Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Artefact 1, l'épée maudite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Afroman
Matière
Matière
Afroman


Masculin Messages : 185
Age : 29
Loisirs : S'occuper de ma coupe afro ^^
Date d'inscription : 22/11/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme, scénario.
XP:
Artefact 1, l'épée maudite Left_bar_bleue20/20Artefact 1, l'épée maudite Empty_bar_bleue  (20/20)

Artefact 1, l'épée maudite Empty
MessageSujet: Artefact 1, l'épée maudite   Artefact 1, l'épée maudite EmptySam 17 Juil 2010 - 14:14

Hellow à tous!! J'ai lancé ce projet il y a un ou deux mois et il s'appellait au début "Artefact, à la recherche des armes perdue" Mais quand j'ai vu le projet "A la recherche des armes ancéstrales", J'ai changé le nom pour ne pas qu'on m'accuse d'avoir copié.

ARTEFACT


1-Histoire

Un jeune garçon du nom de Couroux se leva comme tout les matins, mais quand il s'apperçut qu'il était seul à la maison pour la première fois, il en profita pour fouiller la maison, et il découvrit un mot de sa mère lui disant que tous les villageois avaient été conviés en hâte au château à cause du roi qui était gravement malade. Son père lui dit de prendre une épée dans leur chambre et de passer par les souterrains du château pour les rejoindre, il va donc traverser le village vide jusqu'au château pour atteindre les souterrains, et dans ceux-ci, il va découvrir une vérité qu'il n'aurais jamais dût savoir...

2-Personnages

Couroux : Héros de l'histoire, jeune au début, où il devra accomplir des mission plus discrete et furtive, puis ado jusqu'a le fin où il aura des mission discrete et violente.

Fily : Epée maléfique donnée par un sorcier à Couroux, elle à l'intelligence d'un homem et le tranchant de mille sabre.

Carmen : Jeune femme sachant se dédoublé et qui s'occupe de tous les magazins d'une ville en même temps.

Zurg : Empereur noir régnant sur la plus petite partie du royaume d'Atala, dût moins, à ce qu'on raconte...


OUPS je n'ai plsu de batteries sur l'ordi portable, je finirai la présentation ce soir ou demain ^^
désolée Very Happy


Dernière édition par Afroman le Dim 1 Aoû 2010 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Afroman
Matière
Matière
Afroman


Masculin Messages : 185
Age : 29
Loisirs : S'occuper de ma coupe afro ^^
Date d'inscription : 22/11/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme, scénario.
XP:
Artefact 1, l'épée maudite Left_bar_bleue20/20Artefact 1, l'épée maudite Empty_bar_bleue  (20/20)

Artefact 1, l'épée maudite Empty
MessageSujet: Re: Artefact 1, l'épée maudite   Artefact 1, l'épée maudite EmptyLun 19 Juil 2010 - 9:11

[edit] Je signale juste que quelqu'un va m'aider a creer une presentation plsu respectable que je vous presenterais plsu tard ;D
ET desolée pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
djbenji69
Atome
Atome
djbenji69


Masculin Messages : 48
Age : 27
Date d'inscription : 14/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: les création de battlers
XP:
Artefact 1, l'épée maudite Left_bar_bleue20/20Artefact 1, l'épée maudite Empty_bar_bleue  (20/20)

Artefact 1, l'épée maudite Empty
MessageSujet: aide   Artefact 1, l'épée maudite EmptyMer 21 Juil 2010 - 10:12

ba si tu veux je t'aide mais sa prendra du tps
lol! study
Revenir en haut Aller en bas
Afroman
Matière
Matière
Afroman


Masculin Messages : 185
Age : 29
Loisirs : S'occuper de ma coupe afro ^^
Date d'inscription : 22/11/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme, scénario.
XP:
Artefact 1, l'épée maudite Left_bar_bleue20/20Artefact 1, l'épée maudite Empty_bar_bleue  (20/20)

Artefact 1, l'épée maudite Empty
MessageSujet: Re: Artefact 1, l'épée maudite   Artefact 1, l'épée maudite EmptyMer 21 Juil 2010 - 10:22

Shino veux m'aider mais si tu veux aussi pas de prb
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Contenu sponsorisé



Artefact 1, l'épée maudite Empty
MessageSujet: Re: Artefact 1, l'épée maudite   Artefact 1, l'épée maudite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Artefact 1, l'épée maudite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: