Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RPGXP : Démo de Légendary Quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axodo
Atome
Atome


Masculin Messages : 15
Age : 28
Loisirs : Maker, Touhou, GH Etc...
Date d'inscription : 11/07/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Aucun en particulier
XP:
RPGXP : Démo de Légendary Quest Left_bar_bleue20/20RPGXP : Démo de Légendary Quest Empty_bar_bleue  (20/20)

RPGXP : Démo de Légendary Quest Empty
MessageSujet: RPGXP : Démo de Légendary Quest   RPGXP : Démo de Légendary Quest EmptySam 5 Fév 2011 - 17:33

Bonjour à tous Very Happy
Je fais ce topic pour vous présenter la nouvelle démo de mon projet : Légendary Quest, que certains d'entre vous ont peut-être déja eu l'occasion d'essayer. La description et la présentation ne sont pas mon fort, excusez moi

L'histoire se déroule dans l'univers Médiéval, dans le monde de Ratigue, qui est détaillé dans l'intro du jeu, envahit par les monstres, avec de la magie... Bref, jusue la rien d'extra-ordinaire rabbit

Pour le scénar, Au début du jeu vous partez porter une lettre pour quelqu'un qui est trop flemmard pour le faire tout seul, puis vous allez rencontrer un homme un peu barjo nommé Alphonse, qui vous demendera de l'aide pour diverses choses, notament pour retrouver des pierres aux grands pouvoirs, les "Mystical Gemms"

Mais "vous" partez porter une lettre, c'est qui "vous" ?

Vous c'est votre equipe de héros, qui sont :

-Dotmar : Un mage de 19 ans qui reste toujours calme, un peu trop parfois. il est orphelin depuis l'enfance, ses parents s'étant fait tuer une nuit par un voleur quand il était enfant Sad

-Estelle : Une archère de 21 ans, Elle est fois aventureuse, mais sans trop vouloir se mettre en danger. Elle reste plus ou moins réaliste et a du caractère tongue

-Gloria : Un mage blanc de 18 ans, c'est la petite soeur d'Estelle, elle est plutôt timide et accompagne toujours sa soeur


Et puis y'a... Vous

Vous êtes qui ? Bonne question. Vous serez peut-être un voleur, un barbare ou un guerrier, moi je n'en sais rien.
Car en effet, au début du jeu, vous allez passer un test de personalité (aux question complètement loufouques, mais bon...) vous permettant de determiner le perso que vous aurez Wink

Je tiens à vous prévenir maintenant, au début du jeu les héros manquent de répartie, et le jeu lui-même contient des passages bofs, ou plutôt "Trop Zarb's". Je vous demande cependant de continuer à jouer, car la suite est beaucoup mieux, que ce soit pour les events, le scénar et le mapping. Neutral

La démo dure environ 2h pour arriver au bout, mais sans vraiment explorer ou faire les petites quêtes annexes. Le jeu contient pas mal de petits trucs sympa, comme par exemple la possibilitée de jouer du piano, de fouiller les placards (C'est pas bien-euh Razz ). Vous pouvez aussi interréagir avec pratiquement tout ce qui contient des ecritures, comme les pancartes, les gravures, etc, pour la plupart du temps une petite touche d'humour santa
Dans le jeu se trouve un certain nombre d'énigmes plus ou moins difficiles, pour le plus grand plaisir des sadomasos du crane rendeer
(Cependant, il est possible pour que vous soyez bloqué dans le cimetière à cause de la difficultée, si c'est le cas dites le moi. En esperant que ça ne soit pas le cas)

Voila le lien pour le télécharger, faites moi part de vos impressions, et merci aussi de lire le fichier "A lire" fourni avec le jeu
http://www.megaupload.com/?d=B3GMQS2W

Et quelques screens :

https://i.servimg.com/u/f75/15/55/34/48/legend10.jpg
La ville de Retaisseau

https://i.servimg.com/u/f75/15/55/34/48/legend11.jpg
Le temple Dnorg

https://i.servimg.com/u/f75/15/55/34/48/legend12.jpg
Vous pouvez interréagir avec de nombreux trucs

https://i.servimg.com/u/f75/15/55/34/48/legend13.jpg
Alphonse, un peu comme un savant fou, sauf que c'est pas un savant

https://i.servimg.com/u/f75/15/55/34/48/legend14.jpg
Et un joli petit menu Smile

Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine d'y jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz
Embryon
Embryon
Skaaz


Masculin Messages : 638
Age : 28
Loisirs : Making, graphisme
Date d'inscription : 07/11/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
RPGXP : Démo de Légendary Quest Left_bar_bleue20/20RPGXP : Démo de Légendary Quest Empty_bar_bleue  (20/20)

RPGXP : Démo de Légendary Quest Empty
MessageSujet: Re: RPGXP : Démo de Légendary Quest   RPGXP : Démo de Légendary Quest EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:03

Question map, c'est pas mal, oui il faut absolument changer la couleur rose/violet du texte (screen), et le scénario, tout ce qu'il y a de plus basique.

Shika
Revenir en haut Aller en bas
stolas666
Embryon
Embryon
stolas666


Masculin Messages : 600
Age : 33
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 04/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musicos et semi scenariste.
XP:
RPGXP : Démo de Légendary Quest Left_bar_bleue20/20RPGXP : Démo de Légendary Quest Empty_bar_bleue  (20/20)

RPGXP : Démo de Légendary Quest Empty
MessageSujet: Re: RPGXP : Démo de Légendary Quest   RPGXP : Démo de Légendary Quest EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:10

Pour ton menu, ne met pas le fond en translucide, car je trouve que sa fait mal au yeux d'essayer de déchiffrer les chiffres ><
Revenir en haut Aller en bas
Axodo
Atome
Atome


Masculin Messages : 15
Age : 28
Loisirs : Maker, Touhou, GH Etc...
Date d'inscription : 11/07/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Aucun en particulier
XP:
RPGXP : Démo de Légendary Quest Left_bar_bleue20/20RPGXP : Démo de Légendary Quest Empty_bar_bleue  (20/20)

RPGXP : Démo de Légendary Quest Empty
MessageSujet: Re: RPGXP : Démo de Légendary Quest   RPGXP : Démo de Légendary Quest EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:37

Merci à vous deux pour vos coms, je commençais a deseperer.

Stolas : Perso j'ai pas de problèmes pour lire le menu

Shikamaru : Effectivement, je pourrai changer la couleur du texte, et le scénar n'a rien d'extra-ordinaire je suis d'accord

Mais vous y avez joué ou vous avez seulement regardé les screens ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz
Embryon
Embryon
Skaaz


Masculin Messages : 638
Age : 28
Loisirs : Making, graphisme
Date d'inscription : 07/11/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
RPGXP : Démo de Légendary Quest Left_bar_bleue20/20RPGXP : Démo de Légendary Quest Empty_bar_bleue  (20/20)

RPGXP : Démo de Légendary Quest Empty
MessageSujet: Re: RPGXP : Démo de Légendary Quest   RPGXP : Démo de Légendary Quest EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:56

Je viens de tester le jeu ( 10min de jeu ), et je trouve que le décor colle bien avec les perso (de base ) mais le menu pas du tout, le menu est beaucoup trop simple, après les son, c'est a revoir.
Ah oui une autre chose, dans le menu, il est moitier french et moitié english, exemples, 2452 Grays ce qui veut dire 2452 pas, et aussi Monday 03:23:54 ce qui devrait dire Lundi 03:23:54.
Les barres PV, PM et EXP , tu devrait les changer, elle ne s'accroche pas au décors, tu devrait mettre une branche avec des feuilles, et quand elle se vide, les feuilles sèche.

Bref voilà !

Shika
Revenir en haut Aller en bas
stolas666
Embryon
Embryon
stolas666


Masculin Messages : 600
Age : 33
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 04/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musicos et semi scenariste.
XP:
RPGXP : Démo de Légendary Quest Left_bar_bleue20/20RPGXP : Démo de Légendary Quest Empty_bar_bleue  (20/20)

RPGXP : Démo de Légendary Quest Empty
MessageSujet: Re: RPGXP : Démo de Légendary Quest   RPGXP : Démo de Légendary Quest EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:20

Je viens d'installer ton jeu, déjà ton jeu est il open source car une fois installé j'ai accès à toutes tes données de ton jeu.
Ensuite je peux pas le tester, le jeu plante dés son lancement ><
Revenir en haut Aller en bas
Axodo
Atome
Atome


Masculin Messages : 15
Age : 28
Loisirs : Maker, Touhou, GH Etc...
Date d'inscription : 11/07/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Aucun en particulier
XP:
RPGXP : Démo de Légendary Quest Left_bar_bleue20/20RPGXP : Démo de Légendary Quest Empty_bar_bleue  (20/20)

RPGXP : Démo de Légendary Quest Empty
MessageSujet: Re: RPGXP : Démo de Légendary Quest   RPGXP : Démo de Légendary Quest EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:34

Shika : Les sont la monnaie du jeu Wink
Et mon projet et loin d'être parfait, c'est mon premier projet, je conte sur votre indulgence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RPGXP : Démo de Légendary Quest Empty
MessageSujet: Re: RPGXP : Démo de Légendary Quest   RPGXP : Démo de Légendary Quest EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:10

bon premier projet. Il y a des point a corrigé comme le fait remarqué shi-k.
Mais je le trouve assez bon, continue comme cela tu es sur la bonne voie pour progressé, et t'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPGXP : Démo de Légendary Quest Empty
MessageSujet: Re: RPGXP : Démo de Légendary Quest   RPGXP : Démo de Légendary Quest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RPGXP : Démo de Légendary Quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RMXP Démo Légendary Quest
» Soldier's Quest 1.4 NEW DEMO APRIL 19 2008 (RM2k3)
» Legendary Fantasy
» Legendary Fantasy *new presentation*
» [Rpgxp] Les Portes du Temps
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: