Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 charamaker - choix de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

De quelle taille doit être la base du charamaker ?
comme les RTP XP ou VX
charamaker - choix de base Sondagegauche100%charamaker - choix de base Sondagedroite
 100% [ 9 ]
un peu plus grand
charamaker - choix de base Sondagegauche0%charamaker - choix de base Sondagedroite
 0% [ 0 ]
beaucoup plus grand
charamaker - choix de base Sondagegauche0%charamaker - choix de base Sondagedroite
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité



charamaker - choix de base Empty
MessageSujet: charamaker - choix de base   charamaker - choix de base EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:40

Certains d'entre vous connaissent sûrement le charamaker, un générateur de chara où on choisit les habits, la teinte de peau, les accessoires parmi une grande sélection pour créer un assemblage à notre gout et qu'on espère unique. Pour en faire un, il faut deux choses : le système (la coquille) et les images (la limace).

Clairement, le système n'est pas dans mes compétences... Les images par contre. Et c'est là que ça devient intéressant car des projets de dollmaker collaboratifs, j'en ai vu déjà beaucoup et ça marche plutôt bien.

L'idée, ce serait de faire un groupement de ressources image pour ce charamaker sans coquille- et je parle de ressource ouvertes à tous. Une base libre de modifications, des habits, coiffures, accessoires libres de modifications ... où chacun peut proposer ses ajouts ou ses variations à l'œuvre collective, remodifier des ajouts précédents sans les enlever (ou bien réutiliser dans son coin ce qui lui plaira).



J'aimerais savoir quel genre de base (châblon, corps nu...) serait utile à la majorité des gens, avec quelles dimensions ?


Une fois ceci décidé, j pense faire suffisamment d'éléments pour entrainer les bonnes volontés dans mon sillage de pixels !


Dernière édition par Ulis le Mer 16 Fév 2011 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charamaker - choix de base Empty
MessageSujet: Re: charamaker - choix de base   charamaker - choix de base EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:23

Base humaine (homme/femme)
Elfique(homme/femme)

taille format XP, et Vx

J'ai pas de chablon a disposition. Mais je donne mon avis et mes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charamaker - choix de base Empty
MessageSujet: Re: charamaker - choix de base   charamaker - choix de base EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:28

La base, je la ferai au pire, ce que je veux, c'est en quelle "taille" (dimensions) les gens la veulent, s'ils sont contents avec la base standard, je regarderai si elle est utilisable. Il y a plusieurs bases qui trainent aussi, j'aimerais savoir quelle serait la base qui serait utile à un maximum de gens ^^'.

Les oreilles d'elfes seront des "accessoires" (je ne ferai pas plusieurs bases, ça obligerait à plusieurs charamakers !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charamaker - choix de base Empty
MessageSujet: Re: charamaker - choix de base   charamaker - choix de base EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:41

ok. bah pour moi la taille RTP me conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charamaker - choix de base Empty
MessageSujet: Re: charamaker - choix de base   charamaker - choix de base EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:22

Comme l'a dis Testament, La taille des rtp de base est emplement suffisent . apres sa serait bien d'intégrer des plus petit , pour faire des enfant , et aussi chablon de baraqué comme barette de ff7.


Dernière édition par devildriver le Mer 16 Fév 2011 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charamaker - choix de base Empty
MessageSujet: Re: charamaker - choix de base   charamaker - choix de base EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:32

Shika (où ça ?)

L'important est que tous les habits soient communs à partir d'une base (je ne vais pas faire un dollmaker homme, un femme et en plus un dollmaker pour baraqué, un pour enfant etc ça voudrait faire refaire tous les vêtements pour éviter que la peau déborde des vêtements) par contre, les gens auront le droit de modifier les bases et vêtements pour les adapter à leur goût où à une physionomie particulière.

Je lance un sondage, ce sera peut être plus facile...

pour info, voici le topic des chablons présents sur Zarok : https://zarok-rpgmaker.superforum.fr/t1695-templates-chablons

ou ailleurs : http://www.ninesages.org/XP_Album/thumbnails.php?album=48&page=1


et pour ceux qui n'ont jamais vu de dollmaker et veulent se faire une idée :

http://www.tektek.org/dream/dream.php tektek / gaia online
http://elouai.com/doll-makers/boy-doll-maker.php elouai, bien connu des petites filles


Dernière édition par Ulis le Mer 16 Fév 2011 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charamaker - choix de base Empty
MessageSujet: Re: charamaker - choix de base   charamaker - choix de base EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:00

merde je me suis tromper xd , je voulait dire testament j'avais envoyé quand je me suis levé Razz
sinon c'était une idée , comme tout les perso dans la plus part des jeux ont le même corpulence , je me suis dit que sa serait une idée , maintenant , si on cherche quelque chose de général , la taille XP/VX suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charamaker - choix de base Empty
MessageSujet: Re: charamaker - choix de base   charamaker - choix de base EmptyJeu 17 Fév 2011 - 0:41

La base du charamaker est bien avancée, voici un aperçu :

charamaker - choix de base 1496152149822_nouvellebaseapercu

merci d'accueillir Amine. Lorsqu'il sera au point, le version féminine Esther le rejoindra !

Je le teste de mon côté mais vos impressions me seront utiles.
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
charamaker - choix de base Left_bar_bleue0/5charamaker - choix de base Empty_bar_bleue  (0/5)

charamaker - choix de base Empty
MessageSujet: Re: charamaker - choix de base   charamaker - choix de base EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:58

Est ce qu'il n'y aurait pas un problème de proportion ?

J'explique^^ Vue de dos, j'ai l'impression de voir les jambes très courte et fine par rapport au dos large et long... J'ai l'impression que cela fait incohérence Oo (ou peut être que je devrais arrêter de louché... *se demande*)

Il a l'air musclé en tout cas ! Razz Sinon bien réaliser^^

C.H
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Invité
Invité



charamaker - choix de base Empty
MessageSujet: Re: charamaker - choix de base   charamaker - choix de base EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:05

C'est la fameuse perspective pourrie de RM (45° au dessus de l'horizontale- essaye de charas vraiment de face-horizontal, c'est catastrophique) en fait, le chara de face est bon, c'est ceux de profil qui sont à corriger snirf, je le sais bien (et quand je regarde les RTP, j'ai toujours cette impression que les jambes sont très larges)

Beeeh y en a plus haut qui voulaient des baraqués : p en général, les filles dessinent des hommes trop masculins ou pas assez, j'essaye de voir à pas faire la faute d'un côté ni de l'autre.

(Personne ne relève les magnifiques prénoms ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charamaker - choix de base Empty
MessageSujet: Re: charamaker - choix de base   charamaker - choix de base EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:15

Citation :
(Personne ne relève les magnifiques prénoms ?)
Si moi je le fait^^
Tu t'es inspirer de Asan et eve?
Car ce sont de beau prénom.

Pareil avec les femmes pour les hommes ont les veux trop parfaite (90D,60, 80^^^)
C'est compliqué cela, mais être juste entre les deux est très compliqué a réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charamaker - choix de base Empty
MessageSujet: Re: charamaker - choix de base   charamaker - choix de base EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:42

non, c'est chimique ^^ (pour Adam et Eve, j'ai repéré ça après coup).

EDIT de C.H: après lecture... en effet^^ Me disait bien qu'il y avait quelque chose de caché dans les noms ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



charamaker - choix de base Empty
MessageSujet: Re: charamaker - choix de base   charamaker - choix de base EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:11

bon ben moi aussi je vais donner mon avis . il y a quelques détails que je trouve bizarre .Au niveau des yeux on dirait qu'il regarde
a gauche, ensuite au niveau du corps il me fait un peut penser a un soldat il est au garde a vous. et dernièrement la dernière pose de vue de profile , on dirait une girl qui fait un défilée . voila maintenant peut être que je suis le seul a voir sa ^^. en tout cas bravo , car j'ai déjà essayer d'en faire un comme ca pour le délire et le résultat était catastrophique xd .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



charamaker - choix de base Empty
MessageSujet: Re: charamaker - choix de base   charamaker - choix de base Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

charamaker - choix de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: TAVERNE DU GRIFFON :: Discussions Making
-
Sauter vers: