Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Analyse Musicale #1 : GLOBUS - Euopa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beer Seeker
Beer Seeker


Masculin Messages : 164
Age : 30
Loisirs : GUITAAARE !
Date d'inscription : 11/07/2010

Analyse Musicale #1 : GLOBUS - Euopa Empty
MessageSujet: Analyse Musicale #1 : GLOBUS - Euopa   Analyse Musicale #1 : GLOBUS - Euopa EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:50

Voilà, je me lance !

Vous voyez, depuis le temps, je n'ai finalement pas accompli grand chose en tant que musicien sur le forum. Mais en tant que musicien tout court, chez moi, en solo, à force d'écouter, d'apprendre, et de chercher à comprendre, j'en suis arrivé à la conclusion que décortiquer et expliquer les musiques que l'on écoute peut nous apporter de bonnes idées de l'utilisation des différentes techniques en musique.
Je vais essayer de commencer une suite de topics dans lesquels je ferai l'analyse musicale de différents titres. Bien entendu, ces topics seront ouverts au débat et aux questions quxquelles j'essaierai de répondre. Si vous avez des suggestions de musiques à me proposer, demandez donc ici ! Je suis ouvert à tous les genres, qu'il s'agisse de classique, de Jazz, de Dubstep ou de Heavy Metal, et essaierai dans tous les cas de faire de mon mieux pour vous apporter quelque chose de complet. Commençons avec un titre puissant et marquant : Europa, de Globus.


Globus - Europa
L'orchestre