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 Inside Jack's Mind

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stolas666
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MessageSujet: Inside Jack's Mind   Inside Jack's Mind EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:04

Inside Jack's Mind Pegi10

Inside's Jack Mind est un projet que je développe avec un ami depuis environ 2 mois, il n'y a pas beaucoup de chose à dire dessus mais j'essaierais d'en dire le plus possible.

Inside Jack's Mind Presen11

I.J.M est un jeu action/stratégie développé sous RPMXP, toutes les ressources utilisé dans le jeu que ce soit en graphisme, tileset, chara, ou autre, ou en matière de sons, BGM, ME, sont des ressources full custom faites par mes soins. Voici l'une des raisons pour laquelle je mettrais un certain temps à le newser.

Inside Jack's Mind Synops10

Le personnage de Jack va se retrouvé interné dans l'asile la plus dangereuse de son pays: Mind Cell. Cette asile sert de prison pour les psychopathes et les tueurs en série les plus dangereux. Le crime pour lequel Jack aurait été interné serait le meurtre de sa femme et sa fille dans d'étrange circonstance:
Les têtes respectives de la mère et de la fille auraient changées de corps, dont ceux-ci auraient été mis en scène comme s'ils allaient diner.
Notre « héros » se réveillent dans une chambre blanche de l'asile.
Il va tout faire pour s'échapper de cette enfer.

Lors de son évasion, il va petit à petit péter une durite, et va se retrouver dans le monde corrompue de la politique et de la pègre.

Inside Jack's Mind Personnagev

Inside Jack's Mind JacksInside Jack's Mind Jack_c10
Jack Daniel: Homme banal, il travaille en temps que garde du corps pour le Sénateur Dent. Il se retrouve incarcéré dans la pire prison qui soit, dans l'aile la plus dangereuse, là où on sont réuni la pire des espèce de criminel, les psychopathes à tendances psychotiques. Celui-ci va tenter de s'évader de l'asile par tous les moyens et essayer de mettre cette histoire au clair.

Sénateur Dent: Sénateur de Wayne-city Personnage assez troublant, il veux rendre la ville meilleurs mais pas de curieux moyens.

Harleen Quinzel: Docteur psychiatre à la prison de Mindcell. Elle va suivre le prisonnier Jack et c'est elle qui va lui dévoilée que Jack possède une double personnalité répondant au nom de Djak, psychopathe vraiment terrifiant.

Djack: Personnage terrifiant qui est lié d'une certaine à Jack. Cette homme est un psychopathe né, il a des idée complétement tordue, il adore pendre ces victimes par la peaux des pieds ou les étranglé avec leur boyaux, suite à quoi il grave sur le ventre ou la tête les lettres D.K.

Inside Jack's Mind Backgroundzo

Le jeu se déroule en deux partie, tout d'abord la partie dans l'Asile Mind Cell, elle durera la moitié du jeux, et la deuxiéme partie se situera dans la ville de Wayne-city en elle même. Voilà deux screen pour illustrer tout d'abord la ville puis l'asile, ceux ci pourront vous paraitre vide, avec des pnj maquants c'est normale, les tilesets sont encore en création.

La ville de Wayne city:
Le Centre-ville de Wayne city.
Spoiler:
Les Docks de Wayne city.
Spoiler:

L'asile de Mind Cell:

Spoiler:

Inside Jack's Mind Systeme

Tout d'abord voici l'écran titre en event, je vous poste la musique qui va avec par la même occasion pour vous mettre dans l'ambiance.
Spoiler:

Pour ce qui est du game over je ne l'ai pas encore fait, sa sera pour plus tard.


Dernière édition par stolas666 le Sam 18 Juin 2011 - 8:46, édité 7 fois
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MessageSujet: Re: Inside Jack's Mind   Inside Jack's Mind EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:05

Suite de la précédentes présentation. Je suis désolé pour le pavé, je mettrais des images quand je les aurais faites :s

Maintenant je vais aborder les systèmes du jeu.

Le jeu se jouera en ABS, un jeu en temps réelle donc, dont le joueur pourra se battre de 2 façons
différentes en choisissant sa spécialisation, un arbre de compétence.

Arbre de compétences:

¤ 1ere spécialisation: Furtivité: le joueur devra réfléchir à la façon de tuer ses adversaires le plus rapidement possible et le plus discrètement possible, au fur et à mesures du jeu le joueur débloquera des finish beaucoup plus puissant, plus gore et moins moraux. Certaines armes seront obligatoire pour certaines techniques.

¤ 2eme spécialisation: Combattant: le joueur se verra plus bourrin qu'en Furtivité, il ira directement au corps à corps, aura plus de vie pour permettre de survivre face aux armes des gardes, et avec plusieurs technique pourra les tuer plus rapidement au fur et à mesure du jeu. Certaines armes seront obligatoire pour certaines techniques.

La différence que procurera les spécialisations se verront dans le temps, par exemple en Combattant le joueur pourra se servir d'éléments du décor pour descendre ses adversaires, portes, extincteur, radiateurs, chaises, etc..., alors qu'un furtif pourra tuer les gardes en un seul coup à l'aide de seringue de médoc, de clou, de tournevis, de couteau, de cordes.

Le joueur n'aura pas de niveau, seulement de la vie, de l'adrénaline (mana), force, (vitesse ?).
Il développera ses techniques à l'aide de points qu'il accumulera lors de ses combats.
Certaines techniques auront des pré-requis que le joueur devra remplir pour pouvoir les utilisées

Différents exemple de pré-requis:

¤ La cible doit avoir un certain statut: assommer, endormie.
¤ La cible doit avoir une certaine position par rapport au joueur: de dos, de coté.
¤ La cible possède un casque, un gilet pare-balle, genouillère.
¤ Le joueur devra avoir certaines armes: couteau, seringue, extincteur.
¤ Le joueur devra avoir utilisée une certaine technique avant d'en utiliser une autre.


Lors des combats, Jack prendra l'apparence de Djak qui sera en fonction dont le joueur gère son adrénaline, si la barre tombe à 0 on verra Jack, si elle a 100pts d'adrénaline on verra Djak.


Les armes:

Les armes seront équipées grâce système d'équipement de base.
Chaque arme aura un nombre d'utilisation fixe différentes:
¤ Couteau: 5 fois.
¤ Piqure: 1 fois.
¤ Marteau: 7 fois.
Il existe énormément d'armes différente et aux effet variées.


Les statistiques vitales:
Inside Jack's Mind Hud11

L'interface du jeux se décompose en deux partie distincte.
Le cardiogramme général qui indique l'état mental de Jack.
Ce cardiogramme vert indique que Jack se porte bien mentalement.
Inside Jack's Mind Cardio10

Celui ci en revanche montre que Jack à péter un fusible.
Inside Jack's Mind Cardio11

Ensuite viennent les caractéristiques vitales.
Il y a deux caractéristiques différentes:
¤ La vie qui représente la santé, si celle ci tombe à 0, le joueur meurs.
Inside Jack's Mind Vie10

¤ L'adrénaline qui représente la mana, celle ci commence à 0 et atteint 100.
Inside Jack's Mind Adrena10
Les manières respectives de récupération:
¤ La santé se récupère en s'asseyant et provoque une régénération.
¤ L'adrénaline ne se régénère pas.

Système d'Adrénaline:

L'adrénaline est représentée par une jauge vide. Celle ci se remplit au fur et à mesure que le joueur utilise les techniques de Jack. Plus celle ci est remplie plus l'apparition de Djak est fréquente.
Lorsque que la jauge atteint son paroxysme, cela débloque les deux attaques préférées de Djak:
¤ La pendaison par la peau des pieds.
¤ L'étranglement par les boyaux.


Hiérarchie des techniques:

Chaque technique possède un pré requis.
Exemple si le joueur n'a pas d'arme:

Assomer => donne le choix entre deux techniques:
Brisage de nuque. (garde avec casque)
ou
La Paume qui tue. (scientifique)

Chaque technique ne peut être utilisée que dans des situations possibles, il n'est pas possible d'enfoncer l'os nasal dans le cerveau si la cible a un casque à visière.

Jack et Djak

Lors des moments de combats, vous aurez la possibilité de voir Jack se transformer en fonction de la jauge d'adrénaline. Si celle ci atteint son paroxysme, Jack prendra l'apparence de Djak, celui ci se verra confier un bonus en attaque et défense et obtiendra deux achèvement avec aucun pré-requis (Note: et qui sont par la même occasion assez jouissif).

Interaction avec les objet du décor.

Lors de votre exploration de l'Asile de Mind Cell, vous croiserez de nombreux objets utilisables, ceci ne seront pas forcément des armes, vous pourrez les reconnaitre car ce seront les seules éléments du décor à êtres en couleurs.


Voilà voilà. Merci de vos commentaires.
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MessageSujet: Re: Inside Jack's Mind   Inside Jack's Mind EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:37

Salut!

Le scénario est assez simple, un prison break dans une asile :-p

Les techniques humoristiques du Djak sont pas mal nommées lol:
pendaison par les pieds
étranglement par les boyaux ^^

Enfin bref, j'ai vu que c'était un jeu stratégie/action, tu pourrais mieux expliquer stp ;-)
Ce serait un ABS Xas, ou un classique comme le 4.5 très bien d'ailleurs ^^

Les graphismes ont un style bien particulier, j'aime bien, par contre, il n' y a pas assez de couleurs, on tourne autour du vert, blanc... ou noir et blanc, je sais que c'est l'atmosphère mais bon sinon c'est pas mal tout de même.
Bon Courage pour la suite de tes créations! ;-)

Aussi, j'allais oublier... Ton screen, c'est de la pub ciblée pour les détraqués sexuels non? :-p

Sur ce bonne continuation pour ton projet!



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MessageSujet: Re: Inside Jack's Mind   Inside Jack's Mind EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:44

Citation :
Le scénario est assez simple, un prison break dans une asile :-p
Oui c'est vrai y ressemble, je n'y avais pas pensé d'ailleurs X).

Citation :
Enfin bref, j'ai vu que c'était un jeu stratégie/action, tu pourrais mieux expliquer stp ;-)
Ce serait un ABS Xas, ou un classique comme le 4.5 très bien d'ailleurs ^^
Pour ce qui est des combat, sa sera des combat en temps réelle, directe sur la map, mais je ne me suis pas encore renseigné sur les differents scrypt, ou peut étre que je vais tous programmer en event, je sais pas encore.
Pour ce qui est du stratégique/action ça vient du fait que dans le jeu vous pourrez vous spécialiser soit en combat au corps a corps, ce qui reviendra au type action, soit en Fourbe, ce qui reviendra au type stratégique, car les adversaire étant pour la plupart lourdement armé ou armé tout court ils vous feront très mal, donc il faudra bien réfléchir à comment les tuer.

Citation :
Les graphismes ont un style bien particulier, j'aime bien, par contre, il n' y a pas assez de couleurs, on tourne autour du vert, blanc... ou noir et blanc, je sais que c'est l'atmosphère mais bon sinon c'est pas mal tout de même.
Pour ce qui est des graphismes, tous les décor seront en noir et blanc, les Chara eux seront en couleurs comme tous les objet les objets utilisables.

Citation :
Ton screen, c'est de la pub ciblée pour les détraqués sexuels non? :-p
Apparemment t'aimes bien mon sex shop toi X)
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MessageSujet: Re: Inside Jack's Mind   Inside Jack's Mind EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:22

Amélioration du Centre ville et rajout de deux screen du début des Docks de la ville.
Le tileset des docks est pas encore fini, il manque encore des truc.

Des avis, conseil ou remarque ? C'est important pour la motivation s'il vous plait.
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MessageSujet: Re: Inside Jack's Mind   Inside Jack's Mind EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:03

Je viens de tout lire le topic et je dois dire que le projet m'a l'air vachement intéressant.

J'aime bien le côté "gore" et "psychotique" de ton projet. Cela promet d'être une sacré ambiance si toutefois les éléments mentionnés dans ta présentation sont exploités efficacement.

J'espère qu'on va avoir l'occasion d'être nous aussi déroutés par moment. J'aime bien les histoires qui nous poussent à nous interroger sur les limites de la moralité humaine et qui nous poussent à se poser nous même des questions sur notre santé mentale (genre: pour pouvoir avancer, il faudrait se mettre dans la peau d'un psychotique XD)

Non, sérieusement, le concept est bon. J'attend de voir ce que ça donnera tout les éléments de ton projet réunis ensemble (une démo à venir peut-être?).

Pour tes sceens; j'aime bien le fait que ça sort du lot. Peut-être ajouter des bouillards ou des effets de lumières pour venir soutenir cette ambiance psychanalitique et terrifiante que tu souhaite nous inculquer^^

Pour les couleurs: le noir est blanc c'est bien choisit (ça me fait penser à sincity). Pour accentuer le côté sombre de ton projet, tu pourrais aussi mettre le sang en rouge tout comme tes personnages et tes objets utilisables (ce qui ressortirait de la map je trouve). Genre: une fois les gardes et les scientifiques tués, leurs corps disparaîtraient au bout d'un moment ou en changeant de map, mais il y aurait toujours des traces de sang au sol ou sur les murs lorsqu'on reviendrait^^

Je ne parlerai pas du fait que les maps soient vides étant donné que tu n'as pas finit de créer les tiles. Donc, c'est ok.

Enfin, je trouve le concept des statistiques vitales et l'arbre de compétence très intéressants. C'est bien pensé je trouve. Je ne peux pourtant pas en dire plus sans les avoir testé^^


Touka, je te dis bonne chance pour la suite et poste-nous des news de temps en temps (je vais suivre ça de près^^).

à bientôt,
Hery

P.S. La musique de l'écran-titre est bien. Peut-être ajouter des murmures un peu spectrales ça ajouterait un petit plus à celle-ci (sans nécessairement tomber dans les EVP standards des histoires fantômatiques^^). Ajouter également des bruitages ou des effets angoissants serait intéressant pour celle-ci. Ce n'est pas une histoire de fantômes ton jeu, mais ça ajouterait quand même un côté psychotique (l'esprit humain qui se confond entre le réel et l'irréel...)

Exemples pour te montrer ce que je veux dire (une BO et deux ME de Rise of Legends):







Dernière édition par HeryJaylhe le Ven 3 Juin 2011 - 1:25, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Inside Jack's Mind   Inside Jack's Mind EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:06

J'aime beaucoup ce genre de projet, on voit autre chose et puis le style graphique innove..

Le scenario est vraiment sympa même si j'aimerais bien voir comment la narration va ce dérouler..
Même si le coté gore me fait parfois soupirer moi ca me rappelle des jeux comme Manhunt et ca j'en garde des bons souvenirs..

Tes idées sont très bonnes, surtout le style de combat a l'air vraiment prenant..

Mais j'ai dut mal a faire une critique sans avoir tester le jeux, j'attends une demo pour pouvoir mieux m'exprimer..

Par contre de ce que j'ai vu des screens ca peut le faire mais il y a des petits détails qui me gène, les chara des gars a capuches ce fondent pas trop dans le decors trés surement a cause du dégrader sur le haut de leur capuche qui ne correspond pas aux style plus "simple" du décor.. Et pareil pour l'arbre..
Enfin je pense qu'il faudrait revoir un peu ca..

Sinon la screen de l'asile est vraiment super je trouve, la tu gère très bien le style graphique voulu..

Je te souhaite un trés bonne continuation il y a beaucoup de potentiel je trouve..
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MessageSujet: Re: Inside Jack's Mind   Inside Jack's Mind EmptyVen 3 Juin 2011 - 10:27

Alors là merci vraiment à vous deux pour vos commentaires, rien de tel que sa pour avoir de la motivation, honnêtement car on se casse le c** a faire une présentation et qu'au final j'ai 1 commentaire sa fait mal, donc je vous dit vraiment merci a vous deux.

@Hery:

Citation :
nous poussent à nous interroger sur les limites de la moralité humaine et qui nous poussent à se poser nous même des questions sur notre santé mentale (genre: pour pouvoir avancer, il faudrait se mettre dans la peau d'un psychotique XD)

Oui justement dans ce jeu vous incarnerez un pauvre mec qui n'a rien demandé a personne et qui va vraiment sombrer dans la folie, et vous avec par la même occasion.

Citation :
Pour tes sceens; j'aime bien le fait que ça sort du lot. Peut-être ajouter des bouillards ou des effets de lumières pour venir soutenir cette ambiance psychanalitique et terrifiante que tu souhaite nous inculquer^^

Je t'avouerais que j'ai du mal a faire des lumières et a les utilisés pour créer une ambiance, il est vrai que si j'arrivais à les utilisés sa pourrait vraiment donner un truc en plus au jeu.

Citation :
tu pourrais aussi mettre le sang en rouge tout comme tes personnages et tes objets utilisables (ce qui ressortirait de la map je trouve). Genre: une fois les gardes et les scientifiques tués, leurs corps disparaîtraient au bout d'un moment ou en changeant de map, mais il y aurait toujours des traces de sang au sol ou sur les murs lorsqu'on reviendrait^^

Les personnages et tout les objets utilisables (armes, portes, radiateurs, bouche d'aération,...) ainsi que le sang seront en couleurs, le reste sera en "noir et blanc". Pour ce qui est du fait des cadavres qui disparaisse pour de bon et que le sang reste, faudrait que je me penche la dessus car la c'est plus du event making, et c'est la ou je douille un peu quand même. Si t'es ok Hery tu peux intégrer mon projet pour les event :p

Citation :
Je ne parlerai pas du fait que les maps soient vides étant donné que tu n'as pas finit de créer les tiles. Donc, c'est ok.

Développe quand même car sa me permet de savoir quoi rajouter dans mes maps, car des fois je ne sais pas quoi mettre dans mes maps.

Pour ce qui est des musiques c'est ne sont que les idées de base, je les retravaillerais après pour les améliorer, rajouter les petits truc stressant et tout sa.

@Zero:

Citation :
les chara des gars a capuches ce fondent pas trop dans le decors trés surement a cause du dégrader sur le haut de leur capuche qui ne correspond pas aux style plus "simple" du décor.. Et pareil pour l'arbre..

L'arbre est celui des RTP recoloriser, car faire la végétation c'est dur ><
Pour ce qui est des chara j'essayerais de rester dans le style "simpliste", bien que je comprend pas pourquoi tu appelles ça comme ça XD


PS: pour ce qui est d'une démo, faudra attendre looooooongtemps, car j'ai seulement l'intro de faite et deux map ><
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MessageSujet: Re: Inside Jack's Mind   Inside Jack's Mind EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:04

Par simple je veut dire par là que les tilteset manque de détails, les différente nuance peuvent être compté sur les doigts..
Alors que sur l'arbre qui lui est bien plus riche esthétiquement, ne colle pas avec le décor..
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MessageSujet: Re: Inside Jack's Mind   Inside Jack's Mind EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:56

Oué mais c'est dur de faire des arbres custom XD
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MessageSujet: Re: Inside Jack's Mind   Inside Jack's Mind EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:15

D'abord !!!
Je trouve très très cool que tu commence par de la prévention, c'est bien que les gens sache que ce jeu n'est pas fait pour tout public, c'est une précaution que tu prend, et que d'autres ne prennent pas, c'est responsable, et, à dire vrai, de mon coté, je dirais que ça annonce la couleur aussi ( Ouais cool !!! Inside Jack's Mind 518134 Sex Drugs & Rock'n Roll !!! Bien. )
Déjà, rien que ça, c'est un bon point !


Le pseudo du personnage me fait bader, Jack Daniel. C'est Epique, ridicule, mais classe à la fois. Ce que je veux dire, c'est que c'est pas le nom du héros qui est important, t'as pas forcément voulu inventer un nom de héros qui déchire pour que ce soit accrocheur, etc, (bon, ok, Jack Daniel, j'aime bien Inside Jack's Mind 696420 , mais c'est pas le nom qui fait que le personnage est intéressant, d'où peut-être l'utilisation d'un pseudonyme déjà très connu et peut-être pas forcément approprié.

BREF, pas mal non plus.


ENSUITE !!!
Le scénario n'est pas non plus trop développé, mais on imagine bien avec ce que tu nous dit ce qui peux se passer, tout en se demandant COMMENT ! est-ce que ça va se passer, et, pourquoi, comment est-ec que le scénario va évoluer, Daniel est-il oui ou non un assassin ??? Bref. Ya deux ou trois choses comme ça qui m'interpellent et qui me font dire que ton jeu peut être une sacrée bombe.

Les screens!

Ils sont très intéressants, le full custom, c'est chiant, c'est lourd, mais, le rendu est toujours nickel, et là, un truc hallucinant, c'est que je suis surpris du résultat.
C'est pas magnifique, on sent qu'il y a encore des progrès à faire, mais! c'est le concept même de W/B avec les personnages en couleur qui est pas mal du tout. ça Contraste vachement et c'est franchement cool . Bon, tu n'es pas un graphiste né, mais je trouve ça carrément courageux du coup.
(Hey, entre nous, même si t'es pas graphiste de formation, ou, pixel artiste à la base, tu t'es vachement amélioré depuis le début où j'ai appris un peu à te connaître, et ce que tu fais n'est franchement pas dégueulasse, voire plutôt pas mal du tout .)

Ensuite, le système est TRÈS TRÈS Bien étudié, les barres vitales sont vraiment kitch, ça colle tout à fait au jeu, et te fout une put*** d'ambiance stressante j'imagine une fois en jeu!


La présentation du jeu est tout bonnement agréable à parcourir, les screens ne sont pas trop nombreux, (c'est d'ailleurs ce que je reproche à beaucoup de jeux, trop de screens fait couler le jeu parce qu'on connait déjà tout :S, du coup on a plus rien à découvrir, et c'est ballot)

Bref, du coup, je vais essayer de te faire une petite bannière dans le week end pour te faire de la pub, voir ce que je peux faire là... en plus ya trop plein de choses à faire.... Je veux dire, j'ai plein de possibilité quoi ^^' sCool !


BREF !!!! FACILE , un pitit...... 15/20 rien que pour a présentation (tu essaierais de soigner l'orthographe que ça te ferais un ptit point en plus ^^ )
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MessageSujet: Re: Inside Jack's Mind   Inside Jack's Mind EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:25

Merci de ton grand commentaire Duke sa fait plaisirs, m'en faut plus de commentaires comme sa !!!!
Par contre mon héro s'appelle Jack Daniel tout simplement car je trouvais que sa sonnait bien, au départ c'était un autre nom de famille que Daniel, et au final j'ai mis ce nom la car je trouvais ça un poil "marrant".

Pour ce qui est des screens, j'ai pu en mettre que deux car j'ai fait que deux map, dont celle du port qui est pas finie, je sais pas trop quoi faire dessus donc sa craint.

Merci en tous cas pour ton commentaire, tes encouragements, tous makers devrait avoir des commentaires aussi construit que celui ci car sa motive.

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MessageSujet: Re: Inside Jack's Mind   Inside Jack's Mind EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:57

Shgnafou Shgnafon !

Cette bannière te va-t-elle ou je me penche sur un tout autre style ?

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MessageSujet: Re: Inside Jack's Mind   Inside Jack's Mind EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:29

Oué elle tue X)
Mais comment on fait pour mettre la banniére en lien déjà ?
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MessageSujet: Re: Inside Jack's Mind   Inside Jack's Mind EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:59

Comme ça:
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MessageSujet: Re: Inside Jack's Mind   Inside Jack's Mind Empty

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