Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pokémon Version Marbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoulou
Atome
Atome


Masculin Messages : 6
Age : 32
Loisirs : Jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Jeux d'Aventure/de Réflexion
XP:
Pokémon Version Marbre Left_bar_bleue20/20Pokémon Version Marbre Empty_bar_bleue  (20/20)

Pokémon Version Marbre Empty
MessageSujet: Pokémon Version Marbre   Pokémon Version Marbre EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:42

Bonjour à tous. Je viens donc vous présenter mon projet, un Fan game Pokémon (encore un !!)


Donc je commence:


Pokémon version Marbre


Pokémon Version Marbre Pokeball2 I: Généralités:


Nom du jeu: Pokémon version Marbre.
Fait sous: RPG Maker XP
Année de Production: 2010.

Pokémon Version Marbre Pokeball2 II: L'Histoire:

Tout commence dans le laboratoire des scientifiques, une année avant le début du jeu, Un Pokémon est gardé en captivités et examiné, il s'agit Apolonix, un pokémon Absorbant. Un jour Il fût enfermer dans une salle métallique , est sous la stupeur des scientifiques, absorba le métal, détruisant la salle et s'enfuit dans les souterrain de Ando, Le Professeur Maniki étant au courant de l'affaire mais trop occupé pour la résoudre tout seul, fit appel à vous pour capturer Apolonix accompagné dans les souterrain par Spectrol, un Pokémon des Ténèbres.


Pokémon Version Marbre Pokeball2 III:
Les Personnages:



Le Héros/L'Héroïne: Envoyé par le Professeur Maniki, votre mission est de récupéré Apolonix et le ramener aux scientifiques.

Professeur Maniki: On l'appelle Prof., son fils, Jérémy, est le rival du Héros. Il étudie les Pokémon d'Ando.

Jérémy: Il est le fils du Professeur Maniki et aussi le rival du Héros.

[D'autres personnages viendront par la suite]


De nouveaux Pokémon arriveront au fur et a mesure de l'avancement du projet.


Voilà. Tout comme les Pokémon, d'autres viendront au fur et à mesure de l'avancement du projet.


~~~~


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Teel
Teel


Masculin Messages : 1472
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Ressource
XP:
Pokémon Version Marbre Left_bar_bleue20/20Pokémon Version Marbre Empty_bar_bleue  (20/20)

Pokémon Version Marbre Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Marbre   Pokémon Version Marbre EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:51

Le scénario est plutôt intéressant ^^. Classique, mais intéressant ^^.

Plus qu'à voir les maps =P

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou
Atome
Atome


Masculin Messages : 6
Age : 32
Loisirs : Jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Jeux d'Aventure/de Réflexion
XP:
Pokémon Version Marbre Left_bar_bleue20/20Pokémon Version Marbre Empty_bar_bleue  (20/20)

Pokémon Version Marbre Empty
MessageSujet: Re: Pokémon version Marbre   Pokémon Version Marbre EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:06

Bonjour,

Pour les maps, je suis entrain de préparer la deuxième ville(soit la première arène) et j'ai déjà la map de la première ville:

Pokémon Version Marbre 080903080955337402453963
Voici donc la première ville: Bonneville.

J'ai aussi deux images des champion d'arènes:

Pokémon Version Marbre Karey-1100d60 Kun, Type Roche

Pokémon Version Marbre Persogars-105a5ab Isaac, Type Feu
Revenir en haut Aller en bas
Redlagoon
Redlagoon


Masculin Messages : 1430
Age : 31
Loisirs : Ordi-Théâtre-Guitare
Date d'inscription : 31/12/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: psychologue de Zarok ^^
XP:
Pokémon Version Marbre Left_bar_bleue20/20Pokémon Version Marbre Empty_bar_bleue  (20/20)

Pokémon Version Marbre Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Marbre   Pokémon Version Marbre EmptyMar 12 Oct 2010 - 7:51

Moi je dit:
A continuer! des classiques comme pokémon se doivent d'être au top !

(c'est quoi le système de combat ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pokémon Version Marbre Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Marbre   Pokémon Version Marbre EmptyMar 12 Oct 2010 - 8:48

Jolie map, on sent bien le pokémon dedans avec les gens qui ont un petit bassin d'eau, le rocher dans la rivière. Il y a un arbre tout seul sur sa hauteur de montagne à droite, ça fait bizarre. Je pense que tu devras retoucher ( un tout petit peu) tes deux champions d'arène car là le line noir, ça le fait pas. Je vois que tu as sacrifié à la tradition du premier champion de type roche (ça a toujours été ça sauf dans or/argent où le premier champion utilise le type vol) mais cette fois ci, le professeur n'a pas de nom d'arbre ( Chêne, Sequoia, Orme, ...) et ne propose pas de pokédex.

Je trouve ça un peu rapide de demander au joueur totalement débutant d'aller chercher un (deux ?) bestioles probablement légendaires, tu ne veux pas placer ça plus vers la fin plutôt (avant ou après la ligue).

Bon courage en tous cas, jusqu' ici ça a l'air bien : )
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Atome
Atome
Gariounette


Messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2010

Pokémon Version Marbre Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Marbre   Pokémon Version Marbre EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:35

ALors le scénar à l'air sympas, j'ai pas trop fait de pokemon, mais ça me semble bien dans l'esprit.

Par contre pour ton synopsis un conseil : l'histoire semble tourner autour de ce pokemon légendaire, qui s'échappe avant l'arrivée des héros, et qui semble ne pas être au courant. A mon avis tno synopsis doit parler des héros et pourquoi ils partent à l'avecnture, et faire préssentir un malheur qui pourrait être provoquer par un mystérieux pokemon Wink

Là tu te sopil directe la fin du jeu, c'est dommage Wink Bref c'est pas une critique de ton scénario, mais plutôt de ta manière de le présenter, pense que ceux qui vont lire ton projet auront peut être envie d'y jouer, un synopsis doit donner envie sans dévoiler l'intrigue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doubler78
Embryon
Embryon


Féminin Messages : 1816
Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Pokémon Version Marbre Left_bar_bleue20/20Pokémon Version Marbre Empty_bar_bleue  (20/20)

Pokémon Version Marbre Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Marbre   Pokémon Version Marbre EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:06

Ba le scénario intéressant jeu interessant aussi, ça à l'air pas mal continue ton projet study
Revenir en haut Aller en bas
Willva
Atome
Atome
Willva


Masculin Messages : 17
Age : 28
Loisirs : Webmaster/ XHTML et CSS
Date d'inscription : 13/12/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Les langages informatique
XP:
Pokémon Version Marbre Left_bar_bleue20/20Pokémon Version Marbre Empty_bar_bleue  (20/20)

Pokémon Version Marbre Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Marbre   Pokémon Version Marbre EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:39

Duke = gros encule
Revenir en haut Aller en bas
Loulou26
Atome
Atome
Loulou26


Masculin Messages : 12
Loisirs : Making :o
Date d'inscription : 20/03/2011

Pokémon Version Marbre Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Marbre   Pokémon Version Marbre EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:53

C'est énorme ! j'aime j'aime j'aime j'aime !! jumping smile Pokémon Version Marbre 99840
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Embryon
Embryon
Xenos


Masculin Messages : 1166
Age : 26
Loisirs : Et si nous jouions à un concours d'énigme ?
Date d'inscription : 31/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pixel-Art
XP:
Pokémon Version Marbre Left_bar_bleue20/20Pokémon Version Marbre Empty_bar_bleue  (20/20)

Pokémon Version Marbre Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Marbre   Pokémon Version Marbre EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:14

Je croix que tu viens de faire un necropost , mais bon c'est pas trop grave , du moment que tu fais pas comme wilva ...
Sinon très beau projet avec des graphismes qui se rapprochent vraiment beaucoup des jeux sur ds ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hisaka
Hisaka


Disponibilité : Observateur
Masculin Messages : 751
Loisirs : Musique,Aikido,Tabasser les racailles
Date d'inscription : 29/12/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musique, Flatuler a l'église
XP:
Pokémon Version Marbre Left_bar_bleue20/20Pokémon Version Marbre Empty_bar_bleue  (20/20)

Pokémon Version Marbre Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Marbre   Pokémon Version Marbre EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:41

La Map et les champions respectent tout à fait l'esprit Pokemon je trouve. A continuer!
Le scénario me rappel celui de Pokemon XD sur Gamecube... Ou le but est de capturer un Pokemon qui à été modifié et donc devenu "Obscure" enfin je sais pas mais ça me rappel cela en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou26
Atome
Atome
Loulou26


Masculin Messages : 12
Loisirs : Making :o
Date d'inscription : 20/03/2011

Pokémon Version Marbre Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Marbre   Pokémon Version Marbre EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:25

Hisaka a écrit:
La Map et les champions respectent tout à fait l'esprit Pokemon je trouve. A continuer!
Le scénario me rappel celui de Pokemon XD sur Gamecube... Ou le but est de capturer un Pokemon qui à été modifié et donc devenu "Obscure" enfin je sais pas mais ça me rappel cela en tout cas.

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pokémon Version Marbre Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Marbre   Pokémon Version Marbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon Version Marbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: