Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dramen , La Légende des Hommes Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tonyledragon
Atome
Atome


Masculin Messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2011

Dramen , La Légende des Hommes Dragons Empty
MessageSujet: Dramen , La Légende des Hommes Dragons   Dramen , La Légende des Hommes Dragons EmptyLun 16 Mai 2011 - 8:24

Bonjour a tous je vien présente Dramen !!!
Dramen , La Légende des Hommes Dragons Sansre1un

Il était une fois ,Un monde Nommé Asteria ce monde était peuple d'homme et de Dragons tous vivaient en harmonie et se respecter .

Puis un Jour, un mage Nommé Dranix fut la découverte de livre mystérieux il le prit et l'amena chez lui pour l'étudier de plus prêt.

Après de longues heures

Dranix trouva une Formule Pour que les Dragons puis devenir Humain,il décida alors de faire des tests sur un Dragon Ce Dragon se nommé Drakess
Un des plus puissants Dragons de sa troupe.

Après quelques tests sur Drakess, dranix échoua ses sorta et sépuisa,Drakess voulu l'aider et grâce à la vision du Dragon Drakess apercu des ligned apparaitre

Drakess informe Dranix et lui lue ces Ligne
<>

Dranix alors prit une pierre ,Lança le sort sur cette pierre , et la pierre se mit à briller .

Une fois la pierre éteinte,Drakess prit la pierre et la brisa D'un seul coup un tourbillon lui tourna autour et le transforma en Homme
et La pierre Brisée se reconstitua , et une fois Drakess et Dranix surpris étaient heureux de leur découverte.

Jusqu'au jour,

Dranix Décida de Créer plusieurs Dragons en Homme , Sauf que Drakess ne voulait pas car il voulait rester le seul dragon pouvant se transformer en homme et retransformer en dragon
Drakess fou de Rage Parti et jura à Dranix qu'il se vengera .

Quelque jours Aprés

Dranix Créa plusieurs pierres. Ses pierres seront Servi pour Des petits Dragonnets sont choisi,Dranix Nomma ses Dragonnet Des Dramens !

Les Dramens sont des Dragons au pouvoirs de se Transformer en Homme , Mais trés vite Drakess avec sa forme humaine créa une révolte contre Dranix. Dranix fut capturé plusieurs Dragons combattent Drakess et plusieurs hommes ont péri du temps que Les
Dragonnets et quelques dragons se cachent dans les forêts pour ne pas être tuer
Ces Dragons avaient Ordre de Dranix de Les aider à maitriser leur pouvoirs , et de les protéger des Hommes et Monstres que Drakess a corrompu ,
Dranix fut enfermé dans une Prison , et seul les Dragonnets ont une chance de Battre Drakess et Récupérer Dranix !!

Dramen , La Légende des Hommes Dragons Sansre2op

Dramen
Description :
Les Dramen sont des Hommes Dragons il utilisé leur pouvoir pour aidez les citoyen D'asteria la capacité spécial d'un Dramen et de pouvoir se transformé en volonté en Dragon et Homme pour ce camouflé ou faire des Attaque plus puissante.
Dramen , La Légende des Hommes Dragons Sansre3u
Le buts du jeu et de tué Drakess pour pouvoir libérais le monde D'asteria et bien sur récuperais Dranix pour qu'il puisse permettre au Dramerien de revivre ! Pour cela il vous faudra parcourire le monde d'asteria combattre des monstres trouvé les 4 Dernier Oeuf de Dragons pour pouvoirs maitricé tout les élement .
Mais aussi il faudra vous faire aidé par des Dramen comme vous pour faire des quetes et meme defendre des territoire .
Dramen , La Légende des Hommes Dragons Sansre5v

Dramen , La Légende des Hommes Dragons Sansreih

Dramen , La Légende des Hommes Dragons Sansre1jm

Dramen , La Légende des Hommes Dragons Sansre2a

Dramen , La Légende des Hommes Dragons Sansrecz

Dramen , La Légende des Hommes Dragons Sansrejn

Dramen , La Légende des Hommes Dragons Sansre1in

Dramen , La Légende des Hommes Dragons Sansreedo

Dramen , La Légende des Hommes Dragons Sansrepz

Dramen , La Légende des Hommes Dragons Sansre2so






Dramen , La Légende des Hommes Dragons Sansre4t

Dramen: Forum



Bon jeu a tous !

Cordialement Tony le Dragon


Dernière édition par tonyledragon le Jeu 2 Juin 2011 - 14:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dramen.fr
tonyledragon
Atome
Atome


Masculin Messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2011

Dramen , La Légende des Hommes Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dramen , La Légende des Hommes Dragons   Dramen , La Légende des Hommes Dragons EmptyDim 22 Mai 2011 - 6:49

Salut à tous voici une petite alpha test pour tester les bugs ou pas de Legends Of Dramen profite-en bon jeu a tous voici le lien de telechargement
Legends Of Dramen Instalation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dramen.fr
tonyledragon
Atome
Atome


Masculin Messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2011

Dramen , La Légende des Hommes Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dramen , La Légende des Hommes Dragons   Dramen , La Légende des Hommes Dragons EmptyMar 24 Mai 2011 - 7:43

Salut je up se sujet pour dire que la Maj V.4 et sortie et que aussi j'ai changer ma présentation du jeu

edit

Juste pour prevenir que a la sortie de La V.45 avec tout les nouveauté cité plus haut et d'autre ,vue la poids que va pesser cette verison et le nombre de maps possedé J'ai décidé de Passe Legends Of Dramen en Version Béta test V.1
Vue les modification majeur sur les maps principale et le non respect des régles , les compte seront tous supprimée et seront surveiller a chaque création de compte il seront sauvegardé et surveiller en cas de mal utilisation du systéme le joueur sera bannie (mal utilisation je veut dire par la de l'utilisation par le dossier au lieu de l'utilisation icone ) si vous voulais plus d'explication je vous en fournirais

edit: la bêta V.1 et disponible en haut de se poste
n'oublier pas récréer votre compte pour jouée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dramen.fr
tonyledragon
Atome
Atome


Masculin Messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2011

Dramen , La Légende des Hommes Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dramen , La Légende des Hommes Dragons   Dramen , La Légende des Hommes Dragons EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:44

Up pour informez juste que tout lesz fautes d'orthographe sur le poste principal a était corriger merci a luna la dragonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dramen.fr
Clyx
Matière
Matière
Clyx


Masculin Messages : 369
Age : 27
Loisirs : Dessiner et jouer a Minecraft
Date d'inscription : 18/09/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Battlers 2.5
XP:
Dramen , La Légende des Hommes Dragons Left_bar_bleue20/20Dramen , La Légende des Hommes Dragons Empty_bar_bleue  (20/20)

Dramen , La Légende des Hommes Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dramen , La Légende des Hommes Dragons   Dramen , La Légende des Hommes Dragons EmptySam 28 Mai 2011 - 4:30

Il est bien ton projet .
Revenir en haut Aller en bas
tonyledragon
Atome
Atome


Masculin Messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2011

Dramen , La Légende des Hommes Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dramen , La Légende des Hommes Dragons   Dramen , La Légende des Hommes Dragons EmptySam 28 Mai 2011 - 7:58

Merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dramen.fr
Klead
Matière
Matière
Klead


Masculin Messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphiste,pixel artiste
XP:
Dramen , La Légende des Hommes Dragons Left_bar_bleue20/20Dramen , La Légende des Hommes Dragons Empty_bar_bleue  (20/20)

Dramen , La Légende des Hommes Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dramen , La Légende des Hommes Dragons   Dramen , La Légende des Hommes Dragons EmptySam 28 Mai 2011 - 11:17

Déjà beau boulo pour avoir mis ton jeu en ligne!
après le scénario à ralonge j'ai pas eu le courage de le lire ^^"

Du coté graphique et baah que dire d'autre à part c'est du rtp mais même si c'est Rtp de base sa reste très beau


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
tonyledragon
Atome
Atome


Masculin Messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2011

Dramen , La Légende des Hommes Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dramen , La Légende des Hommes Dragons   Dramen , La Légende des Hommes Dragons EmptySam 28 Mai 2011 - 21:26

Merci de vos encouragements Et j'espert vous voir prochainement sur Legends Of Dramen je Travaille actuellement sur la prochaine Version la Bêta V.2 avec des quêtes et stratégie un peut a la styles des passage secret etc voila bon jeu a toi et encore merci !
(Je voulais juste savoir aussi que pensez vous de l'histoire :
1 a refaire
2basique
3 correcte
4 génial )

Merci a tous et bonne journée !

Cordialement , Tony et Luna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dramen.fr
Kyousuke
Kyousuke


Masculin Messages : 674
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
Dramen , La Légende des Hommes Dragons Left_bar_bleue20/20Dramen , La Légende des Hommes Dragons Empty_bar_bleue  (20/20)

Dramen , La Légende des Hommes Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dramen , La Légende des Hommes Dragons   Dramen , La Légende des Hommes Dragons EmptyJeu 2 Juin 2011 - 2:55

J'ai supprimé ton dernier message puisqu'il était la copie conforme de ton premier message dans le topic, ce qui est donc totalement inutile. J'ignore pourquoi tu as fait ça, mais je te prierais de ne plus recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
tonyledragon
Atome
Atome


Masculin Messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2011

Dramen , La Légende des Hommes Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dramen , La Légende des Hommes Dragons   Dramen , La Légende des Hommes Dragons EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:22

J'ai changer mon projet de A a Z en bref c'est le même jeux mais pas le même univers voila j'ai changer l'histoire en passant comme on a changer de forum et de nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dramen.fr
tonyledragon
Atome
Atome


Masculin Messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2011

Dramen , La Légende des Hommes Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dramen , La Légende des Hommes Dragons   Dramen , La Légende des Hommes Dragons EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:31

Salut voila prochaine version V.3 en Bêta test sera disponible prochainement avec c'est modification :
possibilité de changer les graphisme du joueur de depart dragonnet rouge vert bleu jaune etc
Les système de métier on était amélioré afin d'avoir une meilleur réalité dans le jeu ! ,
et d'autre système et maps seront disponible en + Bon jeu a tous plus de nouvelle dans les jours a venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dramen.fr
Clyx
Matière
Matière
Clyx


Masculin Messages : 369
Age : 27
Loisirs : Dessiner et jouer a Minecraft
Date d'inscription : 18/09/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Battlers 2.5
XP:
Dramen , La Légende des Hommes Dragons Left_bar_bleue20/20Dramen , La Légende des Hommes Dragons Empty_bar_bleue  (20/20)

Dramen , La Légende des Hommes Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dramen , La Légende des Hommes Dragons   Dramen , La Légende des Hommes Dragons EmptySam 4 Juin 2011 - 5:08

Hate de voir ca .
Revenir en haut Aller en bas
tonyledragon
Atome
Atome


Masculin Messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2011

Dramen , La Légende des Hommes Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dramen , La Légende des Hommes Dragons   Dramen , La Légende des Hommes Dragons EmptySam 4 Juin 2011 - 15:01

Merci et tu a quoi l’être les système sont simplifier et d'autre maps et métier vont apparetre mais aussi différence classe vont mettre a jour pour cela je ferme le serveur jusqu'au jeudi 9 juin pour créer tout sa jeudi 9 le jeu devrai revenir dans la matinée avec les comptes remit a Zero pour permettre de créer leur personnage de leur choix .

Je m'excuse d'avant pour les comptes qui seront suprimée sur demande on peut faire une récupération des objets si on peut le prouvé ou les Niveaux avec le pseudo du joueur et son compte je peut récupérais les ancienne donnée sauvegarde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dramen.fr
Faza
Atome
Atome
Faza


Masculin Messages : 46
Age : 35
Loisirs : Multimédias
Date d'inscription : 23/04/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Dramen , La Légende des Hommes Dragons Left_bar_bleue20/20Dramen , La Légende des Hommes Dragons Empty_bar_bleue  (20/20)

Dramen , La Légende des Hommes Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dramen , La Légende des Hommes Dragons   Dramen , La Légende des Hommes Dragons EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:37

Ouaa un jeu en ligne j'ai toujours rêver de faire ça mais bon je le ferait peut être pour djins eye 2 lol
(si on m'explique comment faire bien sûre)
en tout cas c'est intéressant de jouer comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4hmsdujUS98-DxI6bUzjcA
tonyledragon
Atome
Atome


Masculin Messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2011

Dramen , La Légende des Hommes Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dramen , La Légende des Hommes Dragons   Dramen , La Légende des Hommes Dragons EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:41

Salut à tous , voilà je vous annonce aujourd'hui la Date Officiel de la sortie de La Bêta Test V.3 De Dramen Cette Mise a Jour et Téléchargement comporte :
Une remise a Niveaux des Monstres et classes , Plusieurs choix de styles , de nouveaux équipements , des nouvelles maps et nouvelle fonctionnalité et plein d'autre chose.

Elle Sera disponible sur le Forum de Dramen ( http://www.dramen.xooit.fr ) à partir du Jeudi 9 juin 2011 a 12h ,Les serveurs seront remit en route en même temps que la Bêta sortira, donc a 12H avec la Supprimation des comptes pour permettre au joueur d'accédée a toutes les classes.
Les Objets peut être récupérer en Utilisant le forum en m’envoyant à (Tony le Dragon) Votre Ancien Mot de passe et Identifiant , et votre Nouveaux compte Identifiant et mot de passe avec au minimum un personnage créer .
si votre requête et validé vous pourrez la suivre directement par Mp sur le forum bon jeu a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dramen.fr
Clyx
Matière
Matière
Clyx


Masculin Messages : 369
Age : 27
Loisirs : Dessiner et jouer a Minecraft
Date d'inscription : 18/09/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Battlers 2.5
XP:
Dramen , La Légende des Hommes Dragons Left_bar_bleue20/20Dramen , La Légende des Hommes Dragons Empty_bar_bleue  (20/20)

Dramen , La Légende des Hommes Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dramen , La Légende des Hommes Dragons   Dramen , La Légende des Hommes Dragons EmptyJeu 9 Juin 2011 - 8:45

Tu a fais du bon travail .
Revenir en haut Aller en bas
tonyledragon
Atome
Atome


Masculin Messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2011

Dramen , La Légende des Hommes Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dramen , La Légende des Hommes Dragons   Dramen , La Légende des Hommes Dragons EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:22

Merci avec 1 H d'avance je vous informe la sortie de la Bêta sur le forum de Dramen !!!
Clyx merci d'utilisé mon systéme que j'ai créer pour le jeu et Non lancé le jeu par l'icone normal .
Car sinon je serait dans l’obligation De effacé ton compte car tes donnée ne sont pas correctement référencé sur le serveur Merci ^^ (Si tu utilise bien le systeme de connexion et création de compte alors merci de m'envoyer un Mp pour voir d ou vien la mal création du compte .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dramen.fr
Contenu sponsorisé



Dramen , La Légende des Hommes Dragons Empty
MessageSujet: Re: Dramen , La Légende des Hommes Dragons   Dramen , La Légende des Hommes Dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dramen , La Légende des Hommes Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: