Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre premier projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xenos
Embryon
Embryon
Xenos


Masculin Messages : 1166
Age : 26
Loisirs : Et si nous jouions à un concours d'énigme ?
Date d'inscription : 31/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pixel-Art
XP:
Votre premier projet Left_bar_bleue20/20Votre premier projet Empty_bar_bleue  (20/20)

Votre premier projet Empty
MessageSujet: Votre premier projet   Votre premier projet EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:18

Bonjour à tous ! J'ai décidé de vous demander : Qu'elle et votre premier projet ?

Moi personnelement c'est un Seigneur Des Anneaux et je les commencers ya 3 ans .

A vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
Votre premier projet Left_bar_bleue18/30Votre premier projet Empty_bar_bleue  (18/30)

Votre premier projet Empty
MessageSujet: Re: Votre premier projet   Votre premier projet EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:21

Xenos a écrit:
Moi personnelement c'est un Seigneur Des Anneaux et je les commencers ya 3 ans .

Même chose pour moi avec mon projet, ça fait 3 ans que je suis déçu à le renouveler depuis. Après 3 ans de "Making", on change ses manières de "Maker". ^^

TI-MAX
Revenir en haut Aller en bas
Hell´s Sin
Hell´s Sin


Masculin Messages : 2013
Age : 30
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare
Date d'inscription : 15/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Votre premier projet Left_bar_bleue20/20Votre premier projet Empty_bar_bleue  (20/20)

Votre premier projet Empty
MessageSujet: Re: Votre premier projet   Votre premier projet EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:55

Moi, ça s'appelait Black Dragon (si je me souviens bien). C'était l'histoire la plus clichée que j'ai vue de ma vie. Un dragon détruit le village natal du personnage principal et kidnappe sa grande soeur qui lui a appris à se battre. Il part donc à sa rescousse.

Après 3-4 ans de making (plutot en pause pour l'instant), je suis fier de dire que je commence à avoir du talent et de meilleures idées, comme The Demon Eyes, qui est encore en développement (plutot l'histoire et les personnages que le projet et le côté graphique).

Cordialement,
Hell's Sin
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Embryon
Embryon
Xenos


Masculin Messages : 1166
Age : 26
Loisirs : Et si nous jouions à un concours d'énigme ?
Date d'inscription : 31/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pixel-Art
XP:
Votre premier projet Left_bar_bleue20/20Votre premier projet Empty_bar_bleue  (20/20)

Votre premier projet Empty
MessageSujet: Re: Votre premier projet   Votre premier projet EmptyMar 4 Mai 2010 - 8:10

Oui moi avant je fesait pour mon s.d.a aucune phrase tout se passait et encore c'était nul , maintenant c'est mieux ^^
Quand je regarde mon ancien frodon avec celui de maintenant j'ai un choc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloyas
Atome
Atome
Eloyas


Masculin Messages : 48
Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, Niaiser sur internet, Lecture
Date d'inscription : 27/11/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event making, Testeur
XP:
Votre premier projet Left_bar_bleue20/20Votre premier projet Empty_bar_bleue  (20/20)

Votre premier projet Empty
MessageSujet: Re: Votre premier projet   Votre premier projet EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:18

Moi aussi je travaille sur le même projet depuis le début. J'avais commencé par faire plein de maps et des monstres en négligeant complètement le scénario. Après une pause d'un an j'ai fini par pondre une histoire qui correspondait à ce que j'avais créé et c'est comme ça qu'Antithèse est né. Ça a juste été chiant de ne faire que des cinématiques pendant deux mois... Mes villes sont toujours aussi nazes par contre... juste un peu mieux mappée. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Embryon
Embryon
Moi


Masculin Messages : 538
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event-making
XP:
Votre premier projet Left_bar_bleue20/20Votre premier projet Empty_bar_bleue  (20/20)

Votre premier projet Empty
MessageSujet: Re: Votre premier projet   Votre premier projet EmptyMer 5 Mai 2010 - 7:04

Revenir en haut Aller en bas
Isiniel
Molécule
Molécule
Isiniel


Féminin Messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
Votre premier projet Left_bar_bleue20/20Votre premier projet Empty_bar_bleue  (20/20)

Votre premier projet Empty
MessageSujet: Re: Votre premier projet   Votre premier projet EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:45

Quant à moi, mon projet se limite à une map...^^...
Revenir en haut Aller en bas
Hisaka
Hisaka


Disponibilité : Observateur
Masculin Messages : 751
Loisirs : Musique,Aikido,Tabasser les racailles
Date d'inscription : 29/12/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musique, Flatuler a l'église
XP:
Votre premier projet Left_bar_bleue20/20Votre premier projet Empty_bar_bleue  (20/20)

Votre premier projet Empty
MessageSujet: Re: Votre premier projet   Votre premier projet EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:53

Je sais pas si je peux parler composition ici...Enfin bref en tout cas ma première composition était simple et je n'arrivais pas a continuer cette composition....Pour moi c'était pas mal au début mais je me suis rendu compte que c'est bof finalement , au pire je l'arrangerai si j'en ai l'envie qui sait? Enfin bon en tout cas comme ont dit : Les premières fois sont souvent difficiles.

Edit: Quand je parle de composition je parle de composition musicale , c'est pas que je prends les gens pour des débiles mais on m'a déjà poser la question : Composition de quoi. Donc je précise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Votre premier projet Empty
MessageSujet: Re: Votre premier projet   Votre premier projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre premier projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: TAVERNE DU GRIFFON :: Discussions Making
-
Sauter vers: