Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 demande de tutoriel détailler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shyn
Atome
Atome
shyn


Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2010

demande de tutoriel détailler Empty
MessageSujet: demande de tutoriel détailler   demande de tutoriel détailler EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:02

Bonjour a tous !

Comme moi, l'anglais, l'informatique ca fait plus de 3 (meme si j'aime créer des scénar et des jeux ^^"), je demande un tutoriel détailler pour bien installer le script de combat "vue sur le coté" et "dynamique".

( cf : http://rpgcreative.net/rpgmakervx/scripts-148-combat-vus-sur-le-cote-et-dynamique.html )

En effet, lors de l'utilisation, soit les personnages n'apparaissent pas, soit les annimations ne sont pas les bonnes (je m retrouve avec l'animation d'Omnislash de la démo oO)

Donc, merci de bien vouloir m'aider ^^


(désolé si ce sujet existe déja mais cela fait 3 jour que je cherche en vain T_T)
Revenir en haut Aller en bas
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
demande de tutoriel détailler Left_bar_bleue18/30demande de tutoriel détailler Empty_bar_bleue  (18/30)

demande de tutoriel détailler Empty
MessageSujet: Re: demande de tutoriel détailler   demande de tutoriel détailler EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:42

Utilises-tu bien le logiciel "RPG Maker VX" ? Car si C'est pas le cas, le script est pour le "VX".

TI-MAX
Event Maker
Revenir en haut Aller en bas
shyn
Atome
Atome
shyn


Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2010

demande de tutoriel détailler Empty
MessageSujet: Re: demande de tutoriel détailler   demande de tutoriel détailler EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:44

oui je suis sur VX

(une erreur de ma part de ne pas l'avoir préciser)

Mais le probleme viens surement du fait que j'installe mal le script
Revenir en haut Aller en bas
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
demande de tutoriel détailler Left_bar_bleue18/30demande de tutoriel détailler Empty_bar_bleue  (18/30)

demande de tutoriel détailler Empty
MessageSujet: Re: demande de tutoriel détailler   demande de tutoriel détailler EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:45

Je ne connais pas "VX" et encore moins les script, alors je ne peux plus t'aider d'avantage.

TI-MAX
Event Maker
Revenir en haut Aller en bas
shyn
Atome
Atome
shyn


Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2010

demande de tutoriel détailler Empty
MessageSujet: Re: demande de tutoriel détailler   demande de tutoriel détailler EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:57

merci quand meme.

Sinon, l'aide d'une quelconque personne ayant réussit a installer le script (je ne dirais pas "parfaitement" hein ^^) est la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Opal
Matière
Matière
Opal


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 17/02/2007

demande de tutoriel détailler Empty
MessageSujet: Re: demande de tutoriel détailler   demande de tutoriel détailler EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:51

Bonsoir alors je te conseil de traduire avec ça http://translate.google.fr/#en|fr|
tous les textes que tu comprend pas ça devrait t'aider ^^
Bonne lecture lol.
Et aussi peut être qu'il te serrais plus facil de commencer ton projet directement dans la démo avec les scripts, compétences ect... déjà mis
Sinon pour les skills ça ce passe la Bubs' Skill Demo Addon
En tous cas belle copie du systeme de combat FF7 sur ps1 ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
shyn
Atome
Atome
shyn


Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2010

demande de tutoriel détailler Empty
MessageSujet: Re: demande de tutoriel détailler   demande de tutoriel détailler EmptyMar 4 Mai 2010 - 10:17

j'avais prévu ca en dernier recours =/

Mais bon, j'ai télécharger l'autre script (qui n'est pas dynamique)
Si je trouve le moyen de faire avancer le perso quand il fait une compétence (comme l'attaque) je pense que je me passerais de celui ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



demande de tutoriel détailler Empty
MessageSujet: Re: demande de tutoriel détailler   demande de tutoriel détailler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de tutoriel détailler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: DEMANDES :: Demandes de tutoriels
-
Sauter vers: