Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zarok Orchestra Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:54

on est mercredi 2 novembre et sa fait 2h50 que la séquences devrait être passer a tinlenval . beer c'est maintenant ou jamais , dans le cas ou tu n'aurais pas réaliser de séquence , fait moi le savoir je préviendrez tinlenval par mp qu'il commence la session .
Revenir en haut Aller en bas
Beer Seeker
Beer Seeker


Masculin Messages : 164
Age : 30
Loisirs : GUITAAARE !
Date d'inscription : 11/07/2010

Zarok Orchestra Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:15

Et bien, je n'ai reçu aucune info concernant la session 8, ne sais absolument pas quel est le thème, quand est mon tour et où ça en est. Voilà. x)
Donc forcément, je n'ai pas réalisé de séquence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:23

et pourtant tout a était poster , l'ordre des participant ainsi que le thème
a la date du 26 octobre
Spoiler:
bon ben on passe au suivant je vais envoyer un mp a tinlenval pour qu'il commence .
si tu veut tu pourra participer a la prochaine session .
Revenir en haut Aller en bas
TinlenvaL
Matière
Matière
TinlenvaL


Masculin Messages : 201
Age : 26
Loisirs : Guitare, basse, making...Manger et dormir
Date d'inscription : 19/12/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musique et Scénar
XP:
Zarok Orchestra Game - Page 5 Left_bar_bleue20/20Zarok Orchestra Game - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Zarok Orchestra Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:13

Voilà ! Envoyée à Hery ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:58

ok alors hery a jusqu'au mardi 8 a 22h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:43

J'ai envoyé ma partie à Devil. Soit, j'ai encore eu un peu de mal. Mais, bon... J'ai fait de mon mieux^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:57

oh bordel hery je suis sous le charme de ta séquence , elle est tout simplement sublime ^^.
bon par contre il est vrai que le thème n'est de nouveau pas respecter pour les deux séquence , je vous propose un truc , c'est de changer le thème (changer le nom de la musique pas tout recommencer), sa m'as vachement fait penser a une petite plaine tranquille . donc si sa vous va on peut faire sa , en tout cas si on change le thème j'ai des idée pour la continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:19

Citation :
oh bordel hery je suis sous le charme de ta séquence , elle est tout simplement sublime ^^.

Merci^^ En fait, j'ai joué le lead principal (le piano) sur mon clavier personnel. Je suis pas mal amateur, mais bon. C'est la première fois que je poste quelque chose que j'ai joué de mes propres mains. Alors, ça me soulage de voir que tu aimes ça^^

Soit, pour le thème, ça ne me dérrange absolument pas. De toute façon, on a tous du mal avec celui-ci je crois.
Revenir en haut Aller en bas
TinlenvaL
Matière
Matière
TinlenvaL


Masculin Messages : 201
Age : 26
Loisirs : Guitare, basse, making...Manger et dormir
Date d'inscription : 19/12/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musique et Scénar
XP:
Zarok Orchestra Game - Page 5 Left_bar_bleue20/20Zarok Orchestra Game - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Zarok Orchestra Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:37

Moi non plu ça ne me dérange pas, en plus je trouvais pas d'orgue pour l'église T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:47

bon et bien... j'ai fini ma séquence y'a t'il quelqu'un qui souhaite apporter des modif a leur séquence? je vous rappel qu'il y as un lapse de 24 heure par personne donc c'est le moment ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:57

Pour ma part, je crois que je vais laisser ma partie telle qu'elle est. Donc, c'est beau pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:00

ok ^^, j’attends encore jusqu’à ce soir 22 h pour une réponse de tinlenval . je vais déjà distribuer les points .
Revenir en haut Aller en bas
TinlenvaL
Matière
Matière
TinlenvaL


Masculin Messages : 201
Age : 26
Loisirs : Guitare, basse, making...Manger et dormir
Date d'inscription : 19/12/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musique et Scénar
XP:
Zarok Orchestra Game - Page 5 Left_bar_bleue20/20Zarok Orchestra Game - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Zarok Orchestra Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:06

Moi aussi c'est ok ^^! Balance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:10

musique uploader en version midi disponible sur la première page section 8. j'ai rajouter un txt lisez moi ,jettez y un oeil . je pense que c'est bien d'en mettre un , comme sa la personne qui dl la musique c'est a quoi s'en tenir . je vous préviens déjà que j'ai converti le thème en audio , je vous les exposerai par mp pour que vous choisissiez celle que vous préférer que je poste . voila a demain pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
TinlenvaL
Matière
Matière
TinlenvaL


Masculin Messages : 201
Age : 26
Loisirs : Guitare, basse, making...Manger et dormir
Date d'inscription : 19/12/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musique et Scénar
XP:
Zarok Orchestra Game - Page 5 Left_bar_bleue20/20Zarok Orchestra Game - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Zarok Orchestra Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:19

Ouah ! J'adhère grave ! Bon, c'est vrai que ça fait carrément plus plaine qu'église, mais c'est méditant quand même ! Enjoy Guys !
Revenir en haut Aller en bas
Beer Seeker
Beer Seeker


Masculin Messages : 164
Age : 30
Loisirs : GUITAAARE !
Date d'inscription : 11/07/2010

Zarok Orchestra Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:43

Zarok Orchestra Game : Commentaire sur la Session 8.
Alors, bon, voilà mon avis si ça peut vous être utile :

La première partie, je suppose, celle de TinlenvaL, est la seule à avoir un côté Église même si je trouve que ça fait encore très moderne, et la dernière partie, est celle qui fait le plus plaine. Je crois que le problème est surtout dans le choix des instrument, et de celui des mélodies... Par exemple, ça commence par un piano seul, accords plaqués, mélodie lente. Puis on commence à prendre du rythme, ça s'accélère... Or, dans les églises, on reste généralement sur quelque chose de solennel.
Pour les instruments, le clavier est assez moderne. Un orgue ou des choeurs auraient largement suffit. Imaginez-vous le contexte, on ne voit pas souvent des orchestres à l'église... ^^"

Concernant le genre, là encore ça ne pouvait que varier. Beaucoup de musiques à travers le temps ont été considérées comme sacrées par l'Église, mais ce qui revient le plus souvent à mon avis, ce sont les chants grégoriens. Smile
Pour garder le côté instrumental et non pas a capella, vous auriez aussi pu vous essayer à un sonata da chiesa. Mais là, forcément, c'est plus compliqué... Ou bien innover, en essayant de remplacer les choeurs et de remplir avec un ensembles de cordes (c'est doux, les bois rendent un côté un peu plus "follet" et "jeune" que les cordes, et les cuivres, font plutôt "militaire"... J'aurai aussi évité les percussions, les aiguës et les graves pour me contenter d'un médium aussi restreint que possible. Dans un chant grégorien, les choeurs chantent à l'unisson, ce qui donne ce sentiment d'union solennel...)

Voilà. Les trois thèmes vont bizarrement ensembles malgré les différence et vous avez fait du bon boulot même si vous n'avez pas rempli votre tâche principale. Bravos les gens ! Smile
©️ Beer Seeker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:00

j'avoue que tu n'as pas tord et c'est d'ailleurs une très bonne analyse cependant au moment ou j'ai reçus le thème rien ne ressembler a une église ou monastère , donc je me suis dit qu'il était préférable de diverger vers le sens du thème déjà réaliser et surtout éviter le fail car c'est avant tout un jeu . pour ma part j'y ait directement vu un thème de plaine , et j'ai donc suivi le chemin . pour ce qui est de la structure de la musique je trouve que ce n'est pas trop mal même si on peut reconnaitre chaque partie, je trouve que sa permet d'avoir un son différent et pas toujours linéaire, et je me contente de ce genre de rendu ^^. le problème est aussi que si la première séquence n'est pas respecter le reste ne pourra pas donner quelque chose de potable , en résumer si hery aurait réaliser une séquence avec des orgue et des chant , sa aurait été trop différent par rapport au commencement.
en tout cas merci de ta critique beer sa aide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zarok Orchestra Game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zarok Orchestra Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zarok
» Zarok and Co
» La messagerie de Zarok
» La plume de Zarok
» Le Thème 7 de Zarok !
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: ATELIERS :: Composition sonore
-
Sauter vers: