Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Projet]Les R-Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wataru
Molécule
Molécule
Wataru


Messages : 71
Date d'inscription : 19/01/2010

[Projet]Les R-Awards Empty
MessageSujet: [Projet]Les R-Awards   [Projet]Les R-Awards EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:49

Salut ^^,
En voyant le topic des Alexs d'or sur Oniro et en voyant que le président cherchait à compliquer un peu plus le concours et qu'il y avait des problèmes (changement de site etc..) je me suis dit : Mais, vraiment, pourquoi ? Un concours de making sur une seule communauté ? Un concours de plus en plus compliqué ? Pourquoi, le making c'est du fun avant tout, on est pas des pros.
Hop, me voilà donc avec une idée qui pourrait se concrétiser grâce à vous : un nouveau concours. J'ai déjà réfléchi à un déroulement clair et simple il ne me manque plus que des candidats et un jury.
Pour les candidats, j'espère en retrouver de toutes les communautés pour venir blablater et participer sur le forum officiel : http://r-award.exprimetoi.net . Car le making c'est des communautés, alors pourquoi en faire que d'en une seule ? Regroupons nous le temps d'un concours pour discuter ensemble.
Pour le jury, je me suis dit que un par communauté ça préserverai l'impartialité et la bonne humeur puisqu'on serait peu nombreux.

Alors qu'en dîtes vous ? Serais-ce une utopie irréalisable ? Ou un projet marrant ou tout le monde pourrait partciper Very Happy .
Si le staff pourrait aussi me dire si ils ne voient aucune objection pour un événement comme celui-là et si il y a un volontaire qui soit libre cet été pour tester et juger ^^.
Bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
[Projet]Les R-Awards Left_bar_bleue18/30[Projet]Les R-Awards Empty_bar_bleue  (18/30)

[Projet]Les R-Awards Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Les R-Awards   [Projet]Les R-Awards EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:04

Je trouve l'idée très bonne, j'aimerais bien faire participer mon projet, quand un "Démo" sera disponible. Ça pourrait permettre de relancer le "Making", on ne sait jamais.

TI-MAX
Revenir en haut Aller en bas
Kikoolemon
Matière
Matière
Kikoolemon


Masculin Messages : 345
Age : 24
Loisirs : ENKULER DE RIRE :noel:
Date d'inscription : 20/05/2009

[Projet]Les R-Awards Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Les R-Awards   [Projet]Les R-Awards EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:45

Oh non encore un truc ou faut sinscrire... x(

on devrait tout faire sur un seul et même forum : le flood le making la compet
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Molécule
Molécule
Snow


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
[Projet]Les R-Awards Left_bar_bleue20/20[Projet]Les R-Awards Empty_bar_bleue  (20/20)

[Projet]Les R-Awards Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Les R-Awards   [Projet]Les R-Awards EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:28

Je trouve le projet plutôt sympa d'ailleurs je postule en tant que jury, je suis libre tout cet été. Si tu a des questions contacte moi par MP =D
Revenir en haut Aller en bas
Wataru
Molécule
Molécule
Wataru


Messages : 71
Date d'inscription : 19/01/2010

[Projet]Les R-Awards Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Les R-Awards   [Projet]Les R-Awards EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:27

C'est super qu'il y ai des personnes intéressés, plus on est de fou plus...on est de fou comme on dit xD

Snow > Okay, je vais voir ^^. Tant que tu es sympathique, je ne peux pas te refuser comme membre officiel du jury venant de Zarok ^^

Kikoolemon > Il faut me comprendre, pour les votes, il faut mieux être inscrit. Mais pas la peine de s'inscrire pour que son jeu postule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paran0iaK
Paran0iaK


Masculin Messages : 1101
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
[Projet]Les R-Awards Left_bar_bleue20/20[Projet]Les R-Awards Empty_bar_bleue  (20/20)

[Projet]Les R-Awards Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Les R-Awards   [Projet]Les R-Awards EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:11

Très bon projet, c'est vrai que les Alex d'or ne sont plus ce qu'ils étaient Wink

Je n'ai pas de projet sous la main, mais je peux toujours être dans le jury si besoin est =)
Revenir en haut Aller en bas
Kikoolemon
Matière
Matière
Kikoolemon


Masculin Messages : 345
Age : 24
Loisirs : ENKULER DE RIRE :noel:
Date d'inscription : 20/05/2009

[Projet]Les R-Awards Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Les R-Awards   [Projet]Les R-Awards EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:30

No way wataru c'est juste que c'est toujours les mêmes trucs et qu'avec le temps on aurait pu développer un machin un peu plus direct et moins procédurier.

Bon pour ce qui est du projet c'est sûr que ceux qui ne connaisse pas les alex d'or doivent le trouver bon. OLOL KOM JE ME MOUSS PR PASSER PLUS SAGE QUE LADMIN DU DESSU(cela dit faut pas faire genre qu'on connait bien alors qu'on connait rien de plus que le nom)

Les alex d'or sont trustés par des vieux. Mais les R awards seront trustés par des jeunes. Moralité on ne change que le public.

Diviser le public des makers en deux c'est donc diminuer la valeur des awards (le R et le alex or)

Tu ne sembles pas non plus disposer d'appui incroyable de la jeune génération pour lancer ce projet donc il y a de base assez peu de crédit à donner à ce projet.

Donc ce R - awards s'adressent à ceux qui n'arrivent pas à s'inscrire aux alex d'or. Perso j'ai mon compte de 2006 mais flemme de chercher le mot de passe.xDDD

tfaçon ils ont du re re re re actualisé et reuploadé+reset le site cinquante fois depuis.

En fait le truc c'est que comme dit Paranoiak (cela dit je crois pas qu'il le dise en connaissance de cause) il y a depuis quelques années des autistes à la direction des alex d'or.
Ce qui rend la cérémonie assez peu valorisante.
En plus le titre n'est reconnu que sur oniromancie et encore une minorité.

Au final je crois que c'est l'idée des awards qui est mauvaise.

Les alex d'or ont été cree par une bande de potes makers, chacun admin de leurs petits forums federants d'autres bandes de potes.
Tout le monde se connaissait. Les alex d'or n'était qu'un délire intercommunautaire de plus.
Ces gens sont partis, et ont été remplacés par d'autres gens.

Au final aux alex d'or ou aux R-awards personne ne se connait.
Comme je le disais. Faisons des cérémonies de récompense avec les gens qu'on connait.

tfaçon ya quoi comme projet sur ce forum?

bref eclatez vous à faire des forums et à jouer à l'armée espagnole avec vos grades dadmin etoo.

Les awards seraient un besoin si les sections projets étaient actives et la compétition féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Paran0iaK
Paran0iaK


Masculin Messages : 1101
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
[Projet]Les R-Awards Left_bar_bleue20/20[Projet]Les R-Awards Empty_bar_bleue  (20/20)

[Projet]Les R-Awards Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Les R-Awards   [Projet]Les R-Awards EmptySam 10 Juil 2010 - 12:15

Kikoolemon a écrit:

En fait le truc c'est que comme dit Paranoiak (cela dit je crois pas qu'il le dise en connaissance de cause) il y a depuis quelques années des autistes à la direction des alex d'or.

Écoute Kikoolemon, j'ai essayé d'être sympa avec toi, j'me suis dit que ça te calmerais peut-être, au bout du compte tu continue de me chercher....

Tu ne me connais même pas, je suis dans le making depuis au moins 6 ans (J'avais 13 ans), j'en ai vu passer des alex d'or, et je les aient toujours suivis de près, ainsi que les derniers, alors je parle en connaissance de cause...

Je ne suis pas comme toi, il faut que tu le comprenne, quand je parle de quelque chose, c'est que je connais le sujet !

Citation :
tfaçon ya quoi comme projet sur ce forum?

bref eclatez vous à faire des forums et à jouer à l'armée espagnole avec vos grades dadmin etoo.

Alors, je crois que c'est le meilleur passage de ton pavé qui n'as aucun sens.
Tu en veux au fait que les Admin n'ont pas de projets actifs....
En même temps nous sommes 4 Admin, nous sommes une minorité sur Zarok, ce n'est pas nous qui faisons la communauté, nous sommes juste là a cause des personne de ton genre Schtroumph à lunette

----------------------------------------------------------------------------

Pour en revenir aux R-Awards, je trouve l'idée extrêmement intéressante ^^
Je peux aidé pour juste faire la pub sur Zarok, je ne pourrai surement pas plus m'investir sur ce projet, j'ai pas mal de projet en cours (dont 1 sur Rpg Maker), et il y a pas mal de boulot sur Zarok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
[Projet]Les R-Awards Left_bar_bleue0/5[Projet]Les R-Awards Empty_bar_bleue  (0/5)

[Projet]Les R-Awards Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Les R-Awards   [Projet]Les R-Awards EmptySam 10 Juil 2010 - 13:08

Ce genre de projet se fait partout ^^

Il y a eu les Pandora Award avant puis en ce moment les Alex d'or Et les R-Award en préparation...

Ainsi ce genre de concours est devenu commun à toutes les commus,^^

Ce qui divise amplement la compétition, ce que je veux dire c'est:

Oniromancie est avec les Alex d'or, représenterait les Oscars d'amérique, les r-awards les césars de france, et les pando awards les rubis d'antartique ^^"

Et ainsi comme le veut la tradition il y a dix fois plus de projets oniromancien aux alex d'or que les autres commu, et les R-awards auront dix fois plus de projets des autres commus que ceux de Oniromancie...

Bref c'est toujours une bonne idée, je ne dirais pas le contraire ;-) mais en ce moment il y en a trop et du coup ça lasse au bout d'un moment et les membres se disent qu'ils iront au prochain concours de Creat qui aura lieu trois jours plus tard( par exemple)

Il faudrait attendre je dirais octobre pour le concours, mais bien le préparez avant ;-)

Ce n'est que mon idée, après faîtes comme vous voulez ^^"



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Projet]Les R-Awards Empty
MessageSujet: Re: [Projet]Les R-Awards   [Projet]Les R-Awards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Projet]Les R-Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Make ou crève (Un projet commun sur Zarok 2 , Projet de Bruno 4)
» Misao Awards 2011
» Misao Awards 2012
» Palace-Awards : Trophées RPG Maker
» Mon projet:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: TAVERNE DU GRIFFON :: Discussions Making
-
Sauter vers: