Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beer Seeker
Beer Seeker


Masculin Messages : 164
Age : 30
Loisirs : GUITAAARE !
Date d'inscription : 11/07/2010

Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"... Empty
MessageSujet: Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"...   Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"... EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:27

Hi Folks !

Bon, je me présente parce que c'est comme ça qu'on est censé commencé sur les fofos, alors... Bah... Certains me connaissent probablement sous d'autres pseudos, les autres non, bon, tant pis. (Et je n'ai pas envie de donner mes autres pseudos ou les fofos sur lesquels j'ai été)

Après un looong moment de stop, après un looong arrêt dans le making, dans les fofos, dans le flood même, me revoilà. Bon osef du pourquoi, on n'a qu'à dire que "vous me manquiez".

Pour commencer, je suis arrogant et j'ai tendance à écraser les autres. Donc je m'inscris en sachant que je vais me faire des ennemis qui vont probablement par la suite faire les gros faux-culs à côté. ^^ (Je dis ça, je dis rien... Je préviens juste.)
Forte personnalité, vous l'aurez compris.

Concernant le making, je ne suis strictement rien. Je n'ai pas tellement envie d'en refaire ,ma motivation n'est pas assez grande, mais je suis un p'tit musicien. Auteur, Compositeur, Interprète par la même occasion... Je joue de la guitare. De ce côté-là, vous n'êtes probablement pas sans me connaitre (certains me reconnaitraient-ils déjà, ou dans le fond espèrent que je ne suis pas celui à qui ils sont en train de penser ? °-°)
Nan, je me suis juste inscris ici car j'ai besoin de partager, comme tout "artiste" (car je n'en suis pas un), et parce que j'ai entendu parler du Fameux RNF III... J'avais envie de voir où ça allait, on m'a raconté qu'il avait réuni tellement de Fail qu'il atteindrait le Win. Objectif différent des précédents, visiblement, alors je serai bien tenté de participer... A voir, sous autorisation de Kikoo ou Zuzu.

Bref. 16 ans, vit actuellement sur Nancy, se tire en Angleterre. (Bon, ceux qui ont trouvé mon ancien pseudo, ne le dîtes pas, s'il vous plaît ! clown )
J'entre en Première L. Je vais entrer en école anglaise pour finir mes études là-bas, entrer en Criminologie et devenir Profiler. Je vais en même temps finir ma scolarité française par le CNED.
Niveau film, j'aime beaucoup de choses mais je n'ai pas de genre particuliers. Je ne suis pas trop chiant de ce côté-là... De même pour la musique, j'écoute beaucoup de choses. Mais j'ai des préférences pour le Metal et ses prédécesseurs : le Hard Rock, le Rock, le Blues. J'aime beaucoup le classique et la musique atmosphérique aussi... Smile
L'art en général me passionne, il faut le savoir ! Wink

Je pratique la MAO, "Musique Assistée par Ordinateur", depuis quelques temps maintenant et j'ai enfin les moyens de produire de bons trucs. Peut être pourrai-je vous offrir mes services en tant que compositeur pour vos projets, à vous de voir...

Bon, c'est pas très organisé, je ne sais pas trop quoi dire, mais il me semble que c'est tout... x)
Ah, si, Power Metal FTW ! Very Happy

En espérant bien me plaire ici... Non, en sachant que je me plairai bien ici ! *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Hisaka
Hisaka


Disponibilité : Observateur
Masculin Messages : 751
Loisirs : Musique,Aikido,Tabasser les racailles
Date d'inscription : 29/12/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musique, Flatuler a l'église
XP:
Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"... Left_bar_bleue20/20Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"... Empty_bar_bleue  (20/20)

Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"... Empty
MessageSujet: Re: Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"...   Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"... EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:09

Bienvenue à toi compositeur.
Revenir en haut Aller en bas
Azurean
Azurean


Masculin Messages : 2524
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Les scripts et les évènements
XP:
Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"... Left_bar_bleue-42/20Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"... Empty_bar_bleue  (-42/20)

Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"... Empty
MessageSujet: Re: Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"...   Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"... EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:50

Bievenue à toi illustre inconnu Very Happy

Mwa je t'ai reconnu dès l'avatar! Noraj' :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zarok-rpgmaker.com
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"... Left_bar_bleue18/30Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"... Empty_bar_bleue  (18/30)

Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"... Empty
MessageSujet: Re: Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"...   Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"... EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:12

Bienvenue sur Zarok.

TI-MAX
Revenir en haut Aller en bas
Beer Seeker
Beer Seeker


Masculin Messages : 164
Age : 30
Loisirs : GUITAAARE !
Date d'inscription : 11/07/2010

Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"... Empty
MessageSujet: Re: Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"...   Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"... EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:57

Merci d'l'accueil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paran0iaK
Paran0iaK


Masculin Messages : 1101
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"... Left_bar_bleue20/20Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"... Empty_bar_bleue  (20/20)

Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"... Empty
MessageSujet: Re: Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"...   Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"... EmptyDim 11 Juil 2010 - 18:49

Re-bienvenue jeune scarabée =)

Moi j'lai pas reconnu à l'avatar, mais un peu grâce a la présentation, et aussi avec 1 indice révélateur, mais chuuuuut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beer Seeker
Beer Seeker


Masculin Messages : 164
Age : 30
Loisirs : GUITAAARE !
Date d'inscription : 11/07/2010

Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"... Empty
MessageSujet: Re: Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"...   Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"... EmptyLun 12 Juil 2010 - 8:07

Tant que ça ne sont que les bons anciens qui me reconnaissent, ça me va ! ^^
Merci de l'accueil quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell´s Sin
Hell´s Sin


Masculin Messages : 2013
Age : 30
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare
Date d'inscription : 15/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"... Left_bar_bleue20/20Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"... Empty_bar_bleue  (20/20)

Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"... Empty
MessageSujet: Re: Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"...   Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"... EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:59

ReBienvenue sur Zarok!!
Revenir en haut Aller en bas
Garner
Garner


Masculin Messages : 742
Age : 31
Loisirs : RMXP forever, l'infographie et l'ecriture.
Date d'inscription : 15/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Design, Scenar', Mapping, Test, Conseil, Pixel Art et Soutient.
XP:
Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"... Left_bar_bleue20/20Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"... Empty_bar_bleue  (20/20)

Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"... Empty
MessageSujet: Re: Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"...   Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"... EmptyMar 13 Juil 2010 - 8:06

Bienvenue, amuse toi bien ici.

Garner.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sword
Dark Sword


Masculin Messages : 3050
Age : 34
Loisirs : rmxp , jeux vidéo, former des pedobears...
Date d'inscription : 14/08/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Le scénario, les characters
XP:
Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"... Left_bar_bleue20/20Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"... Empty_bar_bleue  (20/20)

Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"... Empty
MessageSujet: Re: Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"...   Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"... EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:33

Mouarf >.<
Je suis sur de t'avoir déjà vu mais quel pseudo...hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://irion.bbactif.com
Contenu sponsorisé



Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"... Empty
MessageSujet: Re: Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"...   Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beer Seeker, littéralement "Traqueur de Bière"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: LE HALL ZAROKIEN :: Présentations
-
Sauter vers: