Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Zarok Orchestra Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 2:39

Ma partie est achevée et elle a été envoyée à qui de droit (à devil autrement dit^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 4:41

musique reçus et transformer . ainsi que les point distribuer ^^.
tout est dispo sur la première page Wink
Merci beaucoup de ta participation hery , comme d'habitude c'est grandiose , tu as très bien rehausser la qualité du thème , et en plus tu as respecter l’ambiance de ma séquence mais a ta façon . de plus elle peut être jouer en boucle , et sa c'est grandiose . Pour ma part c'est une première avec ce genre de thème oriental , je ne savais vraiment pas trop quoi utiliser comme instrument . voila si tu est chaude pour une nouvelle session fait le savoir ^^ , pareille si d'autre zicos veulent participer .

Ps: désoler hery , j'oublie a chaque fois que tu est canadienne donc j'essayerai de m'en souvenir la prochaine fois X) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:08

T'inquiète, c'était la première fois pour moi aussi^^ J'ai eu du mal avec la fin de ma partie. Je l'ai un peu foirée, mais bon... Au moins nos parties sont en mesure de s'enchaîner sans coupure.

Soit, je suis partante pour une autre session (si vous voulez toujours participer va-de-soi^^). Des idées pour le thème?

P.S. J'ai fait un 6 au lancé du dé O.O
Revenir en haut Aller en bas
stolas666
Embryon
Embryon
stolas666


Masculin Messages : 600
Age : 33
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 04/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musicos et semi scenariste.
XP:
Zarok Orchestra Game - Page 2 Left_bar_bleue20/20Zarok Orchestra Game - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Zarok Orchestra Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:25

Je propose un thème basé sur la tristesse, genre un monde qui disparait ou un héro qui meurt, fin la musique qui te prend les trippes quoi X)

j'ai fait un 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:50

Je suis d'accord pour faire une musique triste. Toutefois, je préfère que ça se rapporte à la fin d'un monde/univers plutôt que la mort d'un héros (il me semble en plus que ce fut le thème d'un concours non?).
Revenir en haut Aller en bas
stolas666
Embryon
Embryon
stolas666


Masculin Messages : 600
Age : 33
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 04/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musicos et semi scenariste.
XP:
Zarok Orchestra Game - Page 2 Left_bar_bleue20/20Zarok Orchestra Game - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Zarok Orchestra Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:25

Oué je crois que c'était un thème d'un concours lancé mais qui n'a pas aboutie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:16

va pour le thème fin d'un monde . par contre j'ai fait un 1 donc je serait dernier . j’attends jusqu’à demain 23h pour clôturer les inscription ^^. content de te revoir parmi nous stolas Wink
Revenir en haut Aller en bas
stolas666
Embryon
Embryon
stolas666


Masculin Messages : 600
Age : 33
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 04/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musicos et semi scenariste.
XP:
Zarok Orchestra Game - Page 2 Left_bar_bleue20/20Zarok Orchestra Game - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Zarok Orchestra Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:53

J'ai beaucoup de truc a faire donc je suis pas trop dispo, mais bon j'essayerais d'étre présent pour le jeu, sauf les thèmes qui ne me parle pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 7:04

désoler pour le retard, poste de midi oblige ^^ . je clos donc les inscription . et je lance la session .
je propose qu'elle commence demain 12h , pour être sur d’être prêt . voila bonne session a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 14:11

Ma partie est complétée et a été envoyé à stolas vers 10h15 du matin (heure du québec).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:32

stolas est prier de m'envoyer la compo ^^. par contre la sa va faire bientôt une journée que je l'attend .
j’attends jusqu’à 14h00 est après je demanderai a hery de m'envoyer sa séquence que je complèterai.

EDIT: j'ai le regret de te dire stolas qu'il est trop tard maintenant , j’attends donc que hery m'envoie la séquence .
a stolas:si jamais tu as eu des soucis , et que tu as etait dans l'incapacité de me l'envoyer , fait le moi savoir , je pourrait peut être passer l’éponge pour cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:24

Bon voila j'ai fini ma séquence ^^, la je vais partir au taf donc je n'aurais pas le temps , et ce soir non plus (enfin on verra Wink ), mais en revanche demain matin je pourrait la convertir . Je distribuerai les point soit ce soir vite fait , soit demain . merci de ta participation hery ^^. sa fait plaisir , d'avoir une fidèle participante , j’espère que stolas aura bientôt son synthé ^^.

EDIT: Musique uploader , et point distribuer ^^ .
Si vous êtent chaud pour une nouvelle session faites le savoir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:53

J'adore décidément ta partie^^

La mienne est plutôt basique, mais la tienne O.O C'est grandiose. Rien de moins^^

Bref, je te dis: Chapeau Devil pour ton travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:52

ah enfin une réponse , j'avais un peu l'impression d’être tout seul xd .
Citation :

J'adore décidément ta partie^^

La mienne est plutôt basique, mais la tienne O.O C'est grandiose. Rien de moins^^

Bref, je te dis: Chapeau Devil pour ton travail cheers

merci beaucoup hery ^^ , ben en fait je me suis grandement inspirer de ta séquence qui a une structure vraiment bonne et bien ficelait , j'ai donc essayer de suivre ton mouvement et j'ai accentuer un peu le tout Smile .
je te dis aussi bravo ^^. est-ce qu'une prochaine session te tente ?
et j'aimerais beaucoup parler de quelque amélioration concernant le jeu sur l'autre topic ici! . voir si sa vous tente .
Revenir en haut Aller en bas
stolas666
Embryon
Embryon
stolas666


Masculin Messages : 600
Age : 33
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 04/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musicos et semi scenariste.
XP:
Zarok Orchestra Game - Page 2 Left_bar_bleue20/20Zarok Orchestra Game - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Zarok Orchestra Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:44

Les banniéres sont vachement jolie, dommage que la tête de la gratte ne soit pas trop reconnaissable mais bon, elles sont cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:22

ouais c'est vrai qu'elle est pas très reconnaissable , mais je trouve qu'elle as pas mal de style quand même ^^. de plus duke avais fait une bannière avec une gibson lespaul, pour chefs d'orchestre . c'est dommage car elle était magnifique mais sa collait pas avec le style d'un chef d'orchestre.
Revenir en haut Aller en bas
stolas666
Embryon
Embryon
stolas666


Masculin Messages : 600
Age : 33
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 04/03/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musicos et semi scenariste.
XP:
Zarok Orchestra Game - Page 2 Left_bar_bleue20/20Zarok Orchestra Game - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Zarok Orchestra Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:25

Ba fallait la garder pour celle là alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:42

ben non en fait je trouve que tout est bien comme c'est ^^ , et puis sa aurais demander a duke de refaire encore une bannière pour pas grand chose . de plus la bannière était trop classieuse pour être la 4eme.
et puis de toute façon c'est pas un jeux basé sur le rock donc bon x) , c'est très bien comme c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Redlagoon
Redlagoon


Masculin Messages : 1430
Age : 31
Loisirs : Ordi-Théâtre-Guitare
Date d'inscription : 31/12/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: psychologue de Zarok ^^
XP:
Zarok Orchestra Game - Page 2 Left_bar_bleue20/20Zarok Orchestra Game - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Zarok Orchestra Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:50

Et au passage, sur la bannière Rouge, c'est pas une "guitare", c'est une Cithare ! avec plus de 20 cordes....... normal que tu reconnaisse pas le manche XD (coupé soit dit en passant par les étoiles, je le reconnais...)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:09

Je confirme ma participation à la nouvelle session du jeu (suite au MP de Devil^^). Soit, j'ai obtenu un 2.

Pour ce qui est du thème, je n'ai pas vraiment d'idées... une musique de Festival (genre: parade royale, cirque ou autre), musique de Château Hantée ou bien encore musique de Village Portuaire. Avez-vous d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:37

bon ben je clos les inscription avec du retard (je m'en excuse d’ailleurs) . La session commence demain a 12h . Le thème sera donc une ville portuaire . voila a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 4:25

séquence envoyer a hery , il lui reste donc jusqu'au 29 7h00 du mat (heure french)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 4:09

Le 29? Je pensais que le délai allait jusqu'au 28 août (je dois avoir mal lu^^). Je me suis donc dépêcher à rentrer du boulot pour rien afin de finir ma partie XD

Touka, j'ai envoyé ma séquence à Devil à minuit et cinq du matin (heure du québec). Il est donc 5-6h du matin chez vous, en France (je pensais être serrée dans mon temps, mais là... j'ai une journée d'avance^^).


Dernière édition par HeryJaylhe le Dim 28 Aoû 2011 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 5:02

vraiment magnifique hery ,ta séquence est génial ^^ , et est parfaitement en harmony avec ma séquence, bravo a toi Smile . je vais de ce pas rajouter les points , de plus tu peux désormais obtenir la première bannière.
pour ce qui est de la modification après la session , as tu des changement dernières minutes?

EDIT: il semble y avoir un problème avec la première bannière, je verrait avec duke si il peut me la repasser ou la reuploader .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zarok Orchestra Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 16:29

Citation :
EDIT: il semble y avoir un problème avec la première bannière, je verrait avec duke si il peut me la repasser ou la reuploader .

Ça va. Je l'ai uploadé avec archive-host.

Pour les modifications de dernières minutes, je crois que je n'en ai pas à faire. C'est sûr que ce n'est pas un chef-d'oeuvre ma partie, mais je me suis assez creuser la tête en la composant pour ne pas avoir envie d'y retoucher^^

à bientôt,
Hery
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zarok Orchestra Game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zarok Orchestra Game   Zarok Orchestra Game - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zarok Orchestra Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zarok
» Zarok and Co
» La messagerie de Zarok
» La plume de Zarok
» Le Thème 7 de Zarok !
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: ATELIERS :: Composition sonore
-
Sauter vers: