Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Resistance 1 : Return to Hell [A-RPG RM 2003]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trac3rTong
Embryon
Embryon
Trac3rTong


Masculin Messages : 611
Date d'inscription : 28/08/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Ecriture, Graphisme, Event-making, mapping...
XP:
Resistance 1 : Return to Hell [A-RPG RM 2003] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Resistance 1 : Return to Hell [A-RPG RM 2003] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Resistance 1 : Return to Hell [A-RPG RM 2003] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resistance 1 : Return to Hell [A-RPG RM 2003]   Resistance 1 : Return to Hell [A-RPG RM 2003] - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:14

Ouais je sais, c'est fait exprès, et pour 2 raisons en plus :
- Parce que si on t'aidais, y'aurai moins de jeu : tes alliés tuerait des zombis, et tu en aurais moins pour toi
- Et a configurer, c'est pas simple...je fais partit certes du groupe Event Maker, mais je suis assez limité ^^

Et même par exemple, je prends un jeu au hasard, développé par une équipe professionnelle : Resident Evil 4

Tu n'a que Leon, il n'y a personne pour t'aider, juste tes armes et quelques interactions : ça m'a tout de suite séduit ! J'aime tuer les zombis seuls, si j'avais eu un allié dans ce jeu, j'aurais eu moins de plaisir à le finir.

Juste que quand j'entendais la musique des Regeneradores, je me disais "Oh putain..."
Et là, mais seulement dans ce cas, un allié aurait été précieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
stolas666
Embryon
Embryon
stolas666


Masculin Messages : 600
Age : 33
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 04/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musicos et semi scenariste.
XP:
Resistance 1 : Return to Hell [A-RPG RM 2003] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Resistance 1 : Return to Hell [A-RPG RM 2003] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Resistance 1 : Return to Hell [A-RPG RM 2003] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resistance 1 : Return to Hell [A-RPG RM 2003]   Resistance 1 : Return to Hell [A-RPG RM 2003] - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:42

Nan je dis pas que sa craint de tuer du zombie tous seul, c'est assez jouissif même quand on joue a dead rising par exemple, mais je trouve sa juste bizarre, même dans les filmes c'est comme ça, l'armée entière se fait décimé alors qu'ils ont subi un entrainement et là 1 pauvre clampin arrive à se les faire X)
Revenir en haut Aller en bas
Trac3rTong
Embryon
Embryon
Trac3rTong


Masculin Messages : 611
Date d'inscription : 28/08/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Ecriture, Graphisme, Event-making, mapping...
XP:
Resistance 1 : Return to Hell [A-RPG RM 2003] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Resistance 1 : Return to Hell [A-RPG RM 2003] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Resistance 1 : Return to Hell [A-RPG RM 2003] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resistance 1 : Return to Hell [A-RPG RM 2003]   Resistance 1 : Return to Hell [A-RPG RM 2003] - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:49

A mon avis, c'est juste que si y'avait 10 gars avec le héros, y'aurait moins de pression, de stress ^^

Quoique, je connais des films ou même quand y'a plusieurs gars, ça fout les boules =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Resistance 1 : Return to Hell [A-RPG RM 2003] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resistance 1 : Return to Hell [A-RPG RM 2003]   Resistance 1 : Return to Hell [A-RPG RM 2003] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Resistance 1 : Return to Hell [A-RPG RM 2003]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elementaria's hell's valley
» Legend Of Zelda : Ganon's Return
» Hell's Sin
» The hell's queen
» The hell's queen v2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: