Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super mario desert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fléflé
Atome
Atome


Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2010

Super mario desert Empty
MessageSujet: Super mario desert   Super mario desert EmptySam 2 Oct 2010 - 17:05

Bonjour.

Le jeu que je suis en train de créer reprendra tout le plaisir des mario :64,sunshine et galaxy.Dans ces 3 mario la réalisation était entièrement en 3D même les personnages.Hélas dans mon jeu seuls les décors seront en 3D les personnages eux resteront en 3D.J'aimerais vous montrer quelques screen,le problème c'est que je ne sais pas en faire.

Le but du jeu sera de retrouver peach qui s'est encore fait enlever par bowser(l'histoire ne change jamais)tout comme super mario 64 vous aurez d'autres personnage pour vous aider.Et il y aura toujours les étoiles a récupérer dans de mondes entrainement ouvert et vastes. Contrairement aux autres mario pour tuer des ennemis vous devrez vous battre comme dans un A-rpg(1 seul personnage dans l'équipe est autorisé)Chaque personnage disposeront d'attaques spécifiques qui s'apprennent par des objets symboliser(ex:œuf de yoshi) que l'on trouve généralement dans les différents niveaux.

Voici la liste des personnages utilisables
Mario
Luigi
Wario
Yoshi
Waluigi
Toad


Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz
Embryon
Embryon
Skaaz


Masculin Messages : 638
Age : 28
Loisirs : Making, graphisme
Date d'inscription : 07/11/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Super mario desert Left_bar_bleue20/20Super mario desert Empty_bar_bleue  (20/20)

Super mario desert Empty
MessageSujet: Re: Super mario desert   Super mario desert EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:32

C'est un jeu plateforme ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Super mario desert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: