Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée d'un barbare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le6barbare
Atome
Atome
le6barbare


Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2010

Arrivée d'un barbare... Empty
MessageSujet: Arrivée d'un barbare...   Arrivée d'un barbare... EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:02

Bonjour, bonjour !

voilà, j'arrive sur ce forum depuis peu, et donc, il me faut biensur passer par la case présentation !
donc voilà la mienne, bien qu'un peu exotique, voir complètement parti dans un délire... enfin bref.

Moi c'est Le6barbare, mais les gens de ma tribu préfère m'appelle Le6, c'est plus simple pour eux.
J'ai 17 printemps et je vit dans les terres sauvages de Krwzprtt, mais, c'est un peu vide et les monstre sont vraiment stupide.
Pour survivre dans cet univers hostile qu'est la Terre de Fangh, j'ai appris a faire moi-même plein de chose, de la prog, du graphisme, du mapping, etc. par contre, mon niveau dans ces domaine est relativement aléatoire, ça dépend des jours.

J'ai également un projet de rpg, "Chasseur de reliques", qui, comme le vin, se bonifie un peu plus chaque jour, même si il faut des années pour arriver a un millésime. ( et un bon tonneau, en chêne, de préférence )
Ah, et je pense être connu pour mon flegme. ( enfin, dans certain cas, mais pas tous... - ah, et j'ai oublié "Calme et décontracté", que certain qualifierai d'être "cool" )
J'ai aussi oublier de dire que j'aimais les jeux-vidéos, même si je n'ai finis que quelque Zelda... vive les vielles console aux jeux introuvable ! ( perso dans ma hutte j'ai une ps1 et trois gameboy Cool )
Arf, j'ai encore oublier quelque chose ! j'aime bien lire des grosse série de romans ! d'ailleurs, je vous conseille les trilogies fantastique de Pierre Bottero :
- La Quête d'Ewilan
- Les Mondes d'Ewilan
- Le Pacte des Marchombres
- L'Autre
( dommage que l'auteur soit mort, il avait un don pour vous donner envie de lire une suite même pas encore écrite ! )

voilà, voilà ! même si je suis du genre a ne pas aimé faire de présentation, je pense avoir réussi quelque chose de fun, non ?

Sinon, jai déjà remarquer quelque non qui me sont connu, c'est cool ^^

P.S : Je doit vraiment avoir un problème de mémoire, vu toutes les chose que j'oublie ! Ce post de présentation a été inspiré d'un personnage et du monde inventé par le grand P.O.C, créateur de donjon de naheulbeuk. ( mais vous l'avez surement reconnu, hein ! )
Revenir en haut Aller en bas
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
Arrivée d'un barbare... Left_bar_bleue18/30Arrivée d'un barbare... Empty_bar_bleue  (18/30)

Arrivée d'un barbare... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un barbare...   Arrivée d'un barbare... EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:00

Bienvenue sur le forum le6barbare. Amuse toi bien. Wink

TI-MAX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée d'un barbare... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un barbare...   Arrivée d'un barbare... EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:23

Ton pseudo me dit quelque chose.
Bienvenue par minou (tu comprendra ça si je pense que tu pense qui tu es)
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Arrivée d'un barbare... Left_bar_bleue0/5Arrivée d'un barbare... Empty_bar_bleue  (0/5)

Arrivée d'un barbare... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un barbare...   Arrivée d'un barbare... EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:29

salut salut !!! bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Hisaka
Hisaka


Disponibilité : Observateur
Masculin Messages : 751
Loisirs : Musique,Aikido,Tabasser les racailles
Date d'inscription : 29/12/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musique, Flatuler a l'église
XP:
Arrivée d'un barbare... Left_bar_bleue20/20Arrivée d'un barbare... Empty_bar_bleue  (20/20)

Arrivée d'un barbare... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un barbare...   Arrivée d'un barbare... EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:41

Bienvenue à toi Le6. Et bon making.
Revenir en haut Aller en bas
le6barbare
Atome
Atome
le6barbare


Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2010

Arrivée d'un barbare... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un barbare...   Arrivée d'un barbare... EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:12

Merci a tous !

olivieruchiwa a écrit:
Ton pseudo me dit quelque chose.
Bienvenue par minou (tu comprendra ça si je pense que tu pense qui tu es)
sans doute ! louez soit minou. (après Crom biensur)
( tu m'as surement remarquer sur oniro a cause de mon avatar complètement a l'ouest, même si je poste peu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Chang flam
Embryon
Embryon
Chang flam


Masculin Messages : 792
Age : 31
Loisirs : Divers
Date d'inscription : 01/05/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musique, en autre
XP:
Arrivée d'un barbare... Left_bar_bleue20/20Arrivée d'un barbare... Empty_bar_bleue  (20/20)

Arrivée d'un barbare... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un barbare...   Arrivée d'un barbare... EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:18

Bienvenue le6barbare

J'espère que tu n'est pas un membre "0", sinon ... Twisted Evil

Passe un bon moment ici.

Chang Flam
Revenir en haut Aller en bas
Garner
Garner


Masculin Messages : 742
Age : 31
Loisirs : RMXP forever, l'infographie et l'ecriture.
Date d'inscription : 15/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Design, Scenar', Mapping, Test, Conseil, Pixel Art et Soutient.
XP:
Arrivée d'un barbare... Left_bar_bleue20/20Arrivée d'un barbare... Empty_bar_bleue  (20/20)

Arrivée d'un barbare... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un barbare...   Arrivée d'un barbare... EmptyVen 6 Aoû 2010 - 3:04

Bienvenue ici.
Amuse toi bien.
Un peu de fun ne feras pas de mal XD..
...

Garner.
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Shino


Disponibilité : Observateur
Grade : Grand manitou
Féminin Messages : 720
Age : 31
Loisirs : Making, mangas ( dessin compris )
Date d'inscription : 02/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Arrivée d'un barbare... Left_bar_bleue0/5Arrivée d'un barbare... Empty_bar_bleue  (0/5)

Arrivée d'un barbare... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un barbare...   Arrivée d'un barbare... EmptyVen 6 Aoû 2010 - 9:11

Bienvenue sur le forum ! j'espère que tu t'y plaira ! on est en plein changement en ce moment, alors n'hésites pas à jeter un coup d'oeil un peu partout dans le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
le6barbare
Atome
Atome
le6barbare


Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2010

Arrivée d'un barbare... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un barbare...   Arrivée d'un barbare... EmptyVen 6 Aoû 2010 - 9:41

Merci ! ^^

Chang flam a écrit:
J'espère que tu n'est pas un membre "0", sinon ... Twisted Evil

un membre 0 ? mais qu'est ce donc ?
un membre qui ne poste pas et qui est juste inscrit pour pomper les ressource du forum ?
si c'est ça, ne n'est surement pas mon genre ! Je poste peu, certes, mais j'essaie de poster un minimum constructif Smile

Shino a écrit:
on est en plein changement en ce moment, alors n'hésites pas à jeter un coup d'oeil un peu partout dans le forum ^^
J'ai l'impression, en effet ! mais c'est 'achement bien ranger, franchement Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arrivée d'un barbare... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un barbare...   Arrivée d'un barbare... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée d'un barbare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: LE HALL ZAROKIEN :: Présentations
-
Sauter vers: