Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seb Luca
Atome
Atome
Seb Luca


Masculin Messages : 16
Age : 37
Loisirs : conquérir le monde
Date d'inscription : 09/08/2010

[RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic Empty
MessageSujet: [RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic   [RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:37

[RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic B_TITRE_FORUMS
Auteur : Seb Luca (Réalisation, Graphismes et Musiques. Janvier à Juin 2011)
Type de jeu : hybride GTA-like et Point'n'Click
Genre : Aventure, Humour
Durée : 1h30 à 2h
Langue : Français
Supports : PC (sous Windows XP, Vista ou Seven)

[RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic Perso02 Synopsis
Felixville. Une petite municipalité qui coule des jours heureux. Mais, dans l'ombre, un nouveau mouvement politique est en train de naître et prétend vouloir détrôner le maire de la ville. Celui-ci, habitué à un monopole électoral absolu ne l'entend pas de cette oreille. Il décide, pour remédier au problème, d'engager un tueur à gage qui - bien que totalement crétin - va peut-être s’avérer très efficace ...

[RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic Perso04 Gameplay
"The Bloody Story of a Black Dressed Autistic" se vit à un joueur. Vous incarnez le personnage du tueur à gage et le baladez dans les rues de la ville, l'intérieur des immeubles ainsi que dans les égouts.
Le principe de base est simple : vous devrez tuer des cibles précises afin de gagner de l'argent. Cependant, vous devrez aussi supprimer du croquant, comme : pour d'obtenir des informations ou, encore, grossir votre magot. Mais rien n'est trop laborieux lorsqu'il s'agit de pouvoir s'offrir les merveilles en vitrines à l'armurerie ...

[RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic Perso01 Audio (un jeu parlant !)
Quelque chose de très rares dans les œuvres réalisées sur RPG Maker : j'ai le plaisir de vous offrir un RPG parlant. En effet, le principe de communication a, dans ce jeu, plus des airs de "Point'n'click" que du RPG 2D muet standard. Les personnages présents (une cinquantaine) ont reçu leur voix de nombreux membres de la sagasphère.
Par ordre alpabétique, vous aurez j'espère le plaisir d'entendre : Angor De Redjak, Ardsept, Aslag, Caligo, Esba Grimm, King Kadelfek, Likali, Lokisson, Istria, Merween, Mr Koala, Piwil, Seb Luca, Sérilia Silver Misty, Tesk1chien, Tuxdenux et Xzimnut. Encore merci à vous tous pour votre participation, d'ailleurs Wink

S'ajoute à tout ça cinq nouvelles musiques et quatre nouveaux jingles de ma composition.

[RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic Perso03 Graphismes
Là aussi : c'est du fait maison Very Happy Du RTP fait en pixel-art et du dessin classique pour les quelques séquences et cinématiques en dessin-animé.

[RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic MINI_screen_01[RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic Vide[RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic MINI_screen_02[RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic Vide[RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic MINI_screen_03[RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic Vide[RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic MINI_screen_04[RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic Vide[RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic MINI_screen_05[RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic Vide[RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic MINI_screen_06[RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic Vide
BREF : en espérant que vous passerez un bon moment, je vous souhaite bonne chance dans votre sanglante mission [RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic Perso05

[RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic Tueurs_alignes_G[RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic B_bouton_DL[RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic Tueurs_alignes_D
[RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic Vide



- PROBLEME POSSIBLE D'AFFICHAGE DES TEXTES


Si le jeu démarre mais qu'aucun texte ne s'affiche, c'est que votre OS ne comprend pas la police d'écriture
nommée "Simpson". Pour régler ça, il vous suffit de vous rendre dans le dossier du jeu :

Copiez le contenu du dossier "Font" (3 fichiers) et collez-le dans le dossier "_:\WINDOWS\Fonts".

Toutes mes excuses pour ce petit défaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebluca.com
Shino
Shino


Disponibilité : Observateur
Grade : Grand manitou
Féminin Messages : 720
Age : 31
Loisirs : Making, mangas ( dessin compris )
Date d'inscription : 02/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
[RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic Left_bar_bleue0/5[RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic Empty_bar_bleue  (0/5)

[RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic Empty
MessageSujet: Re: [RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic   [RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:52

Je m'excuse de ce nécropost mais je tenais vraiment à réagir sur ce projet qui malheureusement à l'air d'être délaissé par les membres.

Je l'ai trouvé vraiment excellent, les cinématiques et le doublage est très bien fait. Rien que ça suffit à nous plonger dans cet univers fou mais pas si loin de la réalité finalement. Et le tueur à moitié attardé qui nous fait des petits "cris" de débile, moi je dis oui XD

Bref un projet à essayer d'urgence pour ceux qui veulent rigoler un bon coup. Wink

P.S : Encore désolée pour ce nécropost. =X
Revenir en haut Aller en bas
Seb Luca
Atome
Atome
Seb Luca


Masculin Messages : 16
Age : 37
Loisirs : conquérir le monde
Date d'inscription : 09/08/2010

[RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic Empty
MessageSujet: Re: [RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic   [RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:45

Merci pour ce commentaire encourageant Very Happy

Mais nul nécropost il n'y a Wink Le sujet est toujours actif et une suite est en préparation cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebluca.com
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
[RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic Left_bar_bleue0/5[RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic Empty_bar_bleue  (0/5)

[RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic Empty
MessageSujet: Re: [RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic   [RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:02

Shino a écrit:
P.S : Encore désolée pour ce nécropost. =X

Aucun souci!

Seb Luca a écrit:
Le sujet est toujours actif et une suite est en préparation cheers

Génial, j'ai testé le jeu pour les Alex d'Or et j'ai adoré. C'est du très bon boulot que tu as fait, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Seb Luca
Atome
Atome
Seb Luca


Masculin Messages : 16
Age : 37
Loisirs : conquérir le monde
Date d'inscription : 09/08/2010

[RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic Empty
MessageSujet: Re: [RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic   [RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:15

Merci Smile Je suppose que ça veut dire que tu es juré aux Alex ?
Si en cas : bon courage ^^ Paraît que c'est pas le boulot qui manque x_x

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebluca.com
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
[RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic Left_bar_bleue0/5[RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic Empty_bar_bleue  (0/5)

[RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic Empty
MessageSujet: Re: [RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic   [RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:22

Oui en effet. Eh bien, les tests s'achèvent demain, donc le plus gros du boulot est passé pour nous, mais ça a été assez difficile. C'est vrai que cette année, on a été pas mal chargés en jeux à tester, mais il faut dire que le niveau de la session 2011 est très relevé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Seb Luca
Atome
Atome
Seb Luca


Masculin Messages : 16
Age : 37
Loisirs : conquérir le monde
Date d'inscription : 09/08/2010

[RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic Empty
MessageSujet: Re: [RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic   [RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:10

Ça contraste avec l'année dernière où il y avait beaucoup moins d'inscrits Wink
Bon courage, en tout cas ^^ Et vivement la lecture des tests bounce

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebluca.com
Seb Luca
Atome
Atome
Seb Luca


Masculin Messages : 16
Age : 37
Loisirs : conquérir le monde
Date d'inscription : 09/08/2010

[RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic Empty
MessageSujet: "Black Dressed Autistic" needs you !   [RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:52

"Black Dressed Autistic" needs you !

[RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic V_TITRE_FORUMS

Salutations [RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic W00t2GIF

Cette petite annonce pour vous prévenir que les votes du public sont ouverts pour le concours Alexdor [RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic Danse4
Ce concours récompense les meilleurs jeux-vidéos amateurs francophones. Aussi, j'espère pouvoir
compter sur vos votes, car mon jeu "The Bloody Story of a Black Dressed Autistic" y est inscrit

Seul petit bémol : il faut être inscrit sur le site "Alexdor" et avoir posté au moins un message sur le forum
pour pouvoir voter [RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic Mourru Ceci dit, j'espère que ça ne vous découragera pas [RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic Sourire-xtra-large

Voici comment faire :

1 - il vous faut vous inscrire
2 - poster un message (tant qu'à faire : sur le topic dédié à mon jeu [RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic Sueur6 )
3 - enfin, dans la liste des jeux participants,vous pourrez voter en cliquant sur ce bouton [RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic Boutonvotealexdor2011 (à droite, à la ligne de mon jeu)

D'avance, je vous dit un grand merci pour votre démarche [RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic Youpi Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebluca.com
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
[RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic Left_bar_bleue0/5[RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic Empty_bar_bleue  (0/5)

[RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic Empty
MessageSujet: Re: [RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic   [RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:48

Désolé mais pour les votes du public j'avais voté pour The Best Game In The World... Par contre j'ai voté pour toi pour l'Alex d'Or et d'autres awards, je l'avoue!

En tout cas un petit message pour mes félicitations à Seb Luca qui a remporté l'Alex d'Or 2011 avec ce jeu!
Tu as d'autres projets actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Seb Luca
Atome
Atome
Seb Luca


Masculin Messages : 16
Age : 37
Loisirs : conquérir le monde
Date d'inscription : 09/08/2010

[RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic Empty
MessageSujet: Re: [RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic   [RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:12

Aucun souci ^^ Vote selon tes goûts Wink Et merci pour le reste Very Happy cheers

Côté projet, je travaille sur un nouveau projet musical (chanson et son clip) après quoi je pourrai reprendre la réalisation de la suite de "Black Dressed", déjà réalisée à 25% et que j'ai dû mettre en pause le temps de faire l'autre projet ^^

Merci pour tes encouragements Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebluca.com
Contenu sponsorisé



[RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic Empty
MessageSujet: Re: [RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic   [RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RPG parlant] The Bloody Story of a Black Dressed Autistic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux terminés
-
Sauter vers: