Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Graphisme] - Quelles themes de resources ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LittleFlora
Matière
Matière
LittleFlora


Féminin Messages : 407
Age : 32
Loisirs : Torturé les connards ? Oui, avec plaisir M'sieur.
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Left_bar_bleue20/20[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Empty_bar_bleue  (20/20)

[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Empty
MessageSujet: [Graphisme] - Quelles themes de resources ?   [Graphisme] - Quelles themes de resources ? EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:53

En vu de crée un pack " made in zarok " avec le groupe des Graphiste, City Hunter et moi même avons eu l'idée de faire un pack qui recrée l'environnement de certain mangas et jeux video.
Ce pack " Fan game " comprendra essentiellement en premier lieu des charaset et des battlers. il sera destiné au membres de zarok travaillant sur des fan game tel que naruto ou autre.
cependant nous ignorons encore quel " manga " ou " jeux video " vous intéresse.


A vous, zarokiens, de nous en dressé la liste ! =D
Revenir en haut Aller en bas
stolas666
Embryon
Embryon
stolas666


Masculin Messages : 600
Age : 33
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 04/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musicos et semi scenariste.
XP:
[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Left_bar_bleue20/20[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Empty_bar_bleue  (20/20)

[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] - Quelles themes de resources ?   [Graphisme] - Quelles themes de resources ? EmptyMer 1 Déc 2010 - 0:41

Ba c'est simple si on part d'une généralité général et une globalité globale sa donnera ceci :

MANGA : ¤Naruto
¤Bleach

JEUX : ¤Final Fantasy (la plupart du temps le VII voir le VIII)
¤Kingdom Heart
¤Pokémon mais le pack pokémon existe déjà.

Sinon en terme de vraie réponses : Je ne suis pas fana des FanGames car sa manque de créativité dans plus ou moins le background du jeux, car il y a déjà des préavis sur les personnages et le monde dans lequel ils évolue.
Par contre sa me ferait marrer un FanGame où on a un Cloud super joyeux et qui se fout de la gue*** de tous le monde X)
Revenir en haut Aller en bas
Sora-desuka
Matière
Matière
Sora-desuka


Masculin Messages : 253
Age : 31
Loisirs : RMXP, RPG, Mangas...
Date d'inscription : 11/05/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping, Graphisme et Events
XP:
[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Left_bar_bleue20/20[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Empty_bar_bleue  (20/20)

[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] - Quelles themes de resources ?   [Graphisme] - Quelles themes de resources ? EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:54

Mario, Peach, Bowser; Link, Zelda, Ganon ou bien Ganondorf; Sonic; Crash Bandicoot; Megaman; Lara Croft ?

Bref, des figures que tout le monde connaît, pareil du côté manga, pas besoin d'aller chercher dans les détails Very Happy
Je soutiens les jeux cités par stolas, sauf Pokémon, vu que si un joueur veut faire un jeu Pokémon, il ira pas chercher du côté de charsets style rtp (si le "made in zarok" désigne une sorte de rtp-like Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Embryon
Embryon
Moi


Masculin Messages : 538
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event-making
XP:
[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Left_bar_bleue20/20[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Empty_bar_bleue  (20/20)

[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] - Quelles themes de resources ?   [Graphisme] - Quelles themes de resources ? EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:36

Fire Emblem, ya plein de ressources =°

Si vous faites un pack sur le theme, je pourrait deja vous balancer mes "rips"
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Left_bar_bleue0/5[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Empty_bar_bleue  (0/5)

[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] - Quelles themes de resources ?   [Graphisme] - Quelles themes de resources ? EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:30

Je me posais aussi la question avec Flora... mais rare son les jeux de ce manga...
Des charas One piece ? Cela pourrait aussi être un peu "nouveau" !!

@Stolas: Certes l'histoire retrace, moins de Background etc... Mais je pense que c'est facile de crée une innovation dans ce style de jeu tout d'abord en changeant le perso principale ! Et si tu joué a un jeu Naruto ou tu utiliserais Sakura ? L'histoire serait légèrement différente l'interprétation aussi par rapport à sa personnalité !
Ensuite autre style "d'innovation", tu joue à un jeu portait sur l'humour, tu joue avec un perso quelconque tu fini dans une ville et tu croise Naruto ! Ils ne sont pas non plus attitré au fan game ! Il faut aussi voir plus loin avec ces personnages ! Elargir sa vision de ces derniers !
Pareil un jeu qui n'est pas un Fan game mais où le personnage principale est Naruto (bon là ce serait peut être bizarre^^)

City Hunter

P.S: sinon précision ! Nous allons démarrer la création d'un pack de ressources custom made Zarok ! Destiné à leurs membres ! Chaque ressources custom sera bien explicité je veillerais à cela quand vous aurez les premières versions du pack ! Cependant il faudra patienté un moment ! Je tiens à préciser qu'aucune ressources ne sera disponible avant la création du pack!! Et je compte sur les membres du groupes pour ne pas divulguer les ressources ! S'il vous plaît !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Invité
Invité



[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] - Quelles themes de resources ?   [Graphisme] - Quelles themes de resources ? EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:25

Cela ne m'interesse pas de faire un pack de fan game
Revenir en haut Aller en bas
LittleFlora
Matière
Matière
LittleFlora


Féminin Messages : 407
Age : 32
Loisirs : Torturé les connards ? Oui, avec plaisir M'sieur.
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Left_bar_bleue20/20[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Empty_bar_bleue  (20/20)

[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] - Quelles themes de resources ?   [Graphisme] - Quelles themes de resources ? EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:37

c'est pas bien grave Testament, Si Ninou et moi ( et eventuellement d'autre graphiste qui son intéréssé ) s'en occupons tu ne sera pas " obligé " de le faire ^^

Sinon merci pour vos propositions !
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Left_bar_bleue0/5[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Empty_bar_bleue  (0/5)

[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] - Quelles themes de resources ?   [Graphisme] - Quelles themes de resources ? EmptySam 4 Déc 2010 - 8:49

Le seul point de ce sujet c'est de savoir si des personnes serait interésser par des personnages de jeux vidéo dans un pack et si oui lesquelles ?? Je n'oblige pas les autres membres (graphiste^^) à les faire^^ De toute facon nous nous sommes tous répartie des domaines donc faite vos ressources dans vos domaines d'action ^^

P.S pour Testament: Je suis en train de finaliser une ressource je sais pas quand je la posterais mais tu la verra^^ ... Ton tuto m'aura aider^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Wataru
Molécule
Molécule
Wataru


Messages : 71
Date d'inscription : 19/01/2010

[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] - Quelles themes de resources ?   [Graphisme] - Quelles themes de resources ? EmptySam 4 Déc 2010 - 10:33

City Hunter a écrit:
Je me posais aussi la question avec Flora... mais rare son les jeux de ce manga...
Des charas One piece ? Cela pourrait aussi être un peu "nouveau" !!

Moi je serais intéressé, j'avais essayé de commencer un petit jeu One Piece à la one piece unlimited cruise mais j'avais dû arrêter faute de graphismes (charas et tilests en fait Razz ). Si vous en fait, je serais très très content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LittleFlora
Matière
Matière
LittleFlora


Féminin Messages : 407
Age : 32
Loisirs : Torturé les connards ? Oui, avec plaisir M'sieur.
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Left_bar_bleue20/20[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Empty_bar_bleue  (20/20)

[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] - Quelles themes de resources ?   [Graphisme] - Quelles themes de resources ? EmptySam 4 Déc 2010 - 16:28

Oki Wataru ! c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Lightfrog
Molécule
Molécule
Lightfrog


Masculin Messages : 93
Age : 27
Loisirs : Aidée les autres
Date d'inscription : 27/11/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste-Mappeur
XP:
[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Left_bar_bleue20/20[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Empty_bar_bleue  (20/20)

[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] - Quelles themes de resources ?   [Graphisme] - Quelles themes de resources ? EmptyVen 17 Déc 2010 - 15:28

Si vous avez besoin d'aide mp moi sinon les jeux : C.O.D. : Black Ops ( Nazi Zombie ) mangas : love hina !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] - Quelles themes de resources ?   [Graphisme] - Quelles themes de resources ? EmptyVen 17 Déc 2010 - 15:31

Citation :
C.O.D. : Black Ops ( Nazi Zombie )
Tu voudrais que le thème de ressources soit sur Call of duty. Dit moi mais c'est pas un peu dingue sans vouloir t'offenser ni chercher a te blesser.

Perso, Si vouss prenez le thème One piece (GUNGANNNNNNNN) j'vous donnerai des petits cadeaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightfrog
Molécule
Molécule
Lightfrog


Masculin Messages : 93
Age : 27
Loisirs : Aidée les autres
Date d'inscription : 27/11/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste-Mappeur
XP:
[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Left_bar_bleue20/20[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Empty_bar_bleue  (20/20)

[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] - Quelles themes de resources ?   [Graphisme] - Quelles themes de resources ? EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:27

Ok xD
Revenir en haut Aller en bas
LittleFlora
Matière
Matière
LittleFlora


Féminin Messages : 407
Age : 32
Loisirs : Torturé les connards ? Oui, avec plaisir M'sieur.
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Left_bar_bleue20/20[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Empty_bar_bleue  (20/20)

[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] - Quelles themes de resources ?   [Graphisme] - Quelles themes de resources ? EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:32

Aucun doute la desus, one piece est dans ma liste Wink apres, pour toute les autre demande, il faut répartir le travaille entre les menbres du groupe ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz
Embryon
Embryon
Skaaz


Masculin Messages : 638
Age : 28
Loisirs : Making, graphisme
Date d'inscription : 07/11/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Left_bar_bleue20/20[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Empty_bar_bleue  (20/20)

[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] - Quelles themes de resources ?   [Graphisme] - Quelles themes de resources ? EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:46

Le pack Zarok sera en libre utilisation que pour les membres de Zarok et pas pour les autre Twisted Evil
Et par exemple, si j'utilise les ressources naruto du pack, je devrait mettre tout ce qui ont participer a la création du pack ou juste ce qui ont faits les ressources Naruto ?

Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Left_bar_bleue0/5[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Empty_bar_bleue  (0/5)

[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] - Quelles themes de resources ?   [Graphisme] - Quelles themes de resources ? EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:02

Ceux qui ont fait les ressources, ce sont eux qui font fait le plus dur du boulot !

C.H


EDIT DE DUKE : Et bien entendu citer Zarok comme le QG du lieu de travail [Graphisme] - Quelles themes de resources ? 518134
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Skaaz
Embryon
Embryon
Skaaz


Masculin Messages : 638
Age : 28
Loisirs : Making, graphisme
Date d'inscription : 07/11/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Left_bar_bleue20/20[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Empty_bar_bleue  (20/20)

[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] - Quelles themes de resources ?   [Graphisme] - Quelles themes de resources ? EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:23

Et pourquoi pas mettre à chaque jeux qui ont utiliser les ressources du pack Zarok une image avec l'écran titre du genre ça :
[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Zarok_11

Edit de Kyousuke : Ce n'est pas "précieu", mais plutôt "précieux".


Edit de Duke : Je plussoie le propos de Kyousu, et je le souligne.(bon, allez, je le met en plus grand pour que Shika le voit aussi. [Graphisme] - Quelles themes de resources ? 518134 )


Dernière édition par Shikamaru le Dim 6 Fév 2011 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Left_bar_bleue0/5[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Empty_bar_bleue  (0/5)

[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] - Quelles themes de resources ?   [Graphisme] - Quelles themes de resources ? EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:36

Oui pourquoi pas... Mais cela reviendrais un peu au concours du logo Zarok pour faire comme le logo SEGA^^

Enfin je pense que si un jeu est fait et "sponsoriser zarok" ou fais avec le pack ressource du site, mettre l'image désignée logo zarok non?
Bref, nous nous égarons^^

C.H
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé



[Graphisme] - Quelles themes de resources ? Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] - Quelles themes de resources ?   [Graphisme] - Quelles themes de resources ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Graphisme] - Quelles themes de resources ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelles thèmes préféré vous ?
» Thèmes de combat
» Thèmes de Worldmap / Overworlds
» [GRAPHISME]
» Graphisme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: TAVERNE DU GRIFFON :: Discussions Making
-
Sauter vers: