Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alex d'Or 2011, c'est maintenant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elm6
Molécule
Molécule
elm6


Masculin Messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Left_bar_bleue20/20Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Empty_bar_bleue  (20/20)

Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:35

Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Ban3

Bonjour à tous et à toutes!
Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer un évènement important, j'ai nommé: l'ouverture officielle des Alex d'Or 2011!

J'avoue ne pas me souvenir si Zarok avait un ambassadeur sur le forum de discussions, mais je n'ai pas vu de topic ici donc je le crée, en espérant ne pas me tromper de section... ^^'

Que sont les Alex d'Or?

Il se peut que vous ne connaissiez pas, mais les Alex sont le plus prestigieux concours de making francophone depuis bientôt dix ans.
Il s'agit de faire concourir des jeux créés via RPG Maker pour donner un aperçu de ce que l'on trouve de meilleur sur la scène francophone.
Cela fait plusieurs mois que la session 2011 est en cours de préparation. Aujourd'hui, elle est fin prête et ouvre ses portes.

Que fait-on maintenant?

Le site ouvre ses portes au public, et vous pouvez dès à présent vous y inscrire, en tant que simple observateur, mais aussi en tant que concurrent ou aspirant juré!
Voici l'adresse que vous pouvez enregistrer dans vos favoris afin de suivre l'évolution du concours:
http://www.alexdor.info/

Je vous invite donc à venir nombreux et à faire vivre cet évènement qui nous suit fidèlement depuis toutes ces années.
Un long règlement est à votre disposition pour répondre à vos questions.

Je conclus tout ceci par un remerciement à toute l'équipe des Alex et par avance à tous ceux qui vont participer à cette 9ème session.
Voici en petite illustration la timeline, disponible sur le site également et expliquée de façon plus détaillée par le règlement:

Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Timeline11Short

Sur ce, bon making à tous!

Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! 440157
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Alex RoiEsper
Atome
Atome
Alex RoiEsper


Masculin Messages : 34
Age : 37
Loisirs : RPG Making, Webmastering, Déconing
Date d'inscription : 16/12/2007

Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:37

Wow, il n'y a pas eu de réponse à ce topic depuis avril, et pas de relance de notre équipe... Quel dommage, j'ai l'impression que ce concours est passé inaperçu sur ce forum du coup... Crying or Very sad

J'étais venu annoncer qu'il reste moins de 4 heures pour inscrire un jeu sur le site.

Mais étant donné que vous ne vous êtes probablement pas préparés, cela est beaucoup trop court...

Nous avons aussi besoin de jurés. Plus il y en aura, et moins le nombre de jeux à tester sera grand. Et il est important que les jurés viennent de communautés différentes !



S'il vous plait, faites-nous part de votre avis sur ce concours : il ne vous intéresse pas ? Vous ne le connaissez pas trop ? Je trouve ça vraiment dommage que ce topic n'ait pas eu de "up" depuis avril... (de notre faute majoritairement)


Dernière édition par Alex RoiEsper le Dim 7 Aoû 2011 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexzone.net
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Left_bar_bleue0/5Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Empty_bar_bleue  (0/5)

Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:43

Désolé, mais ce n'est malheureusement pas qu'une impression...

Les gens ici avaient beaucoup d'autres occupations (examens, prises de têtes, tout ça)...

Sérieusement, j'aurai aussi pu faire des relances ici, mais je n'en ai pas eu le courage, car je m'attendais à un bide monumentale.

Pour ce qui est du concours, inutile de présenter vos jeux, je suis juré et je vais (encore) tous vous saquer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Alex RoiEsper
Atome
Atome
Alex RoiEsper


Masculin Messages : 34
Age : 37
Loisirs : RPG Making, Webmastering, Déconing
Date d'inscription : 16/12/2007

Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:18

Elekami a écrit:
Pour ce qui est du concours, inutile de présenter vos jeux, je suis juré et je vais (encore) tous vous saquer.
J'espère que c'est pas le cas, car ce n'est pas le genre de jurés qu'on veut. tongue

Pourquoi t'attendais-tu à un bide monumental ? Zarok n'est pas réceptif à ce genre d'initiatives ? silent


Dernière édition par Alex RoiEsper le Dim 7 Aoû 2011 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexzone.net
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Left_bar_bleue0/5Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Empty_bar_bleue  (0/5)

Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:31

T'inquiète, j'avais été gentil en 2009, j'ai pas trop changé depuis.

Non, mais c'est quasi-inactif sur Zarok depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Invité
Invité



Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:34

MAis Zarok va se réveillé^^

zarok a un peu sommeil, mais les branches se secous^^
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Left_bar_bleue0/5Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Empty_bar_bleue  (0/5)

Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:37

Oui on s'en fout, on parle des Alex d'Or là.

Et y a du très bon niveau cette année!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Invité
Invité



Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:38

Citation :
Non, mais c'est quasi-inactif sur Zarok depuis quelques temps.
Citation :
Pourquoi t'attendais-tu à un bide monumental ? Zarok n'est pas réceptif à ce genre d'initiatives ?

je répondais a cela^^

Sinon oui les alex ont de bon projets ^^

Bon courage au juge et au maker
Revenir en haut Aller en bas
Alex RoiEsper
Atome
Atome
Alex RoiEsper


Masculin Messages : 34
Age : 37
Loisirs : RPG Making, Webmastering, Déconing
Date d'inscription : 16/12/2007

Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:05

Merci. Wink

J'espère que le forum va se réveiller, oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexzone.net
Zero
Zero


Masculin Messages : 1755
Age : 32
Loisirs : Fight, Drink and Fuck
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: La fête !
XP:
Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Left_bar_bleue20/20Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Empty_bar_bleue  (20/20)

Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:44

Et merde..

J'avait prévu de présenter mon jeu sauf que j'ai était atteint de la fameuse "fléme-du-maker"...

Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Left_bar_bleue0/5Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Empty_bar_bleue  (0/5)

Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:39

Je compte participer à la prochaine session, donc si tu pourrais attendre encore deux ans pour présenter ton jeu (histoire de pas trop me mettre des bâtons dans les rues), ce serait bien! (contre un chèque, éventuellement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Alex RoiEsper
Atome
Atome
Alex RoiEsper


Masculin Messages : 34
Age : 37
Loisirs : RPG Making, Webmastering, Déconing
Date d'inscription : 16/12/2007

Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:56

Zero a écrit:
Et merde..

J'avait prévu de présenter mon jeu sauf que j'ai était atteint de la fameuse "fléme-du-maker"...

Il n'est pas terminé ton jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexzone.net
Zero
Zero


Masculin Messages : 1755
Age : 32
Loisirs : Fight, Drink and Fuck
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: La fête !
XP:
Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Left_bar_bleue20/20Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Empty_bar_bleue  (20/20)

Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:59

Et bien j'ai une petite démo mais je me suis fait avoir par le temps et j'ai finis juste aprés la fin de l'inscription..

Merc Ekami tes compliment me touche, mais vas y doucement je peut facilement prendre la grosse tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex RoiEsper
Atome
Atome
Alex RoiEsper


Masculin Messages : 34
Age : 37
Loisirs : RPG Making, Webmastering, Déconing
Date d'inscription : 16/12/2007

Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:27

Ce sera pour l'année prochaine, donc. Wink

En attendant, des gens d'ici sont-ils intéressés pour devenir jurés ? On a besoin de personnes venant de tous les horizons !

=> http://www.alexzone.net/alexdor/?p=inscjury
Revenir en haut Aller en bas
http://alexzone.net
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Left_bar_bleue0/5Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Empty_bar_bleue  (0/5)

Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:33

La période de tests (les vrais) durera jusqu'à la fin du mois d'octobre.

Comptez sur moi pour vous informez des résultats fin décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
elm6
Molécule
Molécule
elm6


Masculin Messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Left_bar_bleue20/20Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Empty_bar_bleue  (20/20)

Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! EmptySam 5 Nov 2011 - 10:32

Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! 188131_111988668878415_6567315_q Allo Zarok, ici Spoutnik qui vous retransmet les infos de la planète des Alex d'Or 2011!
Sachez que la date limite de remise des tests des jeux en lice est passée depuis hier soir! Sur 215 tests prévus, seuls 140 ont été rendus. Si certains jeux ne sont pas lésés, d'autres manquent cruellement de tests, ainsi l'organisation du concours a décidé de repousser la date de remis une dernière fois, jusqu'au 13 novembre!
Plusieurs testeurs motivés sont d'ores et déjà en train de s'atteler à la tâche afin que chaque jeu soit jugé de manière équitable. Un grand merci à eux si certains passent par ici!

Et enfin, dernière info, mais la plus importante pour VOUS, le public: il vous est désormais possible de voter pour votre jeu préféré !
Le vote pour l'award du Coup de Cœur du Public a désormais commencé.
Pour y participer, le votant doit avoir un compte sur le site, avoir posté au moins un message sur le forum et il doit se rendre sur:
>>> LA LISTE DES JEUX EN LICE <<<.
Les votes sont ouverts jusqu'au début du mois de décembre, allez défendre votre jeu préféré, même si le choix est difficile!!

A plus, Spoutnik rend l'antenne! -bzzt-
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité



Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! EmptySam 5 Nov 2011 - 12:42

Belle news, mais ou faut il voter? Car j'ai pas trop chercher, cela serai gentil pour un ti lien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Left_bar_bleue0/5Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Empty_bar_bleue  (0/5)

Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! EmptySam 5 Nov 2011 - 18:08

Il a mis le lien: il suffit d´appuyer sur le "+1" à droite du nom du jeu pour lequel tu veux voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Invité
Invité



Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! EmptySam 5 Nov 2011 - 19:07

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! EmptyMer 16 Nov 2011 - 9:32

Petite news!

Les test des jurés sont enfin clos, et désormais, l'équipe et les jurés vont pouvoir élire les nominés pour chaque award! Après tout, nous avons pas loin de 180 test d'effectué.

Et, ah oui! Les votes du public semblent se ramollir (oh non, c'est trop triste ='( )
N'hésitez pas à voter pour votre jeu "coup de cœur", et pour cela il suffit juste d'être inscrit sur le site des Alex et d'avoir posté au moins une fois^^

A bientôt cher makeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Left_bar_bleue0/5Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Empty_bar_bleue  (0/5)

Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:55

La liste des nominations par awards vient de se dévoilée au public.

Alors, qu´en est-il de la participation Zarokienne tant attendue?
Eh bien, Scythe Darklight et son jeu Darkange la perte de tout espoir réalisent un très bon coup!
En effet, Darkange est nominé dans 6 catégories, ce qui fait beaucoup: "Histoire", "Graphismes", "Graphismes personnalisés", "Univers", "Meilleure introduction", et la plus importante...il fait partie des 7 prétendants à l´Alex d´Or, soit le titre venant récompenser le meilleur jeu de l´année!

Félicitations donc à Scythe et bonne chance pour la suite du concours, en espérant qu´il rafle quelques awards!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Redlagoon
Redlagoon


Masculin Messages : 1430
Age : 31
Loisirs : Ordi-Théâtre-Guitare
Date d'inscription : 31/12/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: psychologue de Zarok ^^
XP:
Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Left_bar_bleue20/20Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Empty_bar_bleue  (20/20)

Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! EmptyLun 5 Déc 2011 - 23:04

Bravo Sythe!!!!!! cheers

Gloire à toi cheers et au travail que tu as fourni !
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Left_bar_bleue0/5Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Empty_bar_bleue  (0/5)

Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! EmptySam 14 Jan 2012 - 12:19

Pour ceux que ça intéresse, la cérémonie de récompenses des Alex d'Or a lieu ce soir à 20h, rendez-vous donc à ce moment sur le site des Alex d'Or.

Si vous voulez savoir tous les nominés:

Spoiler:

Je ne pourrais pas y aller (bah oui, ce soir y a Dijon - Evian) mais sachez qu'il y aura comme d'habitude un chat pour discuter des résultats, une cérémonie sympa, bref n'hésitez pas à allez voir!

Et hier, des awards ont été décernées pour les jurés qui ont travaillés durant toute l'année 2011:
J'ai été nominé pour "meilleurs pré-tests" et "meilleurs jurés", bon je n'ai pas été élu (normal, d'autres ont fait du boulot énorme) mais vous pouvez toujours me flatter. :3



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Left_bar_bleue0/5Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Empty_bar_bleue  (0/5)

Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:46

Bonjour, voici les résultats finaux:

Meilleur jeu :

Alex d'or : The Bloody Story of a Black-dressed Autistic
Alex d'argent : Brainiac
Alex de bronze : Mystic Slayer



Awards majeurs :

Gameplay :

Or : Zeeshan
Argent : Sauvez Claude
Bronze : IParallele Medieval Saga 2



Histoire :

Or : Anterya El : Prologue
Argent : The Best Game in the World
Bronze : Darkange, la perte de tout espoir



Âme:

Or : Kujira no Hara
Argent : The Best Game in the World
Bronze : The Bloody Story of a Black-dressed Autistic



Bande-son :

Or : Anterya El : Prologue
Argent : The Bloody Story of a Black-dressed Autistic
Bronze : Kujira no Hara



Graphismes :

Or : The Bloody Story of a Black-dressed Autistic
Argent : The Best Game in the World
Bronze : Lije




Awards mineurs :

Graphismes personnalisés : Lije


Musiques personnalisées : Anterya El : Prologue


Systèmes personnalisés : Mainserv


Conception des niveaux : Brainiac


Personnages : The Bloody Story of a Black-dressed Autistic


Univers : The Best Game in the World


Scénario : Riïsenguard


Humour : Les Aventures d'un Avatar 10


Originalité : Brainiac


Meilleure introduction : Kujira no Hara


Meilleur espoir : Zeeshan : l'Avènement des djinns & Lije


Thème des Alex : Vader ou la fin des moussons & AD4C


Coup de cœur du public : The Bloody Story of a Black-dressed Autistic


Coup de cœur du jury : Travelers of Time (ajout du 17/01)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 36
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Left_bar_bleue18/30Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Empty_bar_bleue  (18/30)

Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:36

Que dire à part: bravo aux participants et gens aidant aux alex^^

Beaucoup de très bon jeux cette année, et une session qui s'est pas casser laggle^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Alex d'Or 2011, c'est maintenant!   Alex d Or - Alex d'Or 2011, c'est maintenant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex d'Or 2011, c'est maintenant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: TAVERNE DU GRIFFON :: Discussions Making
-
Sauter vers: