Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Création de MIDI via partition PDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mangakun
Molécule
Molécule
mangakun


Masculin Messages : 62
Age : 49
Date d'inscription : 07/10/2011

Création de MIDI via partition PDF Empty
MessageSujet: Création de MIDI via partition PDF   Création de MIDI via partition PDF EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:02

Bonjour,

J'aimerais savoir si un musicien serait sympa de me créer des fichiers midi à partir de partition.
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Création de MIDI via partition PDF Left_bar_bleue0/5Création de MIDI via partition PDF Empty_bar_bleue  (0/5)

Création de MIDI via partition PDF Empty
MessageSujet: Re: Création de MIDI via partition PDF   Création de MIDI via partition PDF EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:07

C'est un recrutement?

Essaye peut-être d'être un peu plus précis dans ta demande, de donner des exemples de partitions justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
mangakun
Molécule
Molécule
mangakun


Masculin Messages : 62
Age : 49
Date d'inscription : 07/10/2011

Création de MIDI via partition PDF Empty
MessageSujet: Re: Création de MIDI via partition PDF   Création de MIDI via partition PDF EmptySam 8 Oct 2011 - 14:24

Non ce n'est pas vraiment un recrutement car je ne cherche pas un musicien pour créer ses propres musiques mais un membre ayant un logiciel pour convertir un pdf de partition en fichier MIDI.

Je sais qu'il y a le logiciel Melody Assistant ou Harmony Assistant mais ils sont payants et en démo, il ne font que 10 ou 20 secondes de conversion.

Je ne peux pas mettre d'exemple car je ne peux pas mettre de lien externe pour l'instant (je suis encore nouveau). Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Création de MIDI via partition PDF Empty
MessageSujet: Re: Création de MIDI via partition PDF   Création de MIDI via partition PDF EmptySam 8 Oct 2011 - 20:57

J'aurais bien aimé pouvoir t'aider, mais Melody et Harmony Assistant ne peuvent pas lire de PDF sous la version de base. C'est plutôt un plug-in qu'on s'achète à part (comme Virtual Singer et la Base de Son Gold). Pour ma part, j'ai juste la Base de Son Gold comme plug-in. Bref, plus ça va, plus je me rend compte que c'est un logiciel qui soutire beaucoup d'argent pour rien^^

Je pourrais néanmoins retransposer tes formats pdf en midi (note par note, instrument par instrument...) via Guitar Pro (car Melody Assistant a un fichu problème avec le midi). Mais, ça sera un boulot très long et fastidieux à faire^^

Est-ce que tu disposes de beaucoup de temps ou ta demande est plutôt urgente? Parce que j'ai un horraire assez chargé, mais avec du temps et de la patience, je pourrais réussir le tout.
Revenir en haut Aller en bas
mangakun
Molécule
Molécule
mangakun


Masculin Messages : 62
Age : 49
Date d'inscription : 07/10/2011

Création de MIDI via partition PDF Empty
MessageSujet: Re: Création de MIDI via partition PDF   Création de MIDI via partition PDF EmptySam 8 Oct 2011 - 21:22

Je te remercie mais je ne voudrais pas trop te charger dans ton emploi du temps.

Ma demande n'est pas urgente, j'ai le temps car je ne suis qu'au début de mon projet. Si tu veux bien je pourrais te passer un pdf d'une partition et tu verras si c'est trop long ou pas, car j'ai une bonne vingtaine de partitions. Ce sont des musiques de Saint Seiya.

En tout cas merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Création de MIDI via partition PDF Empty
MessageSujet: Re: Création de MIDI via partition PDF   Création de MIDI via partition PDF EmptySam 8 Oct 2011 - 21:26

Pas de problème. Ç afait plaisir d'aider^^

Envoie-moi la dite partition par MP et je verrai ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
mangakun
Molécule
Molécule
mangakun


Masculin Messages : 62
Age : 49
Date d'inscription : 07/10/2011

Création de MIDI via partition PDF Empty
MessageSujet: Re: Création de MIDI via partition PDF   Création de MIDI via partition PDF EmptySam 8 Oct 2011 - 21:48

Aurais-tu une adresse mail car je ne peux pas mettre de lien externe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Création de MIDI via partition PDF Empty
MessageSujet: Re: Création de MIDI via partition PDF   Création de MIDI via partition PDF EmptyDim 9 Oct 2011 - 4:33

si jamais hery n'y arrive pas , moi j'ai un log qui pourrait peut être le faire . de façon assez rapide , mais je ne peut pas te le garantir . si jamais sa t’intéresse fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
mangakun
Molécule
Molécule
mangakun


Masculin Messages : 62
Age : 49
Date d'inscription : 07/10/2011

Création de MIDI via partition PDF Empty
MessageSujet: Re: Création de MIDI via partition PDF   Création de MIDI via partition PDF EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:59

Merci devildriver, j'attends la réponse d'hery et si c'est trop fastidieux pour elle, je prendrais contact avec toi pour ce service Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Création de MIDI via partition PDF Empty
MessageSujet: Re: Création de MIDI via partition PDF   Création de MIDI via partition PDF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Création de MIDI via partition PDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Créer un son midi?
» Questionnaire sur la création de jeu.
» Entrainement de création RTP
» besoin de création !
» Ma première création
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: DEMANDES :: Demandes de ressources sonores
-
Sauter vers: