Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Loveless Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Loveless Marvel Left_bar_bleue0/5Loveless Marvel Empty_bar_bleue  (0/5)

Loveless Marvel Empty
MessageSujet: Loveless Marvel   Loveless Marvel EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:20

Tiens, j'ai toujours pas présenté mon projet ici... Allez hop!

Loveless Marvel Title_10


Titre complet: Loveless Marvel
Type: Enquête/Aventure
Auteur: Elekami
Année: 2011
Support: RPG Maker 2003
Durée de vie estimée: 5h-6h environ.
Démo: Aucune de prévue.

Comment définir Loveless Marvel?

Premièrement, Loveless Marvel n'est en rien un RPG. C'est un jeu où vous êtes cantonnés à un village et à ses environs; et où vous allez d'un point A à un point B si je puis-dire, pour faire poursuivre l'histoire. D'une certaine manière, le jeu est donc linéaire. Mais je n'ai de toute façon aucune intention de proposer une liberté grandiose à la base, donc ce n'est pas un problème. En fait, le jeu est principalement basé sur le scénario. Vous poursuivez l'aventure simplement pour connaitre la suite de l'histoire, il n'y a donc pas de combat, pas de game over... Juste une histoire pré-écrite que vous ne pouvez pas changer. Je n'ai pas non plus prévu de faire plusieurs fins au jeu.
Cependant, dans le village, vous avez une totale liberté d'action, vous pouvez entrer dans chaque habitation de celui-ci et les personnages et évènements évoluent selon votre progression dans l'histoire. A savoir que j'ai crée tous les personnages du jeu via Chara.Ex, et il n'y a aucun doublon, chaque personnage est unique. Si l'histoire se veut relativement sérieuse, je n'ai pas oublié d'inclure des à-côtés et des personnages secondaires pleins d'humour.

Synopsis


Cela fait des générations que, dans le village retiré d'Ishiraku, on enseigne l'art de "maitriser les pensées"; de pouvoir lire dans les pensées d'autrui c'est à dire. Les gens capables de tels faits sont appelés "Psychoses". Plus un Psychose est puissant dans cet art, plus il est difficile de pouvoir lire dans ses pensées, à moins de maitriser l'art encore mieux que lui. On dit alors que son esprit est "brouillé". Seulement, s'il y a plusieurs dizaines d'années cet art s'enseignait dans toutes les écoles du village, cette tradition est quelques peu tombé en désuétude et les Psychoses sont aujourd'hui très peu nombreux à Ishiraku. Il y'en a huit, pour être exact. Liyana fait parti de ces huit et en est même la plus jeune. Celui qui lui a tout appris est Jasund, son sensei, lui aussi très jeune.
Aujourd'hui, les Psychoses s'intègrent très bien à la population, malgré que certains d'entre eux soient encore en retrait du village. A Ishiraku, tout va bien dans le meilleur des monde, donc.
Mais un "accident", ça peut vite arriver, n'est-ce pas...



Introduction


Liyana est une jeune femme de 20 ans, qui a la particularité d'être une Psychose, ces gens qui peuvent lire dans les pensées d'autrui. Elle est très belle et assez allumeuse; cependant, elle est égoiste, malhonnête et manque singulièrement de compassion pour les problèmes des autres. En bref; c'est mi-figue mi-raison (on ne peut pas tout avoir!). Elle est amie d'enfance avec Robbie, un délinquant de première, et un mec normal, sans don particulier contrairement à elle. Elle a également beaucoup de respect, ce qui est assez rare chez elle pour être souligné, pour Jasund, son maitre Psychose. Sinon, hormis quelques autres amis, elle aime mépriser le monde. C'est par ailleurs assez réciproque car mis de côté quelques exceptions, les habitants d'Ishiraku en ont assez marre de ses nombreux caprices et autres jérémiades.

Liyana est orpheline, et elle n'a jamais connu ses parents. Elle a fait son enfance à l'orphelinat d'Ishiraku. Elle habite une petite maison de l'ouest du village. Un soir, elle, Robbie et Jasund passaient la soirée ensemble chez Liyana. Très banal, en somme. Jusqu'à ce qu'un villageois pénètre dans la maison, affolé. Celui-ci annonça à Jasund que l'on venait de retrouver morts les deux parents de Yaku, l'un de leurs meilleurs amis. L'origine semblait être à coup sur criminelle (sauf s'ils s'étaient amuser à se planter des couteaux dans le coeur, après tout...); et le meurtre était très récent. La maison de Yaku se trouvait complétement à l'opposé de celle de Liyana. Comme ça, les villageois avaient la preuve qu'eux trois n'avaient rien à voir là-dedans. Au moins, Liyana était rassurée, elle n'allais pas être embarquée dans cette histoire.

Mais Jasund ne l'entendait pas de cette oreille; lui, il voulait enquêter pour aider leur ami Yaku. Robbie, en grosse brute qu'il était, était d'accord pour foncer dans le tas et tout casser sur son chemin. Mais Liyana, toujours trop égoiste et ce même avec ses amis, ne pouvant ou ne voulant pas s'imaginer ce que cela pouvait faire de perdre ses parents refuse catégoriquement sans même avoir eu à réfléchir (vive la solidarité!). Jasund et Robbie lui mettait la pression, tout naturellement. Jasund insistait sur le fait qu'à deux Psychose, cela pouvait être bien plus simple.
Le lendemain, appercevant la mine désemparée de Yaku et sous les prières de Jasund, elle finit par céder, et accepta simplement de parler à tous les gens du sud du village pour lire leurs pensées; bien qu'elle n'était certes pas la plus populaire qui soit à Ishiraku. Ils se mirent d'accord et Jasund lui, se chargea du nord du village. Après avoir parlé à tous les habitants "normaux" du village (il y en a quelques uns plus farfelus que d'autres, soit dit en passant), ils se rendirent à l'évidence: ça ne pouvait être qu'un ou une Psychose qui avait fait le coup. Mais entre Psychoses, il est très ardu de lire dans les pensées des autres à cause du brouillage de l'esprit; il faudrait donc mener une enquête. Ce qui n'enchantait guère Liyana, vous vous en douter bien, celle-ci n'aimait pas spécialement jouer aux détectives. Surtout que certains Psychoses étaient plus qu'étranges et vivaient dans des endroits reclus du village, donc en plus il va falloir marcher. Finalement, par pure pitié de Yaku, Liyana accepta d'aider à mener l'enquête avec Robbie et Jasund auprès des six autres Psychoses. Enfin, uniquement si elle pouvait s'arrêter au moment voulu si elle s'en lasserait. C'est ainsi que débute l'enquête acharnée des trois compères. Tout un programme...

Personnages

Les Psychoses:


Liyana

Loveless Marvel Liyana11

Age: 20 ans
Taille: 1m69
Masse: 51kg
Niveau Psychose: Apprentie

Egoiste au possible et extrêmement feignasse, elle est pourtant très belle. Le personnage principal de l'histoire.


Jasund

Loveless Marvel Jasund10

Age: 23 ans
Taille: 1m79
Masse: 70kg
Niveau Psychose: Probant

Sensei de Liyana. Taciturne, il ne s'affole jamais, même dans les situations les plus délicates. Apparemment, le puits de sagesse de l'équipe.


Horigami

Loveless Marvel Horiga10

Age: 77 ans
Taille: 1m70
Masse: 61kg
Niveau Psychose: Grand maitre

Papy Horigami est le plus ancien des Psychoses. Il vit aux abords du village. Gentil et généreux, il est respecté de tous.


Don Qatore

Loveless Marvel Don_qa10

Age: 35 ans
Taille: 1m76
Masse: 68kg
Niveau Psychose:Maitre

Ce faux gentleman, en vérité plutôt seigneur pervers, habite dans les plaines au nord-ouest du village. Un beau-parleur dont il faut se méfier...


Uladrac

Loveless Marvel Uladra10

Age: 48 ans
Taille: 1m81
Masse: 58kg
Niveau Psychose: Expert

Cet étrange personnage habite au nord-est du village, dans un manoir de la forêt environnante. On raconte que c'est un vampire, et il adore inviter chez lui alors qu'il ne va lui-même jamais au village. Plutôt louche... En somme, il est assez déconseillé de passer la nuit dans son manoir...


Sadia

Loveless Marvel Sadia_10

Age: 27 ans
Taille: 1m73
Masse: 55kg
Niveau Psychose: Probant

Cette peste a une réputation de sorcière perverse et sadique dans tout le village. Elle vit dans un chalet miteux à l'ouest du village et a un talent pour les accueils moyennement chaleureux. Une fréquentation à éviter si possible...


Svenja

Loveless Marvel Svenja10

Age: 22 ans
Taille: 1m66
Masse: 49kg
Niveau Psychose: Moyen

Svenja est une jolie jeune femme qui a fait ses études dans la même école que Liyana, Robbie et Yaku; mais ils n'ont jamais été vraiment amis. Elle habite juste à côté de chez Yaku, ce qui fait d'elle une grande suspecte, bien qu'elle paraisse douce comme un agneau.


Zobra

Loveless Marvel Zobra_10

Age: 39 ans
Taille: 1m84
Masse: 73kg
Niveau Psychose: Maitre

Zobra a emménagé dans les marécages au sud du village, car il a de nombreux différends avec les dirigeants de celui-ci. Ce colosse vient régulièrement faire ses courses au village, et a toujours paru très agréable.


Les autres personnages principaux:


Robbie

Loveless Marvel Robbie10

Age: 21 ans
Taille: 1m76
Masse: 74kg

Robbie est un ami d'enfance de Liyana. C'était un véritable délinquant. Maintenant, il s'est calmé, mais toutefois n'hésite pas à foncer tête baissée quand la situation l'exige.


Yaku

Loveless Marvel Yaku_210

Age: 19 ans
Taille: 1m74
Masse: 66kg

Yaku a fait ses études avec Liyana, Robbie et Svenja. Il est timide et gentil. Ses parents se font sauvagement assassinés au début de l'aventure, c'est ce qui va entrainer Liyana, Robbie et Jasund à enquêter. Yaku essaye de cacher ce qu'il ressent vis-à-vis du meurtre de ses parents.


Hyôga

Loveless Marvel Hyaga_10

Age: 55 ans
Taille: 1m71
Masse: 59kg

Maitre Hyôga (et pas maitre Hyôda) est le plus grands maitre d'arts martiaux d'Ishiraku. Son dojo est situé dans le sud du village. Il est l'un des seuls adultes à supporter Liyana, peut-être ayant de la compassion pour cette jeune fille n'ayant jamais connu ses parents.


Mitsurashi

Loveless Marvel Mitsur10

Age: 46 ans
Taille: 1m57
Masse: 64kg

Mitsurashi est le chef du village. Petit et anciennement corpulent, il est également relativement peu compétent dans son rôle. Ainsi, il ne sait pas comment réagir face au drame du meurtre des parents de Yaku, et préfère donc se concentrer sur l'organisation de la fête de son anniversaire, qui approche à grand pas.


Screenshots

Histoire d'illustrer le tout!


Screen n°1:

Loveless Marvel Screen22

Sud du village d'Ishiraku, avec le dojo de maitre Hyôga.


Screen n°2:

Loveless Marvel Screen16

Environs du village, un peu à l'ouest, maison de papy Horigami.


Screen n°3:

Loveless Marvel Screen17

Quartier sud du village.


Screen n°4:

Loveless Marvel Screen18

Encore quartier sud du village, la demeure du chef Mitsurashi.


Screen n°5:

Loveless Marvel Screen29

Quartier est du village. A gauche: maison de Liyana: à droite: taverne.


Screen n°6:

Loveless Marvel Screen20

Quartier ouest du village: Il y a toujours des gens étranges sur la place devant l'auberge...


Screen n°7:

Loveless Marvel Screen21

...Surtout quand le chef prépare une fête pour son anniversaire, les étrangers et invités de marques affluent!

Screen n°8:

Loveless Marvel Screen13

Maison de Liyana.

Screen n°9:

Loveless Marvel Screen14

Maison de Jasund.

Screen n°10:

Loveless Marvel Screen15

Je ne vais pas trop en montrer non plus, vu que l'espace de jeu est restreint.



Informations complémentaires


A propos des systèmes de jeu, rien à dire car il s'agit d'explorer et de dialoguer -comme je l'ai déjà dit plus haut, il n'y a pas de combat, de jauge de vie, etc... Cependant attention, il y a tout de même des énigmes qui ponctuent le jeu. Pour ce qui concerne le menu, il est forcément très léger: "Sauvegarder", "Objet" et "Quitter", même si j'avoue ne pas encore avoir finalisé celui-ci, car c'est assez compliqué pour moi de le faire en events.
Au niveau des remerciements, pour l'instant j'ai absolument tout fait moi-même donc je n'ai pas encore de specials thanks à faire Wink.
A savoir que pour les niveaux Psychoses, du plus plus faible au plus fort ça fait:
Moyen ; Apprenti ; Probant ; Maitre ; Expert ; Grand maitre.
Pour vous donner une idée Smile.

Voilà, je pense avoir été assez clair!
Merci d'avoir regardé ma présentation et n'hésitez pas à commenter, que ce soit positif, ou à contrario, négatif! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Invité
Invité



Loveless Marvel Empty
MessageSujet: Re: Loveless Marvel   Loveless Marvel EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:42

Ton projet m'a l'air intéressant. Ça me fait un peu penser à un jeu que j'ai joué il y a plusieurs années (je parle au niveau du concept). Toutefois, je ne me souviens plus de son nom. Tout ce que je me rappel c'est qu'il était également à la première personne, mais bon... je m'éloigne du sujet là^^

Je présume qu'il y a plusieurs suspects (en tout cas, il y en a plusieurs qui n'ont pas l'air très net dans ce que tu nous a présenté^^). Donc, une enquête qu'il faut approfondir à coup sûr...

Pour l'instant, je ne peux pas trop me prononcer sur mes impressions. Les maps sont agréable à regarder (pas trop remplies ou encore pas trop vides et me semble bien structurées), mais je ne suis pas une pro dans le domaine. Donc, mon avis doit malheureusement s'arrêter là.

L'histoire me semble intéressante. Je présume que lors de notre enquête on va pouvoir lire les pensées de presque tout le monde (je me demande à quoi les personnages peuvent bien penser...). Dans le scénario, il y aura, certes, du suspence et tu joue déjà avec notre curiosité. C'est donc très bien.


Soit, j'ai de bonnes impressions en ce qui concerne la présentation, mais je vais attendre de tester le jeu avant de te donner une opinion plus détaillée.

Je te dis donc bonne chance pour la suite et j'attend une démo (si tu envisages en faire une). Sinon, bien... je me contenterai de la version finale ;p

à bientôt,
Hery
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Loveless Marvel Left_bar_bleue0/5Loveless Marvel Empty_bar_bleue  (0/5)

Loveless Marvel Empty
MessageSujet: Re: Loveless Marvel   Loveless Marvel EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:49

Merci d'avoir commenté mon projet Wink

Citation :
Je présume qu'il y a plusieurs suspects (en tout cas, il y en a plusieurs qui n'ont pas l'air très net dans ce que tu nous a présenté^^). Donc, une enquête qu'il faut approfondir à coup sûr...

Tous les Psychoses sont suspects.
Citation :

Je présume que lors de notre enquête on va pouvoir lire les pensées de presque tout le monde

Exactement.^^

Merci pour tes encouragements.

Je préfère ne faire qu'une version finale, car je juge que faire une démo serait inutile, enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
stolas666
Embryon
Embryon
stolas666


Masculin Messages : 600
Age : 33
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 04/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musicos et semi scenariste.
XP:
Loveless Marvel Left_bar_bleue20/20Loveless Marvel Empty_bar_bleue  (20/20)

Loveless Marvel Empty
MessageSujet: Re: Loveless Marvel   Loveless Marvel EmptyVen 3 Juin 2011 - 10:34

Projet intéressant, le mapping est jolie, ce n'est pas vide, même si le scénario est linéaire tant qu'il est prenant on s'en fout X)

Une idée de la date de sortie d'une démo ?
Revenir en haut Aller en bas
Clyx
Matière
Matière
Clyx


Masculin Messages : 369
Age : 27
Loisirs : Dessiner et jouer a Minecraft
Date d'inscription : 18/09/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Battlers 2.5
XP:
Loveless Marvel Left_bar_bleue20/20Loveless Marvel Empty_bar_bleue  (20/20)

Loveless Marvel Empty
MessageSujet: Re: Loveless Marvel   Loveless Marvel EmptyVen 3 Juin 2011 - 11:54

Bon projet , je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Loveless Marvel Left_bar_bleue0/5Loveless Marvel Empty_bar_bleue  (0/5)

Loveless Marvel Empty
MessageSujet: Re: Loveless Marvel   Loveless Marvel EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:05

stolas666 >
Citation :

Je préfère ne faire qu'une version finale, car je juge que faire une démo serait inutile, enfin c'est mon avis.

Lis un peu.^^

Le jeu en lui-même devrait être disponible dans le courant de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Loveless Marvel Left_bar_bleue0/5Loveless Marvel Empty_bar_bleue  (0/5)

Loveless Marvel Empty
MessageSujet: Re: Loveless Marvel   Loveless Marvel EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:57

-- NEWS --


J'ai entièrement refait le village du jeu, Ishiraku.
Les changements sont variables mais ce ne sont de toute façon que des améliorations des maps originelles.
J'ai surtout revu la cohérence des graphismes, pour que tout soit plus "réaliste" et ne choque pas le joueur, en fonction des remarques qui m'ont été faites.

Loveless Marvel Screen11

Loveless Marvel Screen12

Loveless Marvel Screen13

Loveless Marvel Screen14


Nouveauté au rang des gadgets:
Vous pouvez maintenant changer de tenue au cours du jeu à partir de la maison de Liyana:

Loveless Marvel Screen15
Mais bien entendu, la tenue "maillot de bain" est à débloquer au cours du jeu, pour le fun sinon c'est pas drôle. :p

J'ai enlevé toute interface: le seul menu que vous verrez pendant le jeu, c'est le menu de sauvegarde, et rien d'autre!

Le scénario est totalement achevé, ainsi que l'écriture (théorique) de toutes les énigmes de jeu.

Merci à tous ceux qui ont commenté le projet depuis sa présentation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Loveless Marvel Left_bar_bleue0/5Loveless Marvel Empty_bar_bleue  (0/5)

Loveless Marvel Empty
MessageSujet: Re: Loveless Marvel   Loveless Marvel EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:52

-- NEWS --

J'ai commencé les environs du village, qui sont constitués de plusieurs décors (pas spécialement vastes) : Montagnes, forêt, marais et plaine.

Voici donc un aperçu de la plaine:

Loveless Marvel Screen16

Et de la forêt:

Loveless Marvel Screen17

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Loveless Marvel Left_bar_bleue0/5Loveless Marvel Empty_bar_bleue  (0/5)

Loveless Marvel Empty
MessageSujet: Re: Loveless Marvel   Loveless Marvel EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:17

-- NEWS --

Plus d'un an après la dernière news !
Eh oui. C'est pour dire que j'abandonne ce projet.
La vérité c'est que j'ai quasiment pas avancé depuis: j'ai tout refait sur RPG Maker XP, une bonne partie du mapping est achevé, mais depuis août j'ai aucune motivation pour reprendre là où j'en suis et quand je le fais, c'est en me forçant.
Plutôt que de continuer à faire du surplace là-dessus pendant une éternité, je préfère donc l'arrêter (au cas où, je ferais peut-être une démo d'un quart d'heure / vingt minutes pour la visite du village, mais rien de plus ...).
Le projet m'a bouffé pas mal de temps pour pas grand chose depuis deux ans (un village que j'ai remappé X fois, une intro d'une douzaine de minutes à en dormir debout, des dialogues interminables avec chaque PNJ ... mais rien de bien concret niveau gameplay à part deux mini-jeux).

Quelques screens de ce qui avait été fait jusqu'à maintenant:
Spoiler:

V'là, mais je risque de revenir prochainement avec autre chose. Cool
Merci quand même à ceux qui ont aidé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Delta
Matière
Matière
Delta


Masculin Messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 04/12/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
Loveless Marvel Left_bar_bleue20/20Loveless Marvel Empty_bar_bleue  (20/20)

Loveless Marvel Empty
MessageSujet: Re: Loveless Marvel   Loveless Marvel EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:37

Bonne chance pour ton nouveau projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net/
IzId0r
Spectre
Spectre
IzId0r


Grade : Spectre lvl 1
Masculin Messages : 131
Age : 27
Loisirs : Dormir sous le soleil ...
Date d'inscription : 08/07/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Esprit
Job:
XP:
Loveless Marvel Left_bar_bleue0/5Loveless Marvel Empty_bar_bleue  (0/5)

Loveless Marvel Empty
MessageSujet: Re: Loveless Marvel   Loveless Marvel EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:01

Citation :
C'est pour dire que j'abandonne ce projet.
Aïe, ça doit faire mal ^^"

Citation :
j'ai tout refait sur RPG Maker XP
Yes !

Pour les screens, je te dirais d'ajouté des animaux par-ci, par-là, pour y ajouter un peu de vie. Pour le troisième screen, je te dirais de séparer les salles via l'autotile, pour rendre plus classe. Ce qui est bien pour les autres maps, c'est qu'elles sont toutes colorées (les fleurs, les arbres ...). Le système de bulle s'incruste plutôt bien avec le reste.

Je te souhaite bonne chance pour ton nouveau projet !

Citation :
V'là, mais je risque de revenir prochainement avec autre chose.
Je serais là pour voir çà :p




Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 36
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Loveless Marvel Left_bar_bleue18/30Loveless Marvel Empty_bar_bleue  (18/30)

Loveless Marvel Empty
MessageSujet: Re: Loveless Marvel   Loveless Marvel EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:38

Le making français est sauvé =')
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Loveless Marvel Left_bar_bleue0/5Loveless Marvel Empty_bar_bleue  (0/5)

Loveless Marvel Empty
MessageSujet: Re: Loveless Marvel   Loveless Marvel EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:51

Bof, il reste encore Koyomon à détruire et après ce sera bon je pense :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Kasbak
Kasbak


Masculin Messages : 1073
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme,events,scénario.
XP:
Loveless Marvel Left_bar_bleue20/20Loveless Marvel Empty_bar_bleue  (20/20)

Loveless Marvel Empty
MessageSujet: Re: Loveless Marvel   Loveless Marvel EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:16

J'avoue que 2 ans pour faire un village le projet devait vraiment plus t'interresser^^,sinon perso je trouvé le village pas mal j'aurai bien fait ça visite.Du coup tu vas faire quoi tu va faire Kikoo Odysée ou tu stop le making ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Loveless Marvel Left_bar_bleue0/5Loveless Marvel Empty_bar_bleue  (0/5)

Loveless Marvel Empty
MessageSujet: Re: Loveless Marvel   Loveless Marvel EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:58

Kikoo Odyssey et quelque chose d'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
servus
Embryon
Embryon
servus


Masculin Messages : 861
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Loveless Marvel Left_bar_bleue20/20Loveless Marvel Empty_bar_bleue  (20/20)

Loveless Marvel Empty
MessageSujet: Re: Loveless Marvel   Loveless Marvel EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:26

Petit cachotier va !
Revenir en haut Aller en bas
Kasbak
Kasbak


Masculin Messages : 1073
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme,events,scénario.
XP:
Loveless Marvel Left_bar_bleue20/20Loveless Marvel Empty_bar_bleue  (20/20)

Loveless Marvel Empty
MessageSujet: Re: Loveless Marvel   Loveless Marvel EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:52

Ouai il à ses petits secrets...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Loveless Marvel Left_bar_bleue0/5Loveless Marvel Empty_bar_bleue  (0/5)

Loveless Marvel Empty
MessageSujet: Re: Loveless Marvel   Loveless Marvel EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:17

Tavu :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Contenu sponsorisé



Loveless Marvel Empty
MessageSujet: Re: Loveless Marvel   Loveless Marvel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loveless Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Projetc Marvel
» Personnage "Marvel" et autres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: