Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The legends of Zelda : The démon twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thedoux
Molécule
Molécule
thedoux


Masculin Messages : 83
Age : 27
Loisirs : After effect
Date d'inscription : 06/07/2011

The legends of Zelda : The démon twilight  Empty
MessageSujet: The legends of Zelda : The démon twilight    The legends of Zelda : The démon twilight  EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:55

The Legend of Zelda :
The démon of twilight

Scénario.
Dans un village lointain, paix et prospérité y règnent. Aujourd'hui c'est le 18 novembre, comme chaque année le village Dygok, organise une grande fête et une course de cheval. Link, un garçon de 16 ans, blond aux yeux bleus vêtus d'un habit vert, participe depuis c'est 12 ans à la course avec sa meilleur amie Synthia qui elle a 15 ans. Syntia est brune aux yeux marrons clair, vêtue d'une robe blanche et d'un pantalon marron, elle est adorée par le village surtout par les enfants. Comme toujours Link et Synthia se préparent à la course puis partent aider les gens du village comme par exemple : pêcher des poissons pour nourrir le chat de la voisine ou encore traire les vaches pour nourrire les nouveaux nés. C'est en fin d'après-midi que la course commence. Tous sur leur cheval les villageois commencèrent la course mais pendant la course un sombre nuage diabolique apparé et des monstres en sortent. Les créatures diaboliques kidnappent Synthia et part. Le nuage par contre continue de répandre le crépuscule...


Les personnage.

Link :

âge: 16ans
Physique ; Grand, blond au yeux bleu, tunique verte.
Caractère: Très gentil avec les autres surtout les enfants, très courageux, Il aime ce rendre utile.
The legends of Zelda : The démon twilight  Link610

Synthia

âge : 15ans
Physique : brune aux yeux marrons clair, vêtue d'une robe blanche et d'un pantalon marron.
Cractère : Bien quelle soit gentille cela n'empêche pas quelle gronde Link quand il a fait une bétise ou les autres enfants d'ailleurs. Tous comme Link elle adore jouer avec les enfants et ce rendre utile. Elle a facilement peur de quelque chose. Elle pense toujours a nourrir les chevaux et reste toujours près d'eux.

Le mystérieux.

Âge : ?
Physique : ?
Caractère : Envahie par la haine mais pourtant il s'allie à Link mais pourquoi ?

Sora.

Age : Très vieux environ 200ans

Physique : Silhouette aux yeux rouges avec une grande épée.
Caractère : Sans cœur, cruel détesté par sa famille, il n'a qu'un seul but,,,

Navi la fée

Age : ?

Physique : Une petite boule de lumière avec des ailes.
Caractère : Très intelligente et très amicale. Elle vient en aide a Link lorsqu'il a des difficultés.
The legends of Zelda : The démon twilight  Navi10

Les monstres :

Moblin.

Description : Les moblin sont une mutation entre les cochons et les goblins. Autrefois utilisé par Ganondorf pour détruire Hyrule.
The legends of Zelda : The démon twilight  Moblin10

Plante diabolique.

Description : C'est plantes ne sont rien d'autre que des plantes qui sont devenue diabolique
The legends of Zelda : The démon twilight  Zelda-10

D'autre monstres sont en cours de recherche,,,

Je suis a la recherche d'un graphiste et d'un scripteur.

1.Graphiste pour : Réaliser les sprites des personnages tels que synthia, sora, et tous les monstres à venir ainsi que modifier les tileset que je posséde. et cela me permettra de finir la présentation
2.Scripteur pour : créer un système multijoueurs en A-rpg à la zelda en écran séparé ou en 1 seul écran.

Gameplay.Jvais essayer de faire le même que the minish cap mais en Multijoueur

Tout aide est le bienvenue.


Dernière édition par thedoux le Jeu 10 Nov 2011 - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
thedoux
Molécule
Molécule
thedoux


Masculin Messages : 83
Age : 27
Loisirs : After effect
Date d'inscription : 06/07/2011

The legends of Zelda : The démon twilight  Empty
MessageSujet: Re: The legends of Zelda : The démon twilight    The legends of Zelda : The démon twilight  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:43

Petit Up parce que la le fofo sans fou mais alors sa vexe un peu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The legends of Zelda : The démon twilight  Empty
MessageSujet: Re: The legends of Zelda : The démon twilight    The legends of Zelda : The démon twilight  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:00

Désolé mais il n'y a pas grand chose à dire :/

On a un petit synopsis, des images aléatoires qui sont pas représentatif du jeu, (en plus, les mobs ne sont pas du même style) et aucun screen et surtout, rien sur le gameplay^^'

Je t'encourage à éditer et expliquer ces points qui sont pour le moment, encore obscur^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimono
Molécule
Molécule
Kimono


Masculin Messages : 59
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2009

The legends of Zelda : The démon twilight  Empty
MessageSujet: Re: The legends of Zelda : The démon twilight    The legends of Zelda : The démon twilight  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:11

Il existe à ma connaissance un Zelda Starter Kit qui peut sérieusement t'aider dans le développement de ton jeu, voici un lien megaupload et mediafire de la dernière version en date:
http://www.mediafire.com/?d7ud1f275bacn90
http://www.megaupload.com/?d=68YQ3DJ1
Revenir en haut Aller en bas
thedoux
Molécule
Molécule
thedoux


Masculin Messages : 83
Age : 27
Loisirs : After effect
Date d'inscription : 06/07/2011

The legends of Zelda : The démon twilight  Empty
MessageSujet: Re: The legends of Zelda : The démon twilight    The legends of Zelda : The démon twilight  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:58

-salut....
Même pas bonjour rien que sa se m'énerve. Il y 'a même pas un point positif super sa motive. Faut être parfait ou quoi ?
Je veux bien croire qu'il que du négatif mais y'a quand même du positif quelque part.
Sinon merci à vous 2 y'a l"effort du clique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The legends of Zelda : The démon twilight  Empty
MessageSujet: Re: The legends of Zelda : The démon twilight    The legends of Zelda : The démon twilight  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:08

On est sur un forum, dire bonjour à chaque post... c''est pas de l’instantanée^^

Hum, comme je dis, pour du positif, il faut quelque chose^^ Là on n'a rien sauf une léger synopsis^^ (au fait, elle est où Zelda dans l'histoire? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
thedoux
Molécule
Molécule
thedoux


Masculin Messages : 83
Age : 27
Loisirs : After effect
Date d'inscription : 06/07/2011

The legends of Zelda : The démon twilight  Empty
MessageSujet: Re: The legends of Zelda : The démon twilight    The legends of Zelda : The démon twilight  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:09

Jvais me tuer si tu as bien tu as du comprendre Mitraillette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The legends of Zelda : The démon twilight  Empty
MessageSujet: Re: The legends of Zelda : The démon twilight    The legends of Zelda : The démon twilight  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:11

Non justement, je comprends pas... Je lis Cynthia, et non Zelda...

Et on a toujours aucun visuel, ni aucune ligne sur le gameplay...
Revenir en haut Aller en bas
Kimono
Molécule
Molécule
Kimono


Masculin Messages : 59
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2009

The legends of Zelda : The démon twilight  Empty
MessageSujet: Re: The legends of Zelda : The démon twilight    The legends of Zelda : The démon twilight  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:12

Bonjour? Voilà tu es satisfait?

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ta réaction: tu clos un projet sans même l'avoir véritablement commencé et dans la foulée tu présentes un second projet sur lequel à part quelques images pêchées sur le net, il n'y a aucun investissement ressenti de ta part.

Ajouté à cela une demande de recrutement dans le premier post alors qu'il n'y a même pas de projet concret mis en place et l'accueil que tu fais à ceux qui te répondent, je pense que cela suffit aux makers pour qu'ils prennent leur jambes à leur cou.

Un dernier point en ce qui concerne l'effort, je peux te montrer combien je me suis démené ces dernières années pour proposer des ressources et des projets de qualité et lorsqu'on commence à agresser les gens sur un bonjour, il vaut mieux avoir du contenu à montrer qui te permet ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
thedoux
Molécule
Molécule
thedoux


Masculin Messages : 83
Age : 27
Loisirs : After effect
Date d'inscription : 06/07/2011

The legends of Zelda : The démon twilight  Empty
MessageSujet: Re: The legends of Zelda : The démon twilight    The legends of Zelda : The démon twilight  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:14

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The legends of Zelda : The démon twilight  Empty
MessageSujet: Re: The legends of Zelda : The démon twilight    The legends of Zelda : The démon twilight  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:23

Je vois que pour le gameplay c'est le même que Minish cap...

Excellent, n'ayant jamais joué au jeu, c'est clair que je comprends :/

Faut penser à ceux n'ayant pas jouer aux zelda ou aux zelda récents...

Car si je te dis: c'est le même gameplay de Shin megami Tensei,
Revenir en haut Aller en bas
thedoux
Molécule
Molécule
thedoux


Masculin Messages : 83
Age : 27
Loisirs : After effect
Date d'inscription : 06/07/2011

The legends of Zelda : The démon twilight  Empty
MessageSujet: Re: The legends of Zelda : The démon twilight    The legends of Zelda : The démon twilight  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:40

Voila petite vidéo du gameplay de zelda the minish cap :p merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
The legends of Zelda : The démon twilight  Left_bar_bleue0/5The legends of Zelda : The démon twilight  Empty_bar_bleue  (0/5)

The legends of Zelda : The démon twilight  Empty
MessageSujet: Re: The legends of Zelda : The démon twilight    The legends of Zelda : The démon twilight  EmptyVen 11 Nov 2011 - 8:57

Calmes-toi the doux... Pis de ce que je sache tu n´as toi-meme pas dit "bonjour" au début de ta présentation! Et là pour Choco et Kimono, ça aurait plutot été "bonne nuit". Enfin bref, on s´en fout non?

Enfin, ParanOiak l´a mentionné dans un autre topic, il faut lire les présentations au bout et ne pas taper si screenshots il n´y a pas. Bon là en l´occurence, ça m´a pris trois minutes de tout lire. Pas d´indications sur les différents systèmes de jeu, le gameplay, etc... Juste un court synopsis, pas vraiment hyper détaillé en somme. Si tu ne sais pas comment t´y prendre pour présenter ton jeu, inspire-toi des autres présentations de projets qui sont sur le forum! Ce n´est pas contre toi, mais là le jeu ne ressemble pas encore à quelque chose fait sur RPG Maker, puisque on a rien de concret; c´est juste une petite bribe d´histoire.

Pour que tu aies des critiques constructives, il faudrait déjà que nous nous ayons une présentation constructive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
thedoux
Molécule
Molécule
thedoux


Masculin Messages : 83
Age : 27
Loisirs : After effect
Date d'inscription : 06/07/2011

The legends of Zelda : The démon twilight  Empty
MessageSujet: Re: The legends of Zelda : The démon twilight    The legends of Zelda : The démon twilight  EmptyVen 11 Nov 2011 - 11:59

Merci désolé hier j'etais en mode rage je sais pas pourquoi jm'excuse aupres vous. Pour la présentation je ne peux la faire complete sans ressource :s
Revenir en haut Aller en bas
Kimono
Molécule
Molécule
Kimono


Masculin Messages : 59
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2009

The legends of Zelda : The démon twilight  Empty
MessageSujet: Re: The legends of Zelda : The démon twilight    The legends of Zelda : The démon twilight  EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:06

@thedoux: Il n'y a aucun problème pour ma part, je ne suis pas du genre à avoir la rancune farouche, tout ceci est rapidement oublié pour passer à autre chose.

Je ne sais si tu as pris le temps de tester le Project Zelda Engine de Silent Resident mais je tiens à souligner encore une fois le fantastique travail qu'il a réalisé pour tout ceux souhaitant se lancer dans un Link-like.
Voici toutes les fonctionnalités qu'il a intégré au moteur (je peux éditer si les liens externes posent problème):
http://www.rpgrevolution.com/forums/index.php?showtopic=47454
The legends of Zelda : The démon twilight  Upzeldalogopics
Un projet de grande envergure qui gagne à être connu et reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
thedoux
Molécule
Molécule
thedoux


Masculin Messages : 83
Age : 27
Loisirs : After effect
Date d'inscription : 06/07/2011

The legends of Zelda : The démon twilight  Empty
MessageSujet: Re: The legends of Zelda : The démon twilight    The legends of Zelda : The démon twilight  EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:30

Oui j'ai tester mais je ne comprend pas du tout
Merci komino sa me redonne le moral ^^
Revenir en haut Aller en bas
thedoux
Molécule
Molécule
thedoux


Masculin Messages : 83
Age : 27
Loisirs : After effect
Date d'inscription : 06/07/2011

The legends of Zelda : The démon twilight  Empty
MessageSujet: Re: The legends of Zelda : The démon twilight    The legends of Zelda : The démon twilight  EmptySam 12 Nov 2011 - 16:17

Deso pour le double post.
Il y a que la 1er version qui marche alors que j'aimerai bien prendre la dernière :s donc projet annulé pale pale pale pale pale Mad Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad No No No No No Mitraillette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The legends of Zelda : The démon twilight  Empty
MessageSujet: Re: The legends of Zelda : The démon twilight    The legends of Zelda : The démon twilight  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The legends of Zelda : The démon twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Legends Of Dramen
» Forgotten Legends
» Herwan - World Legends
» Forghetten Legends 1 : Devils Fang
» Demon's war
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: