Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tutoriel Signature Zarok !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Redlagoon
Redlagoon


Masculin Messages : 1430
Age : 31
Loisirs : Ordi-Théâtre-Guitare
Date d'inscription : 31/12/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: psychologue de Zarok ^^
XP:
Tutoriel Signature Zarok ! Left_bar_bleue20/20Tutoriel Signature Zarok ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Tutoriel Signature Zarok ! Empty
MessageSujet: Tutoriel Signature Zarok !   Tutoriel Signature Zarok ! EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:27

Parce que c'est bien d'avoir sa signature personnalisée. !
On a tous (les anciens membres, et en général, Actifs) une signature qui nous correspond, et faire savoir un peu qui l'on est sur Zarok !

Bon alors, je me suis rendu compte que même des membres actifs demandaient comment faire une signature, par exemple, mettre une bannière...
ça paraît tout con comme question, mais quand on sait pas, on peux pas inventer.

Alors. Rendez-vous dans votre profil, et allez dans l'onglet signature.
ici, vous trouverez toute sorte de commande, un peu comme dans Word (que vous avez bien entendu acheté au prix fort dans un magasin informatique. Comme tout le monde...).

Cliquez sur le logo faisant apparaitre le mot "image" lorsque votre souris passe dessus.
cela vous affichera entre crochet: img
placez juste après le crochet le lien de l'image que vous voulez faire apparaître. par exemple, ma dernière bannière.^^
et cliquez de nouveau sur l'icone "image".
cette fois, un "/" apparaitra dans les crochet avant img, indiquant la fin de la manip.

alors, apparîtra : Tutoriel Signature Zarok ! Bannireheroes

Si vous voulez que cette bannière devienne un lien, il vous faut rajouter un code, et une autre adresse.
ALORS !

pour se faire, je vous demande de bien vouloir comprendre vous même ce qui suit. On n'assimile que quand on ne comprend soi-même les choses.
[ url= https://zarok-rpgmaker.superforum.fr/concours-et-arenes-f23/heroes-la-grande-bataille-finale-pour-un-nouveau-debut-du-monde-episode-1-t13021.htm ] [ img ] https://2img.net/r/ihimizer/img268/6929/bannireheroes.jpg [ / img ] [ / url ]

On a l'adresse du lien, ainsi que l'adresse de l'image, les code n'étant là que pour fusionner les deux.
EFFACEZ tous les espaces des codes, et vous aurez ma bannière en signature, tel que vous pouvez cliquer dessus sur la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
stolas666
Embryon
Embryon
stolas666


Masculin Messages : 600
Age : 33
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 04/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musicos et semi scenariste.
XP:
Tutoriel Signature Zarok ! Left_bar_bleue20/20Tutoriel Signature Zarok ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Tutoriel Signature Zarok ! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Signature Zarok !   Tutoriel Signature Zarok ! EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:06

Merci Duke pour ce magnifique tuto X)
Revenir en haut Aller en bas
Redlagoon
Redlagoon


Masculin Messages : 1430
Age : 31
Loisirs : Ordi-Théâtre-Guitare
Date d'inscription : 31/12/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: psychologue de Zarok ^^
XP:
Tutoriel Signature Zarok ! Left_bar_bleue20/20Tutoriel Signature Zarok ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Tutoriel Signature Zarok ! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Signature Zarok !   Tutoriel Signature Zarok ! EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:22

Non mais bon ^^

Quand on sait pas ^^ Forcément on demande.
Bah, voilà, comme ça, plus besoin de demander ^^
Bon, après, venez pas demander comment mettre les lettres d'un message en gras.... Gné?
Faut pas abuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tutoriel Signature Zarok ! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Signature Zarok !   Tutoriel Signature Zarok ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 1:25

Merci beaucoup pour cette explication, même si je savait déjà le faire je ne savait pas le faire avec un lien ^^.
Par contre je voulait savoir si tu partager certaine de tes bannières, ceux la :
Tutoriel Signature Zarok ! Zarokien
Tutoriel Signature Zarok ! Jemakdeuxleure
Tutoriel Signature Zarok ! Sdrr
j'adore ces 3 bannières Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redlagoon
Redlagoon


Masculin Messages : 1430
Age : 31
Loisirs : Ordi-Théâtre-Guitare
Date d'inscription : 31/12/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: psychologue de Zarok ^^
XP:
Tutoriel Signature Zarok ! Left_bar_bleue20/20Tutoriel Signature Zarok ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Tutoriel Signature Zarok ! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Signature Zarok !   Tutoriel Signature Zarok ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 1:33

Ce ne sont pas MES bannière, elles sont au fofo, je les ai trouvée sur un membre, et ait trouvé ça cool, alors, je me suis dit, SOUTIENS ! ^^


ah, et deux bannières en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tutoriel Signature Zarok ! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Signature Zarok !   Tutoriel Signature Zarok ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 1:35

Donc sa ne dérange pas si je les mets?
Revenir en haut Aller en bas
Redlagoon
Redlagoon


Masculin Messages : 1430
Age : 31
Loisirs : Ordi-Théâtre-Guitare
Date d'inscription : 31/12/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: psychologue de Zarok ^^
XP:
Tutoriel Signature Zarok ! Left_bar_bleue20/20Tutoriel Signature Zarok ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Tutoriel Signature Zarok ! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Signature Zarok !   Tutoriel Signature Zarok ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 2:03

Bah non pas du tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tutoriel Signature Zarok ! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Signature Zarok !   Tutoriel Signature Zarok ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 2:07

génial sa va embellir un peut ma signature ^^.
la bannière de Ti-max ce sentait un peut seul xd .
n'empeche que sa serait bien que chaque projet ait sa propre banniere ,
on pourrait plus simplement populariser les projet sur zarok .
Revenir en haut Aller en bas
Redlagoon
Redlagoon


Masculin Messages : 1430
Age : 31
Loisirs : Ordi-Théâtre-Guitare
Date d'inscription : 31/12/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: psychologue de Zarok ^^
XP:
Tutoriel Signature Zarok ! Left_bar_bleue20/20Tutoriel Signature Zarok ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Tutoriel Signature Zarok ! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Signature Zarok !   Tutoriel Signature Zarok ! EmptyMar 23 Nov 2010 - 2:16

En effet, si chaque membre se fait une bannière lien, associée à son projet, ça peut faire remonter les visite de topic de jeu en flèche!

Bonne idée. (bon, là, je vais me coucher, mais si tu as le temps, tu pourrait peut-être le poser dans les "suggestions")

Si tu le fais pas je le ferais dans la journée. Merci du soutiens à Zarok, Et bonne nuit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tutoriel Signature Zarok ! Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel Signature Zarok !   Tutoriel Signature Zarok ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tutoriel Signature Zarok !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic de signature.
» Zarok and Co
» Zarok
» Zarok : test of a RPG
» La messagerie de Zarok
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: TUTORIELS :: Tutoriels de graphisme
-
Sauter vers: