Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [RMVX] LMd'E - Lëgend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elm6
Molécule
Molécule
elm6


Masculin Messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
[RMVX] LMd'E - Lëgend Left_bar_bleue20/20[RMVX] LMd'E - Lëgend Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMVX] LMd'E - Lëgend Empty
MessageSujet: [RMVX] LMd'E - Lëgend   [RMVX] LMd'E - Lëgend EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:52

[RMVX] LMd'E - Lëgend Le_Monde_dElemsis
[RMVX] LMd'E - Lëgend Lagend10

Bonjour à vous membres Zarokiens.
Je viens proposer ici pour la première fois un jeu de ma série: Elemsis.
Il n'est pas le premier dans l'ordre chronologique des évènements, mais c'est celui que je travaille en ce moment, essayant tant bien que mal d'avancer, de surmonter ma flemme, et de le finir.

Introduction

Ce jeu s’inscrit dans la série « Le Monde d’Elemsis ».
Il s’agit d’un monde médiéval fantastique, mais avec parfois quelques aspects modernes, que j’ai créé au départ pour un jeu de rôle papier et que je ne cesse d’améliorer.
Un monde un peu fou il faut l'avouer.
Ici, le lieu de l'action est le Continent Delta.
Il faut savoir que sur Elemsis, tout n'est pas réparti en royaumes et empires, ni même démocraties. Ainsi, si beaucoup de villes feront partie de l'Empire Delta dans ce jeu, il existe pas mal de lieux indépendants, que l'on pourrait qualifier de Cités-États.


Histoire

Erik et Ryde sont deux jeunes garçons vivant dans le paisible village de Landamer. Au milieu de vastes plaines, les deux garçons aident leur père adoptif en travaillant dans son écurie. Un beau jour, une lettre arrive. Il s'agit de leur amie Flora, qui les invite à lui rendre visite dans le joli village de Clairbois pour quelques jours.
Accompagnés de Klyde, un autre ami vivant dans le village voisin, Kindid, à quelques kilomètres seulement de l'autre côté du Fleuve Delta, ils entament leur route en direction de la maison de leur amie. Mais quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'en arrivant, ils découvrirent que le village de Clairbois... était vide.

/!\Attention, ce qui suit est là pour compléter légèrement l'histoire, mais sachez que ça spoile un peu les premiers évènements./!\
Spoiler:


Personnages :


Spoiler:



Gameplay :

*Combat
-Les ennemis apparaissent sur la map.
-Un personnage par combat, le leader de l'équipe, possibilité de switcher lors du combat. (pour venir à bout de certains adversaires un peu fort, ce sera même obligatoire)
-Certaines compétences peuvent évoluer à force d'être utilisées, et ainsi gagner en puissance.

*Map
Certaines actions ne seront possible qu'avec un certain leader.
parmi celles-ci:
-Lumière (Joy)
-Explosion (Fira)
-Click (Sélénia)
-Langanima (Flora)
-Révélation (Sélénia ou Joy)
-Escalade (Peter)
-Déplacer (Erik)
-Ondes Telluriques (Klyde)
-etc.
Ces caractéristiques apparaissent dans le menu des compétences, inutilisables par ce biais ou même en combat, mais seulement à titre indicatif.

*Système de quêtes
Visibles dans le menu.
-Une quête principale régulièrement mise à jour.
-Quelques quêtes annexes seront proposées.

*Système de Trophées
Les joueurs aiment avoir des récompenses à débloquer, aussi peu matérielles soit-elles.
Ils seront servis.
J'avais voulu mettre ne place le système via script mais ma maigre compétence en RGSS2 ne me le permet pas.
Peu importe, je saurais gérer ça par évents.

D'autres aspects pourront éventuellement être ajoutés.

Screens:

Spoiler:

Carte

Spoiler:

Crédits

Team Imagin
-Nusenism/elm6 (scénario, mapping, évents, retouches graphiques)
-Faere (scénario, bêta-test)
-Dreaming Panda (ex-compositeur, dont j'utilise toujours les musiques)

Autres
Spoiler:

Si je vous ai oublié, signalez-le. :p

Démo
LMd'E - Lëgend: Lien rerière, démo v.3 très prochainement!
Autonomie: /
Poids: /

Quelques détails supplémentaires?
*Combat SBS avec Atb
*Classement d'items par catégories
*Rapport de combat amélioré
*Sorts améliorables au bout d'un certain nombre d'utilisations
Bugs et dérangements:
*Le game over ne s'active pas. Si tout vos personnages tombent, vous serez bloqués sur le PHS. Rien de grave, il vous suffit de fermer manuellement le jeu. Je n'ai pas encore réussi à résoudre ce problème..
*Les musiques et la manière dont elles sont utilisées ne sont pas définitives.

Cordialement, elm6 / Nusenism.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-vx.bbactif.com/
elm6
Molécule
Molécule
elm6


Masculin Messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
[RMVX] LMd'E - Lëgend Left_bar_bleue20/20[RMVX] LMd'E - Lëgend Empty_bar_bleue  (20/20)

[RMVX] LMd'E - Lëgend Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] LMd'E - Lëgend   [RMVX] LMd'E - Lëgend EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:16

Mes excuses pour le double-post m'enfin le premier commence à être daté de toute manière.
Bref, le jeu à fait un gros flop sur le site pas très actif au moment ou je l'ai présenté, mais je vous apporte quelques nouveautés!

NEWS!

Il se trouve que ce qui bloquait l'avancement pour la sortie d'une nouvelle démo était le fait que je n'avais pas relié le point d'arrêt de la dernière démo au village de Montbrûlant.
Hors, voila qui est fait. Il s'agit de la route Vatijn!

Screens à l'appui!

Spoiler:

Voila pour ce qui concerne cette route entre l'Abbaye de la Pointe de la Griffe et le village de Montbrûlant.
Voici les screens du village en question maintenant:

Spoiler:

Et pour finir, je vous montre des screens de ce qui se passe après le village.

Spoiler:

Voila. J'ai parlé de premier cratère, c'est parce que le Grand Cratère sera accessible, seulement dans le but de quêtes annexes, dès que le personnage de Peter rejoint l'équipe (c'est-à-dire, juste avant la rencontre dans le premier cratère).

Pour une prochaine démo, elle devrait voir le jour prochainement.

----------------------

En attendant, voici une petite userbar spécialement pour les "fans" (quel grand mot!):

[RMVX] LMd'E - Lëgend Userba10
Code:
[url=http://www.rpgmakervx-fr.com/projets-en-cours-f9/lmd-e-legend-t7863.htm][img]http://i26.servimg.com/u/f26/14/76/61/63/userba10.gif[/img][/url]

---------------------

A plus pour de nouvelles informations sur l'avancement! N'hésitez pas à commenter! Wink
(et si vous n'avez jamais joué, attendez la prochaine démo pour tester, elle ne saurait tarder! Sourire )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-vx.bbactif.com/
 

[RMVX] LMd'E - Lëgend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: