Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Pac Game Adventures ( nom provisoire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
X-Death
Matière
Matière
X-Death


Masculin Messages : 410
Age : 31
Loisirs : Jeux video powa
Date d'inscription : 12/01/2007

Pac Game Adventures ( nom provisoire ) Empty
MessageSujet: Pac Game Adventures ( nom provisoire )   Pac Game Adventures ( nom provisoire ) EmptyLun 12 Fév 2007 - 16:39

Je pense avoir un petit scénar pour mon jeu que je vien de trouver :

Notre héros est garvement malade et rique de mourir, il est toujours dans ca maison et dors prresque toute la journer. Un jour quand il reve il se retrouve dans ce labyrinthe et le fini, une fois que ce labyrinte est fini il se réveille et y crois que c'était réele. Deux jour apres ce rêve il a une vision et voie une persone qui lui dis que si y veux guérir il dois finir ce labyrinte sinon il mourera.
Il accepte et entre dans un profond sommeille et il essaye de franchir ce labyrinte. Vous en penser quoi de ce scénar?

Voila je opresente mon nouveaux jeu qui est pac game adventure ( nom provisoire ), je n'ai pas encore de scénario et je ne sais pas si je vais en avoir vu que le jeu va ressembleer a un pacman. Pour les evenement j'ai quelque probleme car je ne suis pas super bon la dedans masi je vais essayer de vous faire pas mal d'énigme et trouver des technique pour certain endrois a passer et ou l'on a pas le choix ^^

Voila une demo pour que vous verer a quoi le jeu ressemble et les map ne sont pas facile a faire pour un jeu comme ceci;

http://www.megaupload.com/?d=T2BH8ZQ9

Il n'y a qu'une map qui est reussi je pense donc juger la map et aider moi a trouver un scénario, mais je en sais pas si une ville dans un telle jeu sera aceptable car que faire dans une ville ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Fleuryan
Embryon
Embryon
Fleuryan


Masculin Messages : 529
Loisirs : Dormir, boire, manger, jouer... Vie de retraités quoi !
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Pac Game Adventures ( nom provisoire ) Left_bar_bleue20/20Pac Game Adventures ( nom provisoire ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Pac Game Adventures ( nom provisoire ) Empty
MessageSujet: Re: Pac Game Adventures ( nom provisoire )   Pac Game Adventures ( nom provisoire ) EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:00

Ca la l(air super sympa ! Je le télécharge et je le teste !
Revenir en haut Aller en bas
X-Death
Matière
Matière
X-Death


Masculin Messages : 410
Age : 31
Loisirs : Jeux video powa
Date d'inscription : 12/01/2007

Pac Game Adventures ( nom provisoire ) Empty
MessageSujet: Re: Pac Game Adventures ( nom provisoire )   Pac Game Adventures ( nom provisoire ) EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:02

Enfin une reponse ^^

Sinon meci mais la demo je ne l'ai pas mis a jour c'est pour voir le principe du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleuryan
Embryon
Embryon
Fleuryan


Masculin Messages : 529
Loisirs : Dormir, boire, manger, jouer... Vie de retraités quoi !
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Pac Game Adventures ( nom provisoire ) Left_bar_bleue20/20Pac Game Adventures ( nom provisoire ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Pac Game Adventures ( nom provisoire ) Empty
MessageSujet: Re: Pac Game Adventures ( nom provisoire )   Pac Game Adventures ( nom provisoire ) EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:04

C'est bien mais super dificile !
Revenir en haut Aller en bas
X-Death
Matière
Matière
X-Death


Masculin Messages : 410
Age : 31
Loisirs : Jeux video powa
Date d'inscription : 12/01/2007

Pac Game Adventures ( nom provisoire ) Empty
MessageSujet: Re: Pac Game Adventures ( nom provisoire )   Pac Game Adventures ( nom provisoire ) EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:07

Bah en faite c'est pas un jeu ou l'on dois y alelr tete baisser mais on dois rpendre son temps quite a faire des detour.

Je l'ai jouer et je ne suis mort aucune fois ^^

Sinon merci de trouver ce jeu bien mais ce n'est que le debut.
Revenir en haut Aller en bas
Fleuryan
Embryon
Embryon
Fleuryan


Masculin Messages : 529
Loisirs : Dormir, boire, manger, jouer... Vie de retraités quoi !
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Pac Game Adventures ( nom provisoire ) Left_bar_bleue20/20Pac Game Adventures ( nom provisoire ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Pac Game Adventures ( nom provisoire ) Empty
MessageSujet: Re: Pac Game Adventures ( nom provisoire )   Pac Game Adventures ( nom provisoire ) EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:08

Oui et aussi modifie l'ecran titre !
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
Cellyra


Masculin Messages : 1103
Age : 31
Loisirs : Cramer des trucs et picoler
Date d'inscription : 18/11/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Jadis, l'event making
XP:
Pac Game Adventures ( nom provisoire ) Left_bar_bleue20/20Pac Game Adventures ( nom provisoire ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Pac Game Adventures ( nom provisoire ) Empty
MessageSujet: Re: Pac Game Adventures ( nom provisoire )   Pac Game Adventures ( nom provisoire ) EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:59

SI je trouve le temps, promis je télécharge et je te rends un test complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroiookami.blogspot.com/
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
Pac Game Adventures ( nom provisoire ) Left_bar_bleue20/20Pac Game Adventures ( nom provisoire ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Pac Game Adventures ( nom provisoire ) Empty
MessageSujet: Re: Pac Game Adventures ( nom provisoire )   Pac Game Adventures ( nom provisoire ) EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:46

Le scénar est trop cru: il se passe des choses mystérieuses mais tu les mets de façon banale, comme si tu voulais que le joeur ne se pose pas de question au niveau scénar (erreur fatale, c'est un point prioritaire). Si il y a bien un accent sur le mystère mais que tu n'as pas voulu en parler pour nous faire une surprise, c'est une erreur à ne pas refaire dans une présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
X-Death
Matière
Matière
X-Death


Masculin Messages : 410
Age : 31
Loisirs : Jeux video powa
Date d'inscription : 12/01/2007

Pac Game Adventures ( nom provisoire ) Empty
MessageSujet: Re: Pac Game Adventures ( nom provisoire )   Pac Game Adventures ( nom provisoire ) EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:40

OK j'en prenderais compte pour mon prochain projet.

Code si tu le telecharge il y a quelque bug mais c'était juste pour faire montrer le type de jeu mais vasy commème si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pac Game Adventures ( nom provisoire ) Empty
MessageSujet: Re: Pac Game Adventures ( nom provisoire )   Pac Game Adventures ( nom provisoire ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pac Game Adventures ( nom provisoire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: