Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 test: holy sinners (testeur atwars et lightfrog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



test: holy sinners (testeur atwars et lightfrog Empty
MessageSujet: test: holy sinners (testeur atwars et lightfrog   test: holy sinners (testeur atwars et lightfrog EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:29

Holy sinners anciennement baptisé « L’Odyssée d’Albrion » est un jeu réalisé sous RMxp dont le créateur es Desty0. Il nous plonge dans un univers bien a lui. Divisé en plusieurs partie ce jeu es un excellent jeu. Le système de combat plutot sympathique, nous permet de faire des contre attaque. Ce jeu reste relativement bon et captivant. Les quelques souci rencontré ne sont pas décourageant. Passont au test en lui même. On se perd un peu au debut, mais cela ne renforce que l'interet du jeu.

Le scénario: 12.5/20
Bon Scénario, nous avons à faire à quelque chose de bien travaillé, et très bien conçu! Pas d'incohérence! Même si dans ce premier épisode, celà se résume à seulement une quête principale. Bon travail. Un bon suspence, et de bon rebondissement.


Les graphismes: 13/20
Mapping correcte, un peu carré mais cela es du au RTP. Il n'y a pas trop d'erreurs, seul point noir les maps sont un peu vide par moment. graphiquement bon, les scène animé sont belle. L'intro bien réalisé. Il reste quand même assez bon dans l'ensemble.

Difficulté: 14.5
La difficulté est bien adapté, malgré le début assez difficile, un peu de level up, mais pas trop, parfait pour ne pas trop s'attarder dans un univers comme celui-ci. Par la suite les combats peuvent être assez rapide.
Desty0 a bien préciser que c'était un épisode, et pourtant je trouve 1h20 de jeu assez court, on aurait aimé avoir la suite tout de suite. Surtout que à la fin, le jeu commence à s'accélérer et on a un véritable but ( plutôt qu'aller chercher une potion qui sauvera son père). On a enfin un vrai ennemi à combattre et à respecter ( façon de parler hein? ^^) Néanmoins pour plus de fluidité, j'aurai plutôt rassembler tout celà en projet unique et présenter cet partie en démo ( ou en amuse-gueule :-p)

note général: 14
Bon petit projet, certes un peu court, mais intérressant surtout vers la fin ou le jeu commence à prendre le sens d'une véritable aventure. 
La mise en scène du début est très bien conçu. Une bonne cinématique qui retrace la légende. On pourra peut-être regretter le fait que nous ne soyons pas assez guidé, ça reste linéaire mais dans la ville, on a affaire à différente mini-quête rélié les unes des autres et on ne le sait que lorsque l'on va à certain endroit. ( vous l'avez compris, je ne promène pas trop sur les maps ^^)

En conclusion, ce 1er épisode nous accroche suffisament pour attendre les prochains et être sur de le télécharer pour y jouer à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Sora-desuka
Matière
Matière
Sora-desuka


Masculin Messages : 253
Age : 31
Loisirs : RMXP, RPG, Mangas...
Date d'inscription : 11/05/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping, Graphisme et Events
XP:
test: holy sinners (testeur atwars et lightfrog Left_bar_bleue20/20test: holy sinners (testeur atwars et lightfrog Empty_bar_bleue  (20/20)

test: holy sinners (testeur atwars et lightfrog Empty
MessageSujet: Re: test: holy sinners (testeur atwars et lightfrog   test: holy sinners (testeur atwars et lightfrog EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:29

Bonne initiative, et test sympa Razz

Vous comptez tester le 2e Layer ou pas ? Je l'ai de loin préféré au 1er, perso Razz (et c'est pas peu dire), Desty reprend les qualités du 1er en en supprimant les défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Desty0
Atome
Atome
Desty0


Messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event
XP:
test: holy sinners (testeur atwars et lightfrog Left_bar_bleue20/20test: holy sinners (testeur atwars et lightfrog Empty_bar_bleue  (20/20)

test: holy sinners (testeur atwars et lightfrog Empty
MessageSujet: Re: test: holy sinners (testeur atwars et lightfrog   test: holy sinners (testeur atwars et lightfrog EmptyJeu 20 Oct 2011 - 7:56

Hé !

Je n'avais jamais vu ce test, merci Smile

Désolé si ça fait un peu necropost.


Globalement, je suis d'accord avec toi et je suis content que ça t'ait plu. Si tu as aimé et que tu attendais la suite, le layer 02 est disponible depuis pas mal de temps, je travaille sur le 3 là.

Merci aussi à Sora pour son commentaire, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



test: holy sinners (testeur atwars et lightfrog Empty
MessageSujet: Re: test: holy sinners (testeur atwars et lightfrog   test: holy sinners (testeur atwars et lightfrog EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:41

Ah cela fait plaisir. JE vais donc relancer les tests et les testeurs. Et non PAs grave pour le necropost car tu est le principal interesser^^.
Revenir en haut Aller en bas
elm6
Molécule
Molécule
elm6


Masculin Messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
test: holy sinners (testeur atwars et lightfrog Left_bar_bleue20/20test: holy sinners (testeur atwars et lightfrog Empty_bar_bleue  (20/20)

test: holy sinners (testeur atwars et lightfrog Empty
MessageSujet: Re: test: holy sinners (testeur atwars et lightfrog   test: holy sinners (testeur atwars et lightfrog EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:08

Hmm intéressant. Ce test est assez positif.
Si les tests remis aux Alex d'Or le sont tout autant, je pourrais bien me laisser tenter par le jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Desty0
Atome
Atome
Desty0


Messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Event
XP:
test: holy sinners (testeur atwars et lightfrog Left_bar_bleue20/20test: holy sinners (testeur atwars et lightfrog Empty_bar_bleue  (20/20)

test: holy sinners (testeur atwars et lightfrog Empty
MessageSujet: Re: test: holy sinners (testeur atwars et lightfrog   test: holy sinners (testeur atwars et lightfrog EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:34

Oui, j'espère que les deux premiers épisodes convaincront au moins autant les jurés des Alex que Testament.

Plus qu'une grosse semaine d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



test: holy sinners (testeur atwars et lightfrog Empty
MessageSujet: Re: test: holy sinners (testeur atwars et lightfrog   test: holy sinners (testeur atwars et lightfrog EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:17

je te souhaite bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



test: holy sinners (testeur atwars et lightfrog Empty
MessageSujet: Re: test: holy sinners (testeur atwars et lightfrog   test: holy sinners (testeur atwars et lightfrog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

test: holy sinners (testeur atwars et lightfrog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Holy Sinners [Layer 01, 02 et Full Version disponible]
» Hayate Gaiden (Naruto Fan-Game)
» Atwars[Nouveau???]
» Atwars, un homme normal,^^
» Beta-Testeur pour Creas: L'Héritage des Husters
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Recrutements et Tests de jeux :: Tests de jeux
-
Sauter vers: