AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Abandonné] Last Hope - La versée des larmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyousuke
avatar


Masculin Messages : 674
Age : 22
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
20/20  (20/20)

MessageSujet: [Abandonné] Last Hope - La versée des larmes   Sam 4 Sep 2010 - 22:03






Jeu sous licence Creative Commons

Genre : RPG Classique, Aventure
Logiciel : RPG Maker XP
Créateur : Kyousuke
Statut : En cours
Année : 2010 - 2012

« Selon nous, seuls nos ennemis mériteraient de souffrir. Pourtant, nous sommes tous au moins l'ennemi d'une personne. Alors méritons-nous tous de souffrir ? »
Kyousuke




« Lorsque la souffrance prendra vie et que la puissance du sang causera la chute des larmes sur le monde, le destructeur s'éveillera pour accomplir son destin et redonner espoir en un monde nouveau. »

C'est sur cette étrange prophétie que Reece s'endormit. Il se trouvait près de la ville d'Elddour, dans un campement militaire pour effectuer des patrouilles. Ces patrouilles ont lieu à cause de l'apparition de créatures de nature inconnue. Effrayant tout les habitants du continent de Nehö, elles ont été nommées « Abomination », et même que certains groupes de ces monstres ont commencé à attaquer des villes et des villages, détruisant et tuant tout sur leur passage et enlevant les enfants et les jeunes adultes. Personnes ne connaît la raison de leurs attaques et de leurs enlèvements.

Reece fut témoin de l'enlèvement de son épouse et de son fils. Il est donc partie à leur recherche, espérant les retrouvés avant que le pire ne leur arrive. Sa colère, augmentant de jour en jour, finira par le trahir et lui barrer la route. Et ce qu'il ne sait toujours pas, c'est qu'il est la première cause de cet enlèvement.

Lissie suit les traces de son père, et se sont ces traces qui la mènera à rechercher la vérité. Mais c'est malheureusement cette recherche qui la conduira aux ténèbres. La tristesse jouera un rôle important durant son périple, elle aura beaucoup de mal à la maîtriser. Elle sera même la première toucher par les ténèbres et la souffrance.

Ellehan veut à tout pris retrouver son passé et ses souvenirs. Mais l'important pour elle, c'est surtout retrouver son père adoptif qui s'est fait enlevé par des Abominations. Sur son chemin, elle rencontrera Farell, un jeune garçon dont elle croit faire partie de son passé. Elle finira donc par le suivre, mais la peur prendra vite le dessus lorsqu'elle connaîtra la vérité.

Aedes ignore tout de lui... ou presque. La tache de naissance qu'il possède sur son bras, un croissant de lune, est un véritable mystère pour lui, mais il sait qu'elle est à l'origine de la bête. De la bête de souffrance et de rage qui vit en lui et qui ronge son âme. Il souhaite plus que tout au monde s'en débarrasser et découvrir d'où elle vient. Mais tout ce qu'il gagnera, c'est le dénie de cette vérité tant recherchée.

Ces quatre humains, aux objectifs bien différents ont tous un points en commun : chacun d'eux recherche quelque chose de bien précis. Leurs recherches feront en sorte que leurs chemins se croiseront et ils seront donc tous réunis. Ces quatre humains ont été choisis pour suivre un destin commun : la souffrance, et ils mettront tout en œuvre pour se libérer de cet horrible destin.



La carte suivante représente l'endroit où se déroulement l'histoire. Absolument tous les lieux présents sur cette carte, ou presque, seront visité durant le jeu.



La partie Univers de la présentation semble très légère, mais je compte rajouter de l'information supplémentaire, alors ne vous inquiétez surtout pas. De toute façon, je suis sûr que cette carte saura vous faire patienter ^^



Reece

image à venir

Sexe : Masculin
Âge : 27 ans
Arme : Lance
Nature : Reece est une personne très courageuse et qui ne recule devant aucun obstacle. Il est prêt à tout pour sauver quelqu'un qu'il aime. Malgré ses belles qualités, il possède également de gros défauts : il a un mauvais contrôle de sa colère et est très têtu.
Passé : Reece est né à Dallah, une petite ville non loin de la cité de Colquana. Depuis sa plus tendre enfance, Reece a toujours voulu être un soldat de la milice de Dallah. Son rêve fut réalité à l'âge de 17 ans grâce à sa grande maîtrise de la lance. À l'âge de 21 ans, il fut accepté comme soldat de la garde royale. Il dut donc partir habiter à Colquana. Un an plus tard, il épousa Valita et ils eurent un fils, Tchall. Lorsque ses deux derniers ont été enlevés, Reece dut quitter la garde royale pour partir à leur recherche.

Lissie

image à venir

Sexe : Féminin
Âge : 24 ans
Arme : Épée
Nature : Lissie est une femme extrêmement susceptible. On ne fait que la critiquer un peu et elle se met dans une colère noire. Malgré cela, elle est très sensible et s'inquiète facilement pour un simple inconnu. Ce qu'elle déteste par dessus tout, ce sont les menteurs.
Passé : Lissie a une vie de marin depuis pratiquement toujours. Son père était le capitaine d'un navire qui parcourrait les océans de Phaleria. Lorsqu'il est mort, Lissie le remplaça à son poste de capitaine et elle tenta du mieux possible de suivre les traces de son père. Depuis peu, elle se rend compte que Keleg, l'ancien meilleur ami de son père et membre de son équipage, lui cache des choses. Elle essaie du mieux qu'elle peut pour lui laisser le temps de lui annoncer, mais cela la tracasse beaucoup. Elle veut absolument connaître la vérité, et elle fera tout pour la trouver, mais le plus discrètement possible.

Ellehan

image à venir

Sexe : Féminin
Âge : 16 ans
Arme : Dague
Nature : Ellehan est très peureuse et n'ose pas affronter le danger. Même qui lui arrive d'être incapable de prendre une décision. Mais elle est tout de même une fille généreuse et aimable. Elle déteste combattre, mais lorsqu'elle s'y sent obliger, elle se bat. Elle n'est pas très timide et elle déteste la colère. Elle devient très sensible face à l'autorité.
Passé : Ellehan ne se souvient plus du tout de son enfance. Son plus lointain souvenir remonte au moment où Colvan, le chef de la guilde des voleurs de Rockthril, l'adopta, à l'âge de 11 ans. Elle ignorent tout de son passé, de sa véritable famille, et pourquoi elle est capable de maîtriser le feu. Son plus grand rêve serait de retrouvé la mémoire et ses souvenirs, mais elle ignore comment si prendre.

Aedes

image à venir

Sexe : Masculin
Âge : 33 ans
Arme : Hache
Nature : Aedes est l'un des hommes les plus autoritaires et ce qu'il déteste le plus c'est la désobéissance. Lorsqu'il est dans un groupe, il s'autoproclame très souvent comme étant le chef et se met donc à donner des ordres. Il est également très réservé et déteste parler de lui. Sa plus grande qualité est le fait qu'il protège toujours les gens en danger et les plus faibles.
Passé : Aedes est né à Nelev. À l'âge de 19 ans, il a été accepté comme soldat dans la milice de la ville de Vêvallis. Depuis ce jour-là, il n'arrête pas de monter en grade jusqu'à ce qu'il soit général. C'est lors de sa graduation qu'il est devenu beaucoup plus autoritaire. Depuis sa naissance, Aedes possède une tache de naissance en forme de croissant de lune sur son bras gauche. Il sait ce qu'elle signifie et évite donc d'en parler.



Les cinématiques

J'ai pensée à un système de cinématique assez différent de ceux que nous avons l'habitude de voir dans les jeux créés sous RPG Maker. Il s'agit tout simplement d'images qui se suivent, des images que je prendrai moi-même le temps de faire. Voulant des cinématiques détaillée, j'ai trouvé ce système parfait pour mon projet. Je sais que c'est loin d'être original, car d'autres y ont pensé avant moi, mais ça reste une bonne façon d'illustrer les cinématiques demandant beaucoup plus de détails visuels. Bien évidemment, ce ne sera pas toutes les cinématiques qui seront comme cela, non plus.

Le reste du gameplay n'est pas encore assez étoffé pour pouvoir le présenter ici. Déjà que mon système de cinématique n'est que décrit brièvement. Pour l'instant, je me consacre sur les autres aspects du projet, le gameplay sera créé un peu plus tard.



Puisque je n'ai pas commencer à faire le mapping, voici une petite map pour vous montrer ce que je sais faire dans ce domaine.



Cette map est assez vieille, pour ne pas dire très vieille. Je compte la remplacer par de nouvelles maps qui auront un rapport avec le projet, contrairement à celle-ci. Alors ne vous inquiétez pas, elle finira par disparaître ^^



Aucune démonstration n'est disponible pour l'instant.



Équipe

Kyousuke
Chef du projet
Scénariste
Mappeur
Event Maker
Gérant de la base de données

Ressources

Benben
Tilesets
Autotiles

Whitecat
Icônes


Dernière édition par Kyousuke le Ven 17 Mai 2013 - 14:34, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Atome
Atome
avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: [Abandonné] Last Hope - La versée des larmes   Sam 4 Sep 2010 - 22:20

Le scénario, où synopsis plutôt, en dit pas grand chose et laisse énromément de questions :
choisis par qui et pour quoi ? Le destin, un seigneur local pour tuer les monstres, un roi opur élucider un mystère inconnu, un savant fou qui à une théorie de corrélation en la pluie et les monstres et pourquoi els monstrent arirvent cette année et les années d'avant tout allait bien ?
Pourquoi eux 4 justement ? Hasard, destin, ils ont une aptitude aprticulière ?
bon après j'imagine que tu veux aps donner tous les rebondissements de ton scénario, mais un ou edux histoire de titillet la curiosité ça serait bien je pesne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
avatar


Masculin Messages : 674
Age : 22
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: [Abandonné] Last Hope - La versée des larmes   Sam 4 Sep 2010 - 22:28

J'ai fait exprès pour que toutes les questions que tu as dit soient sans réponse. Je veux que le tout soit mystérieux, tu comprends. Ne t'en fait pas, il y a une réponse à toutes les questions que tu t'es posées. Tu aussi raison sur le fait que je ne veux pas trop en dire, car je suis du genre à tout dire et à ne rien garder pour moi. Mais là j'ai fait de gros effort pour que le scénario soit mystérieux. J'espère au moins que ça vous donne le goût d'en savoir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Atome
Atome
avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: [Abandonné] Last Hope - La versée des larmes   Sam 4 Sep 2010 - 22:33

J'ai le même problême aussi je m'emporte vite et je lache tout trop vite Razz
Mais à mon avis il te faut une intrigue "teaser" qui se passe au premier lan, assez évidente, mais qui donnera envie d'aller chercher le "la véritée est ailleure" de l'histoire Wink

Faut trouver un juste milieux quoi, aprce que là il n'y a vraiment pas grand chose je trouve, perso comme je te connais pas, je connais pas ton style, je parle donc objectivement, je vois juste un méchant qui se sert d'un évenement mondial pour faire ses basses oeuvre et on envois 4 pégus du coin lui botter les fesses Razz

Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
avatar


Masculin Messages : 674
Age : 22
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: [Abandonné] Last Hope - La versée des larmes   Sam 4 Sep 2010 - 22:37

C'est là que tu te trompe. Je n'ai jamais mentionné un "méchant" (à part les Abominations) et jamais je n'ai parlé d'élus qui doivent donner une bonne leçon au méchant. C'est pas parce que des gens sont choisis que c'est nécessairement par des dieux ou autres créatures divines. Et ils ne sont pas nécessairement choisi pour sauver le monde (là je commence à en dire trop).
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Atome
Atome
avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: [Abandonné] Last Hope - La versée des larmes   Sam 4 Sep 2010 - 22:42

non je dis pas forcément que ton scénario c'est ce que j'ai dit, je dit que d'un oeil neutre qui ne connais aps ton style, avec le eput que tu donne, le joueur lambda va en déduire une trame on ne peut plus cliché.

Ton jeu ne l'est pas, mais comme tu donne vraiment peut d'indice sur la trame, ça laisse trop de palce aux préjugés et donne pas forcément envie d'aller plus loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
avatar


Masculin Messages : 674
Age : 22
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: [Abandonné] Last Hope - La versée des larmes   Sam 4 Sep 2010 - 22:47

Il faut dire que j'ai toujours eu du mal à présenté le scénario d'un projet. Oui, c'est vrai que du premier coup d'œil, on dirait du pure cliché, mais il faut analyser tous les sens que les phrases peut avoir. Mon but étaient de mettre la confusion et le mystère dans l'esprit du lecteur (il faut croire que j'ai réussit ^^). J'aimerais bien mettre plus d'indice, sauf que je veux tromper le lecteur, donc si j'en rajoute, je le met encore plus sur la bonne voie, et ça je ne veux pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Atome
Atome
avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: [Abandonné] Last Hope - La versée des larmes   Sam 4 Sep 2010 - 22:56

Bhen moi je me pose des question aprce que j'écris un peut aussi à mes heures perdues Wink
Après le joueur lambda qui apsse, feuillette vite fait les projets en diagonale, je suis ap sure qu'il s'arrête sur ton scénar en faisant l'effort de se poser tout un tas de question Wink
enfin là on touche au amrketing, même si c'est un jeu gratuit, le joueur devra y passer du temps, alors pour que le joueur choisisse ton projet plutôt qu'un autre, il faut le vendre ton scénario, donner envie, et ça passe avant tout par lui faire comprendre que ce qu'il va vivre dans ton jeu, c'est original et unique et divertissant, tes quelques lignes de présentation c'ets ce qu'il y aurait au dos d'une boite de jeu, il faut que ça claque, il faut que ça donne envie d'y jouer sans avoir à réfléchir, la réflexion elle viendra après une fois dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
avatar


Masculin Messages : 674
Age : 22
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: [Abandonné] Last Hope - La versée des larmes   Dim 5 Sep 2010 - 15:57

J'ai modifier la présentation du scénario, alors dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Gariounette
Atome
Atome
avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: [Abandonné] Last Hope - La versée des larmes   Dim 5 Sep 2010 - 17:09

Persos je trouve beaucoup mieux, le coup des destins croisés qui se retrouvent avec un but commun ça marche bien Wink

Ca laisse présager un scénar à plusieurs niveaux, chaque personnage devant accomplir la mission qu'il c'ets fixé et se retrouve entrainer avec ses compagnon d'infortune des dans évènements globaux qui les dépasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
avatar


Masculin Messages : 674
Age : 22
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: [Abandonné] Last Hope - La versée des larmes   Dim 7 Nov 2010 - 23:14

Je poste ce message pour vous dire que le projet est toujours en cours. J'ai même fait quelques petits changement dans la présentation (qui se trouve dans le premier message du sujet). L'un de ces changements est l'avancement, qui est maintenant beaucoup plus précis. Mais il nous montre également que je suis moins avancé dans le projet qu'avant (beaucoup moins d'ailleur). En fait, je revoie entièrement mon projet. En d'autres mots, je repars mon projet à zéro en gardant toutes mes notes sur l'univers et le scénario. C'est pourquoi le scénario n'est qu'à 1%.

Je compte aussi accorder beaucoup plus d'importance sur le gameplay, puisque c'est un atout important pour un jeu vidéo et que j'ai eu une critique sur un autre forum me disant d'apporter plus d'importance sur le gameplay.

C'est tout pour les news du projet (même si ce n'était pas vraiment une news en tant que telle).

Avec toute sa bonté, Kyousuke

_____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
stolas666
Embryon
Embryon
avatar


Masculin Messages : 600
Age : 26
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 04/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musicos et semi scenariste.
XP:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: [Abandonné] Last Hope - La versée des larmes   Lun 8 Nov 2010 - 1:29

Trois mot me vienne à l'esprit en lisant ta présentation:
HO MON DIEU !!!
Mais c'est quoi ce jeu qui a l'air de dépoté, de roxxé du taboulet, sérieux ><
J'ais accroché dès les 1eres lignes de l'intro.

Quand est ce que sort une démo Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Abandonné] Last Hope - La versée des larmes   Lun 8 Nov 2010 - 6:53

Très bon scenario , il fait envie XD , dommage que le jeu soit qu'a sont début , en tout cas c'est
très bien raconter (tu est pas scénariste pour rien Smile ).
Vivement la suite (donc une demo ^^ ,je sait je suis gourmand )sinon très belle map aussi,
sa promet en tout cas . Projet que je suis avec une grande attention Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
avatar


Masculin Messages : 674
Age : 22
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: [Abandonné] Last Hope - La versée des larmes   Lun 8 Nov 2010 - 22:39

Merci beaucoup pour vos commentaires ^^

Pour la démonstration (est-il vraiment obligé d'écrire le mot au complet ?), ça risque de prendre un bon moment puisque le jeu est à ses débuts et qu'en plus je suis en train de tout revoir. Mais j'essaierai de faire ça le plus rapidement possible. Pour l'instant j'ai l'école et donc des devoirs, mais ça avancera beaucoup plus rapidement durant le temps des fêtes.

_____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
avatar


Masculin Messages : 674
Age : 22
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: [Abandonné] Last Hope - La versée des larmes   Jeu 20 Jan 2011 - 23:38




Ce message est un "up" et ne compte donc pas comme un double-post. Je suis tout de même un modérateur, alors ne croyez pas que j'enfreins les règles. Je dis ça pour être clair et qu'il n'y ai aucune trace d'ambiguïté dans votre esprit, quoique si vous avez lu la Charte du forum, ces quelques phrases sont inutiles.

Je sais que depuis quelque temps mon projet semble abandonné. Et bien je tiens à dire que c'est loin d'être le cas, j'ai tout simplement manqué de temps pour le continuer. Cette news est par contre assez négative d'un certain point de vue, mais positive dans un autre. Bref, vous n'avez qu'à lire la suite pour comprendre.

J'avais dis dans mon précédent message que je continuerais le projet pendant le temps des fêtes, ce que je n'ai pas fait malgré tout mon temps libre. Si je ne l'ai pas continué, c'est parce que les vacances m'ont fait perdre ma motivation pour le making alors que je croyais que ce serait le contraire. Et oui, j'ai découvert que les cours me motivaient pour mon projet. Je n'ai donc rien fait pour avancer dans le projet, et ça risque de continuer ainsi pendant encore quelques mois. En effet, les prochains mois vont me prendre tout mon temps à cause de l'école et des cours. Je mets donc le projet en pause jusqu'au 22 avril 2011, date où mon temps devrais être beaucoup moins surchargé.

Cependant, lorsque que je reprendrai mon projet, je peux vous dire que je prendrai une bonne partie de mon temps libre pour le consacrer à ce projet. Je ferai également en sorte que ma motivation ne se perdre pas durant les vacances d'été et continuer ainsi mon projet. J'ai beaucoup trop abandonné de projets passés et j'en ai assez d'abandonner tout ce que j'entreprends, alors comptez sur moi, ce projet-là, je compte bien le terminer et rien ne pourra m'en empêcher.

Ça fait beaucoup de mot "projet" dans un seul message. J'ai même pris le temps pour les compté : il y en a dix. Pourquoi je n'ai pas pris ce temps-là pour continuer mon projet ? Parce qu'une vingtaine de secondes n'est pas assez pour continuer un projet. Tiens, maintenant il y a treize fois le mot "projet". Oh non, quatorze fois.

Avec toute ma bonté, Kyousuke


_____________________________________________________________


Dernière édition par Kyousuke le Ven 22 Avr 2011 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stolas666
Embryon
Embryon
avatar


Masculin Messages : 600
Age : 26
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 04/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musicos et semi scenariste.
XP:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: [Abandonné] Last Hope - La versée des larmes   Ven 21 Jan 2011 - 9:54

Message reçut Kyousuke, en même temps c'est dur de rester motivé à fond la banane tout le temps.
Par contre je trouve sa marrant car t'es pas la 1ere personne a dire que les cours motivent le making, à croire que sa fait décompresser ><
Revenir en haut Aller en bas
Desty0
Atome
Atome
avatar


Messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event
XP:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: [Abandonné] Last Hope - La versée des larmes   Dim 23 Jan 2011 - 17:38

C'est normal de faire un break de temps en temps.
Mais si le projet compte vraiment, tu y reviendras à un moment ou à un autre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
avatar


Masculin Messages : 674
Age : 22
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: [Abandonné] Last Hope - La versée des larmes   Ven 22 Avr 2011 - 13:27



Comme indiquer dans la new précédente, c'est le 22 avril 2011 que mon projet sera de nouveau en cours. Je suis heureux de vous annoncer que nous sommes aujourd'hui le 22 avril 2011 !

En effet, je vais continuer dès aujourd'hui à travailler sur mon projet pour vous présenter le plus rapidement possible une démonstration de celui-ci. Quand je dis le plus rapidement possible, il se peut fort bien que ce soit dans plusieurs mois. Le seule problème, c'est que je ne m'occupe pas seulement de ce projet dans mes temps libres, je dois également modérer le forum, modérer le groupe des scénaristes et faire revivre le projet commun inter-groupe. Malgré cela, je ferai mon possible pour avancer dans mon projet un peu chaque jour, j'ai même déjà hâte de continuer, ce que je ferai juste après cette new ^^

C'est tout ce que j'ai à vous annoncer pour l'instant. Je sais que mon projet est très lent au niveau de l'avancement. Comme on dit : "Il avance lentement, mais sûrement."

Avec toute ma bonté, Kyousuke

_____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Embryon
Embryon
avatar


Masculin Messages : 1166
Age : 19
Loisirs : Et si nous jouions à un concours d'énigme ?
Date d'inscription : 31/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pixel-Art
XP:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: [Abandonné] Last Hope - La versée des larmes   Ven 22 Avr 2011 - 13:32

Bonne nouvelle !
Il faut que tu continue si un jour tu veux avoir la place d'honneur et un bon gaming live !

Sinon l'histoire est très bien , j'adore les ressources de BenBen donc bonne chance , et j'adore les beau jeux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thedoux
Molécule
Molécule
avatar


Masculin Messages : 83
Age : 20
Loisirs : After effect
Date d'inscription : 06/07/2011

MessageSujet: Re: [Abandonné] Last Hope - La versée des larmes   Mer 9 Nov 2011 - 0:07

Shocked la présentation parfaite ^^ trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
avatar


Masculin Messages : 674
Age : 22
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: [Abandonné] Last Hope - La versée des larmes   Mer 9 Nov 2011 - 0:20

Merci beaucoup ^^

Et je vais profiter de ce message pour vous dire que je vais enfin continuer mon projet. Ayant quitter mon poste d'administrateur, j'ai maintenant plus de temps libre. De plus, n'ayant pas touché à mon projet depuis un moment, il y aura des changements au niveau du synopsis et des personnages. Ce ne seront pas des changements majeurs, mais seulement des modifications.

Ce projet me tiens beaucoup à cœur et il est absolument hors de question que je l'abandonne. De plus, j'ai oublier de fêter la premier anniversaire de Last Hope qui a eu lieu en septembre. Et oui, Last Hope a un an et il est très peu avancé, mais je compte bien changer ça ^^

_____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Abandonné] Last Hope - La versée des larmes   Mer 9 Nov 2011 - 21:51

Présentation parfaite, c'est un peu fort... ^^"

Coté histoire, rien à redire, tu es bon dans ce domaine, et lire l'histoire est plaisante...

Coté gameplay, apparence etc.... Bah on ne sait absolument rien... Tu ne présentes que l'histoire, n'est ce pas trop tôt pour le présenter en tant que projet? ^^

Bon courage, la motivation making est quelque chose de rare :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
avatar


Masculin Messages : 674
Age : 22
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: [Abandonné] Last Hope - La versée des larmes   Mer 9 Nov 2011 - 23:57

Oui en effet, c'est très très tôt pour le présenter ^^' Il s'agit en effet de la présentation d'il y a un an, et pendant un an, pratiquement rien n'a avancé. Mais je compte vraiment me mettre à fond pour rattraper le retard que j'ai pris et ainsi compléter la présentation. Mais bon, ça serait plus facile si je n'avais que du temps libre, mais j'ai les études qui prennes aussi de la place.

_____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Abandonné] Last Hope - La versée des larmes   Jeu 10 Nov 2011 - 15:00

Je viens de découvrir que je n'avais jamais commenté la présentation de ton projet. Certes, c'est le moment où jamais^^'

Soit, pour le peu que j'en sais, je trouve que l'histoire est très bien menée malgré tout. Chaque personnage cache un côté "sombre" en eux et je dois dire que j'adore ça. J'aime la façon dont tu présente l'univers. On ne sait pas trop ce qu'il se passe, mais contrairement à d'autres présentations, ce mystère n'apporte pas d'incohérences ou de vide quelconque concernant l'intrigue général.

Quand je dis que la manière de mener les choses peut être un atout important quand on sait s'y prendre (même pour un projet aussi peu avancé), c'est exactement le genre de présentation que j'aurais pris pour exemple (un exemple au niveau scénaristique cela va de soi^^).

sur ce, bonne continuation et surtout, met-nous au courrant des dernières nouvelles^^

à bientôt,
Hery
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
avatar


Masculin Messages : 674
Age : 22
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: [Abandonné] Last Hope - La versée des larmes   Mar 3 Avr 2012 - 1:21



Chers Zarokiens et chères Zarokiennes,

J'ai l'heureux... non... Je suis giga-méga-super content de vous annoncer que je continue, dès aujourd'hui (même si ça fait déjà quelques jours que je m'y suis remis) mon projet !! Eh oui, c'est officiel ! Même que juste pour ça, j'ai modifié la présentation, notamment le logo du jeu (avec un logo pour l'équipe ^^ (équipe qui ne comprend que moi-même)), les sous-titres, etc. J'ai rajouté, en plus de cela, une section portant sur l'univers du jeu, j'ai modifié légèrement le synopsis et la description des personnages, et j'ai résumé le système de cinématique que je compte implanter dans le jeu.

Mais ce n'est pas tout ! Une carte de la région, faite entièrement par moi, a été réalisée pour vous permettre de voir où se déroulera l'histoire. J'ai également enlevé la section portant sur l'avancement du jeu, que je trouvais maintenant inutile. Finalement, j'ai remis le sous-titre du jeu. Last Hope redevient donc Last Hope : La versée des larmes. Pourquoi un tel sous-titre ? Tout simplement parce qu'il représente bien le thème principal du projet, soit la souffrance.

En parlant de la souffrance, j'ai écris, en introduction, une belle petite citation de moi qui m'est venu lorsque j'apportais les modifications à la présentation. J'espère que vous l'aimez (même si vous ne l'aimez pas, ce n'est pas bien grave).

Ce que je compte faire dans les prochains mois, c'est assez simple : du mapping. Le scénario étant maintenant sur papier (sous forme de brouillon, de très gros brouillon), je veux créer toutes les maps que je peux créer jusqu'à maintenant pour, évidemment, vous les présenter et changer cette vieille map de forêt. Je vais aussi faire les artworks des personnages ainsi que compléter la section Univers dans la présentation.

Alors voilà, c'est à peu près tout pour l'instant. J'attends vos commentaire sur le nouveau logo du jeu (un logo simple, mais je manque encore de compétence en graphisme) et sur les ajouts que j'ai faits, comme le système de cinématique et sur la carte du monde.

Avec toute ma sympathie (oh ! mais tu change même ton mot de la fin ?), Kyousuke

_____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Abandonné] Last Hope - La versée des larmes   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Abandonné] Last Hope - La versée des larmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [AMV BLEACH projet abandonné]
» Projet : Hope High School [RPG.SCHOOL]
» Récupération d'un forum abandonné sans faire partie de l'administration
» Team de Scantrad [Abandonné]
» A qui dois-je m'adresser pour un forum abandonné par son admin ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: