AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pokémon Spécial RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gold
Molécule
Molécule
avatar


Masculin Messages : 65
Age : 26
Date d'inscription : 10/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: U-Timelab
XP:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Pokémon Spécial RPG   Mer 2 Fév 2011 - 23:41


Vous incarnez un jeune garçon de dix ans plein d’énergie. Vous habitez chez votre maman à Bourg Palette. Depuis votre plus jeune âge, vous êtes ami avec un Ptitard. Découvrant un jour que le Professeur Chen est un expert en Pokémon, votre curiosité est piquée au vif et vous décidez de le rencontrer. Seulement, avant même d’avoir vu cet homme, vous vous rendez compte que quelque chose se trame dans la forêt située à l’ouest de votre village. Sur place, un Pokémon mystérieux, et surtout un garçon de votre âge qui combat ce Pokémon avec l’aide du sien…


Pokémon Spécial, alias Pokémon Adventures aux États-Unis, alias Pokémon La Grande Aventure en France, est un manga Pokémon.
Ce n'est certes pas n'importe quel manga, c'est aussi le plus connu. Vous ne le connaissez pas ? Trouvez un moyen de rattraper ça. Ceci dit, Glénat a eu des soucis de droits d'auteur, et, mauvaise nouvelle, le manga s'est arrêté un tome avant la conclusion de l'arc qui était en cours. Frustrant.
Le manga se divise, comme je le disais plus tôt, en arcs. Chaque arc équivaut à un jeu de la série. Le premier arc raconte en quelque sorte les versions Rouge/Verte/Bleue, le deuxième la version Jaune. Je n'ai pas eu l'occasion de lire la suite, mais il va sans dire que chaque jeu a son arc dans le manga.
La grande originalité du manga reste qu'il apporte, aussi incroyable que cela puisse paraître, du SCÉNARIO et de la DENSITÉ à l'univers de Pokémon. Voilà donc la meilleure alternative existante à ce jour aux jeux vidéo, loin devant le dessin animé, loin aussi devant d'autres mangas. Parce que si vous vous posez la question, il y a eu énormément d'autres mangas Pokémon. Trois en tout sont sortis en France, sans compter les mangas adaptés de Donjon Mystère. Peut-être d'autres, mais alors je suis pas au courant.
Mais qui mieux que la Grande Aventure nous montre une Team Rocket VRAIMENT organisée ? Qui mieux que la Grande Aventure met ses protagonistes en fréquent danger... DE MORT ? Bien sûr ça ne tourne pas au pur glauque, on est quand même dans le monde des Pokémon, mais un monde sublimé où chaque personnage est classe. Vous vous prendrez même à apprécier des persos que vous ne supporteriez pas en principe. Costaud, n'est-ce pas ?


Tout cela avait commencé à paraître à la belle époque des toutes premières cartouches de Pokémon, et dès lors une question assez simple se posait. "Pourquoi tant d'épisme n'est pas disponible en jeu ?"
Un jour, je suis tombé sur un outil qui s'appelait Pokémon Script Project. Je l'ai testé en faisant un début de jeu, bon, c'était ni sérieux ni réfléchi, d'autant plus que je n'ai plus les fichiers de toute façon. Mais ma question "Pourquoi pas de jeu Pokémon Spécial" a trouvé là une réponse, je pouvais le faire moi-même et en personne ! (D'ailleurs au passage j'ai trouvé un projet Américain similaire, mais en toute sincérité j'ai trouvé que c'était laid)


Sur les maps retouchées de Rouge-Feu/Vert-Feuille, entre tradition et modernité, je vous propose donc un jeu totalement nouveau : Pokémon Spécial RPG : Version Rouge. Quand j'en serai venu à bout, une suite est également prévue, à savoir une Version Jaune qui racontera eh bien... Le second arc du manga.
Le format jeu me force bien sûr à aménager l'histoire, aussi essayez de ne pas m'en vouloir si votre scène préférée n'est pas adaptée comme vous l'auriez voulu. Cependant, j'essaye de respecter au mieux non seulement le manga original, mais aussi l'ambiance des jeux originaux, non pas les plus récents, mais bien RBJV. Ainsi, le système de jeu est actualisé et une partie des textes sont remplacés par ceux des tous premiers jeux de la série des Pokémon. De même, la majorité des pnj non dresseurs qui ne sont pas importants pour le scénario sont d'authentiques copiés collés des authentiques pnj du jeu de base.
La difficulté du jeu est de plus rehaussée pour vous apporter un nouveau challenge, et ne vous inquiétez pas si les différents donjons n'ont que peu à voir avec leur original, c'est fait pour.

La première vraie démo ira jusqu'à Carmin Sur Mer, mais je vous laisse déjà avec une démo plus petite qui devrait vous occuper, oh, j'dirais une bonne heure. Elle va jusqu'à Argenta. Je vous déconseille juste de perdre une fois passé le Bourg Palette, un bug totalement chelou coupe le jeu et je ne sais pas comment le résoudre, ce qui est frustrant.

http://www.mediafire.com/?6929vxktc9c5lr2

Enfin, comme dirait une certaine jeune fille dans les Centres Pokémon...

PS : Et sinon les crédits/remerciements sont inclus dans deux fichiers texte.
Double PS : Là les musiques sont en mp3 donc c'est lourd, mais ce sera réglé par la suite parce que bon hein voilà quand même quoi.
Triple PS : J'ai laissé planqué un dresseur avec des Pokémon lvl 70 dans un endroit où on n'est pas sensé cliquer en principe, merci de ne pas m'en vouloir pour cet oubli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pokémon Spécial RPG   Jeu 3 Fév 2011 - 7:30

Projet intéressent , étant un peu fan de pokémon (et ouais j'ai grandi avec xd), je dois avouer que sa m'aurais plus que
la série soit un peu plus crédible au niveau de certain personnages (ex: la team rocket qui saoul au fil des épisodes, avec son comportement d' attarder) , et surtout au niveau de l'histoire, qui est hyper répétitive , et barbante par moment . Les jeux , n'ayant quasiment plus d'intérêt, avec ces graph de bluff , et ses scenar de naze , j'attend de ton jeu qu'il soit vraiment mieux que les jeux de la serie donc (au moin au niveau du scenar). par contre j'ignorai l'existence de ses mangas .
En tout cas bonne chance pour la suite ^^

EDIT
: Et bien je doit dire que c'est vraiment pas mal , le debut et totalement different ,les graph de rf/vf sont parmi mes préférer Smile , donc sa ma pas trop gêné de faire un petit retour en arrière en matière de graph , cependant y a des petit détails qui cloche , comme aucun Bgm pour les combats, et aussi quand tu soigne ton pokemon , y a pas les pokeball sur le plateau. la difficulté, elle est selon moi pas trop mal doser , mais je doit avouer que se faire battre par un roucoul lvl 2-3 alors que tu est lvl 7 sa craint xd . mais bon a part sa c'est vraiment génial ^^. bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Molécule
Molécule
avatar


Masculin Messages : 65
Age : 26
Date d'inscription : 10/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: U-Timelab
XP:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Pokémon Spécial RPG   Jeu 3 Fév 2011 - 14:01

Ouep, les bgm marchent très bien chez moi, mais t'es la troisième personne qui me reporte ça. 'Vais changer le format audio la prochaine fois, j'espère que ce sera mieux.
Euh par contre les Pokéballs je comprends pas trop ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pokémon Spécial RPG   Jeu 3 Fév 2011 - 18:28

Bizarement... c'est la première présentation qui me donne vraiment envie de jouer, de tester. Peut être parce que je connais déjà ...

Je te dirai ce que j'en pense bien sûr. Et bienvenue / bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pokémon Spécial RPG   Jeu 3 Fév 2011 - 18:45

pour les pokeballs, en faite c'est quand tu va au centre pokemon ,et que tu choisit soin tu a pas les pokeballs qui se dépose sur le plateau .
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Molécule
Molécule
avatar


Masculin Messages : 65
Age : 26
Date d'inscription : 10/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: U-Timelab
XP:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Pokémon Spécial RPG   Jeu 3 Fév 2011 - 19:57

Awé, bien ce qu'il me semblait. Bah ça je sais pas comment le faire, limite il me faudrait une machine de soin fermée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pokémon Spécial RPG   Jeu 3 Fév 2011 - 20:02

Je confirme, les pokeballs qui devraient apparaitre au ... scanner ? de soin n'y sont pas.

Super !

Déjà les graphismes font plaisir et on ne passe pas trop pour un nouveau. Belle surprise de rencontrer *** dès le début (quoique niveau 30 ça va être faiblard en fin de jeu ...) ça suit relativement bien rouge et bleu dans les maps et certains dialogues, avec des ajouts très appréciables venant d'autres versions (objets tenus, natures et capacités spéciales). La difficulté est correcte, l'argent reçu aussi.

Le seul "bug" que j'ai pu trouver est que notre rival est à Argenta alors que je l'avais laissé combattre kangourex (et puis les ! qui ont tendance à ervenir peut être).

Enfin, très beau, j'attends la suite !

(mets un petit "fin provisoire" après Pierre; ) )
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Molécule
Molécule
avatar


Masculin Messages : 65
Age : 26
Date d'inscription : 10/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: U-Timelab
XP:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Pokémon Spécial RPG   Jeu 3 Fév 2011 - 23:25

Ouep, j'ai repéré ça cette après-midi, c'est totalement résolu.
Les Pokéballs dans les machines de soin je vais pas pouvoir y faire grand chose, je crois pas que quelqu'un ait réussi à scripter quelque chose pour ça (Non non j'ai fait aucun script, moi mon truc c'est plutôt la mise en scène), donc limite je vois pour une ressource graphique qui fasse passer le tout convenablement.
Les "!" qui reviennent, si personne m'aide à régler ça, c'est une fatalité qu'il faudra accepter, je pense.

Comme prévu, la démo suivante sera la première "officielle" et ira jusqu'à une certaine scène qui a lieu à Carmin Sur Mer.

Au passage, je tiens à développer un peu le Pokédex :
Spoiler:
 
Spoiler majeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com
Skaaz
Embryon
Embryon
avatar


Masculin Messages : 638
Age : 21
Loisirs : Making, graphisme
Date d'inscription : 07/11/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Pokémon Spécial RPG   Ven 4 Fév 2011 - 15:12

C'est un projet assez intéressent mai je trouve que l'écran titre (enfin le press-start) est un peu trop basique.

Bref bonne continuation Wink

Shi-K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pokémon Spécial RPG   Ven 4 Fév 2011 - 21:21

Je n'ai pas retesté depuis (histoire de voir ce qui se passerait si je fuyais devant le mignon *** au début) sache tout de même, si tu bases ton scénar sur cette bestiole, que j'ai malencontreusement mis KO le chapardeur.

Spoiler, point 2 : dommage ... après je comprends, on les laisse à Sacha ><
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Molécule
Molécule
avatar


Masculin Messages : 65
Age : 26
Date d'inscription : 10/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: U-Timelab
XP:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Pokémon Spécial RPG   Sam 5 Fév 2011 - 4:15

Oh ça c'est pas grave, je divise en deux jeux, c'est le deuxième qui se base là-dessus, donc bon, si tu mets KO le chapardeur dans le premier, c'est ton problème mais ça n'engage en rien la suite du jeu, si tu veux bien admettre que cette suite part du principe que le héros du premier l'a attrapé à la base.

Tant qu'à poster ici, j'ajoute que j'ai entièrement fait ma Route 3, ce qui n'était pas forcément évident vus les évènements à y rajouter \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com
TinlenvaL
Matière
Matière
avatar


Masculin Messages : 201
Age : 20
Loisirs : Guitare, basse, making...Manger et dormir
Date d'inscription : 19/12/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musique et Scénar
XP:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Pokémon Spécial RPG   Sam 5 Fév 2011 - 9:13

HéHé !!

salut Gold ! J'ai quelques petits conseil a te donner ! Very Happy

J'ai moi aussi tenté de faire un projet Pokémon ! Et oui...Mais ça été difficile, je l'ai laissé tomber.

utilises-tu le PSP ? (Pokemon Script Project)

Tes maps sont trop carrées, surtout au niveau des arbres...!!

Voilà je crois que c'est tout...x)

Bonne chance pour ton jeu ! =)

Tinlenval
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Molécule
Molécule
avatar


Masculin Messages : 65
Age : 26
Date d'inscription : 10/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: U-Timelab
XP:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Pokémon Spécial RPG   Sam 5 Fév 2011 - 12:59

Comme le précisent mon premier post et les fichiers de crédits, c'est du Pokémon Script Project, tout à fait. Avec un peu d'aide de gens habitués, c'est tout de suite plus facile, tu sais o/
Sinon les maps carrées c'est une constante de Pokémon et à la base je sais pas mapper, donc là je fonctionne totalement par assimilation de plus de douze ans passés à jouer à Pokémon. Je ferai de toute façon jamais mieux que Game Freak pour les graphismes, même si rien n'empêche d'essayer de s'en rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com
Skaaz
Embryon
Embryon
avatar


Masculin Messages : 638
Age : 21
Loisirs : Making, graphisme
Date d'inscription : 07/11/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Pokémon Spécial RPG   Sam 5 Fév 2011 - 13:13

A tu déja penser a faire du custom ?
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Molécule
Molécule
avatar


Masculin Messages : 65
Age : 26
Date d'inscription : 10/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: U-Timelab
XP:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Pokémon Spécial RPG   Sam 5 Fév 2011 - 14:13

Si j'avais fait du custom, il aurait fallu que je refasse entièrement un bon paquet de ressources dont je dispose déjà... Et je me serais contenté de récup les sprites de BRJV par pure conviction. J'aurais mis un temps pas possible à adapter un système entier là où les ressources que j'utilise viennent tout de même majoritairement de RFVF que j'aime beaucoup.
Enfin, je n'ai jamais vu l'intérêt de faire des graphismes bluffants là où du 8 bits noir et blanc suffit déjà à s'amuser :3


Dernière édition par Gold le Sam 5 Fév 2011 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com
TinlenvaL
Matière
Matière
avatar


Masculin Messages : 201
Age : 20
Loisirs : Guitare, basse, making...Manger et dormir
Date d'inscription : 19/12/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musique et Scénar
XP:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Pokémon Spécial RPG   Sam 5 Fév 2011 - 15:19

Citation :
Sinon les maps carrées c'est une constante de Pokémon et à la base je sais pas mapper, donc là je fonctionne totalement par assimilation de plus de douze ans passés à jouer à Pokémon. Je ferai de toute façon jamais mieux que Game Freak pour les graphismes, même si rien n'empêche d'essayer de s'en rapprocher.

J'ai été de ton avis, jusqu'à il n'y a pas si longtemps que ça...Une autre commu', disait que mes maps étaient carrées, c'est juste un conseil, après, c'est à toi de voir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Molécule
Molécule
avatar


Masculin Messages : 65
Age : 26
Date d'inscription : 10/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: U-Timelab
XP:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Pokémon Spécial RPG   Dim 6 Fév 2011 - 23:57

Salut les jeunes, je suis fier, j'ai fait une recolo de OAC, je la poste ici.
Spoiler:
 
C'est pas grand chose, mais créditez-moi quand même si vous décidez d'un seul coup que "tiens j'aime bien je vais l'utiliser". :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com
Skaaz
Embryon
Embryon
avatar


Masculin Messages : 638
Age : 21
Loisirs : Making, graphisme
Date d'inscription : 07/11/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Pokémon Spécial RPG   Lun 7 Fév 2011 - 19:50

Belle recolo, tu as mis combien de temps a la faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Api
Atome
Atome
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2010

MessageSujet: Re: Pokémon Spécial RPG   Dim 27 Fév 2011 - 17:33

J'ai testé et c'est pas mal. D'autant que j'aime beaucoup l'idée de reprendre l'histoire du manga pour en faire jeu. Ca vaudrait vraiment le coup ^^

En revanche, je pense que faire une hackrom serait plus approprié que d'utiliser RPG maker qui n'est pas le meilleur outil de base pour faire un Pokémon. Ca prendrait sans doute un peu de temps de te familiariser aux outils et de transposer ce que tu as déjà fait, mais je suis sur que t'y gagnerais en qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelame
Embryon
Embryon
avatar


Masculin Messages : 798
Age : 29
Loisirs : Torturer des immortels
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scenar/Event
XP:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Pokémon Spécial RPG   Mar 1 Mar 2011 - 8:45

Gold a écrit:

Les Pokéballs dans les machines de soin je vais pas pouvoir y faire grand chose, je crois pas que quelqu'un ait réussi à scripter quelque chose pour ça (Non non j'ai fait aucun script, moi mon truc c'est plutôt la mise en scène), donc limite je vois pour une ressource graphique qui fasse passer le tout convenablement.
Tu fais ça par event, c' est assez simple à faire.
Si tu veux je te fais un truc rapide pour la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Molécule
Molécule
avatar


Masculin Messages : 65
Age : 26
Date d'inscription : 10/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: U-Timelab
XP:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Pokémon Spécial RPG   Sam 16 Avr 2011 - 20:56

Salut. J'ai posté plus tôt dans la journée, mais il y a eu quelques dysfonctionnements qui m'ont forcé à revoir le fichier que vous pourrez dorénavant récupérer par le biais de http://www.mediafire.com/?x3m7xocuqo53oy5
Il s'agit comme vous l'aurez très certainement compris de la première véritable démo jouable de Pokémon Spécial RPG - Version Rouge !
Un souci, probablement de script, m'empêche de crypter le jeu convenablement, je compte donc sur votre honnêteté pour vous empêcher de vous spoiler. Pour ce qui est des ressources, je m'en fiche si on les pique, faut juste savoir qu'y aurait des gens à créditer et que j'ai pas refait mon fichier texte de crédits pour le moment.

Sinon, je ne peux promettre aucune date, même pour une nouvelle démo. La raison en est assez simple, j'ai beaucoup moins accès à mon pc qu'auparavant pour des raisons privées (mais je vous rassure si vous vous inquiétez, je m'en porte pas plus mal, au contraire).
Cependant, ce projet-là, j'y tiens très fort et je le bouclerai.

En attendant, amusez-vous bien !

PS : Si les musiques marchent pas, veuillez mettre à jour vos codecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com
Dessicated
Atome
Atome
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2011

MessageSujet: Re: Pokémon Spécial RPG   Mar 26 Avr 2011 - 2:04

Bien que j'ai adoré l'univers Pokemon étant gamin et que j'y suis revenus à plusieurs occasions (pokémon colloseum sur game cube ; rouge feu ; perle sur console portable etc

malgré cette attachement pour la série j'y suis plutôt distant car même si Pokemon à un univers unique il est loin d'être le seul à l'être à l'heure ou la concurrence bas sont pleins, déjà à l'époque des séries comme digimon se forgeais une réputation avec la ps one notamment

Pour en venir à la Grande Aventure, c'est probablement l'univers autour de Pokemon qui m'a le plus marquer également ! Malgré l'univers plutot enfantin de pokemon ce manga derrière lui est plutot mature ...

Je me rappelle déjà à l'époque il fallait se battre pour les trouvé ! Il fallait demander à se qu'un exemplaire soit mis de coté aux bureau de tabac local ; le faire importé de Suisse etc c'étais une vrais galère à l'époque alors si il n'ont pas été réédité je n'ose même pas imaginer maintenant !!

J'ai le manga du tome 3 au tome 12, il m'a été impossible d'en avoir d'autre et je me rapelle en avoir acheté un ou deux en Suisse à l'époque. Ayant chercher à racheter ceux qui manquais il y a quelques années j'ai trouvé d'autre manga du même nom mais avec une histoire qui n'avais rien à voir, est-ce cette histoire de version dont tu parle ?

En tous cas tout porte à croire que ces bout de papier journaux risquent de devenir collection lol ! -_-

PS : Je vais essayé ta démo
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Molécule
Molécule
avatar


Masculin Messages : 65
Age : 26
Date d'inscription : 10/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: U-Timelab
XP:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Pokémon Spécial RPG   Lun 16 Avr 2012 - 8:22

Je vous annonce dès à présent le contenu de la prochaine démo :
-Vous pourrez aller jusqu'à Parmanie.
-Graphismes améliorés : Du pixel-art exclusif pour Red, son rival et quelques personnages secondaires ! Aussi, les sprites des Pokémon non shineys sont remplacés par les sprites des Pokémon de HGSS. Les sprites féminins sont remplacés par les sprites masculins parce que j'ai jamais vu l'intérêt qu'il y ait plusieurs formes.
-À quoi servent les shineys si on n'en rencontre qu'un tous les 8192 Pokémon ? Certaines scènes seront donc emphasées par des combats contre des Pokémon shineys.
-Ajout de la machine à passwords de PSP 4G+, corrigée sur ma demande par Sphinx pour tourner sous PSP 0.7. Elle servira à faire apparaître des dresseurs particuliers, à distribuer quelques Pokémon et objets rares.
-Système fonctionnel de machines à sous pour le casino de Céladopole, qui contiendra d'ailleurs quelques quêtes facultatives issues ni du manga ni du jeu vidéo de base~
-Ajout d'un antilag fonctionnel trouvé dans la section Scripts du forum PSP
-Normalement le jeu se parera de musiques de meilleure qualité
-Évidemment tous les bugs connus à ce jour sont corrigés.

Au passage je remercie Yuri pour le Pokédex et la machine à sous.

Prochainement j'actualise la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com
Gold
Molécule
Molécule
avatar


Masculin Messages : 65
Age : 26
Date d'inscription : 10/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: U-Timelab
XP:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Pokémon Spécial RPG   Mar 22 Jan 2013 - 22:20


[non, ceci n'est pas un nécropost.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com
Kasbak
avatar


Masculin Messages : 1073
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme,events,scénario.
XP:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Pokémon Spécial RPG   Mar 22 Jan 2013 - 23:07

Ton jeu tourne sur psp c'est ça que tu as écrit ou j'ai mal lu?

_____________________________________________________________
 Ma galerie de charas ---->Ici
 

Cliquez ici pour voter  ZAROK !
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pokémon Spécial RPG   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon Spécial RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Spécial réveillon du jour de l'An
» Pains d’épices , spécial saint Nicolas
» Jeu du même style que Pokémon
» Générer une map comme Pokémon Donjon Mystère + ...
» Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: