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 Gusnar (A-RPG aventure).

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Choco-sama
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MessageSujet: Re: Gusnar (A-RPG aventure).   Gusnar (A-RPG aventure). - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:09

Cela ressemble cependant à du gris est le dark gusnar n'en reste pas moins sombre que le gusnar standard!

tu peux réfuter tout ce qu'on dit mais là, c'est ultra visible!

Si c'est du "bleu foncé", ça se voit vraiment pas! Et ça reste uniforme avec un rendu pas très bon.
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SheiLong
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SheiLong


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MessageSujet: Re: Gusnar (A-RPG aventure).   Gusnar (A-RPG aventure). - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 12:04

La démo est disponible.Bon jeu.
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Choco-sama
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MessageSujet: Re: Gusnar (A-RPG aventure).   Gusnar (A-RPG aventure). - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:32

J'ai téléchargé la démo et je l'ai testé:

Aucun soucis de lancement, ça plante pas, c'est un bon point.

Pour le reste:
- La musique ultra répétitive tape vite sur le système
- Le chara de shadow (modifié ou non) ne colle absolument pas avec un décor en RTP
- Le mapping est très bizarre et pas encore au point. De même, le LD est mal pensé (surtout lors du déplacement de caisse où on doit impérativement se bloquer avec la créature bleu qui a tendance à nous attaquer/ geler à foison)
- Aucune indication sur réellement quoi faire, on sait pas à quoi sert les joyaux... En gros, on est perdu et on se balade aléatoirement. De même, vu que ce n’est pas indiqué, je ne sais pas à quoi me sert ma barre de magie, je n'ai pas pu en lancer.
- Pas d'histoire, background ou quoi que ce soit. Même si pas la chose primordial pour un gameplay, donner au moins un fil conducteur Wink

En résumé, le jeu est très basique. pas de chose innovante (pas grave) mais rien de fun non plus. On s'ennuie assez vite. Le jeu a de gros ralentissement cependant, cela peut venir de moi, je préfère avoir d'autres avis pour savoir si c'est le jeu ou pas!

Donc encore du travail à fournir mais courage, à force, tu finira par créer quelque chose de bien mieux Wink
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SheiLong
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MessageSujet: Re: Gusnar (A-RPG aventure).   Gusnar (A-RPG aventure). - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:21

Salut Choco-sama je te répond pour ton test.

Alors je précise pour les niveaux que je vous ai disposé pour cette démo.
La demeure qui est le niveau 1 du monde Saket ou on passe dans le portail
et on se retrouve dans la chambre et non par la porte.
Le circuit de Campateon c 'est le niveau 6 du monde Saket c'est le premier circuit
de l’environnement printemps.

Musique répétitive oui normal chaque niveaux et monde ont leur musique par rapport
a leur environnement.La demeure c'est une séquence midi logique sa répète et le circuit c'est une MP3 avec un début et une fin.

Charas Shadow???non c'est un autre hérisson que personne connait qui n'a pas
la même apparence et gameplay de Shadow.
Ou a part tu préfère jouer avec Shadow?
Non je n'ai pas fait un décor qui correspond au charas c'est autre chose.

Mapping bizarre pourquoi?explication?
la créature bleu qui a tendance à nous attaquer/ geler à foison)
Un monstre faible car c'est le début fait que des chatouille avec sa magie ou sinon
faut reculer et pousser le bloc de carton petit a petit sen se faire toucher.
Cela dit la demeure n'ai que le niveau1.

- Aucune indication sur réellement quoi faire
Suffi de parler a Sparx la fée.(5objectifs)
on sait pas à quoi sert les joyaux
Dans la démo il ne servent a rien,dans le jeu complet il servent pour payer a un brigand et a les apporter aux amis de Gusnar qui a été voler par le sorcier.
Un peu comme dans Spyro the dragon.
10000 en tout(Certain la plus part des niveaux 400J et monde 700J)

je ne sais pas à quoi me sert ma barre de magie, je n'ai pas pu en lancer.
Dans la démo pas de magie disponible,ni transformation,ni de transport.
Il aura 7 globe du dragon a trouver c'est a dire 7 magie différent avec des éléments dans le jeu complet.

- Pas d'histoire, background ou quoi que ce soit.
Non j'ai précisé avant que je ne donne pas de scénario dans la démo sa commence direct.Ni les commande de base.
Dans le jeu complet il aura comment utiliser les commande et un tuto de source
pour les différent élément du décor et événement.

En résumé, le jeu est très basique
Oui c'est un jeu basique qu'on connait tous des jeux 98+ en 3D

Le jeu a de gros ralentissement cependant, cela peut venir de moi
Je n'ai pas de soucis de ce coté là.
Il est préférable d'avoir seven et dune config 4go ram surtout pour le monde Saket.

Donc encore du travail à fournir mais courage
Oui j'ai encore du boulot pour faire la version complète avec tout les monde,niveaux et gameplay du jeu.
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Choco-sama
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MessageSujet: Re: Gusnar (A-RPG aventure).   Gusnar (A-RPG aventure). - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:29

Euh ton jeu n'est pas en 3D ^^'

Oui j'ai dit que je ne me baserais pas que sur mon avis pour le ralentissement car ça peut venir de mon ordinateur.

Actuellement, ta démo est largement incomplète. Il faut vraiment que tu travailles dessus, les éléments sont vraiment hétérogènes.
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MessageSujet: Re: Gusnar (A-RPG aventure).   Gusnar (A-RPG aventure). - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:35

Euh ton jeu n'est pas en 3D
Je n'ai pas dit que mon jeu été en 3D xD

ta démo est largement incomplète
Elle sera toujours incomplète c'est pour pas spoiler d'avantage pour l’instant.
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Choco-sama
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MessageSujet: Re: Gusnar (A-RPG aventure).   Gusnar (A-RPG aventure). - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 15:42

Une démo, comme son nom l'indique, est une démonstration! Il n'y a pas de "spoil" à éviter ou non.

C'est ce qui montre ton projet. Autant dans une présentation, on peut utiliser l'excuse du "je veux pas spoiler l'histoire", autant la démo doit justement démontrer l'envie du jeu!

Si tu fais une démo faible et peu interessante, c'est vraiment sans interet!


Actuellement, ce n'est pas encore une démo réellement.
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MessageSujet: Re: Gusnar (A-RPG aventure).   Gusnar (A-RPG aventure). - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:23

Une démo elle doit faire environ maxi 1h de jeu si j'avais mis quelques éléments de plus sur l'univers de Gusnar sa ne serait pas une démo mais un petit jeu de 2h voir 3 sen fin.
Et vu que sa sera un jeu avec une duré de vie environ 20h il m'aurais fallu un petit triller a la fin de la démo mais bon avec les moyen du bord peu pas.
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Choco-sama
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MessageSujet: Re: Gusnar (A-RPG aventure).   Gusnar (A-RPG aventure). - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:05

Non une démo n'a pas de temps défini!

Démo, c’est juste une version non fini du jeu, rien d'autre :nerd:

20H? Cela peut être ambitieux. attention de pas te donner une contrainte trop élevé.
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MessageSujet: Re: Gusnar (A-RPG aventure).   Gusnar (A-RPG aventure). - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:17

Une demo est censee montree pour le plus souvent le debut du jeu , l'histoire ainsi que le gameplay pour donner envie au joueur de continuer. Si tu ne mets que du gameplay dans ton jeu autant sortir quelquechose qui n'a aucun rapport avec gusnar en montrant le gameplay , si tu mets gusnar alors mers de l'histoire !
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MessageSujet: Re: Gusnar (A-RPG aventure).   Gusnar (A-RPG aventure). - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:32

Ouais d'accord mais la démo serais plus longue et sa ne serait pas adapté sur une map pour vos ordi sa freez un peu.
Le monde Saket saison du printemps est particulièrement gigantesque.

Choco sama toi qui a test la démo c'est possible de me faire des screen des 2 niveaux stp.2 screen par niveaux.
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Choco-sama
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MessageSujet: Re: Gusnar (A-RPG aventure).   Gusnar (A-RPG aventure). - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:37

Si cela freeze, c'est que le jeu est inadapté et peu optimisé!

2 screens de chaque niveaux? Ouais je peux en faire...
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MessageSujet: Re: Gusnar (A-RPG aventure).   Gusnar (A-RPG aventure). - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:02

Enfin moi j'ai pas des soucis des petite saccade.

Oui 2 screen de chaque niveaux n’importe où.
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MessageSujet: Re: Gusnar (A-RPG aventure).   Gusnar (A-RPG aventure). - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:28

SheiLong a écrit:
La démo est disponible.Bon jeu.

Peut etre des infos ou des screens en plus auraient été agréables pour justement montrer comment le projet a avancé.
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MessageSujet: Re: Gusnar (A-RPG aventure).   Gusnar (A-RPG aventure). - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:04

Si mon ordi veut bien ouais pas de soucis je détaillerais un peu plus sur certain niveaux dans la semaine.

Edit: c'est bon merci j'ai fait des screen de la démo via un portable vista.
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MessageSujet: Re: Gusnar (A-RPG aventure).   Gusnar (A-RPG aventure). - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 18:49

Les niveaux et mondes de Alundra.

MONDE SAKET:Saison printemps.

La demeure:level 1 (Difficulté facile)
Gusnar (A-RPG aventure). - Page 3 Gusnar18

La villa de rêve,retrouver l'amis enfermer dans le sous sol.

La forêt des plaines:level 2 (Difficulté facile)

Dans la brume,ou les abeilles tueuse vont pas vous lâcher.
Première apparition de Gros-Sous le brigand.

Town Square:level 3 (Difficulté moyen)

La place de Town Square envahie par les gobelins.

Le labyrinthe secret:level 4 (Difficulté difficile)

Devinette a résoudre,saurez vous trouver votre chemin?

Chemin du grand arbre:level 5 (Difficulté difficile)

Parcours d'obstacle vont vous barrer la route,traverser le chemin avec la sphère.

Circuit de Campateon:level 6 (Difficulté facile)
Gusnar (A-RPG aventure). - Page 3 Gusnar19

1ere phase ramasser les lucioles de couleur.
2eme phase défis du chasseur.

Le mausolée:level 7 (Difficulté moyen) (Médiévil)

Les squelettes sortie des tombes vont vous menacer.
Le fantôme de l'opéra et sous l’emprise d'un maléfice.

Le village endormie:level 8 (Difficulté difficile) (Médiévil)
Gusnar (A-RPG aventure). - Page 3 2011-014

Les villageois devenue fous,il faudra résoudre une énigme.

Lézarland(les insectes géants):level 1 Sparx (Difficulté moyen)

Le monde des géant,tuer le roi des lézard mutant.

MONDE KOKEI:Saison d'été

Sillage:level 9 (Difficulté facile)

A la bordage matelots,pourchasser les pirates.

Circuit indigo:level 10 (Difficulté facile)

Circuit au bord de la plage Kokei.

Volcano underpass:level 11 (Difficulté difficile)

Traverser la mine avec le chariot pour arriver a destination,le volcan des enfer.

Le desert Amonatra:level 12 (Difficulté moyen)

Amonatra la cité perdu,les énigmes de la pyramide.

Le colisée Kokei:level 13 (Difficulté facile,moyen,difficile,extrême) (KH)

Le défi de tout les héros,saurez vous être à la hauteur?

Nuage blanc:level 14 (Difficulté moyen)

Le paradis vous accueille avec les dieu de l'olympe.

La forêt enchanté:level 2 Sparx (Difficulté moyen)

Attention Sparx,les esprit de la foret sont présent.

MONDE HOSHIN:Saison d'hiver

Hôtel de glace:level 15 (Difficulté ???)

Circuit de glace:level 16 (Difficulté ???)

Le parc enneigé:level 17 (Difficulté ???)

Crépuscule:level 18 (Difficulté ???)

Le manoir hanté:level 19 (Difficulté ???)

Caverne de cristal:level 20 (Difficulté ???)

L'himalaya:level 3 Sparx (Difficulté ???)

Stage bonus Le butin de Damodar. (Difficulté extrême)

Je mettrais quelques screen des niveaux et monde.


Dernière édition par SheiLong le Jeu 19 Déc 2013 - 12:59, édité 4 fois
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Mimiko
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MessageSujet: Re: Gusnar (A-RPG aventure).   Gusnar (A-RPG aventure). - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 15:00

bon je vais essayé ta démo shei,
je te dirais mon avis aprés que j'aurais finis ta démo
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MessageSujet: Re: Gusnar (A-RPG aventure).   Gusnar (A-RPG aventure). - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:13

Quelques screen sur certain niveaux et l'île de Gusnar.

L'île de Gusnar

Gusnar (A-RPG aventure). - Page 3 L_ale_10

La forêt des plaines

Gusnar (A-RPG aventure). - Page 3 La_for10

Le mausolée

Gusnar (A-RPG aventure). - Page 3 Le_mau10

Le village endormie

Gusnar (A-RPG aventure). - Page 3 Gusnar20

Voilà j'en mettrais quelques une de plus pas trop bien sur.

J'ai mis les difficultés ci dessus.

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MessageSujet: Re: Gusnar (A-RPG aventure).   Gusnar (A-RPG aventure). - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:18

Je trouve que tu map assez bien mais les tronc autour du feu et le miroir tout en haut du premier screen font un peu tache , meme si j'ai compris que tu voulais faire des sieges avec les souches ^^
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MessageSujet: Re: Gusnar (A-RPG aventure).   Gusnar (A-RPG aventure). - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:26

Merci je le ai amélioré depuis les screen 2010 mais bon sa reste pas trop mon point fort ça.

Le miroir que tu vois ce sont les fameux portails de téléportation sur le monde Saket
est sur ce monde il aura les portails des niveaux.
Celui la est fermé c'est le tout premier ou il faudra le réactiver et l'image du monde Saket sera projeter dessus en gros.(ou on vois un arbre et de l'herbe etc...)

Les souches oui c'est pour sasoir ou on le verra sur l'intro du début avec la fameuse fête sur l'île.
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MessageSujet: Re: Gusnar (A-RPG aventure).   Gusnar (A-RPG aventure). - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:36

Salut,je tien a précisé que le lien de la démo est mort,pourquoi je sais pas,bref c'est pas grave.

Des infos sur le projet du hérisson et bien ça avance lentement mais surement,loin qui soit terminer et le niveau et largement inférieur sur des projets de maintenant de certain.Cela dit ce n'est qu'un simple jeu a-rpg/aventure classique sur des inspiration,système,gameplay des années 90.

Des questions serait a posé?

Un Shadow dans un autre univers?mais wtf qu'es qui a fumer le Sheilong,un non univers propre a Sonic.
Et bien c'est simple.
-Animal favoris:hérisson
-Couleur préféré:bleu
-Jeux vidéo Sonic:hérisson,bleu super rapide.
Trouver un charas de Sonic ou bien Shadow en faire un projet amateur pourquoi pas.
Changer le style de jeu,personnalité,oui.

Un exemple sur ce type d'univers:oui

Les sonic 2D mégadrive dans un Sonic adventure dans une ville et des humain,c'est le même principe.(Mais qu'es qui fou Sonic dans une ville avec des humain)ce n'est plus les 2D de mégadrive
qu'on connu omg.

Voilà c'est dit et gratuit,un petit peu tard cela dit,mais Sheilong ta fait un autre hérisson,bah oui pourquoi pas.Il reste une retouche du perso.

Je demande un ou deux testeur avec une motivation si possible mais ou ça sera pas dès maintenant.
Pour cela je passerais une partie qui sera divisé en 3 pour le début(scénario,gameplay,systeme etc...)
Vérifier si il y a des bug(en principe il y a toujours)des élément transpercé ou autres.
Ne pas en tenir compte des faute ortho mais il y a pas des masse car le jeu ne parle pas beaucoup.
J’essaie en corriger un max même si mon français n'est pas bon.
Celui qui voudra suffit de me mp et je lui tien au courant du projet.

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Choco-sama
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MessageSujet: Re: Gusnar (A-RPG aventure).   Gusnar (A-RPG aventure). - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 12:45

Oui un sonic avec des humains existent comme tu le dis sauf qu'ils ont leur propre univers et charte graphique, en gardant cohérence d'univers et les monstres...

C'est ça le soucis, là, c’est juste un hérisson casé dans les RTP XP, ce qui n'a rien à voir, ça fait vraiment HS!

J'avais déjà testé ton jeu et avait dit le principal...
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SheiLong
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MessageSujet: Re: Gusnar (A-RPG aventure).   Gusnar (A-RPG aventure). - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:06

Salut a tous,la suite du projet que voilà avec quelques screen en plus.

J'ai du optimiser l'écran pour mettre le plein écran de mon jeu grâce a VisualBoyAdvance.(lol)

Mon personnage je l'ai modifier un peu plus car avant il marcher sur 10h10.
Mais avec mes test je le joue avec Shadow.

Pour 2014 je pense mettre la 1ere partie,c'est a dire Monde Saket et ces 8 niveaux + boss.
environ 7h de jeu,le début du jeu scénario et tout.En upload.


Le colisée Kokei
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Le désert Amonatra
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Le désert Amonatra
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Sillage
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Sparx 2 La forêt enchanté

Gusnar (A-RPG aventure). - Page 3 Sparx_10

La maison de Gusnar
(intérieur)
Gusnar (A-RPG aventure). - Page 3 Gusnar11

Dans la maison on pourra interagir avec les éléments du décor:
Allumer la télé,allumer un feu dans la cheminé,les bougie,jouer du piano,
éteindre la lumière,utiliser le Jukebox(cheat ou 100%) etc...

Comme on dit c'est sympa mais ça sert a rien.
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MessageSujet: Re: Gusnar (A-RPG aventure).   Gusnar (A-RPG aventure). - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:34

Tu t'améliores mais c'est pas encore ça.

Tu as encore des éléments pixelisé ou ne collant pas au reste et c'est dommage (comme la télé ou le sorte de pilier devant le temple du désert).


Après, le mapping reste encore un peu vide mais c'est mieux qu'avant, vraiment.


Aller continues comme ça!!!
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MessageSujet: Re: Gusnar (A-RPG aventure).   Gusnar (A-RPG aventure). - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:23

Le sorte de pilier c'est une stèle comme ceci,qui ouvre la grille.
De couleur rouge donc la rune chaos.(un évent)
Les rune remplace les clés.

Gusnar (A-RPG aventure). - Page 3 Gusnar13


Ouais la télé il acheter dans le futur un full HD de 108cm.
(Il y a 2 chaine)Info et sport.
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