Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation sebabass ou babass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebabass69
Atome
Atome
sebabass69


Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2010

Présentation sebabass ou babass Empty
MessageSujet: Présentation sebabass ou babass   Présentation sebabass ou babass EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:42

Bonjour a tous(te) je suis nouveau sur ce forum voici une présentation de moi et comment je suis arrivé a vous:

Surnom: Sebabass ou babass en plus court Very Happy j'utilise se pseudo car tour mes amis on commencer a m'appeler comme ça du jour au lendemain. confused

age: 22 ans mais pas toute mes dents rabbit et oui les bonbons.

Ma tannière : Je viens de Lyon a albigny exactement.

Ce que j'aime: Les jeux-vidéo, les mangas, participer a des tournois de console, apprendre a programmer(tout langage confondu) Laughing , et puis ect ect.... je vais pas vous raconter ma vie on sens fou un peu Razz .

Ce que j'aime pas: Ne pas finir mes projets, les personnes qui parlent beaucoup mais qui ne font rien, ne pas arriver a mes fins ect...

Comment je suis arriver a vous: Ben oui comment? Je vais vous le dire... tout d'abord je voulais apprendre la programmation pour pouvoir crée mon jeu j'ai donc fait la connaissance avec le site du zéro avec tous plein de cours intéréssant dont rpg maker. Ensuite j'ai voulu trouver des scripts et je suis tombé sur se forum et puis voila il ma plu et je me suis inscrit......... Sleep .

Voila j'en ai fini avec mon histoire euh ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Kyousuke


Masculin Messages : 674
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
Présentation sebabass ou babass Left_bar_bleue20/20Présentation sebabass ou babass Empty_bar_bleue  (20/20)

Présentation sebabass ou babass Empty
MessageSujet: Re: Présentation sebabass ou babass   Présentation sebabass ou babass EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:45

Je te souhaite la bienvenue sur les terres du grand griffon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation sebabass ou babass Empty
MessageSujet: Re: Présentation sebabass ou babass   Présentation sebabass ou babass EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
Présentation sebabass ou babass Left_bar_bleue18/30Présentation sebabass ou babass Empty_bar_bleue  (18/30)

Présentation sebabass ou babass Empty
MessageSujet: Re: Présentation sebabass ou babass   Présentation sebabass ou babass EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:57

Bienvenue sur Zarok.

TI-MAX
Dragon d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Hisaka
Hisaka


Disponibilité : Observateur
Masculin Messages : 751
Loisirs : Musique,Aikido,Tabasser les racailles
Date d'inscription : 29/12/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musique, Flatuler a l'église
XP:
Présentation sebabass ou babass Left_bar_bleue20/20Présentation sebabass ou babass Empty_bar_bleue  (20/20)

Présentation sebabass ou babass Empty
MessageSujet: Re: Présentation sebabass ou babass   Présentation sebabass ou babass EmptyMer 15 Déc 2010 - 0:03

Bienvenue à toi. Tu aime apprendre à programmer...Donc tu es un programmeur je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Clyx
Matière
Matière
Clyx


Masculin Messages : 369
Age : 27
Loisirs : Dessiner et jouer a Minecraft
Date d'inscription : 18/09/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Battlers 2.5
XP:
Présentation sebabass ou babass Left_bar_bleue20/20Présentation sebabass ou babass Empty_bar_bleue  (20/20)

Présentation sebabass ou babass Empty
MessageSujet: Re: Présentation sebabass ou babass   Présentation sebabass ou babass EmptyMer 15 Déc 2010 - 5:14

Bienvenue et joli avatar .
Revenir en haut Aller en bas
sebabass69
Atome
Atome
sebabass69


Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2010

Présentation sebabass ou babass Empty
MessageSujet: Re: Présentation sebabass ou babass   Présentation sebabass ou babass EmptyMer 15 Déc 2010 - 8:57

Merci a tous pour cette acceuil.

Hisaka j'apprend a programmer mais sans plus je suis loin de connaitre la programmation au complet Very Happy mai j'avance petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
Présentation sebabass ou babass Left_bar_bleue18/30Présentation sebabass ou babass Empty_bar_bleue  (18/30)

Présentation sebabass ou babass Empty
MessageSujet: Re: Présentation sebabass ou babass   Présentation sebabass ou babass EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:09

sebabass69 a écrit:
Hisaka j'apprend a programmer mais sans plus je suis loin de connaitre la programmation au complet Very Happy mai j'avance petit a petit.

Si tu as un soucis ou des questions, en tant que Modérateur de programmeur, je veux bien t'aider dans tes problèmes. Wink

TI-MAX
Dragon d'Or
et Modérateur des Programmeurs
Revenir en haut Aller en bas
kiff57
Atome
Atome
kiff57


Masculin Messages : 6
Age : 27
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 22/10/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: L'Event
XP:
Présentation sebabass ou babass Left_bar_bleue20/20Présentation sebabass ou babass Empty_bar_bleue  (20/20)

Présentation sebabass ou babass Empty
MessageSujet: Re: Présentation sebabass ou babass   Présentation sebabass ou babass EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:27

La bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
sebabass69
Atome
Atome
sebabass69


Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2010

Présentation sebabass ou babass Empty
MessageSujet: Re: Présentation sebabass ou babass   Présentation sebabass ou babass EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:16

Ok merci Ti-Max c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beer Seeker
Beer Seeker


Masculin Messages : 164
Age : 30
Loisirs : GUITAAARE !
Date d'inscription : 11/07/2010

Présentation sebabass ou babass Empty
MessageSujet: Re: Présentation sebabass ou babass   Présentation sebabass ou babass EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:43

Mh... Programmation... Tu t'interesse au Ruby ? Smile (D'ailleurs, bizarre que personne n'ait demande avant...)

Bienvenue a toi, passes de bons moments ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebabass69
Atome
Atome
sebabass69


Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2010

Présentation sebabass ou babass Empty
MessageSujet: Re: Présentation sebabass ou babass   Présentation sebabass ou babass EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:23

Thanks beer seeker oui je m'intérresse aussi au Ruby mais j'avoue que j'ai pas l'habitude de ce langage (exemple: pas de ; a la fin des instructions donc je fais souvent des petites erreur de se genre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation sebabass ou babass Empty
MessageSujet: Re: Présentation sebabass ou babass   Présentation sebabass ou babass EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Présentation sebabass ou babass Left_bar_bleue0/5Présentation sebabass ou babass Empty_bar_bleue  (0/5)

Présentation sebabass ou babass Empty
MessageSujet: Re: Présentation sebabass ou babass   Présentation sebabass ou babass EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:22

Bienvenue à toi !! =)

Amuse toi ici parmi nous et pose les questions nécessaire si tu en as^^ Nous serons ravis d'y répondre si on a la réponse... (ca c'est moins sur...^^ pour ma part x) )

C.H
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Skaaz
Embryon
Embryon
Skaaz


Masculin Messages : 638
Age : 28
Loisirs : Making, graphisme
Date d'inscription : 07/11/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Présentation sebabass ou babass Left_bar_bleue20/20Présentation sebabass ou babass Empty_bar_bleue  (20/20)

Présentation sebabass ou babass Empty
MessageSujet: Re: Présentation sebabass ou babass   Présentation sebabass ou babass EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Redlagoon
Redlagoon


Masculin Messages : 1430
Age : 32
Loisirs : Ordi-Théâtre-Guitare
Date d'inscription : 31/12/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: psychologue de Zarok ^^
XP:
Présentation sebabass ou babass Left_bar_bleue20/20Présentation sebabass ou babass Empty_bar_bleue  (20/20)

Présentation sebabass ou babass Empty
MessageSujet: Re: Présentation sebabass ou babass   Présentation sebabass ou babass EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:31

Bon, bien bonjour à toi sebabass.

Passe de bons moments sur Zarok .

INDICATION CAPITALE: La ChatBox est un lieu où se passe diverses choses...
Les trois principales:

-Grosse déconne de la part des modérateurs et admins, c'est un peu ici qu'on vient pour s'amuser.

-Les cours du soir de Ulis/TI-MAX, ou encore d'autres membres...

-Les combats CB pour le jeu Heroes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation sebabass ou babass Empty
MessageSujet: Re: Présentation sebabass ou babass   Présentation sebabass ou babass EmptySam 18 Déc 2010 - 0:50

Bienvenue a toi Sebabass cheers .
éclate toi bien sur ce super forum .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation sebabass ou babass Empty
MessageSujet: Re: Présentation sebabass ou babass   Présentation sebabass ou babass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation sebabass ou babass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: LE HALL ZAROKIEN :: Présentations
-
Sauter vers: