Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Heu, un peu en retard désolé ^^ DUKE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Redlagoon
Redlagoon


Masculin Messages : 1430
Age : 32
Loisirs : Ordi-Théâtre-Guitare
Date d'inscription : 31/12/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: psychologue de Zarok ^^
XP:
Heu, un peu en retard désolé ^^  DUKE !!! Left_bar_bleue20/20Heu, un peu en retard désolé ^^  DUKE !!! Empty_bar_bleue  (20/20)

Heu, un peu en retard désolé ^^  DUKE !!! Empty
MessageSujet: Heu, un peu en retard désolé ^^ DUKE !!!   Heu, un peu en retard désolé ^^  DUKE !!! EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:56

Hey !!!!
bon, ça fait très longtemps que je suis parmi le staff (enfin, très longtemps, je suis pas non plus un vieux de la veille) mais bon...
Je me dit qu'une petite présentation ferait du bien à ceux qui s'intéressent au Staff.

Sachez tot d'abord que j'ai récemment changé de pseudo. Avant, on m'appelait Redlagoon, aujourd'hui, vous pouvez lire RaoulDuke, te devez m'appeler Duke. Pourquoi ce changement ? C'est tout simplement que j'en avais assez de ce pseudo là, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis qu'on dit... Bref, mon nouveau pseudo fait tout simplement référence à un personnage incarné par Johnny Depp dans le film Las Vegas Parano (non, aucune allusion à l'un de nos chers admins...)

qu'est-ce que je fais ici ?

1 = Je fais mon ptit jeu RMXP tranquillement sans trop me bousculer, et, sachant que je ne posterais celui-ci que lors qu'il aura atteins le stade de la première "démo", en attendant:
2 = J'aide les Zarokiens comme je le peux sur diverses choses qui me sont connues... bien que mes connaissances soient assez restreintes, je sais m'investir quand il le faut.
3 = J'organise des combats clandestins de poulets sauv.... heu, non, je confond avec l'IRL Heu, un peu en retard désolé ^^  DUKE !!! 518134
J'organise des combats de personnages créés pour le jeu Heroes dans la Chat Box. Celui-ci fait passer un putain de bon moment, et permet à chacun d'exercer sa plume, tout en en voyant une autre à l'œuvre.
4 = Je fume des clopes et bois du café au moins 7 fois par jour, cette double opération me prend environ à chaque fois 7 minutes. C'est réglé comme du papier à musique.
5 = Je joue de la guitare depuis 2 ans bientôt (le premier janvier, c'est l'anniversaire!) Et même si je suis loin de jouer aussi bien que Beer Seeker, je me démerde pour ce que j'en fait, sachant que je n'ai jamais pris un seul cours de solfège. BREF, je peux vous donner un avis sur une musique que vous avez composé, sachant que j'ai une bonne oreille musicale.
6 = Je propose un ptit service bannière aussi.
7... Bah, demande moi, et je te dirais.

Comme quoi tout va par 7 chez moi. Allez! @ plusse !
Revenir en haut Aller en bas
 

Heu, un peu en retard désolé ^^ DUKE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Menu Tournant Avec Bestiaire Intégré
» I'm Herninaruto(je me suis pas présenté désolé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: LE HALL ZAROKIEN :: Présentations
-
Sauter vers: