Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Hrungor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hrungor
Atome
Atome
Hrungor


Masculin Messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Présentation de Hrungor Left_bar_bleue20/20Présentation de Hrungor Empty_bar_bleue  (20/20)

Présentation de Hrungor Empty
MessageSujet: Présentation de Hrungor   Présentation de Hrungor EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:49

Salut à tous!

J'ai 22 ans et je suis Hrungor (comme vous le savez ce n'est pas mon vrai nom, qui est Xavier).
J'ai été en utilisant RPG Maker XP pour de nombreuses années, donc je peux utiliser ce programme très bien maintenant, mais ma spécialité est la création de cartes, ainsi que la programmation (mais je ne sais pas Ruby).
Comme vous avez probablement remarqué, je ne suis pas français, et mon français n'est pas très bon. C'est parce que je suis de l'Espagne. Cependant, je suis venu à cette page web parce que j'ai vu Snake22 projet il ya quelques mois, et j'ai vu que c'était super! J'ai donc décidé d'en savoir plus au sujet de son jeu de venir ici, et peut-être je pourrais aider. De plus, si je viens ici, je peux apprendre le français, chose que je devrait, parce que j'étudie la langue arabe à l'université, et la langue française est vraiment important dans les pays arabes.

Le seul projet dans lequel je travaille en ce moment, c'est un petit projet pour mes petits neveux, et il est en espagnol, donc je ne pense pas que c'est quelque chose à montrer ici, mais si vous voulez me montrer mon cartes, qui ne sera pas un problème!
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 39
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Présentation de Hrungor Left_bar_bleue0/5Présentation de Hrungor Empty_bar_bleue  (0/5)

Présentation de Hrungor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hrungor   Présentation de Hrungor EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:52

Et bien, bienvenue à toi!

Il y a en effet plusieurs projets intéressants ici.

Oui tu peux toujours nous montrer tes maps, je connais bien les makings néerlandais et allemands, mais à vrai dire je n'ai jamais trop vu de créations espagnoles.

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Kyousuke
Kyousuke


Masculin Messages : 674
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
Présentation de Hrungor Left_bar_bleue20/20Présentation de Hrungor Empty_bar_bleue  (20/20)

Présentation de Hrungor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hrungor   Présentation de Hrungor EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:13

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^

Et je tiens à te dire que ton français est très bien. Je parle justement espagnol, alors je peux comprendre les difficultés que tu peux rencontrer avec la langue française. J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Hrungor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hrungor   Présentation de Hrungor EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:46

Citation :
Comme vous avez probablement remarqué, je ne suis pas français, et mon français n'est pas très bon.

T'inquiète. Pour ma part, j'ai vu des personnes françaises (des québécois aussi) qui ne savent même pas les règles de base en écriture^^ Personnellement, je trouve que tu t'exprime bien pour une personne dont le français n'est pas sa langue maternelle. L'important c'est de s'apliquer et de faire de son mieux.


Citation :
Le seul projet dans lequel je travaille en ce moment, c'est un petit projet pour mes petits neveux, et il est en espagnol, donc je ne pense pas que c'est quelque chose à montrer ici, mais si vous voulez me montrer mon cartes, qui ne sera pas un problème!

Je crois qu'au contraire, il serait intéressant de voir ton projet et non uniquement tes maps. Une petite présentation en français pourrait facilité la compréhension de celui-ci (pour les gens qui ne connaissent que la base en espagnol comme moi^^). Quoiqu'il en soit, je considère intéressant de voir le making vu sous toutes ses angles et peut-être que tu peux nous montrer une nouvelle facette de celui-ci avec ton projet (on ne sais jamais^^). Chacun son style, chacun sa manière de fonctionner et c'est pas parce qu'il est en espagnol qu'on ne peut pas trouver ça attrayant^^


Citation :
Cependant, je suis venu à cette page web parce que j'ai vu Snake22 projet il ya quelques mois, et j'ai vu que c'était super! J'ai donc décidé d'en savoir plus au sujet de son jeu de venir ici, et peut-être je pourrais aider.

Soit, c'est vrai que Snake22 fait du travail énorme. Toutefois, il ne faut pas trop se comparer aux autres tu sais (et pas se baser uniquement sur le travail de un pour cheminer). Si lui il arrive à créer des tiles et des maps incroyable, c'est tant mieux pour lui. Il faut néanmoins savoir qu'il a son propre style et sa propre expérience en graphisme. Tu peux arriver à quelque chose d'aussi bien en développant ton propre style et en cheminant dans une voie totalement opposée.

S'il t'inspire de par ses créations, c'est bien. Je n'ai rien contre cela. Tout le monde débute de cette façon de toute manière et tout le monde a sa source d'inspiration. Mais, il faut savoir ne pas confondre le fait de s'inspirer d'une personne avec le fait de chercher à reproduire exactement ses créations.

Ok, ok. J'arrête de te faire la morale (tu parles d'un message de bienvenue XD). Voilà^^ Je n'ai pas pu m'en empêcher (encore une fois XD).

Bref, je vais terminer par ce que j'aurais dû commencer.... Bienvenue à toi. J'espère que tu te plairas parmis-nous et que tu en apprendra long sur notre manière de fonctionner (et de parler^^) tout comme on apprendra de toi également. Amuse-toi bien et sent-toi à l'aise de poser des questions si tu en as^^

à bientôt,
Hery
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Présentation de Hrungor Left_bar_bleue0/5Présentation de Hrungor Empty_bar_bleue  (0/5)

Présentation de Hrungor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hrungor   Présentation de Hrungor EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:06

Bienvenue ici parmi nous =)
Je m'excuse d'avance de pas te souhaiter la bienvenue en espagnol n'ayant pas de base dans cette langue :p

Bref passe de bon moment et au plaisir de te relire =)

C.H
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Hrungor
Atome
Atome
Hrungor


Masculin Messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Présentation de Hrungor Left_bar_bleue20/20Présentation de Hrungor Empty_bar_bleue  (20/20)

Présentation de Hrungor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hrungor   Présentation de Hrungor EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:54

Merci beaucoup! Merci pour cet accueil!

Elekami, j'espère que je peux voir de nombreux projets intéressants ici! J'ai vu certains d'entre eux cet après-midi, et je peux voir que vous avez beaucoup de bons jeux ici! ^^

Citation :
Et je tiens à te dire que ton français est très bien.

Kyousuke, merci, mais je dois dire que je suis en utilisant traducteur de Google. Je peux comprendre le français sans l'aide d'un traducteur, mais j'ai besoin de traducteur pour m'exprimer. J'espère que la semaine prochaine je n'ai pas d'utiliser le traducteur, autant que je l'utilise maintenant. Maintenant je sais que vous dites "map" au lieu de "carte"!

HeryJaylhe, maintenant tu sais la vérité sur ma connaissance du français dès! Je suis un tricheur!
Vous avez m'a encouragé à montrer quelque chose au sujet de mon projet, donc je pense que je vais montrer un peu de cela demain. Merci!
En outre, je dois dire que vous avez raison sur ce que vous dites au sujet Snake22. J'aime créer des "maps", alors quand j'ai vu son travail, j'ai pu voir qu'il est vraiment talentueux et je l'ai tellement aimé. Donc, même quand j'ai mon propre style, je pense que je peux apprendre des choses beaucoup plus de lui.

Citation :
Je m'excuse d'avance de pas te souhaiter la bienvenue en espagnol n'ayant pas de base dans cette langue :p

City Hunter, ceci est un forum de haut-parleurs français! Si quelqu'un ici a parler dans une langue différente de la sienne, ce quelqu'un est moi! Donc, ne vous inquiétez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Hrungor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hrungor   Présentation de Hrungor EmptyMer 24 Aoû 2011 - 4:32

Bienvenue parmi nous ^^. , n’hésite surtout pas as nous montrer tes capacités dans le making Smile .
je trouve sa génial qu'il y est des gens qui franchisse la barrière des langues ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 39
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Présentation de Hrungor Left_bar_bleue0/5Présentation de Hrungor Empty_bar_bleue  (0/5)

Présentation de Hrungor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hrungor   Présentation de Hrungor EmptyMer 24 Aoû 2011 - 8:36

On est pas des hauts-parleurs! A mon avis, tu ne voulais pas dire ça.^^

Sinon t'inquiète, on avait remarqué que tu utilisais un traducteur (fautes de syntaxe, de placement des mots, mais ça reste compréhensible), j'en utilise un aussi quand je vais sur un forum néerlandais parfois.
Quoique comme ils parlent tous anglais pour la plupart là-bas, c'est bien plus pratique.

Nous, les français, sommes des daubes en langues!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Invité
Invité



Présentation de Hrungor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hrungor   Présentation de Hrungor EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:19

Bienvenue.
Belle présentation.

Bel efforts de venir parler nôtre langue, espérant que cela te soit utile. N'hésite pas à présenter ton ou tes projet (même si ce ne sont que de petit projet/s).
Revenir en haut Aller en bas
Briz'Os
Embryon
Embryon
Briz'Os


Masculin Messages : 750
Age : 31
Loisirs : Dodo
Date d'inscription : 13/04/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Pix-art/ Evt-making
XP:
Présentation de Hrungor Left_bar_bleue20/20Présentation de Hrungor Empty_bar_bleue  (20/20)

Présentation de Hrungor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hrungor   Présentation de Hrungor EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:57

Bienvenue =)

J'espère que tu progresseras en français Wink C'est vrai que s'obliger à utiliser une langue nous permet de mieux l'assimiler .

Et bon making =)
Revenir en haut Aller en bas
Hrungor
Atome
Atome
Hrungor


Masculin Messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Présentation de Hrungor Left_bar_bleue20/20Présentation de Hrungor Empty_bar_bleue  (20/20)

Présentation de Hrungor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hrungor   Présentation de Hrungor EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:23

Merci!
Je veux montrer un peu de mon petit projet au début, mais je dis toujours «plus tard». Montrer une chose dans une langue différente n'est pas facile, même quand j'utilise traducteur de Google ...
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Molécule
Molécule
Valefor


Masculin Messages : 74
Age : 33
Loisirs : Dessin, musique, Batterie, Écriture, Jeux Vidéos.
Date d'inscription : 24/08/2011

Présentation de Hrungor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hrungor   Présentation de Hrungor EmptySam 27 Aoû 2011 - 0:00

Bienvenue! C'est sympa de voir des gens parlant d'autres langue.
Ton français est très bon, surtout que c'est pas une langue facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation de Hrungor Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hrungor   Présentation de Hrungor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Hrungor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: LE HALL ZAROKIEN :: Présentations
-
Sauter vers: