Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zeeshan, l'avènement des djinns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan, l'avènement des djinns   Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:48

J'apporte quelques news sur la prochaine démo.

La montagne de la vallée de gaia.
Spoiler:

De nouvelles fusions seront disponibles.
Spoiler:

De nouveaux djinns également.
Spoiler:

Les ruines.
Spoiler:

Seuls les plus courageux réussiront à se rendre dans cette pièce.
Spoiler:

Un boss caché, je voulais vous le montrez, car j'ai grave lutté pour l'animer. ^^
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Atome
Atome
Koji


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping
XP:
Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Left_bar_bleue20/20Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan, l'avènement des djinns   Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:56

C'est un jeu que je voudrais éventuellement tester, je l'est connu par un de tes testeur qui a fait une vidéo sur youtube, et bon sa à l'air sympa, surtout pour le système de monstre que tu peux fusionner et tout (qui fait un peu pensé aux Shin megami tensei) en tout les cas ça a du te prendre beaucoup de temps pour faire ça ! je vais le tester la semaine prochaine (hum c'est dur à expliquer, pourquoi.)

Et surtout Bonne Continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan, l'avènement des djinns   Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:05

Tu parles de la vidéo de MrDarkhris je présume, en fait il avait fait un test sur mon ancien projet qui portait le même nom que celui-ci (d'ailleurs on me fait souvent cette remarque xD).

Le système de fusion est fait en event et c'est notamment un des plus long à configurer.

Pas de problème, j'attends ton rapport avec impatience.
Merci pour ton com. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Atome
Atome
Koji


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping
XP:
Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Left_bar_bleue20/20Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan, l'avènement des djinns   Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 1:10

Et hum... question juste par pur curiosité, c'est un style pokémon, ce que je veux dire c'est que
c'est seulement les créature qui combattent ? je trouverais sa sympa pouvoir faire son équipe ! et hum... et une autre question, les première créature peut-elle être aussi puissante que les dernière si elle sont bien booster ? parce que souvent tu est obliger de laisser ton monstre favori pour prendre un plus puissant même si tu l'aime moins :/ et je crois avoir lu toute ta présentation mais j'ai pas trouver l'endroit où on nous montre comment ce passe une capture de monstre. et franchement j'ai lu le truc sur les djinns de couleurs différente et j'aime ça, enfin bon voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan, l'avènement des djinns   Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 14:11

Oui c'est un style pokémon, l'équipe est composé de 3 djinns, chacun possède leurs points forts et leurs points faibles.
Certains djinns peuvent avoir des stats balèze, mais craindre plusieurs éléments, après certains ont des compétences plus évoluer etc ..., en gros chaque djinn est unique. =)

La première créature que tu prends avec toi, sont un poil plus fort. Que ce soit dans leur statistique ou dans les compétences, c'est un djinn appelé "leader".
Après il existe d'autre leader dans Zeeshan, tu peux faire des fusions par exemple:
2 djinns disciple = 1 djinn mentor
1 djinn disciple + 1 djinn mentor = 1 mentor plus puissant que la moyenne
1 djinn disciple + 1 djinn mentor = 1 master
Après tu as des djinns très puissant contre d'autre djinn, mais totalement inutile contre certains type.
Le premier monstre que tu choisira, pourra donc fusionner avec un autre espèce pour rendre celle-ci plus puissant et tout mes monstres sont adorables xD.

La capture des djinns peut se faire avec un djinn leader, c'est lui qui capture l'adn des autres djinns pour les transmettre dans le bracelet que les marauders (dresseurs) utilisent.
Après certains djinns sauvages auront également cette capacité, c'est surtout pour facilité la capture qui peut devenir longue par moment, surtout si le monstre à une voir deux classes au-dessus du tient.

Voilà, merci pour ton com, faudrait que j'édite ma présentation, car je sais qu'il manque des choses, comme le système de fusion etc ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan, l'avènement des djinns   Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:45

Nouveauté sur le gameplay dans la démo qui viendra beaucoup plus tard. ^^

J'en avais parlé un peu auparavant, mais vraiment vite fait, il s'agit bien sûr de l’arène des champions.
Dans cette salle vous allez affronter des marauders un peu plus fort que la moyenne.
Vous ne gagnez pas d’expérience, xenny, objet après avoir obtenu une victoire, mais vous déverrouillez le combat suivant.
Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Dficopie7
Au fur et à mesure de vos victoires, vous montez en grade, c'est bien mais à quoi ça sert ?
Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Dfi
Voilà pour la mappemonde j'avais un gros problème pour la navigation du joueur, car pas mal d'endroits sont un peu chauds, voir extrêmement bouillant.
Mais maintenant c'est régler, vous pourrez visiter ses îles à condition avoir atteint le grade requis, donc plus votre grade sera haut, plus votre champ d'exploration augmentera.
La mappemonde ressemblera à ça.
Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Dficopie
Votre grade sera disponible dans le menu également
Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Dfi2




En exclusivité voici la nouvelle démo et fin de l'île des salamandres
Lien: http://www.mediafire.com/?qh7hq99iwccco6o

Les Nouveautés
- Le bestiaire à été améliorer
- Nouvelles quêtes, djinns et fusions
- Un donjon optionnel réservé aux joueurs qui aiment le challenge
-La fin de l'île des salamandres
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Atome
Atome
Koji


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping
XP:
Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Left_bar_bleue20/20Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan, l'avènement des djinns   Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:35

Je vais tester ça, et je te dirais des nouvelle à mon retour car j'aurais pu internet pour un bon bout
mais où t'a eu ce zolie tileset pour la map du monde ? parce que il me plairait bien pas pour Dragon Tales mais pour autre chose, si c'est toi qui l'a fait je te mettrais dans les crédit. (qui est normal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan, l'avènement des djinns   Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:18

La version contient de léger bug un en particulier qui risquerait d'être assez chiant, une fois sorti de la grotte de l'autre monde sauvegarder, dans les pnjs qui sont présent sur la map, un vous téléportera sur une de mes maps tests. x)
Voilà, voilà.

Koji > Merci à toi, c'est un mélange des ressources Rtp, Mac & blue et d'enterbrain modifié par moi.
Je partage mes ressources et le prochain pack contiendra ses tiles, alors voilà. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan, l'avènement des djinns   Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:15

Quels news.
L'île sur laquelle travaillé Zeeshan pendant qu'il travaillait pour le gouvernement.

Le port de Salagon
Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Portn





La ville
Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 2222222o


Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 2222223copie



Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 2222223copiecopie



La plage de l'île

Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Plagel



Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Plage2



Correction de la transition sol/mer
Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Profondeurdelamer



Les effets pendant le combat
Pétrifié
Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Pierren


Confusion
Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Confusionu



Furie
Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Furie



Vous l'avez surement remarqué que dans la plupart des villes, il était impossible de rentrer dans certaine maison, en fait vous allez avoir pouvoir l'opportunité de changer de leader quand vous vous trouvez dans un village, en entrant en contact avec votre paquebot, vous pourrez quitter l'endroit en question et encore modifié le leader pour ainsi faire des choses que vous ne pouvez pas faire avec Zeeshan en tant normal.
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Atome
Atome
Koji


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Mapping
XP:
Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Left_bar_bleue20/20Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan, l'avènement des djinns   Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:50

Hum... Deux Screen de bug/glitch du jeu... sa me fait du mal de parler en mal d'un jeu qui est génial comme celui-ci, c'est le première jeu qui a été fait sur RPG Maker et que je joue pour JOUER ET M'AMUSER, enfin bon alors bon... j'aime encore moins parler de Mapping comme dans mon jeu il est médiocre par rapport au tien... mais j'ai trouvé quelque chose je sais pas si tu l'avais déjà vu:
Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Scaled.php?server=835&filename=cutofffdjinn
voilà, un petit cut-off comme on dit Lunarien.
et hum un Glitch dans les BG de combat je peux pas dire exactement pourquoi comme je ne jamais utiliser ce script
Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Scaled.php?server=856&filename=glitchbg
Hum... Sa serais peut être parce que j'ai été dans la grotte D:
je voulais juste mon Darky
j'ai rien fait de mal... bon ok j'ai pas écouté le gars mais bon je fais toujours ça dans les jeu :noel:
a par ça rien pour le moment, et j'aime ton jeu car je me suis acheter Pokémon Blanc il y a pas longtemps et comme je suis dans la période Pokémon alors t'a eu 2 fois plus de chance :noel: (lol)
juste un truc, c'est horrible comment je lag dans ton jeu ... sois c'est que tu met trop d'event (donc Anti-Lag a la rescousse) ou que c'est mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan, l'avènement des djinns   Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:00

Déjà, merci d'avoir testé mon projet Koji. =)

Pour les bugs, je vais corrigé ça.
J'utilise un paquet d'event il est vrai, après de bon script d'anti-lag pour VX je n'en ai pas trouvé, soit ils font planter le jeu, soit ils créaient des bugs.
Fan des pokemon xD, j'ai eu ma période moi aussi, mais ça remonte très très loin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan, l'avènement des djinns   Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:05

Je viens de lire le topic et je me suis rendue compte que je n'ai jamais commenté ta présentation de projet Shocked En plus, celui-ci avance très bien. Donc, il était temps que je fasse mon tour et que je te donne mes impressions^^

Bon. Tout d'abord, j'aime bien les personnages. Ils sont développés et on sent que tu les as travaillé. Pour le reste de ton scénario et le concept du jeu, c'est un peu à la "pokémon" tout ça^^ T'inquiète, ce n'est pas un défaut. J'ai plutôt hâte de connaître la suite.

Tes maps sont très intéressantes. Je les aime beaucoup (sérieusement). D'habitude, je ne suis pas fan des graphismes de VX, mais tu sais leur donner un petit plus qui m'enlève totalement les mots de la bouche. Je te dis alors: Bravo! Et c'est amplement mérité^^

Bref, ton projet est prometteur et je le suiverai de très près (à la loupe s'il le faut XD). Je te souhaite donc bonne chance pour la suite et je vais de ce pas tester le tout dès que possible (je t'en redonnerai des nouvelles à ce moment là^^)

à bientôt,
Hery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan, l'avènement des djinns   Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:43

Merci beaucoup de ton com Hery, ça fait vraiment plaisir. =)
Il avançait assez vite, mais on arrive en été, ma pause making arrive, mais je le reprendrais un peu après. =)
Pokemon, on me le dit souvent xD, mais IG je pense que tu sentiras moins la ressemblance, mais j'espère qu'il te plaira quand même. ^^

Merci beaucoup, j'attends tes commentaires avec impatience. =)
Revenir en haut Aller en bas
ZiG~ZaG
Atome
Atome
ZiG~ZaG


Masculin Messages : 26
Loisirs : tout ce qui touche a l'art, la musique, et les jeux vidéo
Date d'inscription : 11/08/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: rpg maker en générale
XP:
Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Left_bar_bleue20/20Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan, l'avènement des djinns   Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 8:12

Waouh ton projet semble pas mal avancé, je pense qu'au niveau des Djinns tu t'es un peu inspiré de Golden sun, et c'est réussi, j'ai survolé le scenar, et il semble tenir la route ^^, niveau map, continu comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan, l'avènement des djinns   Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:58

Merci pour ton com. =)
J'apporte quelques news
Le héros
Le sprite de Zeeshan à changé, maintenant il sera équipé d'un sac-à-dos.

Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Zeeshany

Les marauders
Les marauders ont eux aussi changé, ils feront plus style dresseur que chevalier.
Ils seront aussi plus présents, il vous sera même possible de faire du troc avec eux, vendre des ressources, échanger des djinns, parchemins et autres.
Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Maraudeur

Les magasins
Modification des magasins
Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Magasinn

Le mode de combat
Modification des états au combat.
Maintenant au lieu d'avoir une bulle, vous aurez le droit une l'animation de l'effet négatif, elle restera sur le djinn en question tant que ce dernier ne sera pas guérit.
Une fenêtre sera notamment présente pour vous avertir le nombre de tour que ses effets seront présents sur vos djinns
Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Etat

Les djinns
Le nombre de djinns dépassent aujourd'hui les 50.
Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 60djinns30fusions

Les fusions viennent de passer de 15 à 31 disponibles
Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Zfusionchapristie

Le reste des news
Possibilité de switcher les personnages qui se joindront à vous
Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Ayasecontrole

Les bâtiments spéciaux auront leurs propre enseignes d'indications
Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Enseignet

Un petit screen de l'île Salagon pour finir
Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Salagong
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 39
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Left_bar_bleue0/5Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan, l'avènement des djinns   Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:52

Toujours aussi classe, continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Invité
Invité



Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan, l'avènement des djinns   Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:15

Merci à toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeeshan, l'avènement des djinns   Zeeshan, l'avènement des djinns - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zeeshan, l'avènement des djinns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pack Zeeshan
» Pack Zeeshan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: