping: 12%
Quêtes annexes: 5%


IX) Démo

http://www.megaupload.com/?d=AAXII0DO
poids:210mo
Police d'écriture: http://www.dafont.com/fr/clone-wars.font

X) Trailer

Je vous laisse regarder et peut-être apprécier!



Et si jamais vous ne voyez pas, voilà le lien:

http://www.youtube.com/watch?v=_tAic_wVHi4

Tout est ingame!


Merci d'avoir lu la présentation!

Cordialement,
Atwars

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Dernière édition par Atwars le Dim 7 Nov 2010 - 15:35, édité 8 fois
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Atwars


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MessageSujet: Re: [RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.]   Dim 28 Mar 2010 - 18:07

Salut à tous et à toutes!

Je viens vous apporter des nouvelles de mon projet qui avance difficilement mais surement.

Je vous présente donc Deux Personnages supplémentaires:

-Zajk
-Thane

J'abandonne donc l'idée d'un seul personnage controllable.
Il y en aura Trois au total!
Pour plus d'information sur eux, aller au premier post :-)
Mais il n' y aura qu'un seul personnage qui subira des combats.
Les Deux autres seront plus des enquetes et des révélations.

Je vous annonce que le Chapitre I est terminé. Et que le chapitre II en est à plus de 50% d'avancement.

Sinon je vous montre aussi deux screens ( c'est du Benben, je n'ai pas pu résister,^^ Merci à lui =D )

Spoiler:
 

Voilà!
Merci d'avoir prêter attention à mon projet! N'hésitez pas à laisser des commentaires!

Atwars

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Tetsuo Daisuke
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MessageSujet: Re: [RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.]   Dim 28 Mar 2010 - 18:21

Perso j'aime bien mais seulement autant éditer son ancien projet que faire de nouveau topic qui servent , ok mais autant garder les anciens commentaire aussi car il était constructif et on peut voir l'avancement du projet .
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Atwars


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MessageSujet: Re: [RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.]   Mer 21 Avr 2010 - 16:52

Salut à tous et à toutes!

Je commencerais tout d'abord à répondre à ton commentaire:
Tu as totalement raison, j'aurai du garder l'ancien topic et les anciens commentaires. Quand j'ai fait ce topic, je ne pensais pas du tout à ça :-s
J'aurai du éditer l'ancien, ^^

Et voilà maintenant les News!!!

C'est désormais officiel, le jeu a atteint les Une heure de jeu!C'est un cap de franchis et ça fait toujours du bien de le dépasser!
Ce qui fait que le chapitre II est terminé.

Dans ce chapitre, il s'agit d'un bouleversement de la famille Twars.
Vous y découvrez ce qui s'y passe quand vous y jouerez ( désolé du spoil mais c'est mieux comme ça,^^) Il y a aussi des nouveaux personnages( si je continue comme ça vous devrez vous souvenir d'un millier de personnages secondaire ^^")

Ce qu'il en est des cartes, Le Secteur II et III sont totalement achevé, il ne manque plus que les PNJs.

J'attaque donc le chapitre III, pour mettre en place une bonne dose d'action car autant vous l'avouez, pour le moment il n' y a que le prologue qui donne du plaisir au fan de combat et d'action. Le reste est très simpliste.

Je vous amène un screen de la foret exterminatrice où Maddy fait des rencontres des plus suspectes pour les exterminateurs ;-)

Spoiler:
 

Voilà, merci et n'hésitez pas à laisser des commentaires sur le projet ( scénario, mapping, tout simplement tout lol)

Bonne soirée/journée!

Atwars

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MessageSujet: Re: [RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.]   Mer 23 Juin 2010 - 16:56

Salut à tous!

Voilà Je vous donne le trailer officiel du projet.

Je vous laisse regarder et peut-être apprécier!



Et si jamais vous ne voyez pas, voilà le lien:

http://www.youtube.com/watch?v=_tAic_wVHi4

Laissez vos impressions, s'il vous plaît!

Tout est ingame!

Atwars

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MessageSujet: Re: [RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.]   Dim 25 Juil 2010 - 11:15

Salut à tous!
Je vous apporte les news du mois:

1) Au niveau de l'univers les cartes du secteur IV et du secteur V sont achevés, la première correspond au logement appartenant au roi fahrt, et la deuxième au sud du coeur de la cité.

Je vais vous montrer en screen: c'est beaucoup mieux que des paroles :-p



Donc voilà, les batiments et l'ambiance du secteur V.

2) Le chapitre II de Maddy dure une quinzaine de minutes, et il m'a fallu environ 2 à 3 semaines pour réaliser les 3 dernières minutes...

Je ne vous montrerai en screen que le début du chapitre pour ne pas vous spoiler( je sais, mais le scénario est le point fort du jeu, et si je vous gâche les suprises qu'il vous réserve ;-) )

Donc ses trois dernières minutes seront bourrés de script scénaristique et visuel, préparez vous à en prendre plein la vue ( bien sur ce n'est pas aussi performant qu'un Read Dead Redemption ou bien qu'un GTA mais je pense que vous allez tout de même apprécier)

Donc voilà le screen: ça se passe à Vashien, une ville elfe à la frontière du territoire exterminateur.



III) Côté gameplay: Donc dans ce chapitre, comme je l'ai dit au début, il n' y a pas de combat lorsque vous controllez Thane ou Maddy: donc pour ce chapitre, il s'agira d'une petite phase d'infiltration: ne riez pas trop vite, j'ai moi même du mal à passer la carte sans être reperé et pour éviter le game over trop fréquent car en réalité si vous êtes grillé et bien vous êtes mort,^^, au lieu d'un beau game over vous aurez une belle téléportation au début, et un nombre de fois illimité de chance. Le Game over incite le joueur à fermer le jeu se disant j'en ai marre c'est trop dur :-p ( ne faîtes pas les innocents ;-) )

Ainsi en plus d'avoir la possibilité d'être vue, la partie ne s'arrête pas là! Si vous êtes vu, vous pouvez encore prendre votre cou à vos jambes euh... vos jambes à votre cou ^^ et fuir, ce qui vous laisse une chance de vous tirer de là sans repasser par la case départ ;-)

Voilà, c'est tout pour le moment( non je n'aime pas Secret Story... Nul ! et je n'ai jamais regardé ^^)

N'hésitez pas à laisser des critiques bonnes, mauvaises, ou autres ^^

Atwars

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MessageSujet: Re: [RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.]   Dim 26 Sep 2010 - 13:36

Salut à tous!

Voilà la news du mois! ^^ ou peut-être de l'année ça dépendra de mon activité sur le projet ^^

Donc je vous apporte, une explication de plus sur un système du gameplay:

- le système de choix!

Et bien voilà, un système de choix, c'est bien beau, mais si ça n'a aucune influence sur les événements qui suivent, ça ne sert à rien ;-)

Donc voilà, je vais vous montrer deux possibilités selon les choix que vous aurez à faire:

La mission de base est d'infiltrer un batiment pour tuer deux personnes.

Deux possibilités: Y'aller en force et rien à foutre de l'alarme dans quel cas vous aurez à faire à tout les malfrats de l'immeuble!

Soit le screen suivant:



- Y'aller sans attirer l'attention, soit le screen suivant du même endroit.



Voilà, une explication du système de base du choix des dialogues.

Après ce système plutôt simple à réaliser, il y a le plus complexe, c'est à dire le changement de scénario:

Soit Deux chapitres avant vous aurez l'occasion de tuer ou de laisser en vie un prisonnier. Manque de bol, ce choix vous avantagera ou vous mettra dans de drôle de situation. ( "drôle" façon de parler hein? :-p )

Pour le moment, ce genre de système pour deux minutes de dialogues m'a mis plus d'une semaine à se réaliser, ^^
Mais tout ceci ne me décourage pas!

Et d'ailleurs vous aurez l'occasion de tester ce sytèeme lors de la sortie prochaine de la démo!
La démo arrivera avant la fin des vacances, peut-être avant les vacances, mais c'est beaucoup moins sur.

Merci d'avoir jeté un coup d'oeil à la news, si jamais vous avez des remarques, des critiques, des "Bon Courage" "Bonne Chance" ou autres mots sympathique ou non, allez y lol

Amicalement,
Atwars

PS: Pour les Bugs de superposition pas la peine de le dire, je l'ai vu, ce problème sera réglé pour la sortie de la démo ;-)

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MessageSujet: Re: [RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.]   Lun 25 Oct 2010 - 13:33

Salut à tous et à toutes!

Chose promise, chose faîte!

Voilà le lien de la démo:

http://www.megaupload.com/?d=AAXII0DO

mémoire nécessaire: 210mo

Explication de la démo:

La démo a une durée de vie de 1H45 minimum! ( C'est ce que j'ai fait ;-) )
La démo est débugué pour permettre un plaisir de jeu minimum ( pas de bug d'évenement pas activé etc..., par contre je n'ai pas tester toutes les téléportations seuls celle nécessaire, donc si par malheur en étant près d'un lieu de téléportation vous ne vous téléportez pas, pressez Entrée ;-) )

Durant cet démo, vous contrôllerez les trois personnages, vous aurez à faire au système de choix et aux conséquence qu'ils entrainent, mais aussi au système d'embuscade, et encore le sphérier ;-) Il n' y a aucune quête secondaire dans cet version.

Au niveau de l'histoire, la démo s'arrete au niveau des bouleversement pour chacun des personnages ;-)

Voilà, Bon Jeu à tous!

Et Donnez votre avis, sans ça, je ne peux pas améliorer mon gameplay, etc...

Atwars,

PS: J'ai laissé la possibilité de sauvegarder où vous voulez quand vous controllez Axel Twars ;-)

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Dernière édition par Atwars le Mer 3 Nov 2010 - 14:00, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.]   Lun 25 Oct 2010 - 13:57

Ca a l'air prometteur, j'essayerai !
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MessageSujet: Re: [RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.]   Lun 25 Oct 2010 - 15:12

Mélange de RTP de base et de tileset signé BenBen me fait bizarre. Je sais pas il y a un fossé de créativité entre les deux tu as pas d'erreur de mapping flagrant a par que tout fait vide. Les autotiles utiliser pour le chateau ne vons pas du tout avec les mur. Tout es au centre ou contre les mur, c'est pas réel. En plus avec les tile de Benben tu peut remplir. Un conseil reduit la taille de tes pièces un peu ca les rendrait moins vide. Il manque aussi des point de lumiere ci et la mais c'est pas la mort le mapping est pas moche mais pas genial non plus.
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Atwars


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MessageSujet: Re: [RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.]   Mer 27 Oct 2010 - 17:10

D'abord Merci d'avoir téléchargé la démo, et de l'avoir essayé ;-)

Je vais écouter ta critique et je vais voir à améliorer les cartes... En effet, j'ai retifié le sol par rapport aux murs, c'était moche oui! ^^ J'ai du mal à remplir les cartes par contre... Je suis d'accord, j'essaie mais j'ai du mal...

La lumière pas faite en effet, j'ai décidé de le faire tout à la fin ;-) Par contre, avec les fogs et tout le reste, j'en suis incapable ^^
Tant que c'est pas catastrophique ^^ J'essaierai de régler ça tout de même!

Sinon est-tu aller plus loin dans la démo, ou tu t'es arrété peu de temps après? ( pour diverses raisons: scénario bidon/incohérent/ trop dur à comprendre mdr)

Merci!

Sinon les autres n'hésitez pas à dire ce que vous pensez, je suis à l'écoute ;-) ( qui a dit non? :-p )

Je posterai un nouveau trailer avant la fin des vacances ou peu de temps après ;-)

Le précédent est bof :-p

Amicalement,

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MessageSujet: Re: [RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.]   Dim 31 Oct 2010 - 9:18

Pour tes map fait les plus petite^^
Ca sert a rien de faire de grande map bien vide.
Pour la demo j'ai areter au debut j'ai trouver moche ( graph a refaire)
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MessageSujet: Re: [RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.]   Lun 1 Nov 2010 - 11:25

Ca promet, mais tes maps sont trop grandes affraid
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Atwars


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MessageSujet: Re: [RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.]   Mar 2 Nov 2010 - 17:26

Bien merci de vos conseils! Et de votre soutien!

J'établirai des cartes plus petites désormais lol

Sinon, finalement la vidéo attendra les prochaines vacances ^^"
Manque de temps :-p

Merci à vous!

PS: DoubleR ça faisait longtemps que t'étais pas passé! mdr bon retour parmi Zarok!

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MessageSujet: Re: [RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.]   Sam 6 Nov 2010 - 21:03

j'ai un petit souci pour tester ton jeu. Je ne voie pas les dialogue, surement parce que je n'ai pas ta police d'écriture.
Par mesure de prévention tu devrais l'intégrer dans le dossier du jeu pour qu'on puisse l'installer.
Donc serait il possible que tu me l'envoie par mp pour m'éviter de redld ton projet ?
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City Hunter


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MessageSujet: Re: [RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.]   Dim 7 Nov 2010 - 10:41

J'ai pris le projet avec les RTP et comme l'a dit stolas... il faudrait la police xD

Donc tu n'as qu'a mettre un lien pour télécharger la ou les polices^^ Pour t'éviter de re dl ton jeu !!

Ninou

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MessageSujet: Re: [RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.]   Dim 7 Nov 2010 - 12:20

Oui, en effet merci de me le rappeler. :-s

http://www.dafont.com/fr/clone-wars.font

C'est le lien normalement la police s'appelle clone wars. :-)

Désolé de l'oublit ^^"

Merci d'avoir télécharger et bon jeu à vous! :-)

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MessageSujet: Re: [RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.]   Dim 7 Nov 2010 - 13:31

superbe projet en perspective, un jeu avec une histoire qui tient la route , j'aime bien le mélange des époques , et le fait que le comportement a des conséquence sur le déroulement du jeu . Étant un grand fan de FFX, je ne peut que t'encourager sur ton système de spherier qui m'avait énormément plus dans FF. pour ton CBS je ne le connait pas du tout .Pour ce qui est de tes map j'aime bien , bien que certaine sont grande et d'autres un peu vide j'accroche assez .Tes race aussi j'adore, ils ont leurs propres caracteristique et s'intègre bien a ton histoire malgré les clein d'oeil au référence de jeu et de film .
Bonne chance pour la suite de ton projets . Bien.
Ps: J'ai vu que tu chercher de l'aide pour ton projet , je veut bien essayer de te faire des musique si sa t'intéresse .Sa fait un petit bout de temps que je n'ai pas composer , mais je peut voir pour m'y remettre si tu est toujours a la recherche d'un compositeur.
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MessageSujet: Re: [RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.]   Dim 7 Nov 2010 - 15:05

J'ai jouez a ton projet pendant 34 minutes, merci au timer X)
Ton projet est bien, les musiques sont belle surtout celle de farht.

Mais il y a plusieurs point que tu devrais revoir:

¤ Il y a un faute de frappe dans les premiers messages du jeu, "Je parti en guerre avec le grade de lieutenant."
¤ La vitesse de déplacement de tes coéquipiers pendant la guerre contre farht au début est a améliorer car personnellement j'étais tous seul, merci les coéquipiers X)
¤ L'evenement de déplacement du mec qui tuer ton pote est a revoir aussi, il marche sur la bordure du toit, donc hormis qu'il joue au funambule ça fait bizarre.
¤ Dans la chambre d'Axel, l'emplacement pour sortir de la map, il manque un pan de mur, c'est pareil dans plusieurs autres map.
¤ Dans la salle a manger de la maison d'Axel, il y a des petit souci avec la table en haut à gauche.
¤ Certain dialogue sont a revoir, par exemple Rikku qui parle d'une façon familière au chef des autres États.
¤ Et je pense que tu devrais indiquer plus précisément là où on doit allez.

Sinon bon projet, vivement la fin, dans 1 an et demi X)
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Atwars


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MessageSujet: Re: [RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.]   Dim 7 Nov 2010 - 16:09

Merci à vous d'avoir essayé et commenté! :-)

Citation :
Étant un grand fan de FFX, je ne peut que t'encourager sur ton système de spherier qui m'avait énormément plus dans FF.
Le système est opérationnel :-) dans la démo, le sphérier est présent mais je n'ai pas fini toutes les améliorations, enfin tout les achats. Merci!

Citation :
Ps: J'ai vu que tu chercher de l'aide pour ton projet , je veut bien essayer de te faire des musique si sa t'intéresse .Sa fait un petit bout de temps que je n'ai pas composer , mais je peut voir pour m'y remettre si tu est toujours a la recherche d'un compositeur.
Le recrutement date d'il y a longtemps lol, mais je ne suis pas contre ;-) donc si jamais j'ai besoin d'une musique, je t'en parlerai ;-) Merci pour ton aide :-)

Moi aussi je trouve le timer utile :-p
Merci pour tes critiques, ça me permet de régler des bugs que je ne vois pas.

Citation :
Certain dialogue sont a revoir, par exemple Rikku qui parle d'une façon familière au chef des autres États.
C'est son caractère ;-)

Merci pour vos commentaires! :-)

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MessageSujet: Re: [RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.]   Dim 7 Nov 2010 - 16:18

Citation :
Le recrutement date d'il y a longtemps lol, mais je ne suis pas contre ;-) donc si jamais j'ai besoin d'une musique, je t'en parlerai ;-) Merci pour ton aide :-)

De rien ^^
Dès que j'ai un peu de temps je test ton jeu Smile
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MessageSujet: Re: [RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.]   Dim 7 Nov 2010 - 17:01

Citation :
C'est son caractère ;-)

Lol oui c'est vrai mais même si c'est son caractère, juste par le faite qu'elle ne parle pas a des paysans, elle doit quand même donner une certaine image de sa civilisation, surtout qu'apparemment elle sera à la succession d'Atwars.
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MessageSujet: Re: [RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.]   Sam 22 Jan 2011 - 13:41

Salut à tous et à toutes!

Je vous apporte la news, non pas du mois, mais du trimestre ^^ Etant donné l'écart entre celle-ci et l'autre lol

Bon faisons court pour une fois ;-)

Le chapitre sur lequel vous quittez la démo est achevé, vous y ferez la rencontre de deux nouveaux personnages intérressant. Pour ceux qui ne sont pas arrivé jusque là, et bien, le chapitre se passe sur le vaisseau de l' EIU qui stationne pas loin d'Omega. ( invasion ou pas invasion? je vous laisse imaginer ^^" quel que soit votre réponse, et votre idée, je ne le dirai pas :-p )

Actuellement, je suis en train de travailler sur le mapping de tout un secteur, en écoutant vos conseils, c'est à dire réduire les cartes et essayer de les compléter beaucoup plus.( je vous laisserai juger par vous même du screen.)
Au niveau du jeu, j'avance longuement... En effet, à partir de ce moment, vous avez plusieurs facteurs qui rentrent en jeu dans les dialogues:
- Vos actions
- Votre influence violent ou pacifique ( si vous êtes neutres, c'est votre problème X) non je plaisante ;-) )

Le scénario est enfin terminé à 100% ( quelque soit votre choix, la fin reste la même mais c'est votre aventure qui est bouleversé ( celà seulement pour le 1er tome de Omega)

En éspèrant que cet news vous fera plaisir! :-)

Le screen:



Merci d'avoir lu! :-)

PS: si jamais vous avez testé la démo et avez un avis à formuler, n'hésitez pas ;-)

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MessageSujet: Re: [RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.]   Sam 22 Jan 2011 - 13:54

J'ai vu les autres screens présentés plus haut, et j'ai regardés celui là.

Mon impression? Je dirais que ce n'est pas le même maker qui a fait les deux. Celle-ci (la dernière) et un peu vide......
C'est tout à fit crédible, et le remplissage de ta map dépend aussi de ce que tu veux faire passer (ambiance froide et morte, pas besoin de le montrer, le vide comble très bien pour ce genre de choses, c'est pesant, on se sent seul...)

Mais si c'est une map sur laquelle il va se passer divers évènements importants, je dirais qu'elle n'est pas assez remplie.
(attention, je dis pas "elle est vide", je dis que selon cas, tu pourrais la remplir +, cela ne gênerais pas au contraire.Wink )


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MessageSujet: Re: [RMXP] Omega (présentation V.3)[Démo dispo.]   Dim 23 Jan 2011 - 17:43

Merci de ton avis RaoulDuke!
C'est plus le côté: beaucoup d'événements, X) je sais que je complèterai avec les PNJs mais avec du décor, c'est plus difficil, néanmoins je tenterais de remplir légèrement ;-)

Merci de ton avis!

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