Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 cours de pixel : des arbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



cours de pixel : des arbres Empty
MessageSujet: cours de pixel : des arbres   cours de pixel : des arbres EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:03

Je compte reprendre les cours de pixel art et m'attaquer cette fois ci aux arbres. Ce cours serait ouvert à tous, sans prérequis et devrait contenir très peu de théorie. Manifestez vous si ce cours vous intéresse, si vous avez des suggestions liées à ce cours ou des idées pour d'autres cours que je donnerais.

Minimum trois élèves pour que je le commence. A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cours de pixel : des arbres Empty
MessageSujet: Re: cours de pixel : des arbres   cours de pixel : des arbres EmptySam 5 Nov 2011 - 4:18

je m'inscrit immédiatement ^^, depuis le temps que je rêver de savoir faire des arbres . sinon pour la suggestion des cours tu pourrais faire des cours sur la réalisation de textures exemple: le bois , l'eau, la pierre, le feu , la glace etc... ce sont juste des idée ^^ a toi de voir si tu veut les faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cours de pixel : des arbres Empty
MessageSujet: Re: cours de pixel : des arbres   cours de pixel : des arbres EmptySam 5 Nov 2011 - 8:35

Et de un ! J'ai bien enregistré tes suggestions, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cours de pixel : des arbres Empty
MessageSujet: Re: cours de pixel : des arbres   cours de pixel : des arbres EmptySam 5 Nov 2011 - 12:35

Moi aussi je m'inscris au cours. Et oui pense au texture (j'en ai besoin pour minecraft ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cours de pixel : des arbres Empty
MessageSujet: Re: cours de pixel : des arbres   cours de pixel : des arbres EmptySam 5 Nov 2011 - 12:41

Vous aurez déjà tout le loisir de penser à la texture du feuillage et du tronc sur ce cours ci. Attention, minecraft ce n'est pas RM, je n'apporterai pas d'aide à ça.

plus qu'un élève de nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cours de pixel : des arbres Empty
MessageSujet: Re: cours de pixel : des arbres   cours de pixel : des arbres EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:52

Je participerai avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cours de pixel : des arbres Empty
MessageSujet: Re: cours de pixel : des arbres   cours de pixel : des arbres EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:02

Ce cours n'est plus d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



cours de pixel : des arbres Empty
MessageSujet: Re: cours de pixel : des arbres   cours de pixel : des arbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cours de pixel : des arbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pixel Art, Arbres... DUUUUUR o_O
» cours de pixel : faire son premier chara
» cours de pixel 2 : palettes, modifications de charas
» Analyse d'un arbres...
» Un cours d'enfer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: TUTORIELS :: Tutoriels de graphisme
-
Sauter vers: