Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bonjour je m'apelle kyls : refais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyls
Atome
Atome
Kyls


Masculin Messages : 18
Age : 26
Loisirs : dessin dragonica et travallier sur mon jeu
Date d'inscription : 16/09/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
bonjour je m'apelle kyls : refais  Left_bar_bleue20/20bonjour je m'apelle kyls : refais  Empty_bar_bleue  (20/20)

bonjour je m'apelle kyls : refais  Empty
MessageSujet: bonjour je m'apelle kyls : refais    bonjour je m'apelle kyls : refais  EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:09

je refais ma presantation. bonjour je m'appele kyls (kilian) j'habite a uchaud (surtout ne venez pas chez moi sinon je vais me faire hurler desus) .je fais un jeu sur vx nommer "saoule destrucktion " .j'aime bien les jeu : final fantesie , naruto ,zelda etc. je m'enerve fasilementmais je ne me conecterais jamais! enerver j'aime bien dessiner des personage fantastique des creature et les dragon et je joue tres souvent a des jeu onligne pour se qui veule savoir.
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
bonjour je m'apelle kyls : refais  Left_bar_bleue0/5bonjour je m'apelle kyls : refais  Empty_bar_bleue  (0/5)

bonjour je m'apelle kyls : refais  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apelle kyls : refais    bonjour je m'apelle kyls : refais  EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:11

Re-Bienvenu parmi nous^^

C'est mieux la présentation sinon =)

Ninou, graphiste
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
ptit gluant
Molécule
Molécule
ptit gluant


Masculin Messages : 51
Age : 26
Loisirs : piano , violon , jeu de rôle, guitare et écriture
Date d'inscription : 27/02/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: l'imagination
XP:
bonjour je m'apelle kyls : refais  Left_bar_bleue20/20bonjour je m'apelle kyls : refais  Empty_bar_bleue  (20/20)

bonjour je m'apelle kyls : refais  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apelle kyls : refais    bonjour je m'apelle kyls : refais  EmptyMer 29 Sep 2010 - 11:05

Lut Kyls !!

bien ta nouvelle présentation mais :

IL Y A ENCORE 2 FAUTES D'OTHOGRAPHE !!!!

ps: "fantésie"* comme tu dis sa s'écrit FANTASY

*tu insulte final fantasy en disant ca !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
snake22
Matière
Matière
snake22


Messages : 196
Date d'inscription : 06/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: mapping, tileset, chara
XP:
bonjour je m'apelle kyls : refais  Left_bar_bleue20/20bonjour je m'apelle kyls : refais  Empty_bar_bleue  (20/20)

bonjour je m'apelle kyls : refais  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apelle kyls : refais    bonjour je m'apelle kyls : refais  EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:22

J'avoue ne pas être une bête en orthographe mais y'a quand même un limite, mais surtout ne le prends pas mal. Je refais un peu ta présentation;
Je refais ma présentation, l'ancien topic peut donc aller à la poubelle.
Bonjour je m'appelle Kyls, Killian dans la vie réelle.
Tout d'abord je voudrais remercier ptit gluand de m'avoir fais découvrir ce magnifique forum avec de supers membres, ainsi que la série de logiciels RPG maker d'Enterbrain.
J'habite dans une commune situé dans la région Languedoc-Roussillon, plus précisément le Gard. Je ne vous donnerais pas de nom pour ma propre sécurité, et aussi car c'est une des bases d'internet, ne jamais donner ses coordonnées =P
Je réalise un jeu grâce au logiciel RPG maker VX nommer "Soul Destruction", la destruction de l'âme pour les non-anglophones.
J'ai jouer et aimer des sagas de jeux telle que le Final Fantasy, ainsi que les The Legend of Zelda, en passant par les narutos. J'en oublie surement donc ne vous étonnez pas si je m'extasie sur d'autres jeux.
J'ai tendance a facilement m'énerver, excuser moi d'avance =)
Quand je suis énerver, j'aime bien dessiner des personnages fantastiques, des créatures et des dragon.
Je joue aussi très souvent a des jeux onlines. Pour ce que ça intéressent, je joue à ... donc si vous y jouez aussi faites moi signe =P

Bien-sur tu peux rajouter plein d'information, telle que tes activités sportives, ou autres.

Bienvenue et bonne chance pour ton projet, puissions nous bientôt avoir des infos =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



bonjour je m'apelle kyls : refais  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apelle kyls : refais    bonjour je m'apelle kyls : refais  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour je m'apelle kyls : refais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: LE HALL ZAROKIEN :: Présentations
-
Sauter vers: