Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bonjour à vous PLEBIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
2cri
Atome
Atome


Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2011

Bonjour à vous PLEBIENS Empty
MessageSujet: Bonjour à vous PLEBIENS   Bonjour à vous PLEBIENS EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:56

Car les gens sont intrigué !
Car votre interrogation doit être irriguée.
Sachez chers amis que je ne suis qu'un membre qui désirerait devenir distingué !

Alors que les oiseaux chantaient, et que la lune refaisait sont lit de nuages, 2cri est apparu.
Tout cela peut vous paraitre féérique, cependant sachez que je suis bien né le matin.

2cri c'est un phénomène. La prétention ! PAS POUR MOI ! Je l'a fui, mais elle me rattrape souvent!
Pourtant j'aime fumer le bon tabac au claire de lune en sirotant du thé à la mente. Je n'ai pas besoin de claquer des doigts devant les JukeBox car Élisa pense à moi.
Connaissez-vous Serge Gainsbourg? Certains prétendent que c'est mon fils.
J'aimerais devenir actif sur ce forum, malheureusement, je suis absent chaque soir de plaine lune.
Connaissez-vous mes spécialité ? Non évidemment, car je suis le néant et le tout. Quand vous vous demandez comme faire une chose, je vous souffle l'inspiration discrètement, et c'est ainsi que j'ai influé l'essence des plus grand makers comme Testament ou Shikamaru.
Je connais des mangas, des shonen, et bien sachez que je ne suis jamais comme eux. Je suis plus proche de Alucard dans Hellsing, un génie super fort qui gagne tout le temps.
Avez-vous déjà joué a touché coulé contre moi? Oui, chaque fois que vous avez perdu.
Ma présentation est faite, vous savez maintenant que je m'appel Anatole-charles, que j'ai 13 ans et que mon hobby est le hockey sur glace, a la lecture de cette présentation, vous avez aussi surement apris que je faisait 1m59 et que mon roman préféré était Le Capital de Carl Marx (BOUUUUUH ce n'est pas un roman !). Je lis souvent du Voltaire du Sartre et du Picasso. Je trouves que Boris Viand écris moins bien que moi (et Brassens aussi d'ailleurs).
Kadaffi m'a demandé si il pouvait tuer son peuple, comme j'étais entrain de faire une map (gigantesque, 500x500), je l'ai mis en attente, je n'aurai pas du. Parfois je me déguise, L'ours Blanc dans coca-cola, c'était moi !
Et parfois, j'eusse m'amuserai a parler dans le vieux François, au nom du roy. Le corbeau et le renard correspond un peu à ma vie, je joue le renard. Ma grand mère m'a dit a un jours, "Toi mon ptio, tu fait pour dominer le monde", je l'ai baffée, je dominais déjà le monde.
Les plus perspicaces auront compris que si je ne dormais pas le 10 septembre 2001, c'est parce que je savais ce qu'il allait se passer le lendemain et que je pleurais déjà...
Après m'être remémorer ces fractions de ma vie au combien douloureuses, c'est avec joie que je vous salue dans le cercle très très privé des gens qui me connaissent bien !
mon numéro de téléphone est le 118.218 et mon nom est Cheval Blanc (une rapide addition vous dira donc que je me prénomme Anatole-Charles Cheval Blanc).
Joyeuse Bienheureux Alphonse de Rojas (dont nous fêtons la fête aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
TI-MAX
TI-MAX


Grade : Drône lvl 3
Masculin Messages : 2317
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Robot
Job:
XP:
Bonjour à vous PLEBIENS Left_bar_bleue18/30Bonjour à vous PLEBIENS Empty_bar_bleue  (18/30)

Bonjour à vous PLEBIENS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous PLEBIENS   Bonjour à vous PLEBIENS EmptyMar 22 Mar 2011 - 0:10

Bienvenue sur le forum.

Beau pavé. x)

TI-MAX
Dragon d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Kyousuke


Masculin Messages : 674
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
Bonjour à vous PLEBIENS Left_bar_bleue20/20Bonjour à vous PLEBIENS Empty_bar_bleue  (20/20)

Bonjour à vous PLEBIENS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous PLEBIENS   Bonjour à vous PLEBIENS EmptyMar 22 Mar 2011 - 0:54

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour à vous PLEBIENS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous PLEBIENS   Bonjour à vous PLEBIENS EmptyMar 22 Mar 2011 - 0:59

Bienvenue parmi nous Smile. Belle présentation je dois dire , j’espère en tout cas que tu te plaira sur zarok.
Revenir en haut Aller en bas
Gros
Atome
Atome
Gros


Masculin Messages : 25
Age : 33
Loisirs : Savez-vous que le THC peut-être considéré comme un loisir? ET la Musique bien entendu
Date d'inscription : 18/03/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Bonjour à vous PLEBIENS Left_bar_bleue20/20Bonjour à vous PLEBIENS Empty_bar_bleue  (20/20)

Bonjour à vous PLEBIENS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous PLEBIENS   Bonjour à vous PLEBIENS EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:37

Bien le bonjour Ô âme damné qui est tienne !

Revenir en haut Aller en bas
Clyx
Matière
Matière
Clyx


Masculin Messages : 369
Age : 27
Loisirs : Dessiner et jouer a Minecraft
Date d'inscription : 18/09/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Battlers 2.5
XP:
Bonjour à vous PLEBIENS Left_bar_bleue20/20Bonjour à vous PLEBIENS Empty_bar_bleue  (20/20)

Bonjour à vous PLEBIENS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous PLEBIENS   Bonjour à vous PLEBIENS EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:35

Bienvenue a toi noble chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Matière
Matière
Pikachu


Masculin Messages : 152
Age : 27
Loisirs : Combattre d'autres pokèmon
Date d'inscription : 07/06/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste (Je n'en pratique plus pour l'instant)
XP:
Bonjour à vous PLEBIENS Left_bar_bleue20/20Bonjour à vous PLEBIENS Empty_bar_bleue  (20/20)

Bonjour à vous PLEBIENS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous PLEBIENS   Bonjour à vous PLEBIENS EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:28

Bienvenue a toi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-powa.forumgratuit.org/
Ultimeo
Molécule
Molécule


Masculin Messages : 66
Age : 37
Loisirs : je passe sur internet! salut maman!
Date d'inscription : 09/05/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: evénement
XP:
Bonjour à vous PLEBIENS Left_bar_bleue20/20Bonjour à vous PLEBIENS Empty_bar_bleue  (20/20)

Bonjour à vous PLEBIENS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous PLEBIENS   Bonjour à vous PLEBIENS EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:35

Tout en lisant je me suis dit quelle est donc cete facon de se presenter et j'ais remarqué un truc. Tu as écrit bien mieux que n'importe qui sur ce forum. Je n'ais pas trouvé de fautes d'orthographe et je t'en felicite. Tes années d'etudes (parcque ce n'est pas un instinct d'ecrire ^^) ont porté leurs fruits. Bienvenue a toi et tu doit te dire que j'ecris comme un porc comparé à toi. enfin bref bienvenue porteur de l'ecriture francaise et ne tombe pas dans le language sms tu en seras meilleur plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour à vous PLEBIENS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous PLEBIENS   Bonjour à vous PLEBIENS EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:54

Bienvenue. Lis les règles, s'il te plait (et oui toujours utile) en tout cas. Ta présentation est bien mieux que le reste de tes post (sans t'offancer). Tu as l'air de bien manier la langue française alors pourquoi ne pas vouloir entré dans notre cher estimé groupe des scénaristes. car oui une passion comme la tienne se doit d'être la bas.
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Bonjour à vous PLEBIENS Left_bar_bleue0/5Bonjour à vous PLEBIENS Empty_bar_bleue  (0/5)

Bonjour à vous PLEBIENS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous PLEBIENS   Bonjour à vous PLEBIENS EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:16

Bienvenue à toi =)

Au plaisir de se recroiser.

C.H
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Sephiroth21
Sephiroth21


Masculin Messages : 425
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme/Pixel-Art.
XP:
Bonjour à vous PLEBIENS Left_bar_bleue20/20Bonjour à vous PLEBIENS Empty_bar_bleue  (20/20)

Bonjour à vous PLEBIENS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous PLEBIENS   Bonjour à vous PLEBIENS EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:23

Pas de fautes ? Comment ça ! On en fait tous et c'est loin d'être une honte. Et son pavé en comprend notamment

Citation :
Je l'a fui
:noel:
Citation :
chaque soir de plaine lune
:noel:
Citation :
surement apris que je faisait 1m59
:noel:

Enfin, je ce ne sont que des exemples et je n'abaisse personne (moi-même à 13 ans, j'écrivais comme une bouse, alors chapeau tout de même. Batman ! )

Bienvenue à toi ! clown
Revenir en haut Aller en bas
TinlenvaL
Matière
Matière
TinlenvaL


Masculin Messages : 201
Age : 27
Loisirs : Guitare, basse, making...Manger et dormir
Date d'inscription : 19/12/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musique et Scénar
XP:
Bonjour à vous PLEBIENS Left_bar_bleue20/20Bonjour à vous PLEBIENS Empty_bar_bleue  (20/20)

Bonjour à vous PLEBIENS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous PLEBIENS   Bonjour à vous PLEBIENS EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:54

Citation :
. Je n'ais pas trouvé de fautes d'orthographe

Sephiroth21 en a trouvé...Et moi aussi !!

Citation :
les gens sont intrigué

Twisted Evil

Citation :
mes spécialité

Twisted Evil

Citation :
Je trouves

Citation :
Boris Viand écris

Twisted Evil


Et J'en passe !!!

Alors que moi...Cool Je n'en ai pas fait !!! Du moins...je crois. scratch

Bienvenue à Toi 2cri (en plus il y a même une faute dans son pseudo ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Robière
Atome
Atome
Robière


Masculin Messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2011

Bonjour à vous PLEBIENS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous PLEBIENS   Bonjour à vous PLEBIENS EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:49

hellol
tu parles trop
mais et lol

Grand Schtroumph !
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz
Embryon
Embryon
Skaaz


Masculin Messages : 638
Age : 28
Loisirs : Making, graphisme
Date d'inscription : 07/11/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Bonjour à vous PLEBIENS Left_bar_bleue20/20Bonjour à vous PLEBIENS Empty_bar_bleue  (20/20)

Bonjour à vous PLEBIENS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous PLEBIENS   Bonjour à vous PLEBIENS EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonjour à vous PLEBIENS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous PLEBIENS   Bonjour à vous PLEBIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à vous PLEBIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: LE HALL ZAROKIEN :: Présentations
-
Sauter vers: